Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1083
posts
15737
commentaires
33462
likes reçus

Tous ses commentaires

Pourvu que les green ding dingue dong ne nous fassent pas une revendication débile dont ils ont secret 🙏 🙄

Ah mais qui donc invoque le manque de réussite défensif? Un ange passe....et il n'est pas vert 😉

"Faites payer Saint Etienne" Voilà ce qui se dit dans les bureaux feutrés de la LFP et dans les conversations plus ou moins privées des diverses instances. Cette petite ville enclavée au sud ouest de Lyon, qui a perdu beaucoup de ses activités industrielles, n'attire plus les sponsors nationaux ou internationaux, ses turbulents supporters ultras insultent et provoquent régulièrement les instances. "Faites les chier, faites les casquer et foutez leur des penos sans VAR à ces caves" Voilà ce qui se dit dans les bureaux feutrés de la LFP et dans les conversations plus ou moins privées des différentes instances. L'image de la ville, du club et de ses supporters sont déplorables. On est plus respecté et le pire, on se laisse faire. C'est la dessus qu'il faut bosser dans relâche. Le jour où on arrivera à nouveau à attirer des sponsors solides, on aura des résultats. En attendant, c'est l'ASSE qui paye le champagne et les p'tits fours de la LFP et on perd encore 2 points samedi dernier sur une décision arbitrale inique.

Bienvenue à lui si ça se confirme. Reste à savoir s'il fera ses débuts en Vert en L1, ou en L2.

Bon boulot. Félicitations pour ce Derby victorieux samedi 👍💚💪

Sans doute, avec les nouveaux actionnaires qui affectionnent particulièrement les jeunes joueurs qui peuvent rapporter gros, on a à faire à des pédo-traders. Seulement, pour gagner des matches et pour bien encadrer les jeunes pépites, on a aussi besoin de tauliers confirmés, chers et déniaisés de longue date.

Le 3eme but est quasiment pour lui. Il instigue l'action en faisant l'appel qu'il faut au moment où il le faut, mystifiant les adversaires et réalise le centre parfait. Cardona, bien placé, n'a qu'a s'assurer de la finition facile. Du grand art signé Zuriko le malin. J'espère qu'on reverra, dès le prochain match face à un certain club de la côte d'azur, qui non content d'avoir une qualité de vie exceptionnelle, nous a humilié au match aller...sa fameuse frappe enroulée du droit du coin de la surface. Et des réalisations de Cardona, Stassin, Boakye et Sissoko.

Franchement la titularisation du (très) jeune NGuessan ne rimait à rien. On a la "chance" d'avoir un effectif offensif assez étoffé et Horneland dispose de plusieurs solutions devant. Ceci dit, un p'tit tour sur le banc pour Zuriko était sans doute nécessaire pour les raisons développées par le coach. Au final, il fait une excellente seconde période avec 2 passes décisives pour le nouveau patron de l'attaque verte, Irwin "Magic" Cardona. Ces 2 là font une belle paire si j'ose dire. Franchement dans un 442 ce serait pas mal. Mais malheureusement Horneland ne semble pas prêt à changer de système.

On méritait clairement de gagner. La faute de Batubinsika nous fait un mal fou. Sans cela, ces argonautes là auraient retrouver leur douceur angevine avec une belle valise. Et que dire de l'arbitre qui ne fait même pas appel à la Var... Pas la peine de jouer benoîtement les tauliers, z'ont le fessier bordé de nouilles les zèbres.

On est toujours vivant et le sort de l'ASSE en L1 se trouve désormais dans les cervelets (Le cervelet étant la région du cerveau la plus importante dans la coordination des séquences motrices) des joueurs de l'ASSE. Et dans le cortex préfrontal, d'Horneland, centre de la planification et de l'exécution de ladite planification. Le portefeuille de KSV étant irrémédiablement tourné vers le remplissage. C'est tout ce qu'il nous reste pour se maintenir.

On est toujours vivant.

Je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé. Tellement vénère après le peno que je suis allé prendre l'air. 😋 Peno scandaleux d'ailleurs. Les dirigeants auraient dû deja l'ouvrir hier soir sur l'arbitrage. Comme à chaque fois qu'on se fait voler.

