poll
Activité
1083
posts
16087
commentaires
34185
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 10:00 Pros #ASSESCB
- Ray : "Même des regrets contre une équipe taillée pour la montée" 09:00 Pros #ASSESCB
- Tardieu : "J'ai mal tiré, je me suis excusé auprès du groupe" 08:00 Pros #ASSESCB
- ASSE - Nadé n'était pas blessé, Horneland explique son choix 06:30 Pros
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Bastia 13/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "C'est loin de ce qu'on attendait" 13/12 Pros #ASSESCB
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - SC Bastia 13/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Le doublé de Davitashvili face à Bastia en vidéo 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Maladroits, les Verts concèdent le nul face à Bastia (2-2) 13/12 Pros #ASSESCB
- N3 : La réserve prend un point sur la pelouse de Jura-Sud 13/12 Formation
- Première Ligue - L'ASSE ramène un bon point de Fleury 13/12 Féminines
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Old latéral gauche 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Suivez #ASSESCB en direct avec EVECT sur ICI 13/12 Club #ASSESCB
- 🔴 Suivez en direct vidéo le match entre Fleury et l'ASSE 13/12 Féminines
- Ligue 2 - Résultats : L'ASSE chute provisoirement à la quatrième place 13/12 Ligue 2
- Joseph : "On ne doit pas se retrouver avec si peu de points" 13/12 Féminines
- À Bastia, on insiste beaucoup sur les faiblesses de l'ASSE 13/12 Pros #ASSESCB
- 🎰 ASSE - Zuriko bourreau des Bastais, le pari de la rédac' 13/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "Contre Bastia, on peut penser à un gros écart mais..." 13/12 Pros #ASSESCB
- Old : "Club, ville, j'ai l'impression d'être au meilleur endroit" 13/12 Pros
- L'ASSE souveraine dans l'histoire face à Bastia 13/12 Statistiques #ASSESCB
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Bastia ? 13/12 Club #ASSESCB
- Mercato - Davitashvili sur le départ cet hiver ? 13/12 Mercato
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE pour affronter Bastia 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J17 12/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
À relire il est stipulé que KPMG serait "missionné pour accompagner la vente". Ce ne serait donc pas un simple audit qui est demandé. Et je suppute qu'un projet de reprise serait donc en négociations avancées avec les actionnaires actuels. Simple supputation.
J'allais le poster, on peut peut-être leur refiler 😉
2 bonnes raisons pour s'arracher et fournir une grosse prestation collective. 💪👕💚
Bonne chance à lui...sauf contre les Verts bien évidemment 😉
Green Debuchy Moukoudi Cissé Trauco Camara Aouchiche Youssouf Hamouma Khazri Nordin ALV 🍀
Et Kolo... surprenant.
Très bien ça un audit. Espérons que cela permette d'y voir clair pour le ou les repreneurs potentiels. Pour le reste, la compagne de Caiazzo c'est vraiment du grand n'importe quoi si c'est vrai. Complètement aberrant. Pas facile d'empêcher les rumeurs ou les tentatives de déstabilisation, de pression mais il serait vraiment préférable que tout ce qui concerne et tourne autour de cette vente reste secret.
Il fallait s'y attendre malheureusement. C'est carrément injuste et après l'imbroglio de la saison passée ça doit être très dur pour le staff et les joueuses. Et aussi pour tous les jeunes touchés dans leur progression. Courage à toutes et tous 💪👕💚
Bonne analyse du coach sur ce joueur.
Soupirs...
Kor, aux pieds ça peut faire très mal...
S'appuyer sur notre efficacité retrouvée pour assurer définitivement le maintien 💪👕💚 ALV 🍀
Courage aux supporters bordelais. Leur club sera sans doute repris, mais dans quelles conditions ?
Stop aux rumeurs et foot fiction svp. Ce que l'on sait : l'ASSE est à vendre Bordeaux est à reprendre La DNCG tient l'avenir du football professionnel français entre ses mains et si elle n'assouplie pas sa stratégie, il y aura surement d'autres clubs sur le carreau. Les fonds d'investissement ont pour unique but de gagner de l'argent, ce ne sont pas des philanthropes.
@dam Arrêtes de faire croire que tu détiens des infos secrètes stp. Je me souviens que tu tenais le même discours d'annonce imminente avec l'arrivée de Kombouaré pour remplacer Garcia...après sur le fond, je suis d'accord avec toi.
Comme ça de mémoire les clubs qui marchent (où sont sains) contrôlés par des fonds d'investissement : Liverpool Lille ( ça risque de pas durer) Toulouse (pour l'instant ça marche bien en L2) Caen Clermont A noter que l'OL a un fonds chinois comme actionnaire significatif mais mais minoritaire. Lens ce n'est pas un fonds d'investissement mais un homme d'affaires franco libanais mais c'est la même stratégie, il est propriétaire d'un italien aussi je crois. Il doit y avoir plusieurs clubs anglais aussi mais il faudrait faire des recherches. Enfin la Bundesliga interdit tout simplement toute prise de contrôle majoritaire par des intérêts étrangers dans les clubs allemands.
L'argent, toujours l'argent qu'il faut faire rentrer dans les caisses...
Évidemment une prolongation à vite réaliser. D'ailleurs je croyais que c'était déjà fait.
À méditer...
Comme d'hab en somme...bon rétablissement aux blessés 💪💚
Je te comprends tonton et suis assez d'accord avec toi mais ne demande pas trop pour qui sonne le glas, l'ASSE, à mon humble avis, est plutôt bien placée dans le haut de tableau des clubs en danger 😰
@rogermilla, si on joue comme au parc dimanche dernier, on perdra 4-5 à la 93eme minute.
Si la DNCG demande 10, 20 ou 30 M€ à l'ASSE, tu crois que Romeyer Caiazzo vont payer? Franchement je pense qu'ils n'en n'ont pas les moyens et encore moins l'intention. On va transférer les meilleurs éléments et s'affaiblir considérablement sportivement, ce qui n'est pas rassurant non plus pour le suite.
L'heure est grave. Franchement j'y vois pas beau comme on dit dans le Forez. Qui va payer les millions qu'il va falloir sortir pour s'en sortir. Certainement pas Romeyer et Caiazzo à mon sens ? Des investisseurs providentiels ? Permettez moi de douter dans le contexte actuel. Vraisemblablement, il va falloir encore vendre les bijoux de famille mais quelle équipe aura-t-on la saison prochaine ? Quel staff ? Courage aux supporters bordelais en espérant ne pas se retrouver dans la même situation dans les mois qui viennent 🙏
J'espère que la décision prise ira dans le bon sens pour elles. Elles le méritent tellement. 🤞🙏💪💚
Bon rétablissement à lui.
Je vous souhaite d'ores et déjà un beau et heureux mercato hivernal 2022 à toutes et à tous. 🎉
Tout est dit et bien dit Coco 👍
l'ASSE est attractive, très bien, mais attractive pour qui? Elle attise les convoitises, parfait, mais lesquelles ? Là sont les questions...
Ce match les Verts peuvent et doivent le gagner. Le maintien sera définitivement assuré et la fin de saison se fera sans pression particulière.