poll
Activité
1087
posts
16362
commentaires
34651
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎥 Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE contre l'EAG 14/02 Pros #EAGASSE
- Montanier : "Une victoire arrachée avec le cœur et les tripes" 14/02 Pros #EAGASSE
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après Guingamp - ASSE 14/02 Statistiques #EAGASSE
- 🎥 Le doublé de Davitashvili en vidéo 14/02 Pros #EAGASSE
- Un Z comme Zuriko, l'ASSE retrouve le podium de la Ligue 2 14/02 Pros #EAGASSE
- Cardona : "On a les jambes, on est tous concernés" 14/02 Pros #EAGASSE
- N3 - Nouveau match nul pour l'ASSE contre une équipe de tête 14/02 Formation
- 🚨 Le onze de départ de l'ASSE avec des changements 14/02 Pros #EAGASSE
- Ligue 2 - Suivez EA Guingamp - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 14/02 Club #EAGASSE
- Mbemba : "Ça risque de faire très mal" 14/02 Pros #EAGASSE
- Reims et Le Mans laissent des plumes, les résultats en Ligue 2 14/02 Ligue 2 #EAGASSE
- Ripoll : "L'idée ce sera de bien maîtriser cette armada" 14/02 Pros #EAGASSE
- 🎰 Stassin relance la machine ?! Le pari de la rédac' 14/02 Pros #EAGASSE
- Ligue 2 - Le groupe de l'EAG et la composition probable 14/02 Pros #EAGASSE
- Mercato - Pedro courtisé par de nombreux clubs et par une sélection 14/02 Mercato
- Montanier : "Guingamp, une équipe que je suis car j'apprécie Ripoll" 14/02 Pros #EAGASSE
- De la Ligue des Champions à la L2, retrouvailles avec le Roudourou 14/02 Pros #EAGASSE
- 📺 Comment suivre le match entre Guingamp et l'ASSE en Ligue 2 ? 14/02 Club #EAGASSE
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE pour affronter Guingamp 14/02 Pros #EAGASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J23 13/02 Ligue 2 #EAGASSE
- Ligue 2 - 600 Verts attendus, le Roudourou ne fait pas le plein 13/02 Stade #EAGASSE
- Passé par l'EAG, Le Cardinal n'en garde pas un grand souvenir 13/02 Pros #EAGASSE
- ASSE - El Jamali forfait, un joueur incertain à Guingamp 13/02 Infirmerie #EAGASSE
- Le groupe de l'ASSE sans El Jamali mais avec Soumahoro et N'Guessan 13/02 Pros #EAGASSE
- Un attaquant repositionné milieu de terrain à l'ASSE ? 13/02 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Amazon es tu là ? Allo, allô allooooo... 🙏
Flop a Lorient, couteau entre les dents...
Félicitations à ces très jeunes joueurs 👍💪💚
Il est venu pour jouer, il joue. Pas énormément mais plus qu'au qsg où il n'aurait pas joué du tout. Il ne me semble pas avoir vraiment progressé depuis son arrivée mais ce n'est pas rédhibitoire, il a certaines qualités, pour ne pas dire des qualités certaines. La saison prochaine doit être pour lui celle de la révélation.
Rumeur néerlandaise, attention aux fadaises... À chaque jour son joueur. Le viseur de l'ASSE est large et bien fourni apparemment...
Bonne nouvelle que cette prolongation de Moueffek 👍💪💚
Pour l'instant, le groupe est jeune mais il est au rez-de-chaussée. On a quand même bien dégringolé depuis Gasset. C'est le contraire du père Goriot.
Rumeur lyonnaise, braise de nuit devient cendre du matin... Connait pas ce Yohan là mais ça n'a aucune espèce de signification.
Très jeune, gros potentiel... l'autre révélation de la saison. l'ASSE aura sans doute du mal à le conserver. Bravo à lui 💪👍💚
J'espère que toute cette attention ne va pas lui monter à la ciboule...mais il a vraiment l'air décontracté, tranquille, alors tant mieux. La belle histoire continue.
