poll
Activité
1094
posts
16499
commentaires
34926
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le Lyonnais Gomes Rodriguez va changer de chaussures face à l'ASSE 20:00 Pros #ASSEFCA
- Mollo : "Sans mes parents, je serais en prison, j'aurais pris perpète" 19:00 Anciens Verts
- Le jour où Saint-Étienne est devenue la capitale de la France 18:00 Histoire
- Maubleu réélu dès le premier tour en Isère 17:00 Pros
- Deux anciens de l'ASSE déchus après une décision invraisemblable 15:30 Anciens Verts
- Rivera continue sa belle saison, Mayilla marque de nouveau 14:00 Anciens Verts
- Montanier : "Vous êtes prêts les gars ? C'est un moment historique" 13:00 Pros #GF38ASSE
- Pierre Ekwah a débuté un match, 10 mois après sa dernière fois 12:00 Pros
- Horneland : "Après l'ASSE, j'ai pensé à replonger immédiatement" 11:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Annecy privé de Jacob pour venir à Saint-Étienne 10:00 Ligue 2 #ASSEFCA
- Mercato - L'ASSE sur un attaquant du FC Porto, clause à 60M€ 09:00 Mercato
- Avant d'affronter l'ASSE, Guyot met la pression sur les arbitres 08:00 Pros #ASSEFCA
- Ligue 2 - Les chances de voir l'ASSE en Ligue 1 restent élevées 06:30 Statistiques
- "Je comprends leur dégoût, il faut que tout cela s'arrête" 17/03 Stade #GF38ASSE
- Le joueur du mois en Ligue 2 évolue à l'ASSE 17/03 Pros
- Maubleu veut jouer la prolongation à l'ASSE 17/03 Pros #ASSEFCA
- Joseph évoque des guerres de pouvoir à l'ASSE 17/03 Féminines
- Week-end encore mitigé pour les jeunes de l'ASSE 17/03 Formation
- La pépite de Ligue 2 à l'ASSE 17/03 Pros
- Lorenzi est revenu sur l'intérêt de l'ASSE 17/03 Club
- 📊 ASSE - Boakye désormais sur le podium, la barre des 30 pour Nadé 17/03 Statistiques #GF38ASSE
- Ligue 2 - Plus de 1000 Verts à Grenoble record pour le stade des Alpes 17/03 Stade #ASSEFCA
- ASSE - Kanté encore cartonné, la menace se rapproche 17/03 Pros #GF38ASSE
- Govou : "La guéguerre avec les Verts, je l'entretiens" 17/03 Pros
- 📅 Ligue 2 : À sept journées de la fin, le calendrier de la montée 17/03 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Plutôt de son état d'esprit à lui que de la société. C'est un business man, c'est logique ce type de discours et écoeurant pris hors contexte. Dans la réalité, il a pas tord je suis au pays basque en ce moment et peux te dire que le derby Biarritz Bayonne pour l'accession en top 14 de samedi c'est la guerre, le feu, bien plus que les récents barrages de L1 me semble-t-il.
C'est bon pour lui, pour sa sélection et pour les Verts 💪💚
C'est un chti et très attaché à sa région me semble-t-il...en plus il a 4 gosses qui ne sont pas sur Sainté. Je ne pense pas qu'il soit intéressé par une reconversion ici. Et en plus Diabolik a raison, tu ne peux pas reconvertir tout les mecs sympas au club. . Une saison avec salaire en baisse par contre c'était possible et intéressant s'il avait accepté.
Puisse tu avoir raison...
Et ouais, perso je l'aurai gardé. Quitte à lui faire tâter du banc et avec un salaire post-crises mais je l'aurai gardé. 😞
Pas du tout, la turista ça donne ça : 🧟♂️
On l'espère tous mais bon, quand on voit les tauliers de L1, c'est pas gagné. 💪👕💚
Félicitations à elle 👍💚
Cool 👍 va y avoir plein de football ce mois-ci.
😕 bon rétablissement à lui.
Félicitations à lui. 💪💚 Mais pas vraiment convaincu non plus par cet attaquant technique mais peu ou pas efficace pour l'instant face aux défenses de Ligue 1.
Rumeur du jour, bonjour 👋
Ça y est je viens de comprendre l'utilité du Global foot alliance 💡
Suis étonné qu'ils n'aient pas emmené Bernard Lions...grand fan et connaisseur du football colombien 😉
Pierre de Beaufixe est sur le coup 😉
Centonze en a cent quatre? Sept de plus et on basculait dans la coïncidence intrigante. Plus sérieusement, Camara a été énorme dans ce domaine tout au long de la saison 👍💪💚
Il va nous escroquer Gravillon 😉 Je préférerais largement une charnière 100% québécoise avec Rufus la Rondelle et Saucisson 😉😉
A moins qu'on fasse une belle vente qui dégage un peu de marge de manœuvre financièrement...
