Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
708
posts
6617
commentaires
10242
likes reçus

Tous ses commentaires

Vous savez lire? "Nous n'avons pas d'objectifs cette saison, seulement de jouer les quatre compétitions à fond."C'est un peu flou comme objectif mais c'est bel et bien un objectif, disons qu'il espère faire un ou de beaux parcours en coupes...et ne pas galvauder l'Europa. Ensuite il dit, ou du moins tel que ses propos sont retranscrits, que nous serons beaucoup à prétendre au top 5: "L'Europe c'est l'ADN du club, il faut tout faire pour y arriver mais cette saison nous serons beaucoup à prétendre au Top 5"Et voilà vous les avez vos objectifs. Top 5 en championnat et tout faire pour aller loin dans au moins une coupe. Personnellement, je trouve cela ambitieux.

Adblock origin est ton ami 😉

Juste jouer les quatre compétitions à fond... faudrait pas prendre une phrase hors contexte, une partie de la réponse en plus et l'utiliser pour annoncer une contre-vérité. L'objectif est de jouer les 4 compétitions à fond. C'est flou mais ce n'est pas la mm chose que: nous n'avons pas d'objectif.

On se fait voler. Partout, toujours 😡

Aholou blessé 😔

Bon rétablissement à lui.

Ben surtout il faudrait être vraiment stupide pour vendre maintenant alors que les droits TV vont faire la (grosse) grimpette la saison prochaine.

Ton enthousiasme fait vraiment zizir 👍💪

Ah enfin un commentaire optimiste 👍😛

RuffierDebuchy Perrin Kolodziejczak TraucoMVila Cabaye YoussoufNordin Hamouma Khazri ALV 🍀

Marre des communiqués à rallonge qui ne riment à rien, pas plus que les banderoles qu'on voit fleurir ici et ailleurs. Le football devient un cirque ridicule et ce, à cause des instances, des pouvoirs publics et des groupes ultras qu'on ne peut que renvoyer dos à dos dans cette dérive indigne. Rendez le stade au football et uniquement au football svp.

Malgré les erreurs de compo et les carences offensives et défensives... malgré le VAR et l'arbitrage,Courage Ghislain, courage les Verts !

Il faut tout de suite enquiller une belle série à la reprise, au moins 3 victoires pour recoller au bon wagon. ALV !

J'aurais mis10/20. On était en droit d'attendre un top player, une vraie individualité capable de tirer tout le groupe vers le haut.

💰💰💰

D'autant plus que cette défaite 0-1 face a Boulogne avait occasionné un petit envahissement de terrain bon enfant et des "Romeyer en prison" plutôt sale gosse...

Macho Grandé - mar. 03 sept. à 17h27 sur Mercato : Le bilan des Verts

Bon sang mais c'est bien sûr 🤦tout s'explique.

L'inspecteur sera vite de retour 😉

Bravo à eux. J'espère que le club a pris toutes les dispositions pour qu'ils se préparer et jouer dans les meilleures conditions possibles. 👍💪👕

Macho Grandé - mar. 03 sept. à 17h08 sur Mercato : Le bilan des Verts

Des nouvelles du joueur le plus bête du monde (mais pas le moins talentueux) : https://www.20minutes.fr/sport/2595715-20190903-mercato-comme-femme-hatem-ben-arfa-explique-pourquoi-toujours-club😂😂

Sauf ton respect Romeyer, après 15 ans aux commandes d'un club professionnel évoluant dans l'élite,  est très probablement beaucoup plus compétent que nous autres simples supporters.

Pas d'accord avec le Sphinx sur staxion. Je le trouve très dur avec notre équipe. Certes on a pas d'efficacité offensive et c'est un problème sérieux mais les Verts ont montré un autre visage globalement dimanche et ont été irréprochables dans l'engagemen et l'état d'esprit sur ce match. C'est cet empaffé d'arbitre à 2 balles qui nous a volé comme a l'orée du bois.

Incompétent et/ou acheté. Une belle truffe ce millot pour ne pas dire autre chose... Rien que d'écrire son nom ça m'énerve.

