poll
Activité
1084
posts
15985
commentaires
33984
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - La maîtrise sans la folie pour les Verts 19:00 Pros #ASSEASNL
- 📸 L'album photo du match entre l'ASSE et le PSG 18:30 Féminines
- Bouriaud : "On réalise un match cohérent" 18:00 Pros #ASSEASNL
- Combatives, de la frustration pour les Vertes qui chutent face au PSG 17:00 Féminines
- U17 : À dix, l'ASSE l'emporte à domicile contre le Gazelec Ajaccio 16:00 Formation
- U19 : Les Verts retrouvent le chemin de la victoire chez le leader 15:00 Formation
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face au PSG 14:30 Féminines
- Cardona : "Il fallait confirmer après le match de Troyes" 14:00 Pros #ASSEASNL
- Tardieu : "En première mi-temps, on doit se mettre à l'abri" 13:00 Pros #ASSEASNL
- 📝 #ASSEASNL : Les notes de la presse et des supporters 12:00 Statistiques #ASSEASNL
- Bernauer : "Quand ça devient un peu facile on se relâche" 11:00 Pros #ASSEASNL
- Jaber : "On veut reprendre la première place, c'est l'objectif" 10:00 Pros #ASSEASNL
- Moueffek : "Aller chercher le maximum de victoires" 09:00 Pros #ASSEASNL
- Correa : "Le premier but est entaché d'un gros hors-jeu" 08:00 Pros #ASSEASNL
- ASSE - Horneland explique ses changements tardifs 06:30 Pros #ASSEASNL
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du succès de l'ASSE face à Nancy 22/11 Pros #ASSEASNL
- Horneland : "On n'a pas été sérieux" 22/11 Pros #ASSEASNL
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - ASNL 22/11 Statistiques #ASSEASNL
- 🎥 Les deux buts de l'ASSE face à Nancy en vidéo 22/11 Pros #ASSEASNL
- Ligue 2 - L'ASSE assure dans le Chaudron et grimpe à la deuxième place 22/11 Pros #ASSEASNL
- Le onze de départ de l'ASSE pour affronter l'ASNL 22/11 Pros #ASSEASNL
- Ligue 2 - Suivez #ASSEASNL en direct avec EVECT sur ICI 22/11 Club #ASSEASNL
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASNL amputé de six joueurs 22/11 Pros #ASSEASNL
- Ligue 2 : Le Red Star accroché à la maison, Guingamp se repositionne 22/11 Ligue 2
- Ligue 2 - L'action du mois d'octobre est stéphanoise 22/11 Pros #MHSCASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bonne analyse de Wahbi.
Moi aussi j'ai pris du plaisir jusqu'à la demie heure de jeu. Et aussi pendant 10 mn après le triple changement.
Je pense que oui mais il faut battre Montpellier, Marseille ou Lille pour être vraiment tranquille. Autant dire que sans être impossible, la tâche n'est pas aisée. Et puis surtout, on va regarder avec intérêt ce qu'il se passe derrière et à Bordeaux Un scénario où il faudrait attendre la dernière journée, contre Dijon, pour se sauver, me paraît extrêmement dangereux.
L'absence de Neyou au milieu de terrain et Bouanga devant nous ont été très préjudiciables.
Je pense que oui mais il faut battre Marseille, Montpellier ou Lille pour être vraiment tranquille. Et puis, on va regarder avec intérêt ce qu'il se passe derrière et à Bordeaux Un scénario où il faudrait attendre la dernière journée, contre Dijon, pour se sauver, me paraît extrêmement dangereux.
Comme à Paris la semaine dernière, les Verts donnent la victoire à leurs adversaires et se remettent inutilement la pression. Cette fois ce n'est pas la naïveté mais l'inefficacité qui nous coûte des points, on a 2 ou 3 situations en 1ere et encore 2 ou 3 après le triple changement. Pourquoi sortir Khazri si tôt ? Sauf blessure c'est incompréhensible. Je pense que le maintien n'est pas remis en cause mais, si on perd contre l'OM, bien meilleur que Brest, on va de nouveau sentir le démon de la relégation nous mordiller le derrière. On a pas besoin de ça. Seules satisfactions , Green et Khazri.
Officiel : 442 Hamoumasur le banc et Gourna et Debuchy titulaires. Bon match à tous et ALV 💪👕💚
Très bonne initiative. Quand on voit comment ça se passe au rugby ou en foot US ça laisse rêveur. Le football doit s'en inspirer.
Composition logique si Debuchy n'est pas aligné. On va certainement avoir des surprises donc...
Tous les voyants sont au vert. Méfiance...
Super 👍 Pourvu que ça dure.... Bon match à tous et ALV 💪👕💚
Rien ne nous sera épargné. 😋 Bordeaux doit-être la seule équipe à qui les Verts ont pris 6 points et ils risquent la relégation administrative... Bon après, c'est loin d'être fait.
En tout cas, il est parti de Sainté avec élégance, discrétion et sans rien demander après son échec. Dans le monde du football, c'est a souligner.
Moueffek toujours pas dans le groupe 😉
Ah bon. Tous les ans les actionnaires annoncent la vente du club et mandatent un cabinet d'expertise comptable pour assister à la vente. Tous les ans, la situation financière est dégradée au point de compliquer le passage devant la DNCG. Merci de me l'apprendre, tu viens de me réveiller.
A bien regarder ce groupe très défensif, on peut penser que Coco va peut-être mettre en place une défense à 5 mais les absences conjuguées de Neyou, Moueffek et Bouanga nous sont vraiment préjudiciables en termes d'organisation. ALV 🍀
À relire il est stipulé que KPMG serait "missionné pour accompagner la vente". Ce ne serait donc pas un simple audit qui est demandé. Et je suppute qu'un projet de reprise serait donc en négociations avancées avec les actionnaires actuels. Simple supputation.
J'allais le poster, on peut peut-être leur refiler 😉
2 bonnes raisons pour s'arracher et fournir une grosse prestation collective. 💪👕💚
Bonne chance à lui...sauf contre les Verts bien évidemment 😉
Green Debuchy Moukoudi Cissé Trauco Camara Aouchiche Youssouf Hamouma Khazri Nordin ALV 🍀
Et Kolo... surprenant.
Très bien ça un audit. Espérons que cela permette d'y voir clair pour le ou les repreneurs potentiels. Pour le reste, la compagne de Caiazzo c'est vraiment du grand n'importe quoi si c'est vrai. Complètement aberrant. Pas facile d'empêcher les rumeurs ou les tentatives de déstabilisation, de pression mais il serait vraiment préférable que tout ce qui concerne et tourne autour de cette vente reste secret.
Il fallait s'y attendre malheureusement. C'est carrément injuste et après l'imbroglio de la saison passée ça doit être très dur pour le staff et les joueuses. Et aussi pour tous les jeunes touchés dans leur progression. Courage à toutes et tous 💪👕💚
Bonne analyse du coach sur ce joueur.
Soupirs...
Kor, aux pieds ça peut faire très mal...
S'appuyer sur notre efficacité retrouvée pour assurer définitivement le maintien 💪👕💚 ALV 🍀
Courage aux supporters bordelais. Leur club sera sans doute repris, mais dans quelles conditions ?
Stop aux rumeurs et foot fiction svp. Ce que l'on sait : l'ASSE est à vendre Bordeaux est à reprendre La DNCG tient l'avenir du football professionnel français entre ses mains et si elle n'assouplie pas sa stratégie, il y aura surement d'autres clubs sur le carreau. Les fonds d'investissement ont pour unique but de gagner de l'argent, ce ne sont pas des philanthropes.