Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1053
posts
14409
commentaires
29787
likes reçus

Tous ses commentaires

C'est leur cuisine interne. Cela ne nous regarde pas.

Oh mais j'en ai d'autres en stock si tu veux: la caboche, la mouille, le cabestan, la ciboule....

Bonnes paroles. J'aimerais bien faire un gueuleton avec M. Gastal moi, un jour qui sait...

Enfin ! On va en savoir un peu plus mais je ne me fais aucune illusion. On va morfler grave au mercato. Et surtout on verra, la saison prochaine, si Puel est aussi fort qu'on le dit, s'il est capable de monter un groupe compétitif avec des jeunes joueurs inexpérimentés, des vieux joueurs en fin de carrière et quelques chiens galeux dont personne ne veut...Ça peut marcher 😉

On le méritait ce trophée....😔 Mais maintenant que le sphinx est parti, se remémorer ce mauvais souvenir, n'a plus la même saveur.

Merci à eux et à tout ceux qui font tourner le pays dans ces heures difficiles 👍 La solution viendra de la recherche, des scientifiques qui se cassent le baigneur en ce moment même partout dans le monde pour trouver un traitement, un remède qui vaincra cette saleté de virus et nous permettra de retrouver une vie normale ou peut-être même un peu meilleure. 🤞

Yva qu'à lui faire visiter le musée de la mine 😉

À relire ce coup de gueule, pour une fois Riolo manque de discernement. Ce qui n'est pas son habitude et ce qui prouve que, comme la plupart d'entre nous, cette crise lui a également tapé un peu sur le système. Les dirigeants des clubs en général et de l'ASSE en particulier, ont pris un sacré coup sur le teston avec ce virus, ils sont déstabilisés, stressés, plongés dans l'incertitude, voir même en état de choc. Ce qui entraîne des dérapages incontrôlés qui sont tout à fait compréhensibles. Celui qui gère, celui qui organise, celui qui fabrique ou qui crée n'a pas la même relation avec le fruit de son travail que celui qui le consomme. C'est vrai pour un chef, pour un artisan, pour un organisateur de tournoi de poker, un metteur en scène de théâtre, un président de club ou un coach de football. Et je suis désolé M. Riolo, Mais la passion est partie intégrante de l'équation, c'est est même un des ingrédients principaux. Si elle disparaît, on ne peut plus continuer, ce n'est juste plus possible, ça n'a plus de sens. Pour revenir à nos prez Verts, je pense qu'ils en ont encore sous la pédale si j'ose dire, comme les autres. Mais ils ont été touchés sévèrement par la crise inédite que nous vivons, comme les autres.

Avec la crise sanitaire on se rend compte de ceux qui comptent et du superflu...

Le gros toutou sous Le cendrier semble partager l'avis de riolo. Et préférerai certainement gambader dans la campagne plutôt que d'être au stade.... Plus sérieusement, suite à une erreur de comm, riolo s'engouffre dans la brèche et e' fait des tonnes. Que sait-il faire lui à part jacquetter comme une pipelette et jouer au poker ? Il n'a aucune crédibilité en gestion d'entreprise et encore moins un club de football professionnel.

Son erreur dans le derby maudit est impardonnable. Sinon c'est un joueur qui aura fait une grosse partie de carrière à l'ASSE, des qualités techniques et de vitesse indéniables, de l'efficacité aussi... malheureusement sa fragilité physique l'empêche de pouvoir réellement s'exprimer. Bonne continuation si ça se confirme.

C'est injuste, c'est clair. Mais la vie est injuste et tout le milieu du foot pro en général et les Verts en particulier sont bien placés pour le savoir. Ceci dit, l'ASSE à la place d'Amiens n'aurait rien changé. Certains clubs en auraient même été très satisfaits... certains médias auraient versés des larmes de crocodiles alors que d'autres se seraient franchement moqués du club et des supporters. Ça serait passé moins inaperçu effectivement mais c'est tout.

Il est mal le vieux singe du foot français. L'arrivée du Qatar à Paris l'a mis au tapis et le virus va peut être l'achever (footballistiquement s'entend)

On est dans l'incertitude, il faut donc se préparer au pire tout en espérant le meilleur.. Je pense qu'il va falloir s'habituer au "sans public" mais qu'on trouvera des solutions intermédiaires dans les mois qui viennent concernant l'accueil du public en ligue 1. Bon après c'est cette saleté de virus qui commande et de nos comportements d'aujourd'hui, découleront nos possibilités de demain.

