poll
Activité
1095
posts
16835
commentaires
35413
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Oula 😯 c'est qu'on ne plaisante pas avec les panthères chez nous...
Exclusif ! Twitter Mohamed Toubache-Ter J'ai suivi le transfert d'Ignacio Ramirez à l'ASSE minute par minute mais n'ai rien voulu dévoiler pour ne pas faire capoter l'affaire. PS: comme je ne peux pas me déplacer dans le monde réel, J'offre une boîte de cirage aux dix premiers followers qui retweet ce message 😉
C'est un petit nom charmant 😉 A noter qu'il vient d'Ignace de Loyola, fondateur de l'ordre des jésuites.
Bergessio est le meilleur buteur du championnat uruguayen 😯
Bienvenue à lui, bienvenido al ASSE. Inespéré et sous les radars de tous les twittos et les aigris qui nous abreuvent de rumeurs fantaisistes et nous sapent le moral à longueur de mercatis. . Bien joué Coco 👍 Bon après, ce n'est certainement pas le meilleur,ou le plus demandé mais je lui souhaite de redynamiser notre attaque, d'être dans la surface adverse tel un renard à l'affût des ballons et de marquer plein de buts sous le maillot Vert 💪👕💚
La merlusette armoricaine, chère au président Le Graet, si. Mais vous êtes méchant avec Abi, ce prêt est une occasion en or pour lui d'avoir vraiment du temps de jeu, de progresser, etrd'emmagasiner de la confiance. J'espère qu'il saura la saisir.
Ça m'étonnerait, je préfère les petites bourgades insulaires a la capitale... Et avec Moukoudi,Sow, Nadé et Kolo on est paré au moins jusqu'à la CAN. 😎
A noter que si Eli Wallach et Lee van Cleef nous ont quitté, Clint Eastwood sortira son prochain film, Cry Macho, de et avec lui en octobre et qu'il sera très bon . A 90 piges chapeau Monsieur
Les 3 font la paire si j'ose dire. Casting parfait.
Oups suis en Grèce. Décalage horaire oublié
Marché clos. Les traders peuvent aller prendre un pot bien mérité (avec modération). Quant à nous, on saura rapidement si Ignacio Ramirez a rejoint los Verdes de Francia.
Ah le climat y est plus humide qu'à Bastia, mais c'est aussi une vraie (petite) ville de foot.
Ça sent bon. Mais il ne faut pas tourner la roue de l'ours avant de l'avoir embourbée....
Mince j'aurais juré qu'il y avait Ignacio aussi dans ses noms... Une sacrée gâchette c'est clair, double d'une belle buse mais tellement attachant et puis surtout, dur à cuire, mec qui l'a jamais eu facile...La scène des retrouvailles avec son frère prêtre est fabuleuse. Comme tout ce chef d'œuvre d'ailleurs. Celui qui me fait une entourloupe et me laisse la vie sauve, c'est qu'il n'a rien compris à señor Tuco 😉
Bienvenue à toi señor Tuco 😉🤞 https://youtu.be/s8wY4TrcC3Y
On ne la fait pas à Coco. Si c'est bye bye, c'est qu'il y a des raisons objectives de dire bye bye.
😂 bon allez je vais noyer mon chagrin dans l'ouzo. Bonne soirée 🤞
J'allais poster Enfin une bonne nouvelle...mais la raison de son absence en sélection m'interroge 🤔
Les journalistes de France bleu, surtout Gard Lozère, sont toujours bien informé, surtout en ce qui concerne Sainté et la Corse...
Plus sérieusement, ce serait une bonne chose pour le grand Charles. Et surtout, cela voudrait certainement dire, comme mentionné dans la brève, que l'ASSE aurait trouvé un joueur pour renforcer son attaque...
Rat-bol... savoureux 🐁
Ah la touche? Le bouchon semble bouger on dirait...
Exclusif ! Camara et Green partent en Angleterre et arrivées de 3 joueurs surprises,un par ligne, en provenance de Belgique, de Pologne et de Turquie. Non je déconne...➡️➡️➡️➡️
Peut-être mais un peu tôt pour le dire. Il reste 34 matches.
Un peu de patience, le club à jusqu'à 23h59 pour signer un joueur...bon ok c'est mal barré. Mais ça on le savait. Le club est en passe d'être repris je pense. Et surtout j'espère 🙏
Si ça signe pas ça va saigner...mais pas Sagny. Je le sens bien ce dernier jour mais bon...en fait j'en sais rien.
J'espère qu'on a vérifié le bon fonctionnement du fax 😉
Comme disait Lloris, on va pas faire la fine bouche...
Quelle bonne idée que celle de prendre ses congés à la fin du mercato...👋
Défaite tristement prévisible et apparemment t logique au Vélodrome. Chaque point compte, il faudra en prendre la Mosson.