poll
Activité
1084
posts
16146
commentaires
34265
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Les Magic Fans remettent un beau chèque à la Ligue contre le Cancer 30/12 Stade
- Ligue 2 - Vers le premier guichets fermés de l'année 2026 30/12 Stade #LMFCASSE
- Ligue 2 - Un deuxième joueur de l'ASSE officiellement suspendu au Mans 30/12 Pros
- Ligue 2 - Reims est là où il voulait être 30/12 Ligue 2
- ASSE - Pluie de bonnes nouvelles à L'Etrat malgré le froid 30/12 Pros
- Cette star brésilienne qui aurait pu porter le maillot vert 30/12 Club
- ASSE - Un jeune vert tient la dragée haute à Davitashvili 30/12 Statistiques
- Ligue 1 - Un staff teinté de vert pour l'OGC Nice 30/12 Ligue 1
- ASSE - Gomis veut juger Horneland sur la montée 30/12 Pros
- 🦅 De nouvelles recrues au stade Geoffroy-Guichard 29/12 Stade
- Gastal : "Gasset ? Un peu un papa pour tous les joueurs" 29/12 Anciens Verts
- Le vert toujours interdit à Lyon au Groupama Stadium 29/12 Insolite
- Debuchy : "Gasset a beaucoup compté pour moi" 29/12 Anciens Verts
- Romain Molina tacle une nouvelle fois la direction de l'ASSE 29/12 Club
- Mercato - L'ASSE prête à piocher une nouvelle fois en Israël 29/12 Mercato
- ASSE - Reprise de l'entrainement ce lundi pour les Verts 29/12 Pros
- Hamouma : "C'était un homme exceptionnel, je ne l'oublierais pas" 29/12 Anciens Verts
- ASSE - Le calendrier complet des Verts en 2026 29/12 Pros
- Laurent Huard dresse le bilan de la Formation à mi-saison 28/12 Formation
- ASSE - Un dernier entrainement ouvert au public en 2025 28/12 Pros
- Ancien coach de l'ASSE, Claude Puel va retrouver un banc de Ligue 1 28/12 Anciens Verts
- U19N - Du mieux sur la fin mais début de saison compliqué pour l'ASSE 28/12 Formation
- Ligue 2 - Nouvelle année, la programmation de la J18 décalée 28/12 Ligue 2
- Poirier : "Troyes la meilleure équipe mais l'ASSE a fait un non match" 28/12 Ligue 2
- ASSE - Offensivement, tout roule ou presque chez les Verts 28/12 Statistiques
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Excellente nouvelle si ça se confirme 👍
Romain, en tant qu'attaquant libre de tout contrat, aura des offres. À lui de faire le bon choix.
Des pris nouveaux et de vieux absents dans ce dernier groupe de la saison. A noter aussi le retour de Boudebouz 😲 Green Camara Sow Kolo Trauco Gourna Youssouf Aouchiche Neyou Khazri Bouanga ALV 🍀
4-0 triplé de Boudebouz 😋
Merci et bonne continuation à eux. KMP un joueur de devoir, irréprochable dans l'implication et fort utile avant sa blessure. Debuchy, un guerrier, efficace défensivement et offensivement. un gros plus pour le groupe depuis son arrivée. 💚💚
Moi j'aime bien la bouille à Baysse. Force et courage à lui. 💪
On va pas dire allez les quenelles tout de même. J'espère pour la part qu'ils vont perdre et tant pis pour la 9eme place.
Ce match ne me fait ni chaud ni froid. Il y a tellement de de sujets d'inquiétude qui me préoccupent concernant les Verts, que même le résultat m'indiffère.
Un chouette trophée 🏆 👍💚
C'est très clair.
Non sérieux Flaubert a dit ou écrit ça 😯 Ce cher Gustave...
