poll
Activité
1084
posts
15985
commentaires
33984
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Horaire inédit pour le premier match à domicile de 2026 en L2 09:00 Pros #ASSECF63
- ASSE - Boakye sous la menace d'une suspension 08:00 Pros
- Bernauer : "J'ai eu de la chance de ne pas me faire les croisés" 06:30 Infirmerie
- ASSE - Horneland attend toujours plus de son équipe 23/11 Pros #ASSEASNL
- ASSE - La maîtrise sans la folie pour les Verts 23/11 Pros #ASSEASNL
- 📸 L'album photo du match entre l'ASSE et le PSG 23/11 Féminines
- Bouriaud : "On réalise un match cohérent" 23/11 Pros #ASSEASNL
- Combatives, de la frustration pour les Vertes qui chutent face au PSG 23/11 Féminines
- U17 : À dix, l'ASSE l'emporte à domicile contre le Gazelec Ajaccio 23/11 Formation
- U19 : Les Verts retrouvent le chemin de la victoire chez le leader 23/11 Formation
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face au PSG 23/11 Féminines
- Cardona : "Il fallait confirmer après le match de Troyes" 23/11 Pros #ASSEASNL
- Tardieu : "En première mi-temps, on doit se mettre à l'abri" 23/11 Pros #ASSEASNL
- 📝 #ASSEASNL : Les notes de la presse et des supporters 23/11 Statistiques #ASSEASNL
- Bernauer : "Quand ça devient un peu facile on se relâche" 23/11 Pros #ASSEASNL
- Jaber : "On veut reprendre la première place, c'est l'objectif" 23/11 Pros #ASSEASNL
- Moueffek : "Aller chercher le maximum de victoires" 23/11 Pros #ASSEASNL
- Correa : "Le premier but est entaché d'un gros hors-jeu" 23/11 Pros #ASSEASNL
- ASSE - Horneland explique ses changements tardifs 23/11 Pros #ASSEASNL
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du succès de l'ASSE face à Nancy 22/11 Pros #ASSEASNL
- Horneland : "On n'a pas été sérieux" 22/11 Pros #ASSEASNL
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - ASNL 22/11 Statistiques #ASSEASNL
- 🎥 Les deux buts de l'ASSE face à Nancy en vidéo 22/11 Pros #ASSEASNL
- Ligue 2 - L'ASSE assure dans le Chaudron et grimpe à la deuxième place 22/11 Pros #ASSEASNL
- Le onze de départ de l'ASSE pour affronter l'ASNL 22/11 Pros #ASSEASNL
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Merci pour lui mémé 👍💚
Tu pinailles FM. Rabat-joie va.
8 ans a l'ASSE ça se pose la comme expérience. Très bons entraîneurs, tout les 2 et logiquement nominés aux trophées UNFP cette année. 👍
Avec un joueur expérimenté par ligne, qui jouait dans son club et avec une condition physique appropriée pour le haut niveau, on pourrait jouer le top 5. Et une fois cet objectif atteint, il faudrait étoffer l'effectif pour jouer la coupe d'Europe. Inutile de vous dire que Romeyer Caiazzo ne veulent plus entendre parler de ça. Le ou les repreneurs auront-ils l'ambition et les moyens financiers qui vont avec pour le mettre en œuvre ? On peut toujours l'espérer...💚
Avec Kolo et Cissé en charnière centrale, l'ogre stéphanois fait déjà moins peur au leader. Le message est passé 😉
Gagné! Clique sur le cadeau ci dessous, si une fenêtre s'ouvre tu remportes le prix, sinon tu as droit à toute ma considération 😉 🎁
Il faudrait arriver à transférer les jeunes pour se renforcer quand-même. Jouer le maintien et voir partir les meilleurs jeunes ce n'est pas gagnant a terme. Plus facile à dire qu'à faire, je vous l'accorde, surtout à Sainté, ou les attentes des supporters sont grandes mais le budget petit. Pour passer ce palier en termes de développement du club, y a pas de secret, il faudra beaucoup d'argent.
