poll
Activité
1095
posts
16836
commentaires
35413
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Probablement 6 chiffres dont plusieurs zéros...
C'est vrai mais on a quand même bien morflé sportivement et médiatiquement. Finalement, on aimerait bien avoir un milliardaire qui balance l'argent par les fenêtres, des Tesla offertes à tous les employés du club, des salaires indécents pour des stars, des déficits abyssaux et surtout des titres. Mais non. Nous c'est gestion quasi militaire, Ruffier licencié, Debuchy non prolongé, pas de recrutement, les meilleurs joueurs aussitôt exposés, aussitôt transférés et un objectif maintien ou pas d'objectif du tout. Mais bon, on fait bonne figure devant la DNCG.
👍 la relève est assurée. De futurs champions... Bon ok ➡️➡️➡️
J'adore ce film, quel acteur génial que ce Peter Sellers, formidablement employé par l'immense Stanley Kubrick. Un chef d'oeuvre 👍
Bein finira par payer. Le Qatar va pas être content.
Free paye. Allons messieurs soyons sérieux.
C'est un partenariat dans lequel Free paye et l'ASSE encaisse. Après le montant ne nous regarde pas.
Étonnamment, Monaco a beaucoup de supporters en France et ailleurs.
C'est important pourtant le s réseaux sociaux aujourd'hui et ce dans tous les domaines. Les sponsors regardent ces chiffres et les clubs peuvent tirer bon profit de leur abonnés.
Partenariat intéressant dans la mesure où Free est vraiment un sponsor de poids. Cela préfigure t'il autre chose...rien n'est moins sûr mais en attendant c'est déjà bien de pouvoir collaborer avec cette appli que je ne connais pas encore.
Normalement près de 50000 spectateurs attendus au Vélodrome ce weekend pour OM Bordeaux et un stade plein (60000) pour la réception de nos protégés. Si les conditions sanitaires le permettent... Les jeunes vont devoir affronter une énorme pression du 12eme homme, ce dont ils n'ont pas ou plus l'habitude.
J'espère que Nordin sera dans le groupe dimanche. On a besoin de toute la "puissance de feu" offensive pour battre l'ogre lorientais.
Donc les Verts à 12 points dans le 13 😉 Bon ok ➡️➡️➡️
Un Mahdi, un Denis, un Wahbi voir un Adil sont plus importants pour l'équipe qu'un Romain.
L'hamoumanisme ambiant est sympathique mais n'exagérons rien.
N3: Un nouveau match de préparation programmé. Une petite leçon de grammaire c'est toujours ça de gagné 😉
Rumeur d'agents relayée par des twittos peu scrupuleux. Puel l'a dit clairement, certains se font de la pub et cherchent à faire monter les enchères en se servant de l'ASSE.
Rien de mieux que la fièvre du samedi soir pour une une 3eme victoire...💪💚👕 Bon ok ➡️➡️➡️
Le monstre du Loch Ness aussi refait surface régulièrement, mais là, on est sur que c'est du flan 😉
Que le transfert de Fofana du Real à City rapportera 3 fois plus à l'ASSE que celui de Kechrida ? 🤔
Fofana plus utile à l'ASSE que les actionnaires. Un comble.
Ça y est ça vient de tomber. Dimanche 17h à Bollaert ou sur C+ ou encore votre site de piratage préféré. Si c'est retransmis...
Il explose a Belgrade le bougre.
Dimanche a l'heure du thé. Parfait pour une première victoire à l'extérieur... Bon ok ➡️➡️➡️
Moi aussi je pensais qu'il allait partir...et puis non finalement. Je lui souhaite une grande saison. 💪💚👕
"The roadless travelled" version football. Super zen le prez, alors que les supporters Verts se font de la bile comme jamais. 🙄
Déjà qu'on est pas aidé, alors si le virus s'en mêle... Bons rétablissements aux concernés.
Beau stade effectivement, propre, bien entretenu et moderne. Pour le reste, je n'ai pas pu voir ce match, donc je ne me prononcerai pas sur le contenu si ce n'est que Khazri ne doit pas défendre dans la surface.
Merci pour ce résumé 👍
Défensivement va falloir resserrer les boulons, y'a du mou dans la corde à noeuds voir une touille dans le potage...si j'ose dire.