poll
Activité
1083
posts
16126
commentaires
34220
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Une Stéphanoise honorée par la Fédération Serbe de Football 14:00 Féminines
- Prépa' physique de l'ASSE jusqu'à 2025, il rebondit dans une sélection 13:00 Anciens Verts
- Bernauer : "Certains n'ont pas voulu jouer en Ligue 2, pas moi" 12:00 Pros
- CAN - Débuts réussis pour la RDC, Batubinsika n'est pas entré 11:00 Internationaux
- Coupe de France - La date et l'horaire du derby dévoilés 10:00 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE chez les Bretons, la 23e journée programmée 09:00 Pros
- 📊 Une équipe type se dessine dans la douleur à l'ASSE 08:00 Statistiques #OGCNASSE
- Un défenseur de retour dans l'équipe à l'ASSE dès janvier 06:30 Pros #LMFCASSE
- En Ligue 2, l'EAG mise sur la continuité 23/12 Ligue 2
- ASSE - Tardieu approche les 200 kilomètres à la mi-saison 23/12 Statistiques
- ASSE - Eymard d'abord passif mais convaincant ensuite 23/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Un mercato aussi proactif chez les féminines 23/12 Féminines
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE contre Dijon 23/12 Féminines
- Deux anciens de l'ASSE sacrés avec le Maroc 23/12 Anciens Verts
- Horneland : "Une folle année !" 23/12 Pros
- Joseph : "Augmenter tous les curseurs d'exigence pour nous en sortir" 23/12 Féminines
- Tout roule pour Rivera aux Pays-Bas 23/12 Anciens Verts
- Mercato - Luis Castro ne viendra pas à l'ASSE 23/12 Mercato
- Mercato - Davitashvili parti pour rester chez les Verts cet hiver ? 23/12 Mercato
- Un an après, le bilan est mitigé pour Horneland à l'ASSE 23/12 Pros
- Ligue 2 - Le classement après la victoire sur tapis vert du Red Star 22/12 Ligue 2
- Discipline - Bastia lourdement sanctionné, l'ASSE chute d'une place 22/12 Ligue 2
- GA92 - Le film de la Sainte Barbe 2025 ⛏️🖤 22/12 Stade #ASSESCB
- ASSE - Reprise le 29 décembre pour Horneland et ses joueurs 22/12 Pros #LMFCASSE
- Le PSG perd trois matchs sur tapis vert, l'ASSE impactée 22/12 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bravo Wahbi, bravo les Verts ! Le maintien est désormais acquis grâce à Khazri qui est vraiment à fond ces temps ci. 👍 Pourtant les Verts ont eu du mal dans ce match et sont parfois retombés dans leurs travers mais l'efficacité offensive change tout. Mentions à Green qui a confirmé et mérite selon moi de jouer au parc contre le Qatar, Youssouf, excellente rentrée, Moukoudi intraitable et bien sûr Khazri, l'homme du match 🎩 Je ne parlerai pas trop d'arbitrage et de la VAR avec 2 penalties imaginaires... Incompréhensible. Cote adversaires, j'ai trouvé les bordelais plus chiants a jouer que les nîmois mais ils ont rendu les armes en seconde période malgré une collection d'individualités offensive. Enfin une pensée pour Neyou, indispensable, dont j'espère que la blessure sur le 4eme but ne sera pas grave. 🤞
Khazri sera sans doute plus central et Hamouma à droite. Bon après ça va permuter souvent sur le front de l'attaque verte.
Allez Etienne! Faut confirmer mon grand. 👕💪😌
Il faut lire divorce avec Kolo
Yeah me 🎉 première fois que j'ai bon avec une une compo de Coco cette saison. Le divorce avec Lolo est et bien consommé. Pas confiant néanmoins pour ce match 🤞 ALLEZ LES VERTS et bon match à tous💪👕💚
Il leur manque Otavio...et tout est dépeuplé pour eux.
Faut dire de Coco est plutôt taquin et cachottier...😉
La mienne : Green Debuchy Moukoudi Cissé Silva Camara Neyou Hamouma Aouchiche Bouanga Khazri ALV 🍀 et bon match à tous 💪👕
On ta reconnu Hatem 😤
Hatem a la réponse 😉 https://youtu.be/YlIq5gHgN6c
Demandons au puits de sagesse de nous expliquer ses turpitudes: https://youtu.be/aNb1FL69wos
Je le pense aussi. Mais je l'aimais bien moi Gabriel avant que son physique ne le lâche...
Green Debuchy Moukoudi Cissé Silva Camara Neyou Hamouma Aouchiche Bouanga Khazri ALV 🍀
Peut-être opérationnel mais il ne sera pas conservé donc a quoi bon.
Bon et bien il vient quand il veut... Plus sérieusement, excellent raisonnement de Puel sur le professionnalisme 👍
Un sacré menteur ce Coco aussi, il ferait certainement un bon joueur de Poker...
Va écouter l'intervention audio du supp bordelais sur la brève des ultramarines...le mec semble a 2 doigts de se flinguer. Ça va très mal chez eux.
Et ouais. On est aussi champion du monde des taxes 🏆
Bonne nouvelle si ça se confirme mais le plus important est de ne pas brûler les étapes de sa rééducation. Courage à lui 💪👕
Félicitations à lui. 👨🎓
Ils ont le futur Zidane avec eux 😎 https://youtu.be/iirbIom_eDw
Et beh...c'est la sinistrose totale chez les bordelais ! Si j'avais vu ça avant de poster sur les pronos, j'aurai dit victoire des verts sans hésiter.
Sais pas trop quoi penser de ce match en terme de prono. Comme posté ici les Verts sont tellement irréguliers... Malgré des résultats en chute libre, Bordeaux ne peut pas être plus mauvais que Nîmes alors méfiance. Surtout ne pas prendre de but d'entrée et ne devrait pas perdre cette rencontre.
Ben Arfa par ci Ben Arfa par là...tout le monde où presque le voulait a Sainté a l'intersaison et c'est un flop monumental une fois de plus a Bordeaux 🙄 Malgré un talent technique certain ce joueur est une iinsulte a l'intelligence.
Merci pour cette interview. Avis largement partagé en ce qui me concerne, aussi bien sur le maintien des 2 clubs, que sur la formation des jeunes et que sur Green. 👍
Bon rétablissement à lui
Pas malin, surtout dans le contexte actuel. Sanction méritée pour le grand Charles
Green devra confirmé dans les cages. Force et courage à lui 💪👕😎
Bonne réaction de Bouanga face à ce comportement inacceptable. Tout à fait en phase avec le discours de Puel. Espérons que les Magic Fans ont fait le ménage comme ils le disent dans leur communiqué. Ce genre d'affaire pourrait avoir de graves conséquences pour ce groupe.
Match piège. Je croyais Nîmes meilleurs qu'ils ne le furent dimanche et je me méfie de Bordeaux.