poll
Activité
1084
posts
15978
commentaires
33970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Suivez #ASSEASNL en direct avec EVECT sur ICI 18:00 Club #ASSEASNL
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASNL amputé de six joueurs 17:00 Pros #ASSEASNL
- Ligue 2 : Le Red Star accroché à la maison, Guingamp se repositionne 15:56 Ligue 2
- Ligue 2 - L'action du mois d'octobre est stéphanoise 14:00 Pros #MHSCASSE
- Nadé : "Ce match face à Nancy, on va l'aborder avec sérieux" 13:00 Pros #ASSEASNL
- Mendy : "Saint-Étienne ? On y va pour obtenir un résultat" 12:00 Pros #ASSEASNL
- Un bilan plutôt à l'équilibre entre l'ASSE et Nancy 11:00 Statistiques #ASSEASNL
- Deux joueurs devancent Boakye en Ligue 2 dans les statistiques 10:00 Statistiques
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Nancy ? 09:00 Club #ASSEASNL
- Horneland : "Ça ne nous plait pas, on veut corriger ça" 08:00 Pros #ASSEASNL
- La composition probable de l'ASSE contre Nancy 06:30 Pros #ASSEASNL
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J15 21/11 Ligue 2
- Ligue 2 - L'ESTAC perd un taulier de sa défense 21/11 Ligue 2
- 🎰 L'ASSE pique Nancy !? Le pari de la rédac' 21/11 Pros #ASSEASNL
- Le groupe de l'ASSE amputé de ses deux 9 pour affronter l'ASNL 21/11 Pros #ASSEASNL
- Coupe de France : ASSE - Ecotay : La billetterie ne ralentit pas 21/11 Pros #ASSEUSEM
- ❄️ Un match reporté pour l'ASSE ce week-end 21/11 Formation
- Des bons souvenirs pour l'ASSE et l'ASNL avec Souifi 21/11 Statistiques #ASSEASNL
- Suljic : "Un match très particulier sur le plan émotionnel pour moi" 21/11 Pros #ASSEASNL
- Horneland : "Augustine ? Ce n'est vraiment pas une surprise" 21/11 Pros
- Ligue 2 - Gros coup dur pour un prétendant à la montée 21/11 Ligue 2
- DNCG - L'USBCO encadré, le SC Bastia en sursis 21/11 Ligue 2 #ASSEASNL
- Horneland : "Nadé est très important dans le dispositif" 21/11 Pros
- Correa ne compte pas poser le bus dans les buts à Saint-Étienne 21/11 Pros #ASSEASNL
- Horneland s'exprime sur les fumigènes et la fermeture du Kop Sud 21/11 Stade #ASSEASNL
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Rien ne nous sera épargné cette saison. De tels comportements sont inadmissibles et intolérables. Saines reaction du joueur et du groupe de supporters.
🤭
Il a une très belle côte. Je le vois en banlieue stéphanoise la saison prochaine malheureusement ou en Angleterre. Lille est en pleine restructuration.
Tu as une sacrée mémoire 🎩
Surtout qu'il ne se fasse pas piéger par la ", célébrité". Les réseaux sociaux, la notoriété, les médias...il ne faut pas y penser pour l'instant. Seul compte la préparation du prochain match. Il a réussi son entrée mais maintenant il faut confirmer... Force, courage, concentration et abnégation à lui. 💪👕 🧞♂️
Tant que c'est dans le vestiaire, ça va.
Pour moi les relégués et le barragiste sont derrière nous. Il fallait au moins ne pas perdre à Nîmes, on a gagné. C'est un grand pas vers le maintien. Il faudrait vraiment une catastrophe pour être en danger de nouveau. Très improbable mais n'oublions pas qu'on a fait une vilaine série de 7 défaites cette saison...et qu'il reste quelques points à prendre pour être mathématiquement assuré de retrouver l'élite la saison prochaine.
