Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
802
posts
9309
commentaires
15650
likes reçus

Tous ses commentaires

L'environnement évolue et la stratégie économique du club également.Il fut un temps où Romeyer déclarait "l'ASSE ne dépense pas l'argent qu'elle n'a pas" et puis les droits TV anglais ont explosé, et puis les qataris ont débarqué avec des tonnes de fric au psg, et puis la ligue 1 est devenu de plus en plus attractive, et puis la reprise par Peak6 a tourné court, et puis la France est championne du monde, et bientôt les droits TV de la ligue 1 dépasseront le milliard...Et aujourd'hui l'ASSE emprunte pour rester competitive.Combien ? Mystère. Probablement au moins 10 millions mais je m'en fous, pourvu que l'ASSE puisse jouer le haut de tableau même si elle ne fait pas partie du désormais solide "big4" français : PLM + Monaco.Ça pourrait être mieux probablement, mais ça pourrait être pire aussi. ALV 🍀

On t'a reconnu Adao carvalho 😀

Bon Ben Arfa 😉

😁

Je pense que le club encaisse un chèque et que pour le reste, c'est le sponsor qui décide. J'ai affaire avec un truc similaire dans mon activité.

HS: la présentation de l'ASSE 18-19 par la LFP. https://m.lfp.fr/ligue1/article/presentation-as-saint-etienne.htm

Bienvenue à lui. Il doit saisir sa chance et se relancer. Purée ce maillot déjà pas terrible...alors avec pub sweetcom sous le numéro du joueur, c'est une horreur. 😵

Bons rétablissements à leurs mollets !

 tu pinailles la, tu n'as pas tord mais tu pinailles.  

C'est qui alors ? Un buteur ? Bonne chance....gardons l'inspecteur et prions pour que Dionysos se réveille enfin.

Non mais il est cool et kiffe l'ASSE.

Cabella et éventuellement une belle opportunité en fin de mercato.

Bienvenue à lui (prêt avec OA) et, selon la formule consacrée, plein de bonnes choses sous le maillot Vert. 🍀Joueur qui cherche à se relancer, une concurrence forte et saine, une solution défensive de plus pour Gasset. Tout baigne derrière.

C'est pour rire sphinx, j'en profite ici pour saluer respectueusement lifegreen 👋

Non les peuplades Vertes ne pas assoiffées de sueur, de sang et de larmes. Et si elles défendent certaines valeurs et l'honneur du club, ce qui peut parfois échappé aux dirigeants comme ce fut le cas pour Mounier, elles peuvent aussi faire preuve de manque de discernement, d'excès, voir de cruauté comme ce fut le cas avec Fefe, Gomis ou même Romeyer. Personne n'est parfait. Quant aux ex lyonnais, du moment qu'ils sont propres et bien élevés, il n'y a aucun soucis.

Bienvenue à lui (prêt avec OA) et, selon la formule consacrée, plein de bonnes choses sous le maillot Vert. https://www.asse.fr/fr/actualites/timothee-kolodziejczak-rejoint-l-asse-ac23352

Connais pas ce joueur donc difficile d'avoir un avis tranché sur la question.

La ligue 1 est de plus en plus relevée, c'est un fait indéniable. grâce aux investisseurs étrangers et à la LFP. Ça ecorcherait la gorge de beaucoup de l'admettre mais c'est la vérité. Pour l'instant, l'ASSE s'accroche mais reste néanmoins loin du peloton de tête. Espérons (ou pas) que les Dieux du foot-business se penchent sur notre Chaudron.

Sérieusement, la ligne défensive me paraît performante et inamovible. Je le vois remplaçant en cas de blessure/suspension.À moins que Gasset est une idée derrière la tête.J'en profite ici pour rendre hommage au discret Gabriel Silva, qui me régale dans sa débauche d'énergie et que j'adore voir jouer.

@Letang: mange donc une bonne glace...car glace répare, car glace remplace 🎶😀

💚💚💚

William Shatner. 21 ans. Hibernian FC. Ce jeune meneur de jeu écossais trapu et puissant est un leader né. Doté d'une d'une bonne technique, de nerfs d'acier et d'un sang froid hors du commun, il est capable de tirer un peno les yeux fermés et peut rester de longues minutes avec une mouche posé sur le nez sans s'énerver. Surnommé "Captain Kirk" par ses coéquipiers c'est à n'en point douter, une excellente affaire. D'ailleurs un ami supporter des Verts dans les Highlands m'a fait parvenir un message à l'intention des dirigeants de l'ASSE et que je vous livre tel quel : "Beam me up Roro!"

C'est la fin des congés des footeux...les affaires reprennent !

Macho Grandé - mar. 31 juil. à 00h01 sur Le programme de la semaine

Je déconne jofran. Comme quelques millions de français je bosse quand la majorité ne bosse pas et pareil pour les congés.

Il s'agissait en fait du nettoyage de la mère Baltringue par Adao carvalho à sa sortie de prison...une histoire sortide. Pfiou ! 

J'ai une vieille boussole ramenée des usa à laquelle je tiens énormément, une bague d'évêque bénie à Jérusalem d'une valeur inestimable, un petit crucifix en ivoire léguée par ma grand mère qui m'est très cher...avec mon édition originale des malheurs de Sophie et un vieux catalogue Manufrance. J'estime tout cela à environ 410 millions. Pauly n'a qu'à bien se sentir !

Les mercatix adorent ça. Comme tout se qui sort de foot01, le site qui pense que Saint Étienne est la capitale du Forez.