poll
Activité
1087
posts
16469
commentaires
34855
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- Ligue 2 - Pedro encore salué, tout comme son passeur à l'ASSE 15:08 Pros #GF38ASSE
- Dall'Oglio a refusé des offres venues d'Iran 14:00 Anciens Verts
- ASSE - Yannick Chandioux en pôle pour remplacer Joseph 13:00 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE place encore un joueur dans l'équipe type de la J26 12:00 Pros #ASSERSFC
- Ligue 2 - Un nouvel entraîneur débarque à Amiens 11:00 Ligue 2
- ASSE - Parcage complet à Grenoble, un millier de Verts attendus 10:00 Stade #GF38ASSE
- ASSE - Deux joueurs toujours sous la menace, le deuxième pour Kanté 09:00 Pros #ASSERSFC
- ASSE : Six victoires de suite ? Une première depuis 2014 08:00 Statistiques
- L2 - ESTAC, ASSE, Reims, Le Mans, le calendrier de la montée en détail 06:30 Ligue 2
- L2 : Reims cale, l'ESTAC et l'ASSE s'échappent pour la montée directe 09/03 Ligue 2
- Semaine rythmée et chargée pour l'ASSE 09/03 Pros
- Huss Fahmy élogieux à propos du passage d'Eirik Horneland à l'ASSE 09/03 Anciens Verts
- L'ASSE garde le rythme de Troyes et enchaine, écoutez 100% Sainté 09/03 Pros #ASSERSFC
- Les poteaux carrés vont reprendre du service dans le Chaudron 09/03 Club
- U19 - L'ASSE s'incline sur la pelouse du Cavigal Nice 09/03 Formation
- Mercato - Troyes veut activer son joker médical pour le sprint final 09/03 Ligue 2
- ASSE - Montanier fait mieux qu'Herbin et égale Galtier 09/03 Statistiques #ASSERSFC
- Dernis lâche des anecdotes sur la générosité stéphanoise 09/03 Anciens Verts
- Benkou veut s'imposer à l'ASSE avant de rejoindre un grand club 09/03 Mercato
- Ancien coach de l'ASSE, il signe à l'Ajax Amsterdam 09/03 Anciens Verts
- ASSE - Défense retrouvée, résultats assurés 09/03 Pros
- Fahmy : "Montanier a amené ce dont le groupe avait besoin" 09/03 Pros
- Ligue 2 - Sans la possession mais avec les occasions pour l'ASSE 08/03 Statistiques #ASSERSFC
- Le coach toujours élogieux sur Lucas Stassin 08/03 Pros #ASSERSFC
- U17 - L'ASSE renoue avec la victoire face à Lyon-La Duchère 08/03 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
💪👕💚
C'est simple, avec le salaire annuel de Boudebouz, tu fais vivre les féminines pendant 2 saisons.
85 ça va pour ce beau maillot Vert. Mais 87 aurait été trop cher 😉
Bonne question. En tout cas la photo n'est pas flatteuse
Money time 💰💰💰
Purée je ne sais pas ce qu'il t'a fait Romeyer mais je crois que je préfère ne pas le savoir.
C'est un mercato étrange, pour ne pas dire bizarre...
Vu comment sont organisés les accès et les buvettes de Geoffroy Guichard, je demande la tronche qu'elle a cette data-room 🤔 A moins qu'elle ne soit cachée dans la fameuse agence du crédit agricole d'Aurec sur Loire re 🤔 Le puzzle commence à prendre forme mon cher Watson 😂
Melkior, Gaspard et Balthazar Markal, Terrapin et Mr X Y a pas kekchose là 😉
C'est sur que si Markal, très bonne marque au passage, essaye de nous faire casquer, c'est pas gagné. Déjà que 17 c'est trop cher pour les MF...
Mick Jagger n'est pas d'accord avec ça.
