Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1078
posts
15483
commentaires
32900
likes reçus

Tous ses commentaires

Un peu quand-même le reflet de la saison. Heureusement qu'on a battu Nîmes et Bordeaux, le maintien se joue sur ces deux victoires là. On a aussi fait quelques matches intéressants à Paris, à Lille et les 2 victoires face à Marseille bien sûr. Cela reste clairement insuffisant pour l'ASSE. Même avec toutes les crises qui nous sont tombées dessus. Il y a aussi beaucoup d'inquiétudes à tous les niveaux pour l'avenir immédiat mais l'essentiel, à savoir le maintien sportif dans l'élite a bien été acquis. J'espère revoir Coco au mois d'août a l'Étrat.

Su vu de la situation financière du club, je ne pense pas que ça va être possible. C'est lui notre 10, Puel, s'il reste doit l'employer comme tel et il doit exploser la saison prochaine.

Griezmann ou Di Maria ne sont pas plus costauds que lui.

PUB! Fais comme les Verts, en téléchargeant l'excellente appli "Départ Demain", réserve tes vacances en quelques clics, juste avant le match ou pendant la mi-temps. 🏖️🏝️ 👍

Blablabla...mais bon,je lui trouve de belles qualités à exploiter. Un joueur encore trop tendre, perfectible et très important pour la suite.

Match indigne mais on s'en fout finalement. Aouchiche pas mal mais encore trop tendre. Le reste en vacances. Maintenant que cette saison pour le moins pénible est terminée, on va pouvoir se mettre la rate au court bouillon avec les problématiques financières, les rumeurs de transferts et en cerise sur ce gâteau qui s'annonce indigeste, la vente du club. Ça va swinguer !

Courage à lui 💪

Compo assez classique en espérant qu'Aouchiche se libère. Bon match a tous et ALV 🍀

Ah oui exact. Il dispose d'une clause de reconversion. Par contre dans le contexte actuel, pas sur qu'il choisisse l'ASSE pour continuer sa carrière...

Green Camara Sow Kolo Trauco Gourna Youssouf Aouchiche Neyou Khazri Bouanga ALV 🍀

Tant qu'il ne retourne pas chez Aulas... Il gère remarquablement sa carrière 🎩

Il y a contexte c'est pour ça. Crise sanitaire + crise financière. Ça explique beaucoup ce paradoxe.

Depuis l'arrivée de Puel le paradoxe c'est que l'ASSE n'avait pas eu d'aussi mauvais résultats sportifs since l'époque des 17emes places et que pourtant on encense le coach pour ses compétences on vénére son projet et on loue sa stratégie et ses résultats sportifs. 🤔 On est, moi le premier, tout heureux d'être là où on est, alors qu'on est loin du niveau où on devrait être. 🤔🤔

Cela correspond bien à l'esprit du club je trouve. La formation est primordiale à sa pérennité et son développement.

Pas étonnant au contraire au vu de la situation financière du club.

👍 Une page se tourne...😢 Seul Loïc Perrin sera peut-être amené à avoir des responsabilités dans le futur organigramme de l'ASSE.

Match sans intérêt et c'est tant mieux car il aurait pu être le match de la peur ultime...

En quelques mots : Jusqu'à la vente du club, on fait avec ce qu'on a.

Il faut lire ptis nouveaux, façon de parler d'ailleurs.

C'est triste cette fin de saison, ses départs de joueurs sans public, sans ferveur, sans hommages 😔

Pourquoi ce serai probablement Bajic dans les buts 😲

À 2 ou 3 plaques ça se discute ou un autre prêt également. Mais à mon avis Olympiakos va jouer les chercheurs d'or et l'ASSE n'a pas les moyens, à l'heure actuelle, de casser sa tirelire pour un défenseur. Peu de chances de le voir rester à Sainté a mon sens.

Peut-être que c'est plutôt Jessy qui cherche un club en MLS 🤔

Excellente nouvelle si ça se confirme 👍

Romain, en tant qu'attaquant libre de tout contrat, aura des offres. À lui de faire le bon choix.

Des pris nouveaux et de vieux absents dans ce dernier groupe de la saison. A noter aussi le retour de Boudebouz 😲 Green Camara Sow Kolo Trauco Gourna Youssouf Aouchiche Neyou Khazri Bouanga ALV 🍀

4-0 triplé de Boudebouz 😋

Merci et bonne continuation à eux. KMP un joueur de devoir, irréprochable dans l'implication et fort utile avant sa blessure. Debuchy, un guerrier, efficace défensivement et offensivement. un gros plus pour le groupe depuis son arrivée. 💚💚

Macho Grandé - sam. 22 mai à 01h51 sur Baysse prêt au combat

Moi j'aime bien la bouille à Baysse. Force et courage à lui. 💪