Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
708
posts
6610
commentaires
10237
likes reçus

Tous ses commentaires

Plus jamais ça ! Débrouillez vous mais plus jamais ça. Excellent joueur sinon. Bon rétablissement à lui.

Tu n'as pas tord FM sur ton dernier commentaire....et parallèlement les grincheux deviennent étonnamment sereins quand tout va mal.

La saison est très longue mon cher FM...

Dans mes bras fiston! @ FM, tu nous les brises avec tes arguments. Si tu veux des arguments t'a qu'à écouter RMC. Y a plein de mecs qui parlent vite et bien, qui comprennent tout en 5mn. Mais nous on aime les Verts, même sils sont imparfaits et ça nous gave de les voir trainer dans la boue a longueur de journée.

Pas facile de répondre à ta question tant il est facile de casser, de critiquer et de cracher sur ceux qui travaillent alors qu'il est beaucoup plus difficile de construire, de réfléchir et de se creuser les méninges pour trouver des solutions aux problemes rencontrés. En tout cas, j'espère simplement que les bourrins qui jouent les fiers à bras à nous annoncer l'apocalypse se trompent et je suis confiant que cette saison européenne nous réserve quelques beaux moments. Dans un club bien géré, avec des supporters fervents et un club qui aujourd'hui est de nouveau bien implanté dans l'élite du football français.

Le top 5 me semble difficile à atteindre cette saison. Outre la concurrence, la répétition des matches prendra beaucoup d'énergie à nos Verts. Ceci dit, avec plus de 10 recrues dont 7 ou 8 qui joueront régulièrement l'ASSE a complètement refondé son effectif. Il est plutôt bien équilibré entre jeunesse et expérience et contrairement à ce que le début de saison décevant peut laisser penser, je pense que Printant et son staff ont un bon sens tactique. Les automatismes devraient peu à peu se creer, la quantité est gage de sécurité même si objectivement, offensivement un profil supplémentaire n'aurait pas été de trop. L'ossature type du groupe s'articule autour de Ruffier, Perrin, MVila, Boudebouz et Khazri. Ce n'est quand même pas si mal. Au niveau des joueurs de complément et du banc on est sacrément bien équipé défensivement mais moins au milieu et en attaque. Printant dispose d'un éventail de solutions rarement atteint dans l'histoire du club. C'est lui l'homme clé.

Il me semble que tu as oublié d'insulter Razik Nedder ?

J'ai mis un sujet de pronostics sur la saison dans la section Discussion...

Quel titre ridicule et irrespectueux 🙄

Bon match de sa part dimanche même s'il se fait embarqué, comme toute la défense verte, sur le but marseillais.  Bonne pioche en ce qui me concerne.

Ils ont sûrement cherché...est il inadmissible qu'ils ne l'ai pas trouvé ?

Il est intéressant ce jeune. Un des meilleurs Vert dimanche. Par contre, il faudrait le titulariser car ses entrées nous coûtent cher... même s'il n'en est pas le premier fautif.

C'est terminé tout ça. Si Aholou n'est pas a 100%, Aholou ne joue pas. Halte au sketch. Youssouf montre de réelles qualités et il est jeune. C'est intéressant pour l'avenir. A

ADDUCTEUR DÉMISSION! Le staff médical se doit de se pencher sérieusement sur cet adducteur...qui non seulement nous prive d'un très bon joueur mais nous coûte plusieurs points. Bon rétablissement a Jean Eudes.

Écoeuré par amavi. Écœuré par cet arbitre en carton. Un vrai scandale. Bon rétablissement à Sergio.

Oui il a même écrit son nom sur le plâtre de Palencia. Bon rétablissement à lui d'ailleurs.

Faustine s'y connait probablement mieux que toi en foot. Sois respectueux stp. D'elle, mais aussi des sévices publics 😉

On tient notre nouveau directeur sportif on dirait...

Remate le match (si tu l'as vu) au lieu de sortir des insanités plus grosses que toi. Un penalty et une expulsion "oubliés" pour les Verts. La seule personne qui palpe c'est l'arbitre.

À gerber 🤮Sarcasme et mauvaise foi.

Ne le prend pas mal ma crapouille mais tes analyses simplettes et ton défaitisme éclairé font peine à voir. Mais le pire c'est cette espèce d'autosatisfaction que tu sembles tirer des  malheurs du club.

Ils ne peuvent rien devant les instances vendues aux médias, sponsors et autres businessmen d'envergure internationale qui commandent le football français aujourd'hui. Pour l'ASSE, qui n'est pas.sans valeur mais pas très.attractive non plus, il faut trouver un modèle qui arrive à concilier le foot business et le caractère.populaire du football de Papa, voir grand papa, tout en satisfaisant les groupes de supporters dont le pouvoir n'est plus à prouver..Pas simple.... comme on est en fin de cycle et que le club changera probablement de mains après l'augmentation des droits TV, on espère que les nouveaux dirigeants sauront allier valeurs stéphanoises, pouvoir médiatique et puissance financière.

Et attends, même les supporters sont contre les Verts désormais !

Je te comprends Casanova.👋

Oh et puis aussi , un mot sur la pyrotechnie, les banderoles et autres manifestations déviantes d'une partie du public. C'est lamentable, pire même, une honte absolue qui influence même l'équité sportive. Le football devient un cirque, au sens péjoratif du terme, grotesque, ridicule et dénué des valeurs nobles qui en firent un jour un spectacle fervent, fascinant et transcendant...et populaire.

Je suis écœuré. En un mot comme en 100 comme en 1000, on s'est fait voler ! Jamais on ne doit revenir du Vel sans point et jamais l'OM ne doit finir ce match à 11, ils font partie des clubs protégés. Meilleure prestation des Verts cette saison malgré cette défaite injuste. Une grosse pensée pour Printant et son staff, il y aura des jours meilleurs.Bon rétablissement aux blessés.

Soyons clair. Saint Etienne ne devait pas prendre de points à Marseille. C'est le football business dans toute sa splendeur. Les grandes villes, les gros marchés pour les diffuseurs et les sponsors, avec leurs stades magnifiques, doivent tenir leur rang et tant pis pour les faire-valoir dont les Verts font malheureusement parti.  Ce soir les Verts se sont fait voler comme rarement mais malheureusement régulièrement contre ces clubs riches et protégés. C'est une honte, un scandale absolu mais malheureusement rien ni personne nu changera quoi que ce soit. Pourtant les Verts ont livré leur prestation la plus convaincante de la saison. Très bien physiquement, dans l'engagement et l'état d'esprit, ils ont cependant péchés dans ma finition et perdu deux joueurs tes bons sur blessure. Seule déception, Trauco ne semble pas avoir le niveau de la ligue 1. Il y aura des jours meilleurs mais contre les grosses écuries protégés par les instances et les arbitres ce sera plus que difficile.

Bon match à tous et ALLEZ LES VERTS ! 🍀👕💪

Après le festival de Cannes, le savon de Marseille ?