poll
Activité
1083
posts
16127
commentaires
34224
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Deux prêts payants pour l'ASSE 12:30 Pros
- À l'ASSE, le duo Old et Davitashvili encore en rodage 11:00 Pros
- Castaneda : "Cette blessure ne cicatrisera jamais" 09:30 Anciens Verts
- "Si j'avais été dans la galère, j'aurais aimé qu'on me tende la main" 08:00 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Crise chez les Vertes, entrée en matière ratée pour Joseph 06:30 Féminines
- Joyeuses fêtes de fin d'année 🎅 24/12 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - L'ASSE prospecte du côté de Laval 24/12 Club
- Batlles : "Stassin ? L'ASSE a fait exactement ce qu'il fallait faire" 24/12 Pros
- Ligue 2 - Le Red Star n'a pas gagné trois à zéro contre Bastia 24/12 Ligue 2
- Une Stéphanoise honorée par la Fédération Serbe de Football 24/12 Féminines
- Prépa' physique de l'ASSE jusqu'à 2025, il rebondit dans une sélection 24/12 Anciens Verts
- Bernauer : "Certains n'ont pas voulu jouer en Ligue 2, pas moi" 24/12 Pros
- CAN - Débuts réussis pour la RDC, Batubinsika n'est pas entré 24/12 Internationaux
- Coupe de France - La date et l'horaire du derby dévoilés 24/12 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE chez les Bretons, la 23e journée programmée 24/12 Pros
- 📊 Une équipe type se dessine dans la douleur à l'ASSE 24/12 Statistiques #OGCNASSE
- Un défenseur de retour dans l'équipe à l'ASSE dès janvier 24/12 Pros #LMFCASSE
- En Ligue 2, l'EAG mise sur la continuité 23/12 Ligue 2
- ASSE - Tardieu approche les 200 kilomètres à la mi-saison 23/12 Statistiques
- ASSE - Eymard d'abord passif mais convaincant ensuite 23/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Un mercato aussi proactif chez les féminines 23/12 Féminines
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE contre Dijon 23/12 Féminines
- Deux anciens de l'ASSE sacrés avec le Maroc 23/12 Anciens Verts
- Horneland : "Une folle année !" 23/12 Pros
- Joseph : "Augmenter tous les curseurs d'exigence pour nous en sortir" 23/12 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Faites le pour Galette alors les Verts ✊
Anecdotique. Ils ont déjà 2 entraîneurs avec Pock et Tino et côté effectif 2 équipes de très haut niveau. Après, il y a toujours la glorieuse incertitude du sport... ALV 🍀
Il enfonce une porte ouverte mais il a raison lui aussi, pas le droit à l'erreur sur staxion.
Ma foi,il va mettre des caméras partout déjà 😉
Avec son compère Philip Rock d'Aberdeen il ferait un tandem du tonnerre....
Il a raison.
Il y a fort à parier qu'il va falloir lui dire arrivederci dès cet été...
Link veut de la tune, des tonnes, le reste il s'en fout. Comme ça on pourra garder nos meilleurs éléments, recruter des pointures, voir même des stars... Il a certainement raison dans une certaine mesure mais Sainté restera Sainté et je ne pense pas que les milliardaires se bousculent pour y lâcher des fortunes. Ce qui ne veut pas dire que tout est perdu, on peut concilier dans un projet moderne, une certaine solidité financière avec un vrai engagement d'excellence basé sur nos qualités et valeurs humaines. Mais on est d'accord, en foot pro, le nerf de la guerre, ça reste le pognon.
C'est plus ce que c'était Platini, en 2021 une condamnation pour corruption, une longue période de suspension...et hop, cancelled! Fini, supprimé, annulé, hors-jeu. De mon côté je crois qu'il faut vivre avec l'air du temps, j'espère des repreneurs relativement jeunes, modernes et surtout dynamiques.
Apparemment M.Desjoyeaux lui-même à démenti. Trop gros pour lui l'ASSE.
