poll
Activité
1083
posts
16135
commentaires
34234
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Caïazzo : "Avec Gasset sur le banc, on pouvait dormir tranquille" 18:30 Anciens Verts
- ASSE - Communiqué émouvant et hommage à GG en février pour Gasset 17:00 Anciens Verts
- Ancien entraineur de l'ASSE, Jean-Louis Gasset est mort 14:34 Anciens Verts
- Mercato - Sada Thioub à l'essai en National 2 14:00 Anciens Verts
- Mercato - Pour Batlles, l'ASSE doit surtout recruter dans un secteur 12:30 Anciens Verts
- Mercato - Le drôle de rebond de Pape Abou Cissé 11:00 Anciens Verts
- Une folle première partie de saison pour Saliba à Arsenal 09:30 Anciens Verts
- Ligue 2 - Des tensions à Troyes et pas une réelle envie de Ligue 1 ? 08:00 Ligue 2
- Mercato - Ils ont quitté l'ASSE l'été dernier, que deviennent-ils ? 06:30 Anciens Verts
- Ligue 2 - Le programme TV de la J24 est désormais connu 25/12 Ligue 2 #ASSESL
- Après Gomis, au tour de Guilavogui d'entamer sa reconversion 25/12 Anciens Verts
- ASSE - Qui sont les joueurs les mieux notés à mi-saison ? 25/12 Statistiques
- 🎅 ASSE - La belle surprise de Lamba, Bernauer et Old au CHU 25/12 ASSE Coeur-Vert
- Gomis passe en mode recruteur de talents 25/12 Anciens Verts
- Deux prêts payants pour l'ASSE 25/12 Pros
- À l'ASSE, le duo Old et Davitashvili encore en rodage 25/12 Pros
- Castaneda : "Cette blessure ne cicatrisera jamais" 25/12 Anciens Verts
- "Si j'avais été dans la galère, j'aurais aimé qu'on me tende la main" 25/12 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Crise chez les Vertes, entrée en matière ratée pour Joseph 25/12 Féminines
- Joyeuses fêtes de fin d'année 🎅 24/12 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - L'ASSE prospecte du côté de Laval 24/12 Club
- Batlles : "Stassin ? L'ASSE a fait exactement ce qu'il fallait faire" 24/12 Pros
- Ligue 2 - Le Red Star n'a pas gagné trois à zéro contre Bastia 24/12 Ligue 2
- Une Stéphanoise honorée par la Fédération Serbe de Football 24/12 Féminines
- Prépa' physique de l'ASSE jusqu'à 2025, il rebondit dans une sélection 24/12 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je me suis trompé c'est Montpellier le prochain match 😚
Espérons le, j'imagine que ce n'est le grand amour entre Puel et lui. 🤞
Bonne analyse de Wahbi.
Moi aussi j'ai pris du plaisir jusqu'à la demie heure de jeu. Et aussi pendant 10 mn après le triple changement.
Je pense que oui mais il faut battre Montpellier, Marseille ou Lille pour être vraiment tranquille. Autant dire que sans être impossible, la tâche n'est pas aisée. Et puis surtout, on va regarder avec intérêt ce qu'il se passe derrière et à Bordeaux Un scénario où il faudrait attendre la dernière journée, contre Dijon, pour se sauver, me paraît extrêmement dangereux.
L'absence de Neyou au milieu de terrain et Bouanga devant nous ont été très préjudiciables.
Je pense que oui mais il faut battre Marseille, Montpellier ou Lille pour être vraiment tranquille. Et puis, on va regarder avec intérêt ce qu'il se passe derrière et à Bordeaux Un scénario où il faudrait attendre la dernière journée, contre Dijon, pour se sauver, me paraît extrêmement dangereux.
Comme à Paris la semaine dernière, les Verts donnent la victoire à leurs adversaires et se remettent inutilement la pression. Cette fois ce n'est pas la naïveté mais l'inefficacité qui nous coûte des points, on a 2 ou 3 situations en 1ere et encore 2 ou 3 après le triple changement. Pourquoi sortir Khazri si tôt ? Sauf blessure c'est incompréhensible. Je pense que le maintien n'est pas remis en cause mais, si on perd contre l'OM, bien meilleur que Brest, on va de nouveau sentir le démon de la relégation nous mordiller le derrière. On a pas besoin de ça. Seules satisfactions , Green et Khazri.
Officiel : 442 Hamoumasur le banc et Gourna et Debuchy titulaires. Bon match à tous et ALV 💪👕💚
Très bonne initiative. Quand on voit comment ça se passe au rugby ou en foot US ça laisse rêveur. Le football doit s'en inspirer.
Composition logique si Debuchy n'est pas aligné. On va certainement avoir des surprises donc...
Tous les voyants sont au vert. Méfiance...
Super 👍 Pourvu que ça dure.... Bon match à tous et ALV 💪👕💚
Rien ne nous sera épargné. 😋 Bordeaux doit-être la seule équipe à qui les Verts ont pris 6 points et ils risquent la relégation administrative... Bon après, c'est loin d'être fait.
En tout cas, il est parti de Sainté avec élégance, discrétion et sans rien demander après son échec. Dans le monde du football, c'est a souligner.
Moueffek toujours pas dans le groupe 😉
Ah bon. Tous les ans les actionnaires annoncent la vente du club et mandatent un cabinet d'expertise comptable pour assister à la vente. Tous les ans, la situation financière est dégradée au point de compliquer le passage devant la DNCG. Merci de me l'apprendre, tu viens de me réveiller.
A bien regarder ce groupe très défensif, on peut penser que Coco va peut-être mettre en place une défense à 5 mais les absences conjuguées de Neyou, Moueffek et Bouanga nous sont vraiment préjudiciables en termes d'organisation. ALV 🍀
À relire il est stipulé que KPMG serait "missionné pour accompagner la vente". Ce ne serait donc pas un simple audit qui est demandé. Et je suppute qu'un projet de reprise serait donc en négociations avancées avec les actionnaires actuels. Simple supputation.
J'allais le poster, on peut peut-être leur refiler 😉
2 bonnes raisons pour s'arracher et fournir une grosse prestation collective. 💪👕💚
Bonne chance à lui...sauf contre les Verts bien évidemment 😉
Green Debuchy Moukoudi Cissé Trauco Camara Aouchiche Youssouf Hamouma Khazri Nordin ALV 🍀
Et Kolo... surprenant.
Très bien ça un audit. Espérons que cela permette d'y voir clair pour le ou les repreneurs potentiels. Pour le reste, la compagne de Caiazzo c'est vraiment du grand n'importe quoi si c'est vrai. Complètement aberrant. Pas facile d'empêcher les rumeurs ou les tentatives de déstabilisation, de pression mais il serait vraiment préférable que tout ce qui concerne et tourne autour de cette vente reste secret.
Il fallait s'y attendre malheureusement. C'est carrément injuste et après l'imbroglio de la saison passée ça doit être très dur pour le staff et les joueuses. Et aussi pour tous les jeunes touchés dans leur progression. Courage à toutes et tous 💪👕💚
Bonne analyse du coach sur ce joueur.
Soupirs...
Kor, aux pieds ça peut faire très mal...
S'appuyer sur notre efficacité retrouvée pour assurer définitivement le maintien 💪👕💚 ALV 🍀