Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
708
posts
6610
commentaires
10237
likes reçus

Tous ses commentaires

Plan H le plan Huard...Quand on a coaché les ados du PSG on peut tout encaisser 😉

Très bonne initiative pour la lisibilité que tableau clair 👍En phase, peu ou prou, avec  ces notes.

Dimanche soir 😉 le plan Quennelles

Gasset meilleure solution à court terme, mais malheureusement très improbable. De la à ce qu'aulas l'appelle en banlieue pour éduquer Juni et Sylvie à la l¹ il n'y a qu'un pas que je n'oserai pas franchir.

Miel est semble-il le choix de Romeyer, il coûte une blinde ce qui tord un peu le cou à la rumeur de son avarisse.

Caiazzo apparemment même si, comme tout le monde, il espérait que Gasset allait rempiler.

Moi aussi il me semble qu'il y a plusieurs paramètres qui pourraient faire capoter ce recrutement. Puel est le choix de Romeyer apparemment, Caiazzo a semble-t-il d'autres plans. Il est hors de prix (5 M€/an mas o menos) , il a viré Juju Sablé de Nice au profit de son fiston Grégory à Nice, il ne sourit que quand il se brûle et il n'aime pas se brûler, il préférerait le soleil du paradis fiscal du rocher à la grisaille stéphanoise, il se verrait bien remplacer Sylvie la compagne de Juninho à l'OL et le fourbe JMA aussi, Printant pourrait gagner le derby tellement le football est irrationnel. J'en passe et des moins mauvaises...

Bonne nouvelle si ça se confirme. Puel manager Et Bonnevay futur entraîneur, de facto, des Verts...voici son profil wiki:https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jacky_Bonnevay

C'est un petit soulagement aussi pour les supporters, un frémissement. Un timide merci les Verts peut à peine être murmuré en attendant la suite. Bravo a la bûche pour cette jolie tête. Jessy homme du match côté Vert.

Moulin Debuchy Perrin Kolodziejczak TraucoCabaye MVila YoussoufHamouma Beric Khazri ALV !

Toutafé Thierry, les échecs font partie de la construction des futurs succès. Ceci dit, à l'ASSE, on a quand même la nette et désagréable impression qu'on apprend pas de nos erreurs 😔

Merci Saint Christophe...

Macho Grandé - sam. 28 sept. à 08h08 sur Flash : Puel arrive !!!

Ça va pas être la fiesta tous les jours...déjà qu'il ne rigole que quand il se brûle, si Puel te lance un regard noir, tu te transforme en statue de sel.

Macho Grandé - ven. 27 sept. à 23h06 sur Flash : Puel arrive !!!

Un cavalier qui surgit hors de la nuuuuit...et court vers l'aventure au galoooop....🎶🎶Bienvenue à lui si ça se confirme. 😉

Bonnevay futur entraîneur des Verts 😛

Eysseric et Jérémie Clément...mais je ne pense pas qu'on puisse imputer cette blessure à l'entraîneur.

Étonnant revirement, ça ne fait pas très sérieux mais on en n'est plus a ça près...Sur le fond, le retour de Gasset serait souhaitable effectivement même si ce n'est qu'une solution à très court terme, même si ça paraît compliqué et même si cela donnerait une bien mauvaise image de la gestion sportive de l'ASSE. Là encore, on est plus à ça près.

Bonne idée mais démagogique malheureusement.

Pour le coup, cette interdiction de stade me semble totalement justifiée. Je ne m'en réjouis pas mais les risques de sécurité sont réels et la moindre étincelle pourrait avoir des conséquences graves. Basculer dans la violence aujourd'hui serait le dernier clou du cercueil de l'ASSE parmi l'élite, ce qui ravirai sans doute les ennemis du club en général et les lyonnais en particulier.

Macho Grandé - jeu. 26 sept. à 01h15 sur Gasset ne reviendra pas

C'est dommage car c'est un sorcier capable de redonner des jambes aux Verts et des victoires aux supporters. En même temps, un retour dans de telles conditions aurait été très difficile.

À la réflexion, je ne suis même pas sûr qu'un changement brutal d'entraîneur puisse arranger nos affaires immédiates. Le timing n'est vraiment pas bon au vu du calendrier qui attend les Verts et surtout, je ne suis même pas sûr qu'un coach charismatique, capable de nous sortir de l'ornière veuille rejoindre l'ASSE en ce moment. La solution intérimaire Huard me semble possible même si elle rappellerai fortement la parenthèse malheureuse de Juju Sablé.

De toute façon, on peut presque dire que vu l'économie réalisée en primes de résultats et autres bonus, l'indemnité de licenciement de Ghislain est déjà dégagée financièrement. Le plus dur, c'est de trouver un coach compétent et pas trop gourmand.

L'incompréhension, la honte, la colère... bientôt le dégoût, puis la peur, puis la panique...Ghislain Printant va nous faire toutes les catégories des trucs pas cool. À moins qu'il ne trouve la solution rapidement... cela paraît peu probable tout de même vu l'état des troupes actuellement et le calibre des prochains adversaires sur les 8, 10 matches qui arrivent.

Il faut regagner c'est exactement ça. Seulement, quand je vois le calendrier qui attend l'ASSE et le calvaire que nous vivons depuis quelques matches je me dis que soit on va devenir les martyrs Verts, soit on risque d'avoir une ou des bonnes surprises...mais je penche plutôt pour la 1ere hypothèse. Et pourtant, je suis plutôt optimiste habituellement.

Macho Grandé - jeu. 26 sept. à 00h07 sur Flash : On coule !

Je n'ai pas vu le match par choix. Ce n'est malheureusement pas la première fois dans ma vie de supporter Vert mais ce n'est pas arrivé souvent quand même. Malgré la déprime footballistique et ce sentiment terrible de ne plus rien comprendre, de gamberger sur ce qu'il ce passe vraiment en interne à l'ASSE, de constater l'impuissance sur le terrain, de flipper des conséquences les plus désastreuses pour le club et ses supporters...il est impérieux de ne pas céder à la panique, la colère ou le désespoir. Le football est souvent irrationnel et j'imagine qu'en se moment même une stratégie de sortie de crise est mise en place, qu'on est lucide sur carences sportives actuelles et que tous les acteurs de ce tragique début de saison trouvent les solutions pour revenir à des jours meilleurs le plus rapidement possible. Un dernier mot sur le public, qui mérite d'être feliciter, d'après ce que j'ai pu lire ici ou là, pour avoir conservé sa dignité durant ce match. ALV.

Sage décision au vu de la situation tendue voir explosive de ce Derby.

Réflexions intelligentes de la part de l'aîné des Revelli, meilleur buteur historique de l'ASSE 👍

Bravo les Vertes. Continuez le bon boulot 💪 👕

Macho Grandé - mar. 24 sept. à 10h03 sur Le vestiaire veut Gasset !

Chacun son rôle, les joueurs jouent, les supporters supportent, les dirigeants dirigent. Il y a toujours des solutions, il faut faire les bons choix et pour cela bien connaître tous les tenants et aboutissants. Quelle tristesse que tout ce déballage de rumeurs, coups tordus et procès d'intention, cela nuit a l'image du club. Les ennemis de l'ASSE s'en lèchent les babines ou plutôt s'en régalent actuellement.

Finalement c'était une erreur cette composition. Retour au 433 basique