Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
708
posts
6648
commentaires
10303
likes reçus

Tous ses commentaires

Ah j'oubliais, pensée émue aux dirigeants niortais

Faîtes donc confiance au jeune RPG formé au club au lieu de râler...Et dites vous bien que si l'ASSE reste secrète sur les indemnités de transfert, cela ne veut pas dire qu'elle brade et que les chiffres qui sortent ici ou là sont forcément exacts. 😉

Trahison, enfer et damnation...Je lance un appel solennel à l'insurrection du peuple Vert ! 🤘 

Apparemment tu n'es pas le seul à rêver de Corchia, c'est pour le nom car dans le jeu c'était pas folichon ces derniers temps...Confiance en RPG. 

Ben ils l'ont quand même transféré avec une indemnité de moins d'un million donc... 

Alerte blaireau ! 

Alerte blaireau ! 

À noter que son nom en grec signifie "l'homme qui danse avec les loups"....

Faire confiance au jeune RPG... KTC ou Maiga pour le suppléer en cas de blessure/suspension

Cela se fera peut être dans une vingtaine d'années...en attendant GG est très bien et on a tout pour réussir à Sainté. 

Un long bail C'est déjà ça comme disait Tryo...mais à l'heure du foot business triomphant, il aurait été souhaitable, pour l'attractivité du club et pour le développement du stade, que l'ASSE devienne propriétaire de Geoffroy Guichard. 

Dommage de renforcer la concurrence mais question indemnités, le compte est bon pour la révélation Verte de la saison dernière. 

A mon sens ces caméras n'ont pas pour but de fliquer les joueurs mais de permettre au staff d'améliorer les performances individuelles et collectives. J'espère que ces nouvelles méthodes de travail porteront leurs fruits sur le terrain. 

Je ne partage pas l'impatience de certains. Que le club avance lentement mais sûrement ne me dérange pas. Sûrement étant le point le plus important. 

Rumeurs du jour... bonjour !Ce sont 2 joueurs perfectibles qui n'entrent cependant vraisemblablement pas dans les plans d'OG. Les courtisans ont bien raison de les courtiser et doivent passer à l'action le plus rapidement possible. 

Bon joueur mais pas un taulier non plus. Il a été notre meilleur milieu de terrain la saison dernière mais notre milieu de terrain (au sens global du terme) n'a pas été au niveau.

La situation semble bien compliquée à priori... mais il ne faut jurer de rien dans le monde du football professionnel. 

Macho Grandé - sam. 01 juil. à 13h45 sur N'Daw avec l'UNFP

Le saviez-vous ?À l'occasion de ce match les groupes de supporters Ultras de l'UNFP-FC à savoir les ASS99, les Wash-Out 2003, les Forgotten Boys et la Brigade Pôle-emploi ont décidé de mener une action pacifique de sensibilisation sur leur condition précaire et craqueront quelques dizaines de boîtes d'allumettes au début de la rencontre. 

@,minarose Vu les 6 premiers mois d'Aubam, les 3/4 d'evect l'aurait insulté et renvoyer loin de l'ASSE...Quant aux recrutements de Galette, les résultats parlent d'eux même. Tout simplement les meilleurs et les plus réguliers depuis plus de 30 ans à Saint Étienne. 

Je ne crois pas en ce joueur. Apparemment le staff sportif de l'ASSE non plus. 

Les banlieusards se qualifient en LDC presque chaque année depuis 15 ans, nagent dans le foot business, possèdent leur nouveau stade avec expérience-fan ce qui leur a permis d'attirer des capitaux étrangers. Nous on est plutôt dans le foot populaire de la fin du XXeme siècle  merguez et feux de Bengale. Les situations, objectifs, valeurs, budgets sont radicalement différents et difficilement comparables. 

Ne pas confondre un club de foot pro avec une friperie ou une charcuterie.  

Les buteurs sont rares et précieux...donc chers. Et celui ci semble abordable...donc Banco sur le bourguignon si le club estime que Beric, Soderlund et Maupay ne constituent pas une puissance de feu en adéquation avec les objectifs. Par contre, outre le latéral gauche dont tt le monde s'accorde à dire quon à besoin, il serait judicieux de chercher un leader technique pourvoyeur de ballons...à moins que Tannane retrouve un état d'esprit et une volonté d'abnegation compatibles avec les valeurs de l'ASSE et les plans d'OG. 

Plus de 37 M€ distribués par la LFP cette année. Soit à la louche la moitié du budget de l'ASSE... même si on abhorre cette ligue on est quand même bien content de prendre ce chèque. 

Par contre j'aimerais pas faire des affaires avec toi.  

J'aimerais bien faire des affaires avec toi... 

Lol est plus attractive que l'ASSE, pas besoin de sortir de polytechnique pour le comprendre , il suffit de voir leurs classements depuis leur victoire en cdl circa 2000...c'est la LD C quasiment chaque année. 

Rien à voir avec le kaki...c'est vert bouteille. Prend une bouteille de champagne vide et un treillis et tu verras la différence Chrisher.