Et Ben... à lire cette brève on se demande s'il ne coachera pas, demain, son dernier match avec les Verts. Le rollercoaster émotionnel risque de filer pleine bille cette intersaison du côté de Sainté
Moi je leur souhaite de monter direct, elles le méritent tellement. Sinon courage, la persévérance finira par payer. Grand bravo a coach Bonnet aussi qui bosse dans des conditions abracadabrantes depuis 2 ans 💪💚
Bonne continuation KMP 👋 et merci pour l'implication et les services rendus sous le maillot Vert. Respect 🙋♂️
Pas vraimentconvaincu par cette justification. Palencia n'est pas une épée ne veut pas revenir apparemment, Sissoko n'a pas le niveau L1 et Maçon reviens d'une grave blessure, ce qui ne permet que peu de garanties sur son futur niveau. Debuchy est certainement vieux et fatigué mais il restait un joueur intéressant sportivement pour le groupe vert, même en tant que remplaçant au vu de la concurrence. L'explication de sa non-prolongation réside dans la stratégie actuelle de réduction de la masse salariale. À moins qu'en coulisses, il se trame des changements importants ce qui est possible ou que Matthieu est catégoriquement refusé ne pas être titulaire attitré ou carrément afficher sa volonté d'aller voir ailleurs. Ce qui m'étonnerait mais bon, c'est possible.
En gros, l'ADN de l'ASSE, si j'ai bien compris, c'est la coupe d'Europe, les jeunes joueurs, les supporters et tirer le diable par la queue depuis l'avènement du footbusiness.
👍💚
On ne verra plus la bûche sous le maillot vert donc 🥺 et peut-être Hamouma non plus.
Merci et bonne continuation à eux. KMP un joueur de devoir, irréprochable dans l'implication et fort utile avant sa blessure. Debuchy, un guerrier, efficace défensivement et offensivement. un gros plus pour le groupe depuis son arrivée. 💚💚
C'est pas normal. Les Verts se doivent d'avoir des joueurs sélectionnés non seulement chez les Espoirs mais aussi chez les A. C'est indispensable pour retrouver le standing que nous sommes en droit d'attendre de l'ASSE.
Romeyer... Annonce... RMC... 🤔 Il fallait s'attendre au pire...il est évité mais de justesse. À un moment donné Roland doit comprendre qu'il doit passer la main, pour de vrai. Il aura toujours sa place au stade, on le regardera avec bienveillance, on se délectera de ses bons mots et de ses conseils avisés, on respectera sa loyauté, on louera sa passion et on honorera son heritage. Mais il ne sera plus aux commandes, ni de près, ni de loin. C'est juste dans la logique des choses et il le sait très bien.
C'est déjà tout vu en ce qui me concerne, le #1 c'est Green. Confiance en Puel et Biancarelli pour l'y aider.
KPMG 🤭 Ah ça y est la machine est relancée. J'espère sans trop y croire un dénouement rapide, la reconduction de Puel à la tête du sportif et une enveloppe conséquente pour recruter 🤞 Pour le reste, du secret, toujours du secret...
Romeyer... Annonce... RMC... 🤔 Il fallait s'attendre au pire...
C'est tout à fait ça. A bas les maîtres chanteurs! Pourquoi vivre le plus normalement possible avec un message génétique injecté directement dans le sang quand on peut avoir une existence paisible de cochenille heureuse et épanouie.
Moi aussi je préfère être contaminé et contaminer en homme libre 💪
Edit: j'avais pas vu pour Roro...qu'il ne s'y mette pas trop dans le cambouis tout de même. Et surtout pas en public svp.
Amen! Jean Mimi, mon héros...💚💚💚
Vincent Labrune a entamé un pèlerinage à Compostelle.
C'est cool, le lac, la montagne, l'air pur, la Suisse proche, une région riche et dynamique. Parfait pour entamer une retraite sportive à 40 ans... Son passage à l'ASSE n'aura pas laissé un souvenir impérissable par contre. Pas facile décidément d'attirer un bon buteur à Sainté 😔