poll
Activité
1084
posts
16193
commentaires
34341
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Giráldez : "Le derby est toujours un match particulier" 11:00 Féminines
- Mercato - Le meilleur joueur d'Azerbaïdjan dans le viseur de l'ASSE ? 10:00 Mercato
- Renard : "On subit ce qu'il se passe pour le derby des garçons" 09:00 Féminines
- Mercato - Le come-back de Thioub prend du plomb dans l'aile 08:00 Anciens Verts
- Joseph : "L'envie et l'ambition de nous qualifier" 06:30 Féminines
- Ligue 2 - Le programme des équipes encore en lice en Coupe de France 09/01 Pros
- L'ASSE envoie deux joueuses en équipe de France jeunes 09/01 Internationaux
- Ligue 2 - Avant l'ASSE, Clermont s'impose et fait tourner 09/01 Pros #ASSECF63
- Bonnevay loue le courage de Puel en s'appuyant sur l'ASSE 09/01 Anciens Verts
- Ligue 2 : Matchs reportés pour le Red Star et Dunkerque ce week-end 09/01 Pros
- Comme l'ASSE, les clubs de Ligue 2 éliminés de CDF jouent ce week-end 09/01 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE relance une piste en Angleterre pour remplacer Ekwah 09/01 Mercato
- ASSE - Le troisième plus gros parcage de la saison au Mans 09/01 Stade #LMFCASSE
- 📊 ASSE - Horneland a encore remanié son effectif en Ligue 2 09/01 Statistiques #LMFCASSE
- La Ligue 1 sur toutes les lèvres à l'ASSE pour 2026 09/01 Pros
- Joseph : "On garde cet objectif d'aller chercher plus que le maintien" 09/01 Féminines
- Mercato - Plusieurs mouvements déjà enregistrés en Ligue 2 09/01 Ligue 2
- Avec la venue de l'ASSE, Le Mans décroche la 5e affluence de France 08/01 Stade #LMFCASSE
- Mercato - Un ancien espoir de l'ASSE attise les convoitises 08/01 Mercato
- ✅ Officiel - Benoît Ragazzini débarque à l'ASSE 08/01 Féminines
- Mercato : Moira Kelley vient renforcer la défense de l'ASSE 08/01 Féminines
- ASSE - Un nouveau recruteur s'engage avec les Vertes 08/01 Féminines
- Mercato : Deux nouvelles recrues débarquent à l'ASSE 08/01 Féminines
- Avant de défier l'ASSE en L2, Clermont aussi sur le pont ce week-end 08/01 Pros #ASSECF63
- Plus de 95 millions d'euros pour un défenseur formé à l'ASSE 08/01 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le monstre du Loch Ness aussi refait surface régulièrement, mais là, on est sur que c'est du flan 😉
Que le transfert de Fofana du Real à City rapportera 3 fois plus à l'ASSE que celui de Kechrida ? 🤔
Fofana plus utile à l'ASSE que les actionnaires. Un comble.
Ça y est ça vient de tomber. Dimanche 17h à Bollaert ou sur C+ ou encore votre site de piratage préféré. Si c'est retransmis...
Il explose a Belgrade le bougre.
Dimanche a l'heure du thé. Parfait pour une première victoire à l'extérieur... Bon ok ➡️➡️➡️
Moi aussi je pensais qu'il allait partir...et puis non finalement. Je lui souhaite une grande saison. 💪💚👕
"The roadless travelled" version football. Super zen le prez, alors que les supporters Verts se font de la bile comme jamais. 🙄
Déjà qu'on est pas aidé, alors si le virus s'en mêle... Bons rétablissements aux concernés.
Beau stade effectivement, propre, bien entretenu et moderne. Pour le reste, je n'ai pas pu voir ce match, donc je ne me prononcerai pas sur le contenu si ce n'est que Khazri ne doit pas défendre dans la surface.
Merci pour ce résumé 👍
Défensivement va falloir resserrer les boulons, y'a du mou dans la corde à noeuds voir une touille dans le potage...si j'ose dire.
On est sur la continuité du groupe de la saison passée. Même si Debuchyet Cissé sont partis. Bonne préparation de Kolo, très intéressant dans le jeu et buteur hier. Pourvu que ça dure. Voilà après, dimanche prochain, c'est le championnat qui reprend, à Geoffroy Guichard et avec du public. Les Verts se doivent de gagner. ALV🍀
Merci 👍
15 € sur Naples 👍
Je me prépare pour le pire tout en espérant le meilleur. Depuis que Puel est arrivé on finit à la 17eme place, puis la 11eme. Et puis on a quelques arguments tout de même sur le terrain.
Des images de la madjer de Khazri? Pas trouvé
Purée en plus ils ont battu les galactiques du sco angers 1 0. Des dieux ces merlus! Vous croyez vraiment que les Verts, avec leurs moyens limités mais leurs moyens quand même, vont se laisser marcher dessus sans broncher ? A domicile et avec un retour partiel du public.
Tiens j'ai vu récemment exposées de très belles photos de la Corée du Nord, des images de bonheur parfait, d'idéalisme, de puissance et de force au travail...et puis j'ai réfléchi sur l'étrangeté de cette "rencontre" et la réalité de la vie en Corée du Nord, pays que je ne connais pas si ce n'est ce qu'on en dit dans les médias.
La vraie question est "puis-je supporter Lyon ?" Moi je les trouve insupportables, je ne pourrai pas même si je voulais 🤮 Par contre même des Verts en difficulté ça passe, c'est dur mais c'est supportable.
Voir même les 3 👍👕
C'est ce qui fait le charme de la compétition... Le championnat est long et même si on ne peut pas dire que le temps est notre allié éternel, il peut et il va s'en passer des choses d'ici mai 2022.
3eme défaite de préparation. Attendue, redoutée...mais surtout prévisible. On jouera le maintien, on le sait depuis longtemps et tant que l'ASSE n'aura pas changée d'actionnaires, notre seul objectif, voir même espoir, est d'obtenir les 42 points. Je n'ai vu que de petites bribes de ce match donc je ne ferai pas d'analyse.
Force a toi Yvann 💪💚👕
Tout-à-fait en phase avec Comolli sur staxion. Mesure indispensable pour les clubs formateurs même si le fond du problème reste le financement des clubs. C'est la loi du plus riche ou de celui qui propose des garanties bancaires malgré un déficit abyssale et ça, on ne le changera pas, c'est à la fois immoral et injuste mais c'est la règle presque partout dans la société.
Gros challenge. Allez les Vertes ! 💪💚
Je l'ai trouvé exécrable. Truqueur, tricheur, pleurnicheur et son coiffeur doit être riche.
L'interview du coach. Il a l'air plutôt satisfait mais sur le bord du terrain hier ce n'était pas la même limonade... https://www.asse.fr/fr/actualites/claude-puel-un-bon-match-de-preparation--ac30501
@asse.fr /Ces derniers jours, plusieurs observateurs annoncent l'arrivée imminente d'un joueur tunisien (Wajdi Kechrida). Qu'en est-il? Nous ne suivons pas ce joueur, je ne le connais pas et je ne veux pas le connaître. Hélas, il y a beaucoup de fake news pendant le mercato. Je déplore que certains se fassent de la pub sur le dos du club. Claude Puel. Les gazouilleurs concernés se reconnaîtront. fin du HS
Pour l'instant, on est sur les mêmes défauts et les mêmes qualités que la saison dernière. À voir si le groupe évoluera dans les prochaines semaines mais je trouve que Puel fait tout de même du bon boulot.