Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
792
posts
8606
commentaires
14198
likes reçus

Tous ses commentaires

Si on pouvait le conserver ce serait extra. Irréprochable sur le terrain malgré son sang chaud.

Respect à notre actionnariat bicéphale. Vous y avez vu clair quand peu de gens ne donnaient cher de la peau de l'ASSE, vous avez subi la perversion de votre industrie, des médias, les caprices de certains supporters, vous avez gérer l'ASSE du mieux que vous pouviez sans crises majeures, sans scandales, vous avez connu la joie et la souffrance et surtout vous avez dépenser sans compter votre temps et votre énergie pour reussir à stabiliser cette formidable institution parmi l'élite du foot français...et aujourd'hui, vous allez récolter les fruits de votre investissement.🎩 bas et merci MM. les présidents

Leur but est de gagner de l'argent comme ton boulanger ou ton entreprise. Dans le foot actuel, et particulièrement à Sainté, cela peut se faire en se qualifiant tous les ans pour la LDC, bien sûr psg, les olympiques et Monaco n'aimeraient pas ca, ou en réalisant des grosses plus-values sur des transferts. Côté supporters, il faudra s'adapter à ce type de gestion, ce qui ne sera probablement pas simple.

What else is new... ou comme on dit chez nous, rien de nouveau sous le ☀️

Sacré Gasset, il connaît vraiment bien le football...

Il a la technique, il doit muscler son mental, améliorer sa lucidité. J'aimerais qu'il signe à l'ASSE car on a besoin d'un leader technique.

@furiana C'est interdit car, à tord ou à raison, c'est potentiellement dangereux. principalement car, utilisés en tant que projectiles, comme cela c'est encore produit à Grenoble après leur défaite samedi, cela peut blesser quelqu'un et ou créer un mouvement de panique. Cela peut aussi induire en erreur les service de sécurité en cas de péril véritable (fumées, détonations)Pour toi c'est probablement tiré par les cheveux, pour les responsables de la sécurité des stades, c'est un vrai problème.

Pas des voyous, juste idiots de croire qu'on peut se permettre d'insulter et de provoquer instances et pouvoirs publics sans conséquences néfastes. À vouloir sodomiser la ligue on se fait...Et à jouer les Kéké lors d'un huis clos, on fini par se faire refouler de Monaco.Faut pas s'étonner, personne ici ne traitera avec respect et déférence quelqu'un qui l'insulte et le provoque publiquement.

Très cool le festival et rien à voir avec le football et c'est tant mieux.  J'y ai d'ailleurs rencontré une famille de supporters stéphanois sur la plage Macé qui je l'espère seront heureux des photos souvenirs que j'ai pris d'eux.

Macho Grandé - dim. 13 mai à 11h04 sur Gasset dans le flou total

Je ne sais pas ce que vous avez avec Ben Arfa, mais d'une c'est un lyonnais formé à Lyon et de deux, malgré ses aptitudes, c'est certainement le joueur le plus niais que la terre ai jamais portée.

Macho Grandé - dim. 13 mai à 10h54 sur Gasset dans le flou total

Tentons de clarifier la situation.On peut imaginer que la nouvelle équipe dirigeante transférera les meilleurs éléments Verts vers Bournemouth ou ailleurs en Grande Bretagne pour financer le recrutement de l'ASSE et dégager des bénéfices. Ce que Laurent Blanc/Gasset n'accepteraient jamais.On repartirai donc avec un nouveau staff et des nouveaux joueurs cadres.On peut également imaginer que le nouvel actionnaire souhaite ne pas faire table rase et s'appuie sur le staff et les joueurs actuels pour lancer son projet et obtenir des résultats, auquel cas, Gasset pourrait avec un ou plusieurs joueurs recrutés cet hiver.

Il n'y aura pas de miracle. Rennes et Bordeaux seront en Europa et la lâcheront dès le mois d'août. Pour nous, ça c'est joué sur des détails et les Verts nous ont régalé la deuxième partie de saison. Gagner le dernier match dans une ambiance festive et vivement la saison prochaine en étant ambitieux et en tirant les bonnes leçons de celle qui se termine, à savoir, une situation apaisée en tribunes, un staff compétent et des joueurs cadres expérimentés.

