poll
Activité
1092
posts
16579
commentaires
35069
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le message de soutien des Nancéiens aux groupes de l'ASSE 20:00 Stade #ASNLASSE
- Perrin : "La dissolution ? Ce serait quand même dramatique" 19:00 Stade
- 📝 #ASNLASSE : Les notes de la presse et des supporters 18:00 Statistiques #ASNLASSE
- ASSE - Malgré Bernauer, Duffus, Annan, Soumahoro, la réserve s'incline 17:00 Formation
- L'ASSE s'incline en demi-finale au Mondial de Montaigu 16:30 Formation
- Beric va faire son retour à Geoffroy-Guichard 15:22 Anciens Verts
- Ligue 2 - Une domination écrasante en trompe l'œil pour l'ASSE ? 14:00 Statistiques #ASNLASSE
- L'ASSE en demi-finale à Montaigu face à Strasbourg 13:00 Formation
- Le Cardinal : "On a montré une mauvaise image de nous" 12:00 Pros #ASNLASSE
- Gélin : "Dur de prendre un but à la fin après tous les efforts faits" 11:00 Pros #ASNLASSE
- Correa : "Stassin, à lui seul, c'est le prix de notre club" 10:00 Pros #ASNLASSE
- Montanier : "Larsonneur ? Je n'ai pas à me justifier sur mes choix" 09:00 Pros
- Stassin : "Ce n'est pas le niveau qu'on doit afficher" 08:00 Pros #ASNLASSE
- 🚑 ASSE - Montanier donne des nouvelles de Pedro 06:30 Infirmerie #ASNLASSE
- 🎥 Le résumé vidéo du match nul de l'ASSE à Nancy 04/04 Pros #ASNLASSE
- Montanier : "Le sentiment de ne pas avoir été à la hauteur" 04/04 Pros #ASNLASSE
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après Nancy - ASSE 04/04 Statistiques #ASNLASSE
- 🎥 Le but de Stassin pour l'ASSE dans le temps additionnel en vidéo 04/04 Pros #ASNLASSE
- Stassin arrache un point pour l'ASSE dans les arrêts de jeu à Nancy 04/04 Pros #ASNLASSE
- Kanté : "On ne joue pas comme d'habitude" 04/04 Pros #ASNLASSE
- Montanier : "Maubleu ? L'équipe qui me semble légitime pour démarrer" 04/04 Pros #ASNLASSE
- Flash - La composition de l'ASSE pour défier Nancy sans Larsonneur 04/04 Pros #ASNLASSE
- Ligue 2 - Suivez Nancy - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 04/04 Club #ASNLASSE
- Appiah : "Je me suis senti comme un enfant qui avait envie de jouer" 04/04 Pros #ASNLASSE
- Ligue 2 - Les résultats de Troyes et Reims et le classement provisoire 04/04 Ligue 2 #ASNLASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Quand la réserve perd, en général les pros ne perdent pas. On se rassure comme on peut 🤞
Pas de Boudebouz 🤔 Je me demande aussi ce que Puel va faire au milieu et en attaque re🤔 Green Maçon Moukoudi Nadé Kolo Camara Neyou Hamouma Aouchiche Bouanga Khazri ALV 🍀
Quod autem altum terrilum est in scoriam acervum petrarum Verdes fodientem (le terril est haut mais les verts sont habitués à creuser, traduction très approximative)
Je rejoins Coco sur l'animation par rapport au système mais une équipe se doit d'avoir une ossature type, avoir des repères et des automatismes. Bon après cela dépend aussi de l'effectif, du nombre des compétitions dans lesquelles elle est engagée et bien-sûr des aléas d'une saison liés aux blessures, suspensions.
C'est un sacré casse-tête que de manager un groupe de foot pro au temps du covid. Chapeau a Puel et son staff. Mais il faut tout faire pour le virus impacté les verts le moins possible. Au delà de l'aspect sanitaire, on a vu la saison dernière au niveau sportif, l'effet dévastateur que les contaminations peuvent avoir.
Pas le genre a abandonner le Matthieu. Un vrai guerrier 💪
Certainement pas un défenseur, tout du moins à ce niveau-là de sa carrière. Il n'a pas la même maturité qu'un Saliba ou un Fofana. Par contre, il faut utiliser son énergie, son impétuosité, pour lui confier un rôle "au four et au moulin" à l'image d'un Matuidi par exemple. Capable de défendre et récupérer quand l'équipe subit pour la remettre dans le bon sens mais aussi de participer à l'animation offensive et pourquoi pas, être décisif. Un vrai talent en tout cas, qui demande encore a être bonifié. l'ASSE l'a bien compris.
Khazri qui quitte la séance, ça m'inquiète ça...🤔
A l'heure actuelle il y a 4 prétendants à la titularisation en charnière centrale : Moukoudi, Kolodziejczak, Nadé et Sow. Au vu de leur performance au match de reprise dimanche dernier, et considèrent l'absence de Trauco (pensées pour lui et ses proches);à Bollaert, Puel devrait reconduire la même ligne défensive, à savoir Maçon, Moukoudi, Nadé et Kolo. On sait par contre, qu'il n'hésitera pas à chambouler sa défense en cas de blessure/suspension et de mauvaises performances. Je ne pense pas que l'ASSE recrute dans ce secteur du jeu comme Nadé semble répondre au ux attentes.
Khazri qui quitte la séance, ça m'inquiète ça...🤔
Quel beau Vert que celui des maillots de cette saison...très réussi 👍🐓👕💚
C'est une chance de pouvoir passer une heure ou deux à Robert Herbin à voir les verts s'entraîner. Une belle expérience. Pourvu que ça dure 👍👕💚
Et nous alors, qu'est-ce-qu'on devrait dire... Le manque de justesse est notre problème #1.
👍💚👕
Jai du mal à me faire une idée sur le Z cette saison. Je ne l'ai pas trouvé très intéressant dimanche dernier mais Aouchiche ne répond pas aux attentes...alors que faire ?
Belle initiative 👍👕💚
Côté grec ou côté turc ?
A défaut de recruter, ça prolonge à tour de bras à l'ASSE cet été. Bonne nouvelle pour Lucas et pour l'ASSE 👍
Bonne nouvelle que sa prolongation 👍 Un joueur important cette saison 💪👕💚
Vu de l'extérieur, on ne se rend pas compte à quel point les kinés et autres masseurs sont importants et omniprésents dans le football et autres au niveau professionnel. Bon maintenant tout a été dit, place au jeu et aux performances sur le terrain 💪
En même temps, les matches ouverts non plus 😋
Ouaip, mais elles vont battre tout le monde sauf les qatariennes et les mochetées, qui sont au dessus du lot. Prenons exemple sur les Vertes 💪👕💚
Meilleur public de France qui a su conservé son identité issue des groupes folkloriques et autres joyeux turlurons des Flandres et de Picardie Très bonnes frites et binouzes aussi, le paradis du football populaire.
Le Carbonico ?
Exclusif ! Charles Abi vient d'envoyer son CV au Decathlon de la Fouillouse 😉
Ça tombe bien, les matches fermés ça nous réussi pas trop... ALV 🍀
Coup de grisou chez les ch'tous (pour la rime 😉)
113 ème cigarette sans dormir...
Défaite assurée face à l'ogre lensois 😉 ALV 🍀
Faut quand-même avoir un sacré sens de la trigonométrie pour mettre Ben Arfa dans les bons coups. D'ailleurs, personnellement, je n'en vois aucun dans cette liste.