Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
708
posts
6648
commentaires
10303
likes reçus

Tous ses commentaires

Macho Grandé - dim. 20 août à 14h20 sur Entretien avec Bryan Dabo

Je sens que cette semaine EVECT va chauffer sévère...

Macho Grandé - dim. 20 août à 14h17 sur Entretien avec Bryan Dabo

Et puis il a marqué donc... tout bon pour sa confiance, pour le tableau d'affichage et pour l'équipe.  

Macho Grandé - dim. 20 août à 14h11 sur Entretien avec Bryan Dabo

La remontada aime ça...Plus sérieusement, il faut être lucide mais ne pas partir battu d'avance.  

Macho Grandé - dim. 20 août à 14h09 sur Entretien avec Bryan Dabo

Tu prends pas trop de risques là. On sent que tu as le sens du commerce... mais il faut rajouter " avec modération" tant l'alcool détruit aussi des vies et participe grandement à la misère sociale, il suffit de regarder les faits divers à longueur d'années.. 

Macho Grandé - dim. 20 août à 14h04 sur Entretien avec Bryan Dabo

@FredoJ'ai parfaitement conscience du niveau de QSG, ce n'est d'ailleurs pas la seule équipe à s'être renforcée cette saison (je pense aux lyonnais mais pas que...) On aura le temps d'en parler tout au long de la saison. 

Macho Grandé - dim. 20 août à 13h52 sur Entretien avec Bryan Dabo

N'empêche qu'ils n'ont pas encore 9 points. C'est incontestable. Ils les auront très probablement ce soir circa 23h mais à 13h53 ils ont 6 points.  

Macho Grandé - dim. 20 août à 13h47 sur Entretien avec Bryan Dabo

Les bookmakers te remercie par avance de leur donner ton argent durement gagné. Mais ils te laisseront quelques miettes, notamment en misant sur QSG.  

Macho Grandé - dim. 20 août à 13h43 sur Entretien avec Bryan Dabo

Après les lanceurs d'alerte, Fredo invente les lanceurs d'évidences... Merci pour ta contribution de haute volée.  

Macho Grandé - dim. 20 août à 13h36 sur Entretien avec Bryan Dabo

Il fait le boulot, ce qu'on attend de lui cette saison. Un seul mot: Bravo!On lui pardonnera son avertissement stupide. On n'est pas des bœufs sinon on chasserait les mouches avec nos queues comme disait Coluche...PS : Qsg n'a pas encore 9 points...

Pas moi. Je n'ai pas hâte d'être mené à domicile. Par contre, si par malheur cela se produit, il sera effectivement intéressant de voir la réaction des Verts. 

Merci Sherlock Holmes, mais le match se joue vendredi 😉 

Pour l'anecdote Vercingétorix a rendu les armes et s'est agenouillé devant César...Plus sérieusement, QSG est une équipe de classe mondiale, on sait tous, comme la plupart de nos concurrents, qu'il sera difficile de lutter face à eux mais je ne vois pas l'intérêt de nous casser avant de les avoir rencontré. Quoi qu'il arrive, le début de saison est réussi et OG s'est imposé. C'est le plus important pour l'ASSE.  

Les amiénois ont manqué de réussite et ont été maladroits mais ils nous ont causé énormément de difficultés. Ils auraient mérité mieux mais, on le sait, dans le sport de haut niveau comme ailleurs, la vie est injuste. 

Certainement mais 3 matches sans encaisser de buts ce n'est pas anodin.  

Mouais... roulement des yeux.

On a eu de la moule hier à ce niveau... Ruffier sauvé par ses montants et Diousse. Ce qui par ailleurs n'enlève pas grand chose à nos perfs défensives. J'en profite pour rendre hommage à KTC, souvent stigmatisé à tord ici,  qui à mon sens, fait un excellent début de saison. 

Il manque le 4 ème en poussant légèrement trop son ballon...mais il est impliqué sur le 3eme. Globalement, Romain fait son match.  

RPG à fait un super match mais Diony, en provoquant les 2 penos, peut mériter ce titre honorifique. 

Sauf que l'inspecteur ne peut pas prendre la profondeur comme lui, il est probablement meilleur dans le rôle de pivot ou de la tête mais on centre moins pour l'instant cette année. Je reconnais qu'il est dommage de se priver du slovène mais, sur le match d'hier, loin d'être convaincu qu'il aurait été meilleur que Diony.  

Déménage en Pologne ou en Grèce si ça te fait rêver, tu as le droit d'y vivre et d'y travailler légalement. La Serbie par contre c'est non.Sauf ton respect, tu as des drôles de rêves quand même...il vaut mieux en rester à regarder les craquages sur youtube à mon avis, sinon tu risques de tomber de haut. 

Il a raison, sur le second peno, sans l'intervention illégale du gardien, il marque. Bonne première titularisation, il provoque deux penalties, il est donc décisif, malgré les erreurs...et il vaut mieux faire des erreurs qu'être transparent. Il a été très actif. 

Macho Grandé - dim. 20 août à 11h05 sur 3 fois 3 = 1973

Parceque c'est trop tôt.  

Macho Grandé - dim. 20 août à 11h04 sur 3 fois 3 = 1973

Gros trou d'air effectivement en début de seconde période. Franchement, le match aurait pu basculer si l'excellent Ndombele avait eu plus de réussite. Je pense que les consignes du coach ont été mal comprises/appliquées. La rentrée de Maiga a fait du bien par la suite. Pour ce qui est des sifflets, pour ma part, je ne cautionne pas. Je ne siffle jamais mon équipe, c'est un des dogmes fondamentaux de ma religion footballistique.  

OG Apparemment ne compte pas sur ce type de profil, je ne crois pas au bluff de la part du coach...c'est dommage je trouve car Berić ou Soderlund pourraient apporter sur certains matches je trouve, à commencer par le choc de vendredi, d'ailleurs Berić avait égalisé au parc la saison dernière. Ce dernier dispose d'une grosse côte d'amour auprès des supporters suite à sa blessure causée par un vilain rival...c'est un peu triste de le voir sortir par la petite porte. 

Macho Grandé - dim. 20 août à 09h44 sur 3 fois 3 = 1973

 Cela fait bien longtemps que je ne suis retourné au zoo de St Martin la plaine...je me souviens du gorille Platon et du patron du zoo qui était dans la cage avec lui, à se faire tirer les cheveux ou autre devant nos yeux ébahis... régale toi 😉

Macho Grandé - dim. 20 août à 09h39 sur 3 fois 3 = 1973

3 victoire d'affilée...pour débuter la saison, il faut le préciser. 

Macho Grandé - dim. 20 août à 09h24 sur 3 fois 3 = 1973

Début de saison idéal en termes comptables et dans le jeu on a retrouvé une animation offensive et l'envie de jouer les contres.Ne pas s'enflammer car tout n'est pas parfait, loin de là. À ce stade, nous sommes loin du niveau requis pour jouer le podium. Vendredi face à l'ogre parisien, il faudra être plus solide en défense, mieux organisé au milieu et plus efficace devant. 

Après le talon d'Achille et le maillon faible, el-nerios invente le "talon faible"...il suffisait d'y penser 😁

Pas d'accord. Chaque match est différent, les effectifs sont différents, nouveau coach pour nous. Ce genre de raccourcis me semble un peu simpliste.  

Hommage aussi aux valeureux amiénois qui n'ont pas eu de réussite et qui méritaient sans doute mieux.