La guerre est finie. C'est la paix des braves maintenant et on repart sur de bonnes bases. Terminé la pyro-provocation, les injures aux instances et pouvoirs publics, et on soutient le nouveau projet qui se met en place. Et chapeau pour le sang-froid hier.

Pas vu voir ce match excepté le dernier 1/4 d'heure et pas dans les meilleures conditions. Je pense que Gasset a cherché le nul, ça a failli marcher.

Non subasic est bien meilleur :-)

Pas plus que les injures et provocations inutiles et répétées de certains supporters envers les instances et les pouvoirs publics...quand on tend le bâton pour se faire battre, faut pas s'étonner de se faire taper.

Et quand on a moins d'influence il faut être plus malin....

Magnanime Paquet. Il a raison de saluer le sang-froid des supporters.

Macho Grandé - dim. 13 mai à 09h52 sur Gasset dans le flou total

Premier job de la nouvelle équipe dirigeante : convaincre Laurent Blanc de venir manager les Verts.

On sait tous que les grands clubs sont protégés. Nice aussi peut être aussi car, contrairement à certains supporters Verts qui brandissent "Sudiste je te hais" les instances aiment le sud et particulièrement la côte d'Azur...La vie n'est pas juste, c'est pour cela qu'il faut être plus intelligent que les autres quand on est pas privilégié.

Ça dépend...mais il est certain qu'une victoire serait un grand pas vers la qualification européenne. 

Conséquence prévisible du dernier communiqué des groupes appelant à un rassemblement des supporters Verts samedi devant la billetterie monégasque. Et dire qu'on aurait pu éviter tout cela en évitant de craquer quelques fumigènes et en ne déployant pas quelques banderoles provocatrices vis à vis des instances. J'espère que ceux qui seront présents à Monaco malgré les interdictions sauront garder leur sang-froid.

Faut ramener quelque chose du rocher. Au moins 1 point en espérant que nos adversaires directs fassent des résultats qui nous arrangent.

Rumeur du jour... bonjourDéfensivement, il faut préparer le remplacement de Perrin et conserver Subo.

Macho Grandé - ven. 11 mai à 12h02 sur Jacquet le grand frère

20 ans déjà...et Mémé Jacquet, tant décrié par les médias à l'époque, fut le héros "stéphanois" de cette formidable épopée. Merci à lui. Aujourd'hui malheureusement il n'y en a plus parmi les acteurs principaux de la sélection. Sympa le château de Sail aussi sinon, une chouette ballade estivale avec une bonne petite auberge juste à côté. Et la Couzan-Brault...

Paquet a déclaré publiquement que l'ASSE souhaitait continuer de travailler avec Gasset et lui même à fait part de ses exigences et conditions aux dirigeants stéphanois. À partir de là, ça doit bosser en coulisses sur tous les paramètres en attendant le classement final très important, et même s'il semble un tantinet agacé, il devrait obtenir une proposition concrète à la fin du championnat.

Macho Grandé - mer. 09 mai à 16h53 sur Diony annonce son retour

La communication arrogante et irréfléchie...ou comment (se) mettre la pression bêtement et inutilement. Ça se fait de plus en plus malheureusement, et pas que chez certains joueurs en manque de confiance...

On ne doit pas perdre cette rencontre. Chaque point est primordial et cet aprem il y avait clairement la place d'en glaner un de plus. C'est un coup d'arrêt terrible psychologiquement. Va t'on le payer à nouveau sème fu

J'ai trouvé les côtes de Blaye à peine correctes, les Médoc plein de caractère, le st Estephe excellent, les Graves décents et le st Émilion surcoté. Pas de grands crus sur le terrain aujourd'hui mais des bons petits pinards bien charpentés qui nous ont fait beaucoup de mal physiquement et psychologiquement.