poll
Activité
1084
posts
16197
commentaires
34345
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📸 L'élimination de l'ASSE par Monaco en Gambardella en photos 15:30 Formation
- Coupe de France - La Ligue 2 à la fête, le MHSC étrille Metz 14:00 Ligue 2
- Mercato - Des clubs de Ligue 1 se positionnent aussi sur Davitashvili 12:30 Mercato
- 🖤 Rolland Courbis s'est éteint, l'ASSE lui rend hommage 11:23 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - Le CF63 sera diminué face à l'ASSE et sans les anciens verts 11:00 Pros #ASSECF63
- Les Magic Fans reviennent sur leur première partie de saison en vidéo 10:00 Stade
- Mercato - Neyou pourrait effectuer son retour en France 09:00 Anciens Verts
- Mercato - Davitashvili n'est pas le premier choix de Benfica 08:00 Mercato
- Horneland : "Chico Lamba a montré son potentiel dans ce match" 06:30 Pros #ASSEAJA
- Mercato - Lenny Pintor à la relance en Turquie 11/01 Anciens Verts
- ASSE - Avec Gadegbeku et Stojkovic, la réserve concède le nul 11/01 Formation
- Dugand : "Une belle équipe de Monaco qui était supérieure à nous" 11/01 Formation
- Monaco (beaucoup) trop fort pour l'ASSE, la Gambardella c'est terminé 11/01 Formation
- 📸 Le derby entre l'ASSE et Lyon en photos 11/01 Féminines
- 🔴 Le match de l'ASSE contre Monaco en Gambardella en direct vidéo 11/01 Formation
- La première catastrophique de Maçon avec Larissa 11/01 Anciens Verts
- Une révélation va prolonger son contrat à l'ASSE 11/01 Pros
- Le but encaissé par l'ASSE face à Auxerre en vidéo 11/01 Pros #ASSEAJA
- Joseph : "J'aurais aimé un score moins lourd" 11/01 Féminines
- Mercato - Un défenseur de l'ASSE proche d'un concurrent en Ligue 2 11/01 Mercato
- 🚑 Horneland donne les dates des retours des blessés de l'ASSE 11/01 Infirmerie
- Mercato - Un défenseur pour remplacer Bernauer ? Horneland répond 11/01 Mercato
- ❄️ Le match amical entre l'ASSE et l'AJA en photos 📸 10/01 Pros #ASSEAJA
- Pélissier : "Saint-Étienne, c'est de notre niveau" 10/01 Pros #ASSEAJA
- Mercato - Un nouveau club en Turquie se positionne sur Davitashvili 10/01 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Merci babe 👍 Par contre je connaissais le bleu électrique et l'électricité verte mais pas le vert électrique 😉
C'est chose faite. On l'a pas vu venir celle ci 😔
Je me suis trompé c'est Montpellier le prochain match 😚
Espérons le, j'imagine que ce n'est le grand amour entre Puel et lui. 🤞
Bonne analyse de Wahbi.
Moi aussi j'ai pris du plaisir jusqu'à la demie heure de jeu. Et aussi pendant 10 mn après le triple changement.
Je pense que oui mais il faut battre Montpellier, Marseille ou Lille pour être vraiment tranquille. Autant dire que sans être impossible, la tâche n'est pas aisée. Et puis surtout, on va regarder avec intérêt ce qu'il se passe derrière et à Bordeaux Un scénario où il faudrait attendre la dernière journée, contre Dijon, pour se sauver, me paraît extrêmement dangereux.
L'absence de Neyou au milieu de terrain et Bouanga devant nous ont été très préjudiciables.
Je pense que oui mais il faut battre Marseille, Montpellier ou Lille pour être vraiment tranquille. Et puis, on va regarder avec intérêt ce qu'il se passe derrière et à Bordeaux Un scénario où il faudrait attendre la dernière journée, contre Dijon, pour se sauver, me paraît extrêmement dangereux.
Comme à Paris la semaine dernière, les Verts donnent la victoire à leurs adversaires et se remettent inutilement la pression. Cette fois ce n'est pas la naïveté mais l'inefficacité qui nous coûte des points, on a 2 ou 3 situations en 1ere et encore 2 ou 3 après le triple changement. Pourquoi sortir Khazri si tôt ? Sauf blessure c'est incompréhensible. Je pense que le maintien n'est pas remis en cause mais, si on perd contre l'OM, bien meilleur que Brest, on va de nouveau sentir le démon de la relégation nous mordiller le derrière. On a pas besoin de ça. Seules satisfactions , Green et Khazri.
Officiel : 442 Hamoumasur le banc et Gourna et Debuchy titulaires. Bon match à tous et ALV 💪👕💚
Très bonne initiative. Quand on voit comment ça se passe au rugby ou en foot US ça laisse rêveur. Le football doit s'en inspirer.
Composition logique si Debuchy n'est pas aligné. On va certainement avoir des surprises donc...
Tous les voyants sont au vert. Méfiance...
Super 👍 Pourvu que ça dure.... Bon match à tous et ALV 💪👕💚
Rien ne nous sera épargné. 😋 Bordeaux doit-être la seule équipe à qui les Verts ont pris 6 points et ils risquent la relégation administrative... Bon après, c'est loin d'être fait.
En tout cas, il est parti de Sainté avec élégance, discrétion et sans rien demander après son échec. Dans le monde du football, c'est a souligner.
Moueffek toujours pas dans le groupe 😉
Ah bon. Tous les ans les actionnaires annoncent la vente du club et mandatent un cabinet d'expertise comptable pour assister à la vente. Tous les ans, la situation financière est dégradée au point de compliquer le passage devant la DNCG. Merci de me l'apprendre, tu viens de me réveiller.
A bien regarder ce groupe très défensif, on peut penser que Coco va peut-être mettre en place une défense à 5 mais les absences conjuguées de Neyou, Moueffek et Bouanga nous sont vraiment préjudiciables en termes d'organisation. ALV 🍀
À relire il est stipulé que KPMG serait "missionné pour accompagner la vente". Ce ne serait donc pas un simple audit qui est demandé. Et je suppute qu'un projet de reprise serait donc en négociations avancées avec les actionnaires actuels. Simple supputation.
J'allais le poster, on peut peut-être leur refiler 😉
2 bonnes raisons pour s'arracher et fournir une grosse prestation collective. 💪👕💚
Bonne chance à lui...sauf contre les Verts bien évidemment 😉
Green Debuchy Moukoudi Cissé Trauco Camara Aouchiche Youssouf Hamouma Khazri Nordin ALV 🍀
Et Kolo... surprenant.
Très bien ça un audit. Espérons que cela permette d'y voir clair pour le ou les repreneurs potentiels. Pour le reste, la compagne de Caiazzo c'est vraiment du grand n'importe quoi si c'est vrai. Complètement aberrant. Pas facile d'empêcher les rumeurs ou les tentatives de déstabilisation, de pression mais il serait vraiment préférable que tout ce qui concerne et tourne autour de cette vente reste secret.
Il fallait s'y attendre malheureusement. C'est carrément injuste et après l'imbroglio de la saison passée ça doit être très dur pour le staff et les joueuses. Et aussi pour tous les jeunes touchés dans leur progression. Courage à toutes et tous 💪👕💚
Bonne analyse du coach sur ce joueur.
Soupirs...