Bravo à lui pour sa performance. Homme du match côté vert.

Plus que les Verts ce sont peut-être les ultras qui dérangent. Entre pyrotechnie, insultes et défiance envers les instances il ne faut pas s'attendre à des cadeaux. Surtout avec pfc qui arrive et va se tailler une place de choix en L1. Et Bordeaux,une capitale régionale, qui finira bien par remonter. Si on descend, on est pas prêt de revoir ce championnat à 18 clubs à mon avis.

Le second penalty est inexistant et l'arbitre commet une faute professionnelle en ne demandant pas la Var. On se fait voler une fois de plus. 2 points de perdus injustement car on méritait de gagner ce match malgré l'autre faute professionnelle de la soirée, celle de Batubinsika qui nous plombe dès la 6eme Minute. Horneland a raison, on sera vraisemblablement en danger jusqu'à la fin de saison, peut-être jusqu'au dernier tir, mais on est pas encore descendu.

Y a même pas péno de Bernauer. On se fait voler encore. Qu'est-ce qui peut bien expliquer ce phénomène ?

Euh...On a pas perdu. Mais bon, tout ça pour ça c'est très très frustrant.

Frustration extrême. Encore des erreurs défensives indignes de la Ligue1, cette fois face à équipe à notre portée. C'est incroyable de se mettre en danger tout seul comme ça. Si jamais on se maintient les actionnaires doivent changer quasiment toute la défense. Mentions à Cardona, Tardieu, Pétrot. On est pas bien, mais on est pas mort. Ça bouge encore à Sainté.

Félicitations à eux. 👏👏👏💚

Compo assez surprenante offensivement avec le jeune Nguessan ailier gauche. Cela me laisse totalement perplexe 🤔 Tardieu préféré à Mouton au milieu, un choix plus défensif. Et pas de Bernauer pour pour réorienter le jeu vers l'avant. Espérons que le coach ai raison. Bon match à tous et ALLEZ LES VERTS 💪💚

Des promus nous sommesles plus mauvais. Auxerre et l'adversaire du jour nous montrent le chemin à suivre. Horneland l'a bien compris. Et pendant ce temps-là certains veulent réformer la commission de discipline de la LFP. Le sage, le doigt, la lune... toussa toussa.

C'est une force si les Green badabeus n'allument pas 50 torches derrière les cages de nos adversaires pour mieux perturber nos p'tits Verts. Donc deja choisir le côté du kop nord si on a le toss.

Ce match revêt une importance particulière à une période charnière du championnat. L'objectif est de se remettre dans le bon sens, celui de la Victoire. Ensuite, prendre une belle revanche sur Nice. Puis au moins ne pas perdre face au Havre et Montpellier. C'est aujourd'hui ou jamais, qusnd on est au fond du trou, délaissés par les dirigeants et les sponsors, denigrés par les médias, plombés par la poisse et les pyromaniaques, qu'il faut montrer un visage attractif, sur le terrain et en tribunes. Si on négocie mal ces 4 matches, il sera bien difficile de rester dans l'élite la saison prochaine. Et qu'on ne me dise surtout pas que c'est un mal pour un bien de descendre. La place de l'ASSE est en L1.

Oui qu'il s'occupe de la vieille dame. On prend la balle de set ok 😉

Même compo pour moi, avec pour mission de réenclencher une dynamique positive. A domicile et face à des adversaires à la portée de nos p'tits Verts. ALV 💪💚

On est dans le mauvais tiercé. Vite se sortir de là en commençant par battre Angers, une équipe à la portée de nos petits Verts.

Purée le massacre, et ce n'est pas la première fois cette saison. Ireel. Perso je ne note pas ce genre de défaite, ça me fait trop mal d'assassiner les Verts.

Le public, enfin les Grises mines du KS c'est déjà fait. En début de match contre Rennes. Le sabotage a commencé.

Ce sera dur, voir même très dur, jusqu'au bout, mais à ce stade, rien n'est perdu pour le maintien.

Au vu de l'effectif à disposition, il ne fallait pas s'attendre au miracle face a l'une des meilleures équipes du championnat. Maintenant, les 3-4 prochains matches vont décider du sort de l'ASSE la saison prochaine.