Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
793
posts
8756
commentaires
14489
likes reçus

Tous ses commentaires

Heureusement pour eux qu'il fait le bon geste devant Krasso en toute fin de rencontre...

Les réseaux sociaux révèlent souvent le pire de la nature humaine, sous couvert d'anonymat, les plus bêtes et méchants de nos congénères se livrent aux plus basses inspirations. Et malheureusement le football est un exutoire de choix pour tous les bobias et bobiasses sous le radar des clubs. Qu'ils n'oublient jamais que le déferlement de haine ne changera rien à leurs VDM et que leurs menaces se perdent comme des larmes sous la pluie... Courage Loïc 💪

Macho Grandé - sam. 25 juil. à 19h53 sur La prestation XXL de Neyou

Très bon match de sa part. Impressionnant dans la conservation du ballon, bonne vision du jeu, volonté d'aller de l'avant. Hier, à la place de Maçon, dans un milieu à 4 avec Camara, c'était peut être la compo gagnante... En tout cas c'est prometteur mais ça demande effectivement confirmation.

Très actif hier, il m'a vraiment impressionné par son volume de jeu et sa volonté d'aller de l'avant, surtout en infériorité numérique. Même s'il n'a pas réussi grand chose j'ai kiffé son état d'esprit.

Je l'aurai bien vu partir contre un énorme chèque ☺️😊 mais finalement, au vu de sa finale, je préfère qu'il reste 👕

On ne va pas regarder jouer vos pleureuses. On attend la quatrième expulsion d'affilée et le énième arbitrage maison avec impatience M. Tourelle.

Le vrai 9 c'est Abi ou Krasso. Faut pas rêver, on ne va pas recruter un avant-vente confirmé. Ce sera d'ailleurs à mon sens une des clefs de la saison, on doit avoir 2 ou 3 joueurs à 15 buts.

Effectivement, pourvu qu'il se rétablisse vite et bien. 🤞

Je lui reproche plus la titularisation de Maçon, déstabilisé d'entrée par un avertissement et très peu à l'aise dans son rôle d'ailier. Densifier le milieu ou même mettre Trauco de l'autre côté, aurait été plus judicieux à mon sens...

Z'ont pas gagné encore les affreux...mais bon c'est vrai qu'on leur rend service à ces caves. D'ailleurs pourquoi diable on a pas respecté la chronologie des finales ??? En attendant, les nissarts peuvent se réjouir dès aujourd'hui eux. Et ça, ça m'énerve un peu voir beaucoup.

C'est marrant mais moi je ne vois pas du tout Coco faire dans le social comme tu dis. Cette finale c'était notre objectif, nmc'était une nouvelle ligne sur son palmarès et celui de l'ASSE, une place en pool d'Europa, ce qui aurait permis de faire tourner l'effectif et avec quelques millions à la clef, ce qui ne gâche rien surtout par les temps qui courent.

Bonne analyse Cette finale c'était notre objectif, pas celui de Paris apparemment... Puel a bien fait les choses dans un contexte difficile et particulier. Mais un poteau, une perte de ballon impardonnable d'un jeune joueur pas dans son match et un tacle appuyé nous privent peut-être d'une victoire. Bel hommage à Jessy qui le mérite amplement. Merci Coco et merci les Verts pour cet état d'esprit. Pour le championnat, ce sera une autre paire de manches, il faudra être RÉGULIER ET DÉCISIF sur la durée. On peut s'appuyer sur cette finale pour y parvenir.

On espère quand même qu'ils perdront leur finale...🤞et qu'MBappé se rétablira vite et bien.

Il n'y a certainement pas un seul défenseur au monde qui ne sera pas, à un moment donné dans un match, en retard sur MBappé. Et je ne pense pas que Puel soit du genre à faire des cadeaux même à un joueur aussi emblématique que Perrin. Hier je l'ai trouvé bon avant son expulsion, précieux dans la relance, même si sur le but il aurait peut-être pu contrer Neymar. Non je ne pense pas qu'il soit surcoté, sa carrière fut belle mais entachée de longues blessures, son apport indéniable au milieu puis en défense, son élégance dans le jeu, sa technique ne sont plus à prouver. N'oublions pas aussi qu'il fut aux portes de la sélection. Et puis c'est l'enfant du pays, loyal et fidèle, un exemple pour tous les gamins sur et hors du terrain. Grand respect à lui.

Ouais ça calme comme tu dis. La saison peut être effectivement très intéressante si Abi et/ou Krasso explosent. Bon après, une saison c'est long, c'est difficile, la concurrence est rude avec 6 ou 7 équipes construites pour jouer le podium et plusieurs outsiders crédibles dont l'ASSE. Contrairement aux parisiens, cette finale était un vrai objectif pour nous et Coco a préparé son groupe en conséquence.