Oui c'est trop cher au vu du contexte actuel pour une place en kop. En ce moment on a pas de résultats et objectifs ambitieux et il faut attirer les spectateurs, leur faire reprendre l'habitude de se déplace pour remplir les tribunes, donc mettre les tarifs les plus bas possible, faire des promos pour les mômes (pas facile en kop), améliorer l'expérience stade (mais surtout ne pas vendre des petites bouteilles de Cristaline congelées 😉), des choses comme ça... 10 voir 15 € aurait été plus judicieux. Une fois le public fidélisé, tu peux te permettre d'augmenter si possible en conservant des chiffres ronds. 17 ça fait celui qui ne veut pas charger 20 mais qui essaye de gratter plus que 15. Très mauvais choix de la part de la billetterie de l'ASSE. 10 15 ou 20 pour les galas.
Ah le Var...Bon souvenir d'un déplacement sur le rocher pour moi aussi il y a quelques années... Par contre mercredi 19h, cette année c'est pas de bol pour ma pomme je rattaque le taf le 21 😔
Et d'ici là au moins une demie douzaine de clubs supplémentaires. De quoi espérer sérieusement le top 5 C'est beau de rêver.
La prophétie s'accomplit 🌟
Le sort s'acharne mais il y aura des jours meilleurs. Courage les Vertes 💪👕💚 Et bon rétablissement à Leila
Son indemnité de transfert est inversement proportionnelle à son boulard. Après Coco se chargera de lui faire dégonfler.avec un défi de regard dont il a seul le secret...
Non mais on a besoin d'un buteur, d'un renard des surfaces...
Quand il y a 100 boules à la clé, on finit toujours par s'arranger 😉
Matthieu 2 3-4 "Quand ils virent l’étoile, ils se réjouirent d’une très grande joie. Ils entrèrent dans la maison, ils virent l’enfant avec Marie sa mère ; et, tombant à ses pieds, ils se prosternèrent devant lui. Ils ouvrirent leurs coffrets, et lui offrirent leurs présents : de l’or, de l’encens et de la myrrhe. Mais, avertis en songe de ne pas retourner chez Hérode, ils regagnèrent leur pays par un autre chemin"
Ce Mr est sans doute fort sympathique et est dans son rôle mais tous ceux qui se comportent mal doivent être sanctionnés. Et sévèrement car bientôt il y aura une nouvelle tragédie qui viendra endeuiller le football français.
Ce Mr est sans doute fort sympathique et est dans son rôle mais tous ceux qui se comportent mal doivent être sanctionnés. Et sévèrement car bientôt il y aura une nouvelle tragédie qui viendra endeuiller le football français.
Les sanctions devraient tombées contre ces 2 joueurs mais ça prendra probablement trop de temps pour être exécutoires samedi. Payet et Alvaro vont avoir une ovation comme jamais au Vélodrome 🤐
Finalement je vais arrêter le football et mettre au Monopoly 🤔
Oh la belle rouge! Et cette fumée hummmmm c'est euphorisant. En plus c'est juste avant le match apparemment 👍 Un frisson d'eau sur de la mousse, une aurore boréale stéphanoise...les mots n'ont que peu de sens devant un tel spectacle.
C'est un bel avantage que d'être sujet britannique dans l'Angleterre post-brexit...je suis très à parier qu'il sera en Premier League d'ici 2-3 ans. Peut-être même avant.
Quand je pense au nombre de brèves et de commentaires perdus cet été en rumeurs de prêts ou transferts plus ou moins fantaisistes, c'est ahurissant. Et si la quantité est bien là, la qualité elle, ne fait pas rêver. Pfiou 🤧
Très bon choix. D'ailleurs, au rythme où il va, non seulement il évoluera peut-être un jour en sélection anglaise, mais aussi certainement en Premiership 🥺
Ok c'est rapide, c'est super, c'est merveilleux etc. Maintenant on doit gagner des matches. Le plus dur reste à faire pour lui, qui est talentueux, comme pour les autres Verts. C'est leur job.
Rumeur du soir bonsoir...