poll
Activité
1083
posts
16121
commentaires
34215
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "Nice a touché le fond et est en train de rebondir" 09:00 Pros #OGCNASSE
- CDF - Comment suivre (gratuitement) le match entre Nice et l'ASSE ? 08:00 Club #OGCNASSE
- ASSE - La compo probable des Verts face à Nice en Coupe de France 06:30 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Au bout de l'ennui, les Vertes s'inclinent à nouveau 20/12 Féminines
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à Dijon 20/12 Féminines
- Davitashvili : "Évaluer notre niveau contre des équipes plus fortes" 20/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Les 20 joueurs pour le déplacement à Nice en Coupe de France 20/12 Pros #OGCNASSE
- Horneland : "Deux manières de voir la 1ère partie de saison de Zuriko" 20/12 Pros
- En Ligue 2, le MHSC prêt à se renforcer 20/12 Ligue 2
- Coupe de France - Une chance pour des jeunes de l'ASSE face à Nice 20/12 Pros
- Nice en mode "commando" avant la réception des Verts 20/12 Pros #OGCNASSE
- Coupe de France - 32es de finale, tous les résultats du vendredi 20/12 Pros
- Le groupe de l'ASSE pour la réception du DFCO 20/12 Féminines
- ASSE - Old va enchaîner face à Nice 20/12 Pros #OGCNASSE
- Davitashvili : "On a dû perdre entre 6 et 9 points sur des erreurs" 20/12 Pros
- Les conseils d'Horneland pour le mercato d'hiver de l'ASSE 20/12 Mercato
- Franck Haise a une équipe entière indisponible pour affronter l'ASSE 19/12 Pros #OGCNASSE
- Mercato - Horneland pas inquiet concernant Stassin et Davitashvili 19/12 Mercato
- ASSE - Horneland n'a pas encore choisi son gardien pour Nice en CDF 19/12 Pros #OGCNASSE
- L'ASSE s'intéresse à Luis Castro ancien entraîneur du FCN et de l'USLD 19/12 Mercato
- Il faudra attendre pour revoir Duffus avec l'ASSE sur les terrains 19/12 Infirmerie
- 💥 Le Président de l'OGC Nice quitte le club avant la Coupe de France 19/12 Ligue 1 #OGCNASSE
- Un ancien joueur sera l'arbitre du match entre Nice et l'ASSE en Coupe 19/12 Statistiques #OGCNASSE
- Mercato - La Juventus, Dortmund, Barcelone et le PSG sur N'Guessan 19/12 Mercato
- 🚨 L'hécatombe continue à l'ASSE avant la Coupe de France 19/12 Infirmerie #OGCNASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On peut douter de la réelle utilité de ce nouveau Caiazzo project... En revanche, dans le contexte de la vente de l'ASSE, je me pose la question de savoir s'il ne cherche pas à se recaser 🤔 Ce qui pourrait, au conditionnel, indiquer qu'un projet de reprise est en cours de finalisation.... Simple supputation.
Perso j'opte pour un 433, mais Coco va nous surprendre peut-être... Green Debuchy Sow Kolo Trauco Camara Gourna Neyou Hamouma Khazri Bouanga ALV 🍀
Rumeurs en avalanche, bon dimanche. Denisot va sans doute bien s'en occuper.
On s'est bien fait voler sur 2 matches (à Strasbourg et Derby retour) qui auraient dû être reportés. 😡 Sinon il est clair que cette saison a été marquée par le virus. Et c'est simple pour personne. Pensée pour les féminimes et aux jeunes qui ont vu leur progression impactée 😔 Surtout maintenant et dans le futur, il faut espérer un retour à la normale en termes de situation sanitaire, retrouver la ferveur du public au stade et pouvoir rendre un paquet d'hommages.
8.75...😶
Pour un concert, du rugby ou autre, la sélection, ok. Mais un stade ça se prête pas à un adversaire direct, c'est personnel, comme une brosse à dent...ou un tracteur 😉 https://youtu.be/xWEf3MkdRts
Ça va être chaud demain soir pour lui et ses coéquipiers... ALV 🍀
Beaucoup d'éloges mais la saison prochaine, il faudra avoir un objectif digne de l'ASSE et ne pas obtenir le maintien à 3 journées de la fin.
Rumeur du soir, bonsoir. Les joueurs libres vint être une denrée qui va s'arracher comme des ptis pains pour le mercato...
Je découvre le groupe de Coco 😲 En défense, on a pas la charnière devenue habituelle ces derniers temps...ça va être (très) compliqué. Green Debuchy Sow Kolo Trauco Camara Gourna Neyou Hamouma Khazri Bouanga À demain pour la Puel spéciale du jour. ALV 🍀
N'exagère pas vermisel. Franchement puel m'a bien énervé au début mais il faut reconnaître qu'il est compétent et que son groupe s'est amélioré dans un contexte difficile. J'espère qu'on pourra mieux en juger la saison prochaine, dans un environnement plus serein si possible.
