poll
Activité
1092
posts
16579
commentaires
35069
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Commission de Discipline - Bastia sanctionné, l'ASSE concernée 21:08 Ligue 2 #SCBASSE
- Dissolution - Les élus de la Loire interpellent Laurent Nuñez 20:01 Stade
- DNCG - Un résultat net de -29M€, des pertes records pour l'ASSE 19:00 Club
- ASSE - Un troisième vert sous la menace d'une suspension 18:00 Pros #ASNLASSE
- ASSE - Dunkerque : Kop Sud toujours fermé mais guichets fermés attendu 17:00 Stade #ASSEUSLD
- Fiabilité > performance, replongez dans la semaine des Verts en vidéo 15:30 Pros
- De nombreux groupes publient un communiqué pour soutenir les MF et GA 14:00 Stade
- Ligue 2 - Bernardoni écarté à Amiens 13:00 Anciens Verts
- Le Mans optimise ses chances de Ligue 1, l'ASSE toujours dans le coup 12:00 Ligue 2 #ASNLASSE
- Mercato - Courtisé par l'ASSE, Lorenzi sur le départ 11:00 Mercato
- Stassin : "Ce n'était pas l'ambiance de Geoffroy-Guichard" 10:00 Internationaux
- Perrin : "J'accepte totalement les critiques" 09:00 Club
- Une absence jusqu'à la fin de la saison pour un cadre de l'ASSE ? 08:00 Infirmerie
- ASSE - "Maintenant c'est fini les gars !" Les mots forts de Montanier 06:30 Pros #ASNLASSE
- Ligue 2 - ASSE : Le doublé pour Cardona 07/04 Pros
- Aalborg prend sa revanche sur l'ASSE et prive les Verts d'un 2e sacre 07/04 Formation
- À Montaigu, l'ASSE échoue au pied du podium 07/04 Formation
- En course pour la montée en Ligue 1, Troyes perd son directeur sportif 07/04 Ligue 2
- 📺 [Replay] Nul à Nancy, dissolution des groupes, 100% Sainté en vidéo 07/04 Pros
- 📅 L'agenda de la semaine à l'ASSE 07/04 Club
- Malgré le match nul à Nancy, un joueur de l'ASSE dans l'équipe type 07/04 Statistiques #ASNLASSE
- Des soutiens de Metz à Kaiserslautern pour les GA92 et les MF91 07/04 Stade
- Moulin : "J'ai beaucoup d'espoir pour l'ASSE" 07/04 Anciens Verts
- Bouanga on fire, Rivera, Palencia et Honorat brillent aussi 07/04 Anciens Verts
- Pour Perrin, une arrivée a tout changé à l'ASSE 07/04 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je ne connais pas l'histoire l'étoile tricolore si ce n'est qu'elle commémore les 10 titres de champion de France. Est ce un truc officiel ou quelqu'un qui l'a inventé comme ça ? Si c'est officiel ok pour la garder mais franchement j'aime pas trop personnellement. Je ne prétends pas détenir la vérité, c'est juste une histoire de goût. Pourquoi pas 10 étoiles moins tape-à-l'œil ? Que ce passera-t-il pour le 11eme titre ? Une grosse et une petite ? Non franchement, je préfère un logo sobre sans étoiles, ce qui n'empêche pas de gagner des titres et d'être fier de l'histoire de l'ASSE. J'ai aussi conscience que cette position est certainement très minoritaire au sein du peuple Vert.
Mon préféré...1970 of course 👍👍👍👍💚 Une version modernisée de celui-ci me ravirai.
Remarque : suis étonné que sur le sondage Twitter une grosse majorité de votants sont contre le changement. Ce logo est fade et ringard à mon sens. Mon souhait : Retour d'un écusson Retour de la panthère noire Abandon de l'étoile des 10 titres (aïe pas sur la tête svp)
Cela fait des années que je souhaite un nouveau logo. Enfin mon souhait va se réaliser. Cependant il sera difficile pour le nouveau logo de faire l'unanimité. Plusieurs options, kitch ou moderne, retour de la panthère noire...on verra en 2022 mais c'est une bonne initiative qui je l'espère, annonce un renouveau pour notre club fétiche, qui en a bien besoin.