En victime certainement pas. Mais en chemises hawaïennes et en tongs... peut-être 😉 Tiens en parlant d'olivier l'étang, il serait en négociations avec un autre ancien Vert pour remplacer Christophe Galtier...saurez vous deviner lequel ?
Les qataris en sont à 8 ou 9 titres d'affilée sauf erreur et ils seront directement qualifié en LDC. Ils s'en remettront je pense.
CQFD Bravo à lui 💪👕👍 Quant à Silva, je l'aime bien mais je doute qu'il rentre dans les plans de Coco. Et Sissoko ne semble pas au niveau.
Vous avez bien fait votre travail à la maison en tout cas les gaziers. On a rarement vu autant de commentaires argumentés 🎩👍😋
Encore un coup d'Aulas hélas...c'est la qu'est l'os 😉
Des verts aux 2 visages. Une première période vraiment très bonne avec une domination sans faille et la seconde par contre ou l'on a énormément subi. Ça les stats ne le disent pas. Ils serait d'ailleurs intéressant d'analyser ces données sur chaque période.
En espérant ne pas s'arrêter à l'automne cette fois 🙏 🤞 Ce serait vraiment catastrophique ça et pas que pour le football amateur.
Tant mieux pour lui donc. Adios 👋
Personnellement, je trouve que même les éventuels repreneurs devraient garder Puel, pas 10 ans, mais 1 ou 2 saisons. La stabilité est primordiale et le coach a peut-être finalement fini de manger son pain noir avec les Verts.
HS Aucun Vert nommé aux trophées UNFP...encore une fois. Pas de Puel donc, pas de jeunes espoirs. On se demande bien ce que puel a à envier à Garcia ou Pélissier, Neyou ou Camara à Gouiri ou coqueret 🤬
C'était aussi le 💯eme match de Bouanga en L1 dimanche 😉
J'ai trouvé qu'il a fait un bon match. Il aurait même pu marquer sur corner.
C'est clair. Y a piballe sous caillou pour ne pas dire anguille sous roche Le takeover de GG ne passera pas 😉
Les miennes Green 7 Trauco 6 Moukoudi 6 Cissé 6 Debuchy (c) 5 Camara 6 Neyou 6 Bouanga 6 Nordin 6 Khazri 7 Abi 4 Kolo 6 Aouchiche 5 Gourna 5 Puel 7
Puisque tu ne m'a pas compris, je vais la refaire autrement: Avec une charnière Cissé Kolo même avec la meilleure volonté du monde il sera difficile de gagner ce match ou même de ramener le point du nul.
Toujours triste de voir un ancien Vert s'en aller RIP 😔
C'est toujours pareil, faut voir les offres et surtout par qui on peut le remplacer.
Bravo à lui pour ce but importantissime 👍 Et encore merci à balerdi 🤭
🎩 bas messieurs 👍
Ah ça fait du bien ça 👍
Des jeunes oui mais des jeunes pour la plupart formés au club en prime. C'est bien. Certainement bien mieux que des vieux mercenaires ou des stars surpayées mais bon, ce ne sont pas les mêmes performances et les mêmes classements non plus. Quand arrivera t'on à équilibrer, stabiliser tout ça pour retrouver un statut de taulier du championnat ? Probablement pas tout de suite mais l'espoir fait vivre dit-on...alors soyons content de ce qu'on a avant de déposer le bilan et que Clermont foot ne vienne remplacer l'ASSE à GG. 😋
Pour dépanner quelques matchs ça va, de toute façon c'est la métropole qui décide, pas l'ASSE. En fait je n'aime pas trop ça, Geoffroy Guichard c'est le stade des Verts. Autant pour d'autres sports collectifs ou des concerts ou autres je trouve ça super, autant pour le football c'est "chasse réservée". Et puis les travaux, ça peut prendre du retard... Non plus j'y pense plus ça ne me plaît pas beaucoup cette affaire là, égoïste que je suis. Content de voir les auvergnats en L1 sinon, si ça ce confirme mais dans leur stade et pensée pour les supporters caennais qui, je l'espère, resteront en L2.
La côte d'une victoire verte chez les bookies est à plus de 8...pas la peine de vous faire un dessin 😉