Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
697
posts
6427
commentaires
9857
likes reçus

Tous ses commentaires

Il a enfin trouvé l'efficacité, son but est très beau d'ailleurs, j'espère que cela va le libérer. Il me fait penser à Gomis...et je lui souhaite la même carrière.

D'accord avec le commentaire mais il faut le garder...enfin s'il répond aux attentes d'ici la fin de saison.

Joli but et corner bien tiré. 👍

Pas pu voir ce match mais apparemment ce fut laborieux... l'essentiel est fait. Bravo les Verts !💪👕

Puel a le chic de nous concocter des compos étonnantes, je ne suis pas sûr qu'il titularise Khazri...en tout cas au milieu de terrain on est vraiment en sous effectif et en deuil d'un leader technique. Bon match à tous néanmoins, sus aux parisiens de Ligue 2 et ALLEZ LES VERTS ! 💪👕 🍀

91eme mais pour les feux d'artifice, on est premier...oui monsieur 👍

C'est si québécois c'est pour ça... https://youtu.be/JqeaJHTU5U0

🧟‍♂️ après kombouare coach des Verts... Aulas président 🤮

Un peu de musique 🎶🎵 Le mythe du masque à Ray 🤡 J'ai jamais vu, j'ai jamais su, j'ai jamais cru, j'ai jamais pu Comprendre le mythe du masque a Raymond Saunier C'est une joke, c'est une hokes pis tant qu'à moi cé du folk Voici l'histoire du masque à Raymond Saunier Raymond Saunier c'était le bedos de l'église C'était le freak du village, il disait tout le temps please Au curé, qu'était tanné de l'entendre Il dit Raymond, il faut que t'arrête de boire Il faut que t'arrête de hanger out dans la rivière le soir Té pas mal brûler pis ta la tête dans la brume Arrête de célébrer tes trips nocturnes Cé des sentiments qui vient de Satan Please Raymond, j'ai pas vraiment le temps J'ai jamais vu, j'ai jamais su, j'ai jamais cru, j'ai jamais pu comprendre le mythe du masque a Raymond Saunier Cé une joke, cé une hoke pis tant qu'à moi cé du fauque Voici l'histoire du masque à Raymond Saunier Il dit sa me stress vraiment de m'occuper de ton cas de régler tes abus, tes hallucinations té fou, té sous, pi tes images sont flous si tu continus de même tu vas tomber dans le trou Cé toute une histoire que t'essaiye de me faire croire j'ai de la misère a oire qu'y a une voix dans la rivière Si vous plait Raymond, arrête de boire Ah! ben monsieur le curé j'ai pas vraiment bu Au contraire j'ai toute entendu Y'a une voix dans la rivière qui m'a parler dans mes culottes ben sa manquer de pué La rivière me dit de vous apporter cette boîte J't'assure abbé j'ai toute dans ma tête J'ai vu, j'ai cru, j'ai toute entendu cette boîte carré cé moi qui la conçue La rivière me dit de pas la rouvrir, cé la seule façon qu'on pourra survivre J'ai jamais vu, j'ai jamais su, j'ai jamais cru, j'ai jamais pu comprendre le mythe du masque a Raymond Saunier Cé une joke, cé une hoke pis tant qu'à moi cé du fauque Voici l'histoire du masque à Raymond Saunier Il dit cé toute un histoire que tu m'as raconter non chu pas si fou que chu mal habiller J'ai de la misère a prêcher ma confiance à tout ceux qui se prête au serment d'allégeance Y'a des bateau qui vienne nous déporter ma grand foi de Dieu, je sais pu quoi penser Je commence à croire dans ton masque sacré allons voir les indiens pour se protéger Ah ben allo micmac a tu une place pour moi dans ton tipi Sa me tente pas de m'en aller, sa me tente pas de décoller mais sa de l'air cé fini y'a pu d'Acadie ah! non les maudits La seule chose qui nous reste Cé cette boite fermée avec un masque dedans qui est censé de nous sauvé Si qu'on crois dans c'est esprit ben sa va sauver notre vie! Ah oui!! Crois tu que je pourrais me cacher dans ton tipi??? J'ai jamais vu, j'ai jamais su, j'ai jamais cru, j'ai jamais pu comprendre le mythe du masque a Raymond Saunier Cé une joke, cé une hoke pis tant qu'à moi cé du fauque Voici l'histoire du masque à Raymond Saunier Croyez-vous dans le mythe du masque à Ray Avez-vous vu le masque à Raymond Saunier Croyez-vous dans le mythe du masque à Ray Avez-vous vu le masque à Raymond Sauuuuuuu...nier.