Macho Grandé - mar. 03 sept. à 14h16 sur Mercato : Le bilan des Verts

Être à l'équilibre, effectuer des investissements internes et augmenter son budget sont déjà des signes de ce que j'appelle la bonne santé économique. Bon après je m'en fous des sous de l'ASSE, c'est son pognon pas le mien. Dirigeants et administrateurs l'utilisent comme ils l'entendent.

Non pour faire plaisir la crapouile et a dam, l'ASSE va recruter un tandem d'entraîneurs chevronné...Kombouaré et Domenech...vous allez voir ce que vous allez voir 😛

3 des 5 joueurs mentionnés ne sont plus Verts. Et Llorente doit émarger entre 1 et 2 millions par an...pas une poignée de figues et probablement plus que Diony et Lacroix.

Macho Grandé - mar. 03 sept. à 14h00 sur Mercato : Le bilan des Verts

Ai choisi "je ne sais pas encore" tant il faut quand-même un minimum de temps pour juger. Boudebouz me semble être l'élément clé du recrutement de cet été et pour l'instant il ne pèse pas encore assez sur le jeu des Verts en général et l'animation offensive en particulier.

Macho Grandé - mar. 03 sept. à 13h52 sur Mercato : Le bilan des Verts

Auréolé d'une belle 4ème place la saison dernière et intégrée directement à ce titre, aux groupes de qualification de Ligue Europa, le club stéphanois n'en a pas pour autant connu une intersaison calme et sereine. Le départ en retraite du coach Jean Louis Gasset, grand artisan du renouveau Vert, ceux de Dominique Rocheteau et Frédéric Paquet, respectivement directeurs sportif et général ont bouleversé l'organigramme de la maison Verte. Les Présidents ont alors décidé de jouer la carte de la continuité du travail de Gasset en nommant son adjoint, Ghislain Printant, nouvel entraîneur, assisté des anciens Verts Julien Sablé et Laurent Huard, alors que David Wantier prenait une nouvelle dimension dans le club, devenant l'homme clé du recrutement sous l'autorité de Roland Romeyer. Concernant l'effectif, le groupe restreint de la saison dernière se devait d'être étoffé pour répondre aux exigences de la compétition. Ce travail fût commencé la saison dernière avec les recrutements, du prometteur Harold Moukoudi, de Frank Honorat, d'Alpha Sissoko et continué rapidement avec les transferts de joueurs de complément tels que Sergio Palencia et Zaydou Youssouf, les arrivées de Denis Bouanga, du jeune international péruvien Miguel Trauco et le prêt (sans option d'achat) du monégasque Jean-Eudes Aholou. Côté départ, en dehors des retours de prêt et des jeunes envoyés s'aguerrir à des niveaux inférieurs, l'ASSE perdait de façon surprenante son spectaculaire et décisif leader technique Rémy Cabella, immédiatement remplacé par Ryad Boudebouz et transférait de manière plus logique sa pépite défensive William Saliba, enregistrant ainsi les plus grosses rentrées financières de l'histoire du club. Cependant les supporters, pourtant en droit de voir leur équipe renforcée par un voir deux joueurs de grande qualité et capables de faire franchir un palier aux Verts, devaient rester sur leur faim malgré le retour du défenseur Timothée Kolodziejczak et l'arrivée de l'ancien international Yohan Cabaye pour un contrat de courte durée. Le nouveau coach, qui réclamait le recrutement d'un nouvel attaquant n'aura pas été entendu non plus mais pourrait compter sur les joueurs initialement jugés indésirables tels que Lois Diony, les retours des blessés Gabriel Silva et Kevin Monnet-Paquet, William Saliba (prêté) voir Assane Diousse, les nouveaux peu ou pas utilisés ou encore les meilleurs jeunes du centre de formation. Étant donné la bonne santé économique du club, on peut considérer objectivement que ce Mercato est loin d'avoir tenu toutes ses promesses et n'est peut-être pas à la hauteur des ambitions sportives de l'ASSE. Néanmoins, malgré le début de saison décevant, la qualité globale de l'effectif, le temps, l'incorporation de jeunes joueurs et les éventuels réajustements qui pourraient avoir lieu cet hiver, peuvent laisser entrevoir quelques espoirs au Peuple Vert...