Excuse Platoche...me suis embarqué. Tu as raison, Puel est un formateur, il n'hésite pas à faire appel et composer avec de jeunes joueurs. Ça tombe bien dans le contexte actuel. Après, ça n'a pas été facile et franchement il y a 6 mois je n'aurai pas donné cher de la peau de cet effectif en L1. Depuis, il y a eu de l'amélioration et surtout l'efficacité retrouvée qui tire tout le groupe vers le haut.
Qu'il se soigne bien et profite bien de ses congés. Il a fait une saison irrégulière, à l'image de l'équipe, mais ses absences (notamment dues au virus) ont été préjudiciables et c'est devenu globalement un défenseur très correcte et efficace offensivement sur les CPA. À garder sauf offre mirobolante qu'on ne peut pas refuser....
Oui mais les dirigeants verts, Rocheteau a l'époque, n'ont pas aidé en ne lui proposant pas de prolongation quand il était prêté.
J'espère qu'il a pris son pépin, son ciré et ses bottes en caoutchouc 🌧️☔
Jeune parmi les jeunes il semble avoir une bonne mentalité et c'est normal qu'il recherche des modèles parmi les joueurs les plus capés de l'effectif.
À noter d'ailleurs qu'il se jette dans la Méditerranée dans les Alpes Maritimes. Je propose donc renommer, en français, l'assistance vidéo arbitrale, L'AVA ou le 06 😋
C'est tout à fait vrai ce que vous dîtes ça prend du temps et pour les hj limites c'est délicat. Il doit y avoir des moyens d'améliorer le système et/ou le règlement.
Surtout que les arbitres "du camion" n'hésitent pas à désavouer le ou les arbitres de champ et surtout que ces derniers ne soient pas sanctionnés en cas de mauvaise décision initiale. Ce sont des êtres humains et a vitesse réelle il est tout à fait compréhensible de faire des erreurs. Actuellement, réglementairement, je crois qu'ils sont pénalisés d'où la réticence du camion a revenir sur certaines décisions. Le VAR ne réglera pas tout, certaines situations restent litigieuses, mais doit permettre de limiter les erreurs arbitrales. Prenons l'exemple de la sortie de Green dans les pieds de l'attaquant nîmois, franchement à vitesse réelle on peut croire facilement au pénalty. Au ralenti, même si l'angle des caméras ne permet pas de bien voir l'action, on voit qu'elle est propre, qu'il est les 2 bras et les 2 mains sur le ballon et pas en retard. Donc la décision initiale aurait dû être modifiée.
...👇
Nous ça fait bien longtemps qu'on a arrêté de grandir.Y'en a même qui retressissent, suivez mon regard... 👇
A moins d'une vente rapide du club, je pense que Coco sera Vert la saison prochaine. Et ce serait dommage pour le ou les repreneurs de se priver de ce qu'il est en train de mettre en place dans un contexte particulièrement difficile.
Pas la peine de s'étendre sur son départ catastrophe de l'ASSE. Le club a tendu le bâton, Jo Bamba s'en est bien saisi et Galtier à tiré les marrons du feu. Rien que pour ça je souhaite une victoire verte demain 😡
Pour moi un stade c'est comme une brosse à dent, c'est personnel, ça ne se prête pas 😋 Je ne prétends pas détenir la vérité, juste l'expression de mon ressenti égoïste.
Pas question de faire de cadeau à Lille. Ceci dit, objectivement les Verts sont largement à la portée du leader et il sera extrêmement difficile pour nos protégés de faire un résultat là-bas. En cas de défaillance, de défaite, les supporters Verts pourront toujours se consoler avec la joie de Galette et d'avoir privé les qataris d'un énième titre. Maigre consolation en ce qui me concerne même si je ne suis pas fan de QSI et que j'aime bien Galtier.
Ce sont des professionnels et des compétiteurs. Les 2 ont de la bouteille en L1 et jouent contre leurs anciens clubs. L'un joue tout simplement le titre et l'autre n'a plus rien à jouer mais souhaite faire le meilleur résultat possible. Ni l'un ni l'autre ne souhaite perdre ce match.
Sans pression, tranquilous, détendus du gland...il y a fort à parier qu'il va y avoir une sorte de relâchement côté Vert. Ce qui peut les libérer... Par contre les lillois eux vont avoir une pression énorme et Galtier doit les préparer justement pour éviter tout relâchement. Ce qui peut leur jouer un mauvais tour... ALV 🍀
Mes pronos: Debuchy ✅ Hamouma ❌ KMP ❌ J'espère me tromper pour Hamouma et autant j'apprécie et respectent ces 3 joueurs, ce ne sont pas des prolongations pour préparer l'avenir.
Surtout n'envoie pas de messages aux Verts sur les réseaux sociaux stp. D'avance merci.
Hamouma mérite une prolongation dans le contexte actuel tout comme Debuchy d'ailleurs. Bien sûr il y a beaucoup de paramètres qui rentrent en ligne de compte (physique, volonté du joueur, argent, par qui le remplacer, offres extérieures etc) mais c'est un attaquant intéressant qui, sans être un titulaire en puissance désormais, peut rendre de bons services et renforcer le groupe pro la saison prochaine. Aux négociateurs de trouver la solution de l'équation.