⚠️ Match piège. Bordeaux mal en point, les Verts qui doivent enchaîner, Green qui doit confirmer... Franchement je ne vois pas les bordelais descendre, espérons que ça ne fera pas sur le dos de l'ASSE.
Adil Aouchiche a de grosses qualités techniques, de vision du jeu, mais doit encore apprendre et s'aguerrir. Il est encore trop inconstant, trop tendre et met régulièrement ses coéquipiers en danger. Effectivement, un Puel, dont la présence à Sainté n'est sûrement pas étrangère à son transfert à l'ASSE peut certainement l'y aider.
Il est certain que ces 2 clubs traversent une période chaotique et ne savent pas de quoi l'avenir immédiat sera fait. Ceci dit, Riolo, fait ici dans l'instantané, il convient de remettre les choses en perspective et d'élargir un peu la focale. Quels clubs français naviguent sur un long fleuve tranquille depuis le début du siècle ? Paris SG, sponsorisé aujourd'hui par un état étranger pas vraiment net, une énième honte politique. Lille depuis quelques années (situation compliquée là bas aussi ces temps ci) les moches 🤮 et Montpellier qui suit son pti bonhomme de chemin...ça ne me fait pas rêver. Sinon Marseille vient de voir son centre d'entraînement attaqué et vandalisé. Monaco, pourtant paradis fiscal a connu des hauts et des bas. Rennes du plus riche français c'est pas Byzance. Que Riolo aille voir aussi les supps de Toulouse, ils lui diront le reste. Nantes n'est plus Nantes, Strasbourg remonte après de long déboires, Reims revient d'outre-tombe, quant à Brest, Metz ou Lens, je préfère être à notre place qu'à la leur sur les 15 dernières années. Et je ne parle même pas des Auxerre, Bastia ou Sochaux... On est pas si mal avec Sainté ou disons que ça pourrait être pire et pas question de virer la cutie. Retrouver la stabilité et des ambitions mesurées.
Peut-êtreune bonne pioche mais on ne le saura jamais. Un transfert certainement compliqué mais pas impossible avant l'intervention hallucinante de Roro.
Super. 👍
Bonne analyse, au delà de la drôlerie du personnage 👍😂
Tant mieux.
Bizarre ce joueur, capable du meilleur (pas assez) et du pire (beaucoup trop) notamment récemment. Le divorce avec Puel semble consommé.
Toutafé lolo, Galette est fort en com, il est même très fort en com.
Green Debuchy Moukoudi Cissé Trauco Camara Gourna Hamouma Aouchiche Bouanga Khazri ALV 🍀
🤞
Tu devrais revoir la dernière finale de coupe de France face au PSG pour Moulin. Quant à Bajic, il n'a rien montré en 2 matches (Sochaux et Monaco) c'est vrai mais n'a pas non plus commis d'erreur flagrante.
Je ne le connais pas mais lui souhaite le meilleur pour demain 💪👕🇫🇷🇬🇧
Retsos aussi absent, mais le coup des gardiens éclipse son absence et celle de Kolo.
La réponse est oui. Mais c'est pas certain.
La fiche de Green https://www.envertetcontretous.fr/fiches/green-etienne/176/
Tiens Kolodziejczak aussi est absent.
Merci pour ces explications. On est pas verni quand-même. Quid de Fall, lui aussi blessé peut-être ou plus probablement pas encore prèt a jouer à ce niveau là pour le coach.
L'heure est grave...
Ton tierce me semble dans le désordre... normalement c'est plutôt boire, chichonner et vomir non?
Bouanga aura bien le temps d'aller sur les réseaux sociaux comme ça 😉
Je m'en remets pas, pour rappel défaite interdite demain.
Du coup, ce sera probablement Green non?, les 2 autres je ne les connais pas. Sinon le grand Fall aussi est absent (3eme gardien sur quelques matches) Quelles implications tactiques ?