Impatient de revoir le jeune Rivera qui me semble encore tendre mais intéressant. ALV 🍀

Parle pour toi l'ami. En ce qui me concerne, je suis très libertaire rapport à ces questions de bioéthique...mais ceci n'a pas plus sa place ici qu'un feu d'artifice dans les tribunes de GG.

J'espère que nos soi-disant garants du foot populaire n'ont pas prévu de saboter cette rencontre particulièrement importante pour l'ASSE...

Si certains supporters sont irresponsables, certaines instances sont stupides. On est pas sorti du sable comme dirait Arthur...

Y'a du boulot.

Cela m'étonnerait que Ménez veuille venir à Sainté, la vie parisienne offre des avantages certains pour un footeux en pré retraite.

Je ne connais pas cette équipe en pleine reconstruction elle aussi apparemment, mais à n'en point douter, nous ne sommes Pas Sur de Gagner...et oui, toujours traumatisé par nos performances récentes 😔

😢 Hvala Robert, so long and and godspeed in the Windy City... https://youtu.be/-i0fkq3FG30

Du bruit pour alerter le troupeau de fumix bouche bée devant des fusées de détresse, en adoration devant la provocation et réfractaire à la réflexion et au sens des responsabilités.

ASSE 0 QSG 4 Meilleure ambiance de la décennie. On croit rêver mais non c'est malheureusement la triste réalité 😢 Fumix en force! 🧨 💥🎉🤡

Correct Mister.

Bah faut sortir un peu...et le phénoménal chat vert bulgare alors??? 😉 🤭👍 https://m.youtube.com/watch?v=wUFjIT8N38Y

Nous sommes en janvier 2020.

En phase avec le sphinx. Non seulement c'est inquiétant mais on ne sera pas sauvé par le mercato hivernal ni par l'arrivée d'un sauveur miraculeux.

Pas facile de démêler le vrai du faux dans ce genre d'affaire...ce qui est certain c'est qu'il n'est effectivement que l'ombre de lui-même, même si je l'ai trouvé un peu mieux sur ses derniers matches, et qu'il est un élément important de l'équipe.

Et ce n'est pas près d'évoluer...tant le club et son environnement manquent d'attractivité à l'ère du foot business et de la pyrotechnie revendicative.

Focus sur le championnat donc. Allez les Vertes!

J'apprécie beaucoup ce buteur. la belle histoire c'est qu'après s'être fait découper par la quenelle ferri a l'époque, il aura été décisif dans le dernier Derby Bonne chance à lui dans le midwest si ça se confirme... https://youtu.be/-i0fkq3FG30

J'espère que l'on surveille ce buteur lensois de très très près...

On est pas assez dangereux et inefficace offensivement, on est trop fragile défensivement et on est carrément nul au milieu. Le constat est cinglant et ni le mercato ni Zorro ne pourront nous sauver. Il ne faut compter que sur notre staff et les joueurs actuels. Tout le monde, dirigeants, staff, joueurs et supporters doit se mobiliser pour améliorer les résultats et l'image du club.

Macho Grandé - dim. 12 janv. à 18h39 sur Flash : Silence, on creuse !

Paris FC aime ça 👍 Plus sérieusement, la situation sur le terrain est aussi inquiétante qu'en tribunes. Le club est en danger, que tout le monde en soit bien conscient et prenne ses responsabilités pour le remettre dans le bon sens.