poll
Activité
1085
posts
16258
commentaires
34454
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J20 22:00 Ligue 2
- Mercato - Benkhedim signe dans un grand club algérien 19:00 Anciens Verts
- 🚨 Horneland effectue des choix, le groupe de l'ASSE face à Reims 18:04 Pros #SDRASSE
- Geraerts : "C'est une des meilleures équipes de ce championnat" 17:15 Pros #SDRASSE
- ✅ Mercato : Tyler Isgrig s'engage avec l'ASSE 16:34 Féminines
- ASSE - Saint-Étienne face à son double en Ligue 2 15:30 Statistiques #SDRASSE
- Ligue 2 - Kherradji au sifflet pour le match entre Reims et l'ASSE 14:00 Statistiques #SDRASSE
- Sans regret, Abi veut désormais remettre à sa place le VAFC 13:00 Anciens Verts
- Nouveau casse-tête pour Horneland à l'ASSE 12:00 Pros
- Mercato - Batubinsika libéré, va rejoindre Maçon en Grèce 11:22 Mercato
- Reims réussit bien à l'ASSE, surtout récemment 11:00 Statistiques #SDRASSE
- Geraerts : "L'ASSE a refusé une très bonne offre pour Stassin" 10:00 Pros
- Trauco suspendu par son club après une accusation d'agression sexuelle 08:59 Anciens Verts
- Lamba : "Pas de lien entre mon absence et la performance de l'équipe" 08:00 Pros #SDRASSE
- Horneland : "Chico a un énorme potentiel, taillé pour la Ligue 1" 06:30 Pros
- Horneland : "Annan est en forme mais Ben Old s'est installé" 22/01 Pros #SDRASSE
- Ligue 2 - Deux absents et une incertitude pour Reims ce samedi 22/01 Infirmerie #SDRASSE
- Lamba : "J'aurais voulu autre chose pour ce début d'aventure à l'ASSE" 22/01 Pros
- Horneland : "Très, très, très, très, proche de voir Stassin exploser" 22/01 Pros
- L'ASSE sensibilisée aux paris sportifs et matchs truqués 22/01 Y'a pas que le Foot
- 🚨 L'effectif de l'ASSE se renforce pour le déplacement à Reims 22/01 Infirmerie #SDRASSE
- Mercato - Tshibuabua de retour en France 22/01 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un supporter sur 3 en Ligue 2 était dans le Chaudron 22/01 Stade #ASSECF63
- Ligue 2 - La commission de discipline sanctionne plusieurs joueurs 22/01 Ligue 2
- Grève des encouragements samedi à Delaune pendant 30 minutes 22/01 Stade #SDRASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Larsonneur Ferreira Lamba Nadé Annan Moueffek Tardieu Miladinovic Cardona El Jamali Davitaschvili ALV 💚🤙🏻
Il faudrait un joueur comme Krasso et remplacer les éventuels départs offensifs. Et ce serait parfait, ou presque. Et bien sûr licencier Ekwah, a moins qu'il soit recruter par Liverpool ou le Barça 😉
Larso à tout à fait raison, ce mois d'août en plein mercato est complètement biaisé. Il y aura sans doute encore pas mal de péripéties d'ici le 2 septembre.
"Le plus difficile c'est de comprendre les vrais anglais, les autres ça va" D'une part, l'ASSE à basculé dans une nouvelle dimension culturelle, vraiment internationale. Et d'autre part, les footeux ne sont vraiment pas des lumières... Mais ça on le savait deja.
Si ce n'est pas samedi à Laval, j'espère qu'on le verra à Geoffroy Guichard contre Rodez. A mon sens l'avant centre #1 cette saison (départ probable de Stassin)
Wahou! Impressionnant. Bravo aux abonnés en espérant une belle saison avec au bout, le retour dans l'élite du football français, la vraie place de l'ASSE et de ses supporters.
👏🏻👏🏻👏🏻
Super. Las Verts vont vraiment être équipés niveau latéraux si ça se confirme.
C'est quand même le seul qui parle de victoire à Laval demain, alors que le coach pleurniche et que les evectnautes font dans leurs frocs.
On a pas compris pourquoi l'option d'achat a été levée. Belle erreur des dirigeants.
Bon gardien, irréprochable dans l'implication, un leader sur et hors du terrain mais malheureusement trop juste pour la L1. La L2 ça va.
