
poll
Activité
1083
posts
15737
commentaires
33461
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Geraerts veut faire beaucoup mieux à Saint-Étienne 13:00 Pros #ASSESDR
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 12:00 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 11:00 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 10:00 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 09:00 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 08:00 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 06:30 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
- Ligue 2 - Laval dernière formation à accompagner l'ASSE 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- ASSE - Des nouvelles de Zuriko Davitashvili 14/09 Infirmerie #CF63ASSE
- ASSE - Le coup de gueule de Sébastien Joseph 14/09 Féminines
- Ligue 2 - Des Verts dominateurs et logiquement récompensés 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Saïd : "On a perdu beaucoup d'énergie à courir derrière le ballon" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Boakye : "Le coach nous a remotivé à la mi-temps" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Nadé : "Les joueurs sortis du banc ont fait le boulot" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Bernauer : "Match pas trop plaisant mais il faut savoir gagner" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Proment : "L'ASSE sera l'épouvantail de la Ligue 2" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Stassin : "Je donne tout pour le club" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Fahmy : "Nous sommes vraiment chanceux d'avoir ce club" 14/09 Club
- 🎥 Le résumé vidéo du succès de l'ASSE sur la pelouse de Clermont 13/09 Pros #CF63ASSE
- Horneland : "On a fait le pire match de notre début de saison" 13/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 Notez les joueurs après #CF63ASSE 13/09 Statistiques #CF63ASSE
- 🎥 ASSE - Les buts de Stassin et Boakye en vidéo 13/09 Pros #CF63ASSE
- Stassin et Boakye à la baguette, l'ASSE prend la tête de la Ligue 2 13/09 Pros #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
L'équipe qui sera alignée cet aprèm en Bourgogne devrait donc ressembler peu ou prou à celle qui a débuté face au losc. Match à 6 points, pas question de se louper. ALV 🍀💚💪👕
Sa perte de balle, qui amène l'action du but en finale de coupe de France m'avait donné un mauvais a priori sur ce jeune joueur, mais la suite a été très concluante, jusqu'à sa blessure en sélection. Bonne pioche a n'en point douter. Bonne rééducation à lui et qu'il nous revienne encore plus fort. 💪👕👍
Puree il est laid ce stade albanais. Et petit.
Surprise du jour pour le grand Charles et donc point d'avant centre de métier dans ce groupe. Retour de Moueffek. Dijon est à notre portée. Ne pas prendre de but d'entrée. ALV 🍀
La saison dernière, avant la crise, j'ai croisé le bus de Monaco qui se rendait à Montpellier. Il doit y avoir pas loin de 300 bornes entre les deux villes.
En tant qu'adjoint, il sera bientôt officiellement remplacé par l'intelligence artificielle du nouvel iPhone 12 pro de Juju Sablé 😉 ➡️➡️➡️
Au vu de l'état de notre attaque et des tarifs de transfert dans ce secteur du jeu, il semble impérieux de blé prolonger d'une saison. Malheureusement pour ASSE le contexte est favorable au joueur dans les négociations.
καλα ΝΕΑ 👍 Bon retour à lui en espérant que son physique ne le trahisse pas à nouveau...on a besoin de lui et dans le jeu, il a montré de bonnes choses.
C'est été trop beau pour passer comme une lettre à la poste cette affaire là...on verra bien 🤞
J'espère me tromper mais, a mon humble avis, il ne faut pas s'attendre à un mercato hivernal ambitieux. Si on pouvait se faire re prêter William Saliba et dégoter un buteur qui cherche à se relancer ce serait déjà très bien. Pour les latéraux, Coco bricolera.
Bon match de Moukoudi aussi j'ai trouvé. Bon après c'est pas Beckenbauer mais il a été fort utile et a sauvé pas mal de situations dangereuses.
Bonne première période du tunisien. On a pas encore retrouvé le wabhu des grandes heures mais c'était pas mal. Et bravo pour le péno. Ça passe limite mais il fallait le mettre celui là.
Rentrée correcte de Boudebouz même s'il aurait pu/du peser plus sur l'issue de ce match par des passes plus judicieuses et des ouvertures décisives.
On peut dire un grand merci à M. Bastien également.
Et ben c'est raté et c'est de ta faute en plus. Même si tu n'es rentré que quelques minutes, un joueur de ta classe internationale aurait dû en planter au moins un face à une équipe bien plus faible. Tu devrais avoir honte, si tu continues comme ça un jour tu seras transféré à Sainté. Na!
Je ne vois pas trop de satisfactions dans ce match malgré la fin de la série de défaites. Je vois le verre à moitié (ou au 3/4) vide ce soir quand je pense au fossé, que dis-je au grand canyon, qui nous sépare d'une équipe de haut de tableau. Je suis comme Caiazzo et la comparaison s'arrête là, je pense à demain, voir même après-demain et me demande si un jour je reverrais une grande équipe de Saint Etienne. Allez bravo quand même, les verts. Et vivement une victoire, dès le prochain match je l'espère.
A y réfléchir un peu plus, tu as probablement raison. 442 plutôt que le 433.
Pas de 10 pour moi. Khazri avant centre, Youssouf et Neyou étant charge d'animer le jeu avec les ailiers...
Tiens donc, une composition plutôt classique...Coco a capté le message. Bon match à tous et ALV 🍀💚💪👕
Surtout ne pas se prendre.un but d'entrée de jeu... ALV 🍀 Et Bon match à tous 👕💪
Sisyphe aime ça 👍
On a du mal avec les purs buteurs depuis 5 ou 6 ans. On avait Beric, qui n'était pas le meilleur mais qui en était quand même un et hop on l'a transféré. Et aujourd'hui on en a plus. Si un jour on veut franchir un palier il faudra casser sa tirelire ou convaincre un Sheik ou un fils de Sheik pour en transférer un bon.
Puel est probablement un tacticien et technicien hors pair mais ses compositions sont souvent 🙄 ou 👀
🤧🤧🤧🤧🤧 🐽🐽🐽🐽🐽 🍄🍄🍄🍄🍄
Ne faire aucune erreur, aucune faute, ne rater aucune passe et aucun dribble, cadrer nos frappes et nos têtes...et ça devrait le faire. ALV 🍀
Son nom revient comme une comète lointaine, dans son périple interstellaire il n'a manifestement pas fait d'étincelles et je ne sais toujours pas prononcer son nom. Krik, Kreukik,KaRick...bref regardez le bien cette fois car c'est peut-être la dernière...ou pas 😉
Y a de quoi faire une équipe tout de même! Pas de blagues style Sissoko à gauche cette fois. Jessy James La bûche Mouloudji Jacques Kolodzié Trop cool Coup de blues Mouais Fake Yahoo Haschich Cyril Hanouna Bouhhh un gars
C'est un très bon entraîneur. C'est certain.
On a eu le salary cap, puis plus de salary cap et des crédits. On nous promettait des lendemains qui chantent, mais Mediapro et le virus sont passés par là, ne payant pas les droit escomptés pour l'un et réduisant les recettes de 10 à 20% pour l'autre. Et d'ailleurs les 2 tuiles sont liées. Du coup le club est dans le rouge et doit vendre ses joueurs bankables. Gasset n'a rien à voir avec ça, perso j'ai kiffé ses équipes, notamment MVila et Cabella. J'aimais avoir des joueurs connus et reconnus même si ça coûte cher. Ceci dit, si on avait conservé la gestion de bon père de famille avec salary cap chère à Romeyer on serait dans une meilleure situation financière aujourd'hui. Mais comment prévoir ce qui allait arriver...
Nul ou Sainté 1.85 😲 y se font pas chier les bookies!