Homme du match côté Vert avec Fofana. Il a prouvé hier qu'il avait d'énormes qualités techniques, physiques et mentales dans tous les compartiments du jeu de gardien. Grand bravo à lui 👍 et bel hommage à Loïc 👍👍

Bouanga est revenu sur ses propos concernant le mot injustice après le match.

Oui le recrutement dun un latéral gauche est nécessaire au vu des problèmes physiques de Gabriel Silva et du départ probable de Trauco. Mais Kolo est loin d'avoir démérité ce soir. En parlant du péruvien je pense qu'il aurait été peut être judicieux de le titulariser car la défense parisienne était à la rue complet. Il aurait pu, même hors de forme, tirer son épingle du jeu. Sinon au milieu de terrain, les places vont être chères cette saison.

Pas d'accord Perrin était précieux dans les premières relances. Et maintenant qu'on connait un peu mieux Puel vous croyez vraiment que c'est le genre de coach qui fait des "cadeaux" ? Sur le but il est un peu fautif et sur le tacle, sa jambe d'appui écrasé et tord la cheville de l'adversaire. Dans les 2 cas ça se joue à rien... malchance. Ce qui est sur par contre, c'est que son expulsion nous coûte cher et complique le plan de Coco Puel. Ce qui est certain aussi c'est qu'on n'a pas su marquer de buts.

L'expulsion est logique pour moi même si Loïc joue de malchance et n'a aucune intention de blesser l'adversaire.

Bon rétablissement à Kylian mais je n'aime pas du tout cette équipe et leur coach Tourelle, qui pleurniche sans arrêt et est protégée par l'arbitrage. J'espère néanmoins qu'ils remporteront la cdl puis se feront vite éjecter du tournoi de ldc.

Énormément de regrets...mais beaucoup de satisfactions aussi après cette finale particulière, sans réel public et face à des parisiens largement en dessous de leur niveau. Pour les regrets : - l'absence de réel public - La titularisation incompréhensible de Maçon en faux ailier perdu et nerveux - le manque de réussite sur la première occasion de Bouanga - Le manque de détermination dans la finition - Le tacle malchanceux de Loïc qui nous coûte cher et entache une carrière exemplaire - l'arbitrage maison en seconde période - Khazri et Nordin en demi-teinte - La défaite alors qu'on doit gagner face à des parigots en tongues et peu concernés, qui restent invaincu contre nous en finale de coupe - Pas d'Europe alors qu'on a un effectif taillé pour - le fait de qualifier Nice et d'aider peut être Lyon a jouer l'Europa League Pour les satisfactions : - bonne réalisation TV en l'absence de réel public - Les superbes maillots LCS - l'état d'esprit irréprochable de toute l'équipe sur ce match - un vrai milieu de terrain - des individualités confirmées : Fofana énorme MVila,Kolo, Bouanga, Boudebouz bons - Des nouveaux prometteurs Neyou très intéressant et Moukoudi meilleur. - un gardien est né : j'avais peur mais Jessy Moulin a été irréprochable et homme du match côté Vert en ce qui me concerne - les qataris de Tourelle ne gagneront pas la ldc. - Puel est un grand pro, qui saura tirer le meilleur de son (jeune) groupe, prône un jeu ambitieux et possède les clés du camion. Ce qui nous promet une saison intéressante. Les Verts ont fait honneur au sport, au club et à leurs supporters et méritaient ce trophée mais ce sont les adversaires qui n'en n'avaient rien à battre qui soulèvent l'argenterie et récupèrent l'attention des médias. Injuste pour l'ASSE. Et triste pour Loïc Perrin.

C'est un peu l'idée que j'avais sauf Maçon, dont je me demande s'il ne jouera pas à gauche et Camara, auquel j'avais préféré le jeune Rivera. Les qataris, ça fait peur. Bonne finale à tous et ALLEZ LES VERTS ! 👕💚🍀🏆

Je me demande si tunas pas raison...réponse dans moine d'une heure.

Bonne finale a tous en espérant que les Verts fassent honneur au maillot. ALV 🍀

Macho Grandé - ven. 24 juil. à 19h21 sur J1 : Marseille à 19h00 !

En attendant le championnat, bonne finale de Coupe à toutes et tous et ALV 🍀

Allez les babies-Verts... Et vive le TGV.

Merci Evect 👍

La moule (on en aura besoin) Debuchy Fofana Kolo Trauco Perrin (libero) MVila Boudebouz Rivera Hamouma Bouanga Defense à 5, pas d'avant centre qui attend des ballons qui n'arrivent jamais et 2 flèches qui mènent des contres fulgurants. À prévoir les entrées suivant la physionomie du match de Khazri, Camara, Krasso, Abi, Nordin... Aïe pas sur la tête svp. ALV 🍀

Enfin le retour à la compétition. Après 4 mois et demi... Finalement l'excitation est bien présente. Alors bien sûr, sans supporters c'est particulier mais on sera présent devant nos écrans et on demande aux Verts de faire honneur au maillot Vert 👕💚