À mon humble avis un vrai bon attaquant qui joue et qui cartonne un minimum, ce n'est pas dans les moyens du club. Va falloir faire un ou des coups de poker a ce niveau là avec les risques qui vont avec.
Ah bon, on aime cultiver l'art du secret du côté de l'Etrat apparemment. Peut être est-ce car le club est en vente...ou pour protéger les contrats, ou encore Puel qui demande ça. Je n'en sais rien mais c'est peut-être pas plus mal avec tous les requins qui doivent leur tourner autour en ce moment.
Je parirai pas la dessus. Mais demande à Dam il doit sûrement avoir des infos 😉
Exclusif ! Etienne Green au festival de Cannes début juillet? Le délégué général Thierry Frémaux a déjà confirmé trois noms parmi les films soumis au jury, présidé par le new-yorkais Spike Lee, premier Afro-Américain à occuper cette fonction. C'est un Français, Leos Carax, qui ouvrira le bal avec "Annette": le film réunit Marion Cotillard et Adam Driver, avec le mythique groupe américain Sparks au scénario et à la musique. Abondance de films oblige, le milieu se perd en conjectures sur les heureux élus qui pourraient les rejoindre : Joel Coen, l'aîné des frères Coen, peut prétendre à la montée des marches avec un "Macbeth", interprété par Denzel Washington. Daniel Craig, alias James Bond, devrait également faire parti de la fête pour le tant attendu "No time to die", son dernier 007. Mais c'est bel et bien Etienne Green, le nouveau gardien des Verts de Saint-Étienne qui crée le buzz en ce moment sur la Croisette. Il n'a pas encore de film en compétition mais il s'affirme de plus en plus comme le jeune premier à suivre du cinéma mondial et il se murmure même qu'il pourrait à terme, reprendre le rôle du plus célèbre des agents de sa Majesté. À suivre...
Le diable se cache bien souvent dans les détails...
Casse-tête japonais. Quel dilemme! S'il est sélectionné l'ASSE va-t-elle le retenir ? Quelle est la volonté du joueur ? D'un côté c'est une formidable expérience pour un jeune sportif de haut niveau et d'un autre, beaucoup de supporters et probablement le manager souhaitent qu'il garde les cages vertes la saison prochaine et la préparation est fondamentale 🤔 Un choix cornélien. Perso, je le laisserai à disposition de la sélection et l'intégrerai quand même dans le groupe en tant que #1.
Il n'y a pas mention, étonnamment, de la durée de cette prolongation par contre.
@asse.fr Il y a 13 jours - Communiqué officiel Etienne Green prolonge avec les Verts ! L'AS Saint-Étienne et Etienne Green ont décidé d'inscrire leur collaboration dans la durée. À 20 ans, le gardien des Verts a paraphé une prolongation de contrat qui illustre la volonté du club de faire du développement de jeunes joueurs formés au Centre Sportif Robert-Herbin un axe stratégique de son projet sportif. Appelé à pallier les forfaits de Jessy Moulin et Stefan Bajic le 4 avril dernier à Nîmes, le natif de Colchester (Angleterre) a su saisir sa chance pour son tout premier match de Ligue 1 Uber Eats. Serein malgré une faute sifflée injustement à son encontre, il a notamment détourné un penalty, gardé un étonnant sang froid pour un jeune de son âge et participé à une victoire charnière dans la saison des Verts.
Dommage pour l'ASSE. Une accession aurait sans doute favorisé un transfert plus intéressant...s'il se plaît à Leganes, autant essayer de trouver un accord avec ce club. Il va y avoir un embouteillage de joueurs moyens cette année et peu de clubs avec les moyens de les recruter.
Moi j'y crois. Montpellier l'a fait avec Boudebouz il y a 10 ans ou pas loin, a l'arrivée des qataris dans le foot français. Ces mêmes qataris qui connaîtront immanquablement un coup de mou après leur coupe du monde fin 2022 voir même s'en iront. Lille l'a fait cette saison avec Galette aux manettes. Mais pour cela l'ASSE doit avoir les moyens financiers de ses ambitions grâce à un ou des repreneurs sérieux, bien former ses jeunes et garder ses meilleurs éléments, avoir enfin un peu de réussite et surtout croire en ses chances. Ça fait beaucoup de conditions je le reconnais.
Puygrenier avait donné son accord et puis au dernier moment...il est descendu dans le sud chercher le soleil au lieu d'aller à Colombey. Quant à Malbranque, il a joué 18 secondes et on ne la plus revu. 😕
À reprêter je pense.