C'est de la négociation pure et dure. Le soigner sans le spoiler, faut la jouer fine.... Sinon qu'il aille voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
But de Cardona 42' et Old 76' ALV 💚🤙🏻
Les tribulations d'un norvégien à Saint Etienne... Quand on est relégué il est logique que les meilleurs éléments veulent partir. C'est d'une logique implacable. C'est comme cela qu'on a eu Payet (Nantes), Matuidi (Troyes) et Ruffier (Monaco) 3 des meilleurs Verts des années 2000. Alors on sait bien que Stassin et Davitaschvili vont être transféré vers des clubs plus huppés pour des sommes astronomiques, j'espère qu'ils seront bien remplacés. Après, une fois la remontée acquise, il ne faudra pas commettre la même erreur que la saison dernière et bien recruter plusieurs joueurs d'expérience et en pleine forme. Ensuite il faudra bien se stabiliser en L1 car, entre les reconstructions et les envies d'ailleurs, on ne peut se permettre de faire des allers retours si on veut avoir une bonne équipe.
En vérité, personne n'est prêt en début de saison. Sauf ces diables de ruthénois bien sûr...
Aidez moi svp. Horneland dispose de combien de latéraux à ce jour ? Et combien en approche ?
Wait and see donc...
Avec un mercato en cours, ce mois d'août est particulier, et ce pour tous les clubs. Côté ASSE il y a beaucoup d'interrogations qui seront levées au fil des matches. Concernant le déplacement à Laval, je suis plutôt moins inquiet que les autres supporters. On a enfin une bonne charnière avec Lamba et Nadé et Larsonneur est décisif. A voir comment Horneland va organiser son 433 en fonction des arrivées, des retours et des absences. ALV 💚
Sage décision, avec tous les supporters Verts qui font dans leurs frocs en ce moment, c'est une mesure de salubrité publique.
😂
Satisfactions: L'équipe de Cagliari Chico Lamba Nade Duffus Larsonneur Questions: Bernauer absent de longue duree? Pourquoi Maçon n'est pas dans le groupe ? Pourquoi Davitaschvili ne joue pas? Carences: Milieu créatif Avant centre Conclusion: Plus que les latéraux, il est à mon sens hyper urgent de régler le cas Ekwah et de renforcer le milieu de terrain par un meneur de jeu technique et créatif. Nous sommes aussi trop léger offensivement. Vite des retours ou des renforts. À date, nous sommes loin d'avoir le niveau pour remonter en L1.
J'aime bien les sardes mais Allez les kakies! 0 0 réponse
😂
Pagnol est un génie. Ses œuvres sont à la fois profondes, droles et pleine d'humanité. À ne lier en aucun cas avec cette pantalonade qu'est le foot professionnel.
J'en peux déjà plus de cette L2. Quant au projet KSV, pour l'instant, au niveau sportif, ça manque de solidité défensive et d'expérience. C'est dommage car on avait une attaque intéressante la saison dernière. Cette année, c'est flou, c'est incompréhensible, on ne sait pas du tout ou on va. Du moins pour l'instant. Le seul point vraiment rassurant, c'est l'augmentation de capital et la gestion de l'organigramme qui semble bien mieux maîtrisée que le sportif et qui, je l'espère, portera rapidement ses fruits.
" C’est d’ailleurs avec une certaine surprise qu’Ekwah a accueilli la levée de son option d’achat. Depuis, le joueur déçu et touché par ce changement de projet personnel a retardé son arrivée dans le Forez après un échange avec les dirigeants du board Kilmer qui souhaitent qu’il se remette la tête à l’endroit avant d’opérer son retour." Hallucinant 😲
Comme la saison dernière, le mercato de l'ASSE commence plutôt bien et puis c'est le trou d'air, le grand affaiblissement, l'incompréhension, l'incertitude, l'incrédulité, auquel aujourd'hui il faut ajouter la transgression grâce à M. Ekwah. Celui-ci doit être licencié, sanctionné et/ou poursuivi. Le mercato prend fin le 1er septembre.
Comme il a un nom à coucher dehors,les dirigeants le surnomme "le coffre fort du Bosphore" 😂
Et Krasso il a joué,et Cafaro, et Kolo? C'est une histoire d'O chez la famille Arnault...et d'anciens Verts. Purée je rêve d'avoir un joueur comme Krasso chez nous maintenant.
Vous rigolez ou quoi. Il y a ou aura des offres pour Stassin après sa belle saison en L1. Sa première en France. Peu de chances à mon sens de le revoir en Vert, ou même en cacadoie.