Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
697
posts
6427
commentaires
9857
likes reçus

Tous ses commentaires

Ah non on a besoin d'un Khazri décisif pour Lille et Marseille ! Ceci dit, Nordin mérite de jouer, sans faire de bruit il répond aux attentes. Avec la multiplication des matches il aura l'occasion de se montrer.

Bonne question. Il y a le terrain Aimé Jacquet où évoluent la réserve et d'autres équipes de jeunes il me semble. Le terrain Salif Keita pour les féminines et encore certaines équipes de jeunes. Un terrain d'honneur à l'Étrat aussi...Georges Berreta peut être ? Après je sèche et je ne suis même pas sûr de mes  réponses. Je ne suis pas habitué de ces terrains et c'est un tord je le reconnais.

On parle de moi? Je suppose qu'elles ont gagné ce match de préparation....donc bravo les Vertes ! Plus généralement je pense que football féminin est porteur d'avenir et vecteur de croissance pour l'ASSE. Il est important de mettre les moyens pour que notre équipe féminine retrouvé l'élite et brillent comme ce fut le cas il n'y a pas si longtemps en remportant la coupe de France.

Bonne nouvelle si ça se confirme...part 12 😉

Et bien encourage les Verts au lieu de te faire dessus. Si la colère est mauvaise conseillere, la peur n'enlève pas le danger.

On reste tout de même invaincu, Juju est un whiz de l'iPad et Bouanga est plus jeune que KMP. Voilà au moins 3 motifs de satisfaction indéniables 😉

Macho Grandé - mer. 21 août à 03h47 sur J2 : Les chiffres à retenir

3 C'est le nombre d'ipad que Juju Sablé apporte sur le banc de touche a chaque match 😉

Oui mais ils gagnent un trophée et font un parcours correct en Europa. Et tous cela avec ben Arfa. Sacrée performance.

Son absence probable pour 2 déplacements compliqués est un vrai coup dur et oblige coach Printant à réviser ses choix tactiques a mon sens. Bon et prompt rétablissement à lui en tous cas.

Le propre d'un démagogue, c'est justement d'assumer des idées fantaisistes 😉

Du sommeil, toujours du sommeil @legrandblondEt pour Wahbi, du sauna 😉

Ça fait 2 fois qu'il tremble le sphinx quand même et pourtant il reste plutôt confiant. C'est le début de saison quoi...certains nous vouent déjà aux affres du maintien et du changement de coach mais pas lui.

Ou 532...en tout cas c'est ce que souhaite pour le prochain match a Lille.

Il a quelque chose malgré ses erreurs...je ne sais pas s'il explosera mais il devrait vite apprendre s'il joue a chaque match.

Quels hommes ces rennais...

J'ai un message de prono sur la saison dans la section discussion. Tu es le bienvenu pour y participer si tu veux...

D'accord avec Bambi sur staxion. 😋

Macho Grandé - lun. 19 août à 12h52 sur Aholou va passer des examens

Si c'est le cas, c'est un moindre mal mais ça tombe très mal aussi.

Macho Grandé - lun. 19 août à 12h07 sur Aholou va passer des examens

C'est pas un réfrigérateur ou une bagnole d'occasion. Un peu de respect stp.

Macho Grandé - lun. 19 août à 12h06 sur Aholou va passer des examens

Examens importants pour son moral et la saison des Verts. Courage Jean-Eudes ! 🤞Très bonne recrue, on est vraiment pas verni sur staxion. En plus de chambouler les plans des dirigeants si elle est grave, cette blessure nous coûte probablement 2 points hier.

Son but vu du bord du terrain : https://youtu.be/UgVVO-eLQLI

Aux fraises, comme toute la défense, sur l'action qui amène le but brestois, il aura été moins timide que lors de la 1ere journée et nous a gratifié d'un superbe geste technique en fin de match. On le sent quand-même, et c'est bien normal, parfois désorienté et ne sachant pas encore comment se placer, parfois esseulé aussi mais sa prestation globale m'a plutôt rassuré.

Macho Grandé - lun. 19 août à 11h44 sur Larsonneur est frustré

Pas bien de siffler un Vert. Le meilleur passeur/buteur de la saison dernière qui plus est. Non c'est pas bien, pas élégant mais cela ne m'étonne pas de toi

Macho Grandé - lun. 19 août à 11h41 sur Larsonneur est frustré

On maitrisait bien, certes sans être efficace, jusqu'à la blessure d'Aholou. Et là patatra, on se désorganise complètement et inexplicablement. Brest a su en profiter.

Macho Grandé - lun. 19 août à 11h37 sur Larsonneur est frustré

Pas la peine de les insulter mais sinon oui c'est honteux d'avoir sifflé Khazri.

Ruffier 6Debuchy 6Perrin 6Moukoudi 5Trauco 5MVila 4Aholou 6 Hamouma 4Boudebouz 4Bouanga 6 Khazri 4Youssouf 4Beric 4Nordin 5Printant 4

Ok ça se tient. Je le trouve impressionnant physiquement mais techniquement et dans la vision du jeu ce n'est pas ça. A voir s'il est perfectible et/ou si la confiance engrangée aujourd'hui lui sera profitable.

La titularisation de Khazri était une erreur sur ce match je pense. MVila a fait l'un de ses pires matches en Vert mais je lui fait encore confiance pour revenir à son niveau tout comme Boudebouz, la blessure d'Aholou est une sacrée tuile pour son moral et pour le collectif. Malheureusement je pense que c'est au milieu qu'il faut recruter en priorité du coup et faire confiance à Beric, Hamouma et Abi en plus de Khazri en pointe.

Essayons d'être objectif. D'un côté le niveau proposé aujourd'hui ne correspond pas aux attentes c'est clair. Je n'y reviendrai pas, tout est dit ici et ailleurs. De l''autre, la saison sera longue, certains joueurs ne sont pas prêts, l'effectif a évolué et l'équipe est perfectible c'est clair aussi. Il est donc légitime d'être déçu voir inquiet mais pas en colère à mon sens. Il faut encore renforcer l'effectif au milieu avec un 8 expérimenté je pense, trouver une porte de sortie pour les joueurs qui n'entrent pas dans les plans du coach, étoffer son staff peut être mais surtout, surtout le soutenir et l'encourager dans sa mission qui n'est pas des plus faciles au lieu de le pourrir d'entrée. Ce qui n'empêche pas la critique constructive.

Quand on lit la plupart des commentaires, on se rend bien compte que ce n'est plus son football aujourd'hui. Plus de camaraderie, plus de valeurs, plus de sueur, plus de larmes de tristesse ou de bonheur...On est dans le calcul, la comptabilité, la rationalité la plus froide possible, la rentabilité, l'immédiateté sans indulgence pour la moindre faiblesse. Ce qui c'est passé hier on s'en fout, ce qu'il se passera demain aussi. Dans les médias, les analyses sont cartésiennes et poussées jusqu'à leur paroxysme par des mecs qui parlent vite et n'ont souvent jamais taper dans un ballon, ne connaissant que la France championne du monde et ne jurant que par l'argent roi. Notamment celui du Qatar. Et la ville de Saint Etienne a bien changée aussi...c'est la vie.