La génération des anciens Verts qui ont connu l'épopée en tant que joueurs ne reviendra pas aux affaires. C'est terminé. À la fois adulés pour leurs exploits et honnis pour ne pas avoir su/pu redonner à l'ASSE son lustre passé, elle se sera éteinte avec le départ de Rocheteau. Après le cas Platini est différent mais je ne vois pas revenir non plus. Si anciens Verts il y a chez les repreneurs, ils plus jeunes, voir beaucoup plus jeunes je pense.
Merci pour l'info et tout L'Univert...une vraie encyclopédie 😉
À prolonger mais s'il souhaite vraiment partir...il faudra se résigner à le transférer rapidement. Si possible au plus offrant.
Pédagogie, psychologie, stratégie, communication,..les 4 mamelles du manager moderne.
Peut mieux faire.
Entrée fracassante en finale de Coupe... bonne pioche. D'ailleurs sa situation contractuelle a vite été pérennisée par le club.
D'après plusieurs sites, la famille Desjoyeaux mènerai un projet de reprise local, avec 2 anciens Verts en charge du sportif,..
Président....délégué en cette de transition qui s'ouvre. Il va gérer les affaires courantes du club si ça se confirme.
😔Courage 💪👕💚
Exclusif ! La piste est Abdullah Saoud Al Mouqrin. Membre de la dynastie Royal des Saoud, 42 ème rang a l'accession au trône, ce quadragénaire cosmopolite, éduqué à Oxford et Harvard, sillonne le monde sur son yacht privé et a croisé récemment Bernard Caiazzo à Dubaï. Ce dernier aurait réussi à lui faire croire que l'ASSE pouvait, dès la saison prochaine, rivaliser avec le PSG, soutenu par le Qatar, considéré par les Saoud, comme de vulgaires éleveurs de chameaux parvenus. Affaire à suivre.
Exclusif ! La piste suisse est un vieux pote. Raynald Streng, qui a fait fortune dans les implants dentaires avant de se reconvertir dans le courtage des matières premières. Sa holding, basée au Liechtenstein pèse plusieurs milliards de dollars et il était tres chaud pour reprendre le club. Par contre les dernières restrictions gouvernementales sur le transport aérien risque fort d'impacter son souhait de prendre son mini-jet perso pour rallier la confédération helvétique à Sainté. Il m'a juré sur la tête de ses gosses que jamais plus il ne reprendrai l'A47... à suivre.
Dans le Forez comme ailleurs, l'argent n'a pas d'odeur. Des capitaux du Golfe persique seraient accueilli les bras ouverts. Après les hommes aux postes clés ne seraient pas forcément saoudiens.
Les Bompard fans en force 💪
Exclusif La piste américaine c'est Jay-Z, il veut en profiter pour créer aussi des studios de cinéma dans la plaine et mettre tout cela sous le giron d'une nouvelle église pour éviter les impôts : The Green Church of Newfound Freedom 😉 l'ASSE est a vendre. Accrochez vous. Ça va décoiffer.
Les montages financiers peuvent être plus ou moins compliqués et sont négociés peut-être en ce moment même. Ils ne devraient pas comprendre les actions bloquées. Et puis de toute façon, cela ne nous regarde pas.
Ça me paraît être une estimation correcte. À noter que les nouveaux actionnaires devront aussi prendre en charge le passif et que l'ASSE valait sensiblement plus il y a 3-4 ans.
Après si tu connais un milliardaire prêt à injecter des centaines de millions, n'hésite pas à contacter le club 😉
Suspense... La piste locale présente des avantages évidemment et la solidité financière est primordiale. Il vaut mieux que tout cela reste confidentiel en attendant une annonce importante. 🤞
Lien qui amène au site du progrès. Abonnement obligatoire pour lire l'article en entier sauf erreur. Et puis il manque le titre : Lettre ouverte à tous ceux qui aiment l'ASSE. Donc ça nous concerne tous. La lettre est disponible à la lecture sur asse.fr
Merci de développer stp...quand tu auras le temps.