
poll
Activité
1082
posts
15545
commentaires
33051
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
- Mercato - Bastia s'active pour recruter un latéral de l'ASSE 28/06 Mercato
- Mercato : Une joueuse expérimentée de Première Ligue arrive à l'ASSE 28/06 Féminines
- ASSE Cœur-Vert s'engage contre le harcèlement scolaire 28/06 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pochuettino lui aussi positif lui aussi... Bon rétablissement à tous ceux touchés et que les instances reportent Strasbourg et le Derby.
Vous avez dit rocambolesque ? 😲
Quelques jours seulement après l'éviction du DGS, Roro démarre en fanfare en donnant publiquement les détails d'un transfert en cours et menaçant de corruption un club étranger Je fais tout le défendre mais là c'est surréaliste. Je pensais qu'il allait remettre un peu d'intelligence terrienne dans l'équation mais je me suis trompé. Il est complètement à côté de ses pompes. Franchement je ne me remets pas de cette intervention incroyable.
Attention Roro à les noms de ceux qui font les cons... Plus sérieusement, les revenus du foot pro français vont sérieusement diminuer a court terme. Et apparemment, la solution de l'auto diffusion a vite été balayée.
Je l'aime bien mais y a pas à tortiller, il ne faut pas qu'il prenne la parole en public, encore moins sur un transfert en cours. A la limite avec des sections de supporters mais c'est tout.
Les 2 pieds dans le plat ! À pieds joints et avec élan. Maintenant faut assumer les éclaboussures... Soupirs 🙄
J'aurai dis le retour international de notre Roro national.
Peut-être mais maintenant quelle va être la position du club égyptien devant ce qui s'apparente à des accusations de corruption ? Pour moi, déjà qu'on est profond dans la panade, pas besoin de rajouter des problèmes aux problèmes.
Loi de l'emmerdement maximum. Il faut reporter ce match et même le derby éventuellement. Déjà que les Verts ont pas mal de soucis, si le virus vient impacter la saison, ça risque de vite devenir ingérable.
Tout simplement hallucinant! Je défends Roro mais quand même, il est vraiment pénible...c'est plutôt bien joué de mettre la pression sur Zamalek mais menacer de donner des noms ce n'est jamais pertinent. De toute façon, ces histoires de transfert doivent rester secrètes. Encore une fois, hallucinant !
Bienvenue à lui par anticipation.
Si c'est Caiazzo qui a obtenu son départ c'est étonnant. Une question d'argent probablement.
Sûrement à Roro au cas où quelques Evectnautes hostiles viendraient lui chercher noise... Ou bien C'est Mastar le futur repreneur et président de l'ASSE Ou bien encore Le représentant officiel de Caiazzo en son absence...Woof Woof Au choix.
Ça correspond à peu près à mes réponses. Bien que j'avais loupé Gourna tout de même. Belle idée que ce sondage annuel complet 👍 Sinon 2021, sera probablement pire que 2020 avec les crises qui se superposent mais il faut continuer à jouer et se maintenir parmi l'élite quoi qu'il arrive. En espérant revoir des supporters dans les stades et même peut-être un retour à la quasi-normalité au 2eme semestre. 🤞
Je vois bien Aulas et Caiazzo filmer le prochain Derby sur leurs smartphones et le mettre payant sur Instagram, WhatsApp ou autre...et Roro à côté qui n'arrive pas à faire marcher le sien 😉 🤭
Il y a encore peu de temps, il était inconcevable pour un divertissement de masse comme le football, de pouvoir être diffusé autrement que par des prestataires techniques connus et reconnus disposant d'un réseau de diffusion, de journalistes etc... La crise du virus a eu un effet d'accélération sur les offres par rapport aux comportements (chacun chez soi) et aujourd'hui des plateformes de visionnage se sont montées de partout, pullulent et réussissent plutôt bien d'une manière générale. L'idée de la LFP dans le contexte n'est peut-être pas mauvaise mais elle pose quand même des questions purement techniques et les supporters de football dans leur grande majorité préfèrent les sites illégaux et dangereux mais gratuits aux offres payantes.
C'est clair. Une fois les pubs débiles, les fenêtres intempestives et les programmes malveillants neutralisés on arrive parfois à mater quelques minutes en basse définition de grande qualité. Puis ça plante et il faut recommencer. Mais au moins c'est gratos.
Ok avec ça. L'heure des grands appels d'offres semble terminée. Le football professionnel doit se réinventer pour subsister, et ça va être compliqué.
On ne peut même plus se payer de la ponctuation et des majuscules les temps sont durs pour tout le monde particulièrement pour les verts de saint etienne et leur supporters et bientôt ce sera les accents et on finira par couper les mots et écrire phonétiquement comme ça tout le monde sera content et si ça va pas on finira tous par écrire en morse
Si c'est cette histoire de revente ça devrait pouvoir se négocier. Hier soir, certains sites parlaient de divergences au niveau des modalités de paiement... À voir. En tout cas, on est dans le dur à tout point de vue. Courage et détermination 💪👕💚
Haut les cœurs...Verts. 💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚
Même avis que mon voisin du dessous.
La santé avant tout. Bon rétablissement aux personnes touchées et report du match.
Et ce ne sont probablement pas que les poches qui sont vides...
Le mec qui a rien compris : Avec ses qualités techniques, c'est dommage qu'il se mette à l'aviron. 😋
Ça rime à quoi sans Simakan? On se fout du monde. A midi j'ai mangé une délicieuse choucroute sinon...un signe? 😋
Le pas de Rolland (pas Romeyer hein), la Rhune, St Jean pied de port, Espelette, itxassu, jean Michel Larqué... chouette pays 👍
Bon rétablissement à lui. Dimanche, il faut faire un résultat. Dorénavant tous les points pris, tous les buts marqués comptent. Et si les mauvais résultats continuent on va vite se retrouver avec Sablé assisté par Nedder et son iPad pour tenter d'obtenir le maintien 🥶
Il retourne chez lui et c'est très bien. Comme j'aime bien démarrer des rumeurs, il se murmure aussi qu'il a des billes dans l'arrivée de DC Shoes (chouettes produits soit dit en passant) en France par l'intermédiaire de Quicksilver, basée sur la côte basque également. Bonne continuation Stéphane.
C'est de la négociation, normalement il n'y aura pas de dépôt de bilan. Canal est en position ultra favorable et va très probablement, comme le dit ce prez, permettre au foot français, dépendant des droits TV, de survivre. Il est certain, après le fiasco Mediapro, qu'il mettront le minimum d'euros dans le nouveau contrat. Habituellement, dans ce genre d'affaire, la partie en position de faiblesse extrême demande l'arbitrage de l'État, seulement cette fois c'est un peu problématique car le gouvernement actuel se voit mal demander des concessions et/ou faire des courbettes au groupe Canal, dont la chaîne d'info Cnews, critique ouvertement sa politique et roule pour la concurrence pour les échéances électorales à venir... Bref, c'est la grande revanche de Canal mais on ne dira jamais assez combien l'échec de Mediapro porte préjudice au foot français en général et aux petits et moyens clubs en particulier, qui doivent vendre leurs meilleurs éléments pour se renflouer.