Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
793
posts
8756
commentaires
14491
likes reçus

Tous ses commentaires

Macho Grandé - lun. 19 févr. à 14h58 sur Un Vert dans l'équipe type !

Mérité. Ruffier c'est 3 Points de pris grâce à lui sur les 2 derniers matches. 🎩

C'est sûr, Angers ne mérite pas de perdre...mais la vie est injuste, on le sait depuis la nuit des temps et c'est particulièrement vrai dans le football professionnel. Bonne chance à eux pour la suite. Côté Vert, on a pu avoir la maîtrise du ballon grâce à la tactique adverse et il faut bien reconnaître qu'on n'a pas su l'utiliser efficacement offensivement. En fin de match on a même été sérieusement bousculé mais les Verts ont su faire preuve de solidarité et n'ont rien lâché grâce notamment à un grand Ruffier. Il faut progresser dans l'efficacité offensive.

Beaucoup de commentaires intéressants 🎩 Les Evectnautes 👍

analyse pertinente. De mon côté je pense que la clef du match se trouve au milieu de terrain et que les Verts ne doivent pas se découvrir.

Notre leader technique sera un maillon essentiel de la chaîne qui va, je l'espère, nous permettre dimanche de prendre notre revanche du derby-aller.Bon après, oui ils sont favoris, ils ont une bonne équipe mais leur position au classement délicate avec Paris, Monaco et Marseille qui s'affirment comme les vrais patrons de la ligue 1 et les nouveaux Verts qui ne vont pas se gêner pour leur mettre des bâtons dans les roues et les priver a nouveau de ldc. ALV 🍀

Macho Grandé - lun. 19 févr. à 14h13 sur #SCOASSE : Le résumé vidéo

Belles communions des joueurs après le but et la fin du match. Quel arrêt de Ruffier sur la belle reprise angevine !👍

Macho Grandé - lun. 19 févr. à 14h10 sur J26 : Les chiffres à retenir

Chapeau Loïc 4⃣0⃣0⃣  👍👑

Macho Grandé - lun. 19 févr. à 14h08 sur Cabella ne pense qu'au maintien

On est sur la bonne voie de ce côté là. Je parle du maintien bien sûr. La victoire d'Angers était impérieuse dans ce contexte.

Bon soyons clair. Il est certainement prématuré de l'envisager mais tant pis.Imaginons hypothétiquement l'après Romeyer-Caiazzo:-De nouveaux actionnaires sérieux et financièrement solides débarquent à Sainté-Gasset arrive à convaincre Lolo Blanc de revenir à l'ASSE. -Cabella signe un contrat ainsi que Debuchy et d'autres bon joueurs...Et revoilà les Verts aptes à prétendre au podium de la désormais internationale ligue 1 avec ses qataris, ses russes, ses américains et bientôt ses chinois Verts...Je le répète, tout cela reste tout à fait hypothétique mais bon...on peut rêver.

N'exagérons rien. TOUS les matches seront déterminants.

Dommage pour l'ASSE si ça se confirme. Former un joueur prend du temps et il n'y a que peu d'entre eux qui peuvent prétendre à une carrière professionnelle. Sans mécènes, le club se doit de capitaliser sur ses meilleurs jeunes pour vivre et pour attirer. La situation de Bamba a été mal géré dès le départ.

Bravo les Vertes.  Faut aller au bout maintenant et remonter parmi l'élite.

Macho Grandé - dim. 18 févr. à 12h24 sur Selnaes souffre d'une béquille

Bon rétablissement à lui en espérant qu'il sera disponible dès dimanche prochain. Allez Olé !

Ruffier 9Debuchy 7Subo 5Perrin 5Silva 5MVila 5Selnaes 5Cabella 4NTep 4Beric 6Hamouma 5Bamba 4Pajot 5KTC 5

But opportuniste, de renard. Butelle et son coéquipier se trouent et l'inspecteur en profite intelligemment  et avec un peu de réussite. Cruel pour eux et tant mieux pour nous.

Macho Grandé - dim. 18 févr. à 09h30 sur Debuchy : "On s'est battu"

Le dernier 1/4 d'heure à été chaud devant le but stéphanois mais quand on a des joueurs comme Ruffier ou Debuchy, on peut logiquement espérer s'en sortir. 👍

Macho Grandé - dim. 18 févr. à 09h27 sur Debuchy : "On s'est battu"

Sa présence au Derby me semble bien compromise... j'espère me tromper.

Analyse juste et lucide du coach. Le Derby sera un autre match, une autre histoire à construire.

Mission accomplie à Angers. Certes, on s'est fait bouger sur contres et après l'ouverture du score et offensivement, les Verts n'ont pas été brillants. Cependant l'état d'esprit a été irréprochable et les Verts ont le mérite de n'avoir rien lâché.  Bons matches de Ruffier, Beric, Debuchy et Silva.

Une raison injuste sur staxion. Si les verts perdent plus le dimanche, c'est qu'ils défient de meilleurs adversaires et peut être qu'ils supportent mal la pression médiatique. 

Parfaitement en Phase avec cette compo. ALLEZ LES VERTS ! ⚽ 🍀

Cool. J'aimerais bien qu'il reste Vert ce Cabella là.

Malheureusement pour lui et son équipe l'ASSE a absolument besoin de ces 3 points.

Aux Verts de se rendre ce match plus simple en s'appliquant. Les adversaires sont à leur portée.

Un groupe au complet, et qui se doit de ramener les 3 points de la victoire. Il faut remonter au classement. ALV

 1-2 Buts de Hamouma 19' et Beric 79'2 arrêts Avertissements à MVila et SilvaTempérature 8 degrés celsius. Humidité 90%. Risque de contagion à la crève 38%. Risque de contagion gastro 12% Lavez vous bien et souvent les mains ✋ALLEZ LES VERTS !

Sacré slovène 🇸🇰Il doit claquer au moins 2 buts lors des deux prochaines rencontres.

Non toujours rien. 

Il a beaucoup à se faire pardonner mais sa prestation face à l'OM, qui vient d'en passer 3 à Braga, est encourageante, bien sûr il a goulûment avalé la feuille de match certes mais son geste extraordinaire face à Rami qui se termine en centre décisif pour KMP restera dans les mémoires.

Un match clef 🗝️ pour la confiance et le classement.+ Des adversaires à la portée des Verts = 🔝