Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
708
posts
6610
commentaires
10237
likes reçus

Tous ses commentaires

Alerte info exclusive !Selon des sources bien ravitaillées, Romeyer à contacté Chris Froom ce matin à St Chamond et lui aurait proposé le poste de manager général de l'ASSE. Malheureusement ce dernier aurait décliné l'offre en précisant toutefois qu'un contrôle anti-dopage positif pourrait lui faire changer d'avis. À suivre (mais c'est pas facile de suivre Froom)

Je le répète on est en national et en passe de déposer le bilan, le passage devant la DNCG était une fausse info pour faire diversion et Romeyer pédale à l'heure ou je post vers l'aéroport de Genève Cointrin avec un sac à dos rempli de $ et de lingots pour prendre un vol vers un paradis fiscal des Caraïbes....mais chutttt

 Il me semble avoir lu l'arrivée de Garcia dans ma paella a midi mais bon... comme j'avais un peu picolé je ne suis pas certain de ma bonne lecture des rondelles de chorizo. 

C'est basé sur quoi cette rumeur Lobello ? 1 la peur2 les prévisions de Nostradamasse3 les élucubrations des aigris et/ou lyonnais qui pullulent ici4 du vent 5 tout ce qu'il y a au dessus

Les apéros corsés? 

Score final 6-1 pour la France. Pas de nouveau but de Nordin. 

La versatilité du supporter stéphanois est en passe de devenir légendaire...Pessimisme, auto-denigrement, pleurnicheries, calomnies et pinaillages en tout genre...c'est franchement impressionnant. Et puis à la moindre étincelle, au moindre espoir....c'est l'embrasement. 

Oui l'ASSE est aux portes du national et du dépôt de bilan.  

Le mercato ouvre le 9 juin.  

La relève semble assurée. Bravo aux jeunes et aux formateurs. 

On prend le lot pour un prix correct et on prête un de nos limiers aux Ch'tis et hop...le tour est joué 😉 

On a cruellement besoin de reconstruire le milieu de terrain et d'un leader technique capable d'être décisif et de mieux faire jouer ses coéquipiers. Ce joueur s'inscrit t'il dans cette stratégie de recrutement ? Est il a même de progresser au plus haut niveau ? Peut il s'adapter à l'environnement stéphanois après son passage à Lens ? Réponses à venir mais a priori le pari semble tentant. 

Saches, pour ta gouverne, que Bourvil fut un immense comédien doublé d'un homme dont le destin cruel confère le respect. Utiliser son nom comme un terme dérogatoire est une preuve irréfutable d'une étroitesse d'esprit et d'une stupidité hors norme. Bonjour chez toi. 🚽

Rumeur du jour... Bonjour.En ce jour de Pentecôte, je m'attendais à l'arrivée du Saint-Esprit sur les fervents et fidèles supporters Verts, mais pas à celle de l'homme qui ne sourit jamais, de celui dont le nom a été affiché sur les ponts de Lyon par les banlieusards pour demander son départ... Si Puel ne veut pas des Verts qu'il se rassure, les Verts n'ont pas besoin de lui. Bon après rien ne dit que cette info est vraie. La suite au prochain épisode. 

Développez un peu les gars au lieu de balancer des idées toutes faites sans argumentation ou des vannes moisies.  

Le jeune Nordin doit encore apprendre...mais il a des qualités. Avec RPG, ce sont deux espoirs certains pour l'ASSE de la saison prochaine. Bon tournoi de Toulon à lui.

En espérant plus de buts des deux côtés la saison prochaine...

Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules Fabio... bonne chance à lui pour la suite. Sur le fond il serait naïf de penser qu'il n'y a jamais de dissentions au sein de la direction bicéphale de l'ASSE. Ceci dit le club est stable et bien géré, n'en déplaise aux Cassandres et aux aigris. 

Garde ton sang froid Darwin. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. 

Courage à lui. Et respect à tous ceux qui travaillent à retaper les blessés de la vie. Il est beaucoup plus facile de détruire que de reconstruire.

Courage à lui. Et respect à tous ceux qui travaillent à retaper les blessés de la vie. Il est beaucoup plus facile de détruire que de reconstruire.

Félicitations à lui en espérant qu'il ai les moyens techniques et financiers d'attirer de bons jeunes à l'ASSE, de bien les former footballistiquement mais aussi de bien les éduquer d'un point de vue humain.  

Rumeur du soir...bonsoir.Il est impérieux de recruter un latéral gauche mais Tabanou, après avoir démontré certaines qualités à ce poste, a aussi "péter les plombs" à Nice dans un match important en toute fin de saison 15-16.Si des joueurs libres peuvent et doivent intéresser l'ASSE, il convient de bien analyser à la fois, au delà de le leurs qualités footballistiques, leurs motivations, leurs capacités à s'adapter au club et son environnement stéphanois et enfin leurs profils psychologiques qui doivent être sans failles. 

Dites adieu à Stéphane...et merci.

Mauvaise nouvelle si ça se confirme pour Milla, quant au jeune irakien je ne le connais pas. Quoiqu'il en soit arrêtez de pleurnicher et de râler. À lire certains on croirait qu'on vient d'être relégué​, que les dirigeants ne prennent que les pires décisions...Non seulement ce n'est pas le cas mais l'ASSE a obtenue de meilleurs résultats sous l'ère Galtier que certains clubs qui sont vénérés après une ou deux bonnes saisons.

Reflechissons. Le premier paramètre à prendre en compte c'est l'intérêt sportif du club.Le second c'est l'environnement légal en termes de Droit du travail. Enfin le troisième, c'est l'aspect affectif, humain. Aux dirigeants de prendre les bonnes décisions par rapport à ces paramètres. Et évoluer vers ça:https://business.critizr.com/blog/comment-faire-adherer-vos-equipes-a-vos-ideesOù ça :http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/rue89-temoignage/20130617.RUE7071/comment-virer-un-salarie-sans-peine-en-trois-etapes.html

Macho Grandé - mar. 30 mai à 13h40 sur Cazarre tacle les Verts

Il leur fait une belle entourloupe le portugais a les laisser tomber au milieu de son contrat... attention de ne pas recruter un opportuniste du côté de l'etrat. C'est bien joli d'avoir des résultats mais si c'est pour se casser comme un voleur cela ne sert à rien. 

Macho Grandé - mar. 30 mai à 13h36 sur Cazarre tacle les Verts

Néanmoins le club doit améliorer son image médiatique et auprès de ses supporters (lesquels doivent aussi arrêter de jouer avec le jeu durant les matches) pour attirer investisseurs, sponsors et joueurs de très haut niveau.