Quelques observations : - Pour l'effectif c'est simple. Ce sera l'effectif, ou plutôt les effectifs au jour J. - Je pense qu'on pourrait attendre au maximum pour espérer d'avoir du public mais ce ne sera sans doute pas un Stade plein. - Et si on doit jouer en ouverture de saison et bien on s'adaptera et ce sera une belle exposition médiatique. - Ne pas écouter ces mêmes médias qui vont nous mettre plus bas que terre et encenser les qataris 1 - Pas question de laisser filer une éventuelle place qualificative en Europa aux rémois ou aux nissarts. - En cas de huis clos, pourquoi ne pas délocaliser car je ne vois pas trop l'intérêt d'un stade de France vide (bien que j'imagine que les opérateurs du SDF aient besoin d'organiser cet événement) - Les Verts se doivent de jouer cette finale particulière et hautement symbolique et de se transcender pour espérer réaliser ce qu'a fait Rennes la saison dernière, ou au moins, ne pas être ridicules, pour honorer le maillot, les victimes de la pandémie, le Sphinx et le football populaire.

En tout cas chapeau à EVECT pour nous informer et nous divertir en cette période inédite de disette footballistique. 🎩 Continuez le bon boulot 👍

Une saison blanche hein qu'il disait...😉

En ce qui les concernent c'est maintenant les congés. Tout comme certains d'entre nous.

A voir comment ils vont gérer tout ça...pas simple. Pour nous c'est important pour la saison prochaine.

Macho Grandé - lun. 11 mai à 13h10 sur Puel tranchera pour Perrin

Et je vais être encore plus clair. Je ne souhaite pas que Puel tranche quoi que se soit. Ni pour Ruffier, ni pour Perrin. Ces 2 joueurs ont bien plus apporter au club que le coach actuel. On dit que c'est un bâtisseur et bien qu'il bâtisse. Mais en tout cas, Ruffier et Perrin méritent un sortie à la hauteur de leurs carrières en vert. Voilà c'est dit.

Macho Grandé - lun. 11 mai à 13h02 sur Puel tranchera pour Perrin

Vu son sens de la délicatesse, il devrait éjecter le Vert le plus emblématique des années 2000 avec Ruffier, comme un malpropre. Et moi, ça me fait bien chier personnellement. J'aime m'attacher à certains joueurs, j'aime les admirer et les respecter.

Macho Grandé - lun. 11 mai à 12h58 sur Puel tranchera pour Perrin

Source ? Il me semble que c'est une légende urbaine cette option obligatoire. Bon après je ne connais pas les conditions spécifiques de son contrat. Sinon pour Perrin, seule la saison dernière a été mauvaise en ce qui le concerne à mon sens.

Pour les Vertes, la messe n'est pas dite puisque le club à déposer un recours. En fait la messe est dite quand ça arrange et elle ne l'est pas pour les clubs injustement pénalisés. Une décision devait être prise, elle l'a été et elle est forcément injuste. Il y a les gagnants, Marseille, Rennes entre autres et les perdants, Amiens et Lyon entre autres. Ne soyons pas naïfs. Chacun voit midi à sa porte et seuls les intérêts particuliers comptent.

3 gagnants de la décision prise...tu m'étonnes qu'ils se drapent dans leur dignité pour proclamer sobrement que la messe est dite. S'ils étaient à la place d'Amiens, Toulouse ou même l'ol, ils ne joueraient certainement pas la même partition. Ne soyons pas naïfs.

La malédiction des Kombouare...3 ou 4 relégations à eux deux en 2 ans si je ne m'abuse. Dont au moins une injustice.

Il a raison. Un bon mec ce Subotic, qui tranche avec le bling bling ambiant chez les pros. Les joueurs sont aussi les victimes de leurs cages dorées et n'ont pas voix au chapitre sur staxion. Ce qui est regrettable je trouve. Après est-on vraiment exploité à gagner des millions, ou pas loin...il peut y avoir débat. En tout cas, on ne les vois pas exercer leur droit de retrait ou de grève... Enfin, on va bien regarder ce qui se passe en Allemagne, d'une part sur la gestion du virus en config de matches mais aussi, d'autre part, sur l'impact physique et psychologique du virus sur le jeu, l'arbitrage et les joueurs. Pas sur que tout ce passe bien...loin de là même.

On peut vraiment rendre hommage aux personnels et aux résidents des EHPAD dans cette crise inédite. Chaque initiative apporte un peu de bien-être et de réconfort...