Cheville surtout et peut être le genou aussi Regarde le second angle de prise de vue.
Cette cisaille de putois ! 😯 Sa cheville est martyrisée et le genou semble aussi avoir bougé. J'espère que ce sob de joueur sera sévèrement sanctionné. Courage Wesley, le peuple Vert est avec toi 💪💚
Evect a 7 millions d'inscrits que le PSG nous envie. 😉 Bon ok certains sont des multi comptes
C+ diffuse, Bein paye et les sites de streaming se frotte les mains 😉
C+ diffuse, Bein paye et les sites de streaming se frotte les mains 😉
Probablement 6 chiffres dont plusieurs zéros...
C'est vrai mais on a quand même bien morflé sportivement et médiatiquement. Finalement, on aimerait bien avoir un milliardaire qui balance l'argent par les fenêtres, des Tesla offertes à tous les employés du club, des salaires indécents pour des stars, des déficits abyssaux et surtout des titres. Mais non. Nous c'est gestion quasi militaire, Ruffier licencié, Debuchy non prolongé, pas de recrutement, les meilleurs joueurs aussitôt exposés, aussitôt transférés et un objectif maintien ou pas d'objectif du tout. Mais bon, on fait bonne figure devant la DNCG.
👍 la relève est assurée. De futurs champions... Bon ok ➡️➡️➡️
J'adore ce film, quel acteur génial que ce Peter Sellers, formidablement employé par l'immense Stanley Kubrick. Un chef d'oeuvre 👍
Bein finira par payer. Le Qatar va pas être content.
Free paye. Allons messieurs soyons sérieux.
C'est un partenariat dans lequel Free paye et l'ASSE encaisse. Après le montant ne nous regarde pas.
Étonnamment, Monaco a beaucoup de supporters en France et ailleurs.
C'est important pourtant le s réseaux sociaux aujourd'hui et ce dans tous les domaines. Les sponsors regardent ces chiffres et les clubs peuvent tirer bon profit de leur abonnés.
Partenariat intéressant dans la mesure où Free est vraiment un sponsor de poids. Cela préfigure t'il autre chose...rien n'est moins sûr mais en attendant c'est déjà bien de pouvoir collaborer avec cette appli que je ne connais pas encore.
Normalement près de 50000 spectateurs attendus au Vélodrome ce weekend pour OM Bordeaux et un stade plein (60000) pour la réception de nos protégés. Si les conditions sanitaires le permettent... Les jeunes vont devoir affronter une énorme pression du 12eme homme, ce dont ils n'ont pas ou plus l'habitude.
J'espère que Nordin sera dans le groupe dimanche. On a besoin de toute la "puissance de feu" offensive pour battre l'ogre lorientais.
Donc les Verts à 12 points dans le 13 😉 Bon ok ➡️➡️➡️
Un Mahdi, un Denis, un Wahbi voir un Adil sont plus importants pour l'équipe qu'un Romain.
L'hamoumanisme ambiant est sympathique mais n'exagérons rien.
N3: Un nouveau match de préparation programmé. Une petite leçon de grammaire c'est toujours ça de gagné 😉
Rumeur d'agents relayée par des twittos peu scrupuleux. Puel l'a dit clairement, certains se font de la pub et cherchent à faire monter les enchères en se servant de l'ASSE.
Rien de mieux que la fièvre du samedi soir pour une une 3eme victoire...💪💚👕 Bon ok ➡️➡️➡️
Le monstre du Loch Ness aussi refait surface régulièrement, mais là, on est sur que c'est du flan 😉
Que le transfert de Fofana du Real à City rapportera 3 fois plus à l'ASSE que celui de Kechrida ? 🤔
Fofana plus utile à l'ASSE que les actionnaires. Un comble.