Camara le plus solide et le plus régulier. Bravo à lui pour cette bonne saison 👍
À confirmer, voir même à perfectionner mais il a montré de nets progrès sur ces derniers matches. La défense centrale c'est primordial et ça doit être stable. Ça fonctionnait plutôt pas mal avec Moukoudi Cissé mais bon, ce n'est pas notre point fort quand même. En ce qui me concerne, je ne ferme la porte à personne dans ce mercato. Un chantier en cours.
Pas cher, formé chez les Verts, en manque de confiance car maltraité par tout les méchants coaches la où il est passé. Coco l'alchimiste va nous en faire une épée. Voilà le buteur qu'il nous manque et qu'il nous faut ! 😋 (Je ne reviendrai jamais sur ce sujet, au risque d'être transformé en statue de sel )🧂
C'est bien possible...voir même probable. On verra bien. Bonjour chez toi.
En phase de quoi ? Là est là question...
Ah bon. De toute façon, tout cela ne me regarde pas.
2 erreurs je le reconnais, mais sinon j'ai trouvé qu'ils ont fait tout les 2 un bon match, ou tout du moins correct. Je leur ai mis 5 sur evect comme Green, 6 pour Adil. Les notes c'est marrant,moi j'adore, mais toujours un peu subjectif.
Salut sinon Canada, les maringouins ont débarqué ou pas encore ?
Je respecte Romeyer mais là c'est plus possible. Qu'il se taise et vende ses parts. Après il pourra donner son avis sur tout et donner surtout son avis. Il sera libre. Mais là il terni l'image du club.
Y'a des gens qui sont payé pour ça. À eux de faire leur boulot.
Comme souvent, les Evectnautes, plus généreux dans la victoire, sont plus sévères dans la défaite. Sinon B.Lions devait être être en état de manque pour mettre 3 à Aouchiche... Pour ma part, j'ai mis la moyenne à Green, Camara, Silva et l'homme du match côté Vert Aouchiche. Les autres étaient déjà en congés.
HS merci au photographe d'EVECT pour toutes ces belles photos de la saison 👋👍💚
Rumeurs à la Pentecôte, transferts a la décote. Un nouveau milieu de terrain expérimenté pourquoi pas mais d'abord un buteur, puis un défenseur central. Ensuite on verra.
J'avais cru comprendre le contraire. En plus, Puel est cher mais il sait faire avec ce qu'il a. Ce qui devrait plutôt plaire à Romeyer a priori non?
Elle sort d'où cette "intervention" il n'y a pas de source apparemment??? Ce n'est pas pour défendre Romeyer, bien au contraire, mais j'aimerais la lire dans son ensemble. Sur le fond, faut vraiment qu'il prenne sa retraite et d'ici là ne plus faire aucune intervention publique d'aucune manière que ce soit. Parfois à trop aimer quelqu'un ou quelque chose, on peut arriver à lui faire du mal et c'est ce qui est en train de se produire avec Roro et l'ASSE. Personne, ni Puel, ni les salariés du club, ni les supporters ne pensent que son interview à la TV égyptienne était de nature à faire évoluer les choses dans le bon sens. A un moment donné faut être lucide. Le club est en vente, tant qu'il est encore actionnaire, c'est le patron vu que Caiazzo à pris de la distance, il signe les chèques et a droit de regard sur le management mais c'est tout. Il est temps de passer réellement la main, même si c'est jamais facile de tourner la page, de voir l'entreprise et les personnes changer. Il en va de la bonne santé et du développement de l'institution.
Aulas, Nasser machin et Nicolin & fils. Je crois qu'on a fait le tour.
Excellente nouvelle si ça se confirme 👍 Quel destin fulgurant et grande fierté pour les supporters 💚💪
Toutafé Thierry.....et garande qui coach Toulouse et d'autres peut-être...
Commentaire censuré par la modération après signalements 😉
😲👍💚