Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
708
posts
6648
commentaires
10303
likes reçus

Tous ses commentaires

Dans le vestiaire avant de rentrerPour commencer à nous échaufferTous en choeur nous chantonsOn est les rois du BallonQuand on arrive sur le terrainOn les entend frapper dans leurs mainsAvec eux nous chantonsSaint-Etienne sera championAllez qui c'est les plus forts?Évidemment c'est les vertsOn a un bon public et les meilleurs supportersOn va gagner!Ça c'est juré allezAllez qui c'est les plus forts?Évidemment c'est les vertsNous on joue au football et on n'a pas de frontièresMain dans la main on va plus loin, plus loinAllezAllez les vertsLes supporters sont venus de loinIls sont fidèles nous les aimons bienIls font sauter les bouchonsQuand Saint-Etienne est championAllez qui c'est les plus forts?Évidemment c'est les vertsOn a un bon public et les meilleurs supportersOn va gagner!Ça c'est juré allezAllez qui c'est les plus forts?Évidemment c'est les vertsNous on joue au football et on n'a pas de frontièresMain dans la main on va plus loin, plus loinAllezAllez les vertsAllezAllez les vertsAllezAllez les verts

Je vois dans mes tomates farcies une victoire Verte avec des buts de chaque côté 3 ou 4 à 2...mais c'est un peu flou, j'attendrais de lire les entrailles de la daurade de vendredi pour donner un prono précis.

There's no business like show business!

Contrairement à la saison dernière, je trouve les 3 maillots 17-18 très réussis. Bravo le Coq Sportif.

Certes il y a des problèmes de cohésion, par exemple entre Diony et Cabella, mais c'est surtout la finition qui a fait défaut aux Verts samedi face à Dijon à mon sens.

Bravo les Vertes !

Selon certains la planète entière est anti-stephanoise...Plus sérieusement, beaucoup dans les médias adorent nous détester. Et cela pour plusieurs raisons : -un club historique qui n'a pas spécialement brillé depuis plus de 30 ans mais qui continue de célébrer son histoire et ambitionne de rivaliser avec les meilleurs. -une ville relativement petite, considérée comme inattractive et une base de supporters bien moins importante, quoi qu'on en dise, que les 4-5 clubs les plus médiatisés.-une vision du football professionnel populaire perçue comme ringarde.

Il faut lire : Sinon, l’ASSE et Nantes ont gagné 1-0. Sainté aimerait faire mieux, faire du jeu, on sent que c’est l’idée, mais pour l’instant, s'il se passe pas mal de choses dans l'intention, les actions n'aboutissent pas suffisamment à des occasions franches, lesquelles occasions, quand elles se concrétisent sont trop souvent galvaudées. Mais il y a une réussite folle et un Ruffier en feu."

Disponible pour affronter Rennes me semble t'il...à confirmer.  

En d'autres termes, toi ce qui est pris n'est plus à prendre et il faut continuer de travailler sans s'enflammer.

Effectivement s'il y a bien un joueur Vert auquel on s'attendait à retrouver dans cette équipe type, c'est bien Ruffier. Je n'ai pas vu le match des affreux mais je trouve cela assez incompréhensible aux vues des stats et des résultats.  Bravo pour Garcia, dont la philosophie de jeu est récompensée et Perrin qui a fait un match énorme.Bon après ces distinctions restent anecdotiques.

Avec Adao Carvalho et Gilbert Montagné vous êtes déjà 4. 

Bravo la reserve!

Euh...oui mais non. Je préfère m'asticoter avec les râleurs ici de temps à autre. Quant à Loïc, comme à son habitude, il livre une analyse juste et mesurée, à laquelle je souscris sans aucune réserve.

Macho Grandé - dim. 17 sept. à 18h22 sur Diony a faim de but

Petit problème de confiance...ça arrive même pour de très bons attaquants. Qu'il ne gamberge pas trop et ne se pose pas trop de questions. Travail et concentration.

Macho Grandé - dim. 17 sept. à 18h16 sur Des miettes pour Beric

La saison est longue, il aura l'opportunité de briller. À lui de savoir la saisir.

Oh purée...pyro-addict... même moi le pourfendeur des engins pyrotechniques dans les stades, je n'aurai jamais pensé à une banderole aussi débile et provocatrice. Mais finalement c'est peut-être bel et bien un problème d'addiction, qui défie la logique et le bon sens. Mais qui se soigne.

Pas une grosse perte.

C'est sans espoir pour lui...

ALLEZ LES VERTES !

Ça doit pas être facile pour toi, et tous les autres râleurs invétérés, de n'avoir rien à redire...bon allez je vais vous filer la main : Rien à redire au niveau comptable, mais dans le jeu on est nul. Diony est un inposteur, OG pas meilleur que Galette, Romeyer paye les arbitres et puis de toute façon on est stéphanois donc on est supposé être nul. De rien....👋

Je serai, une fois n'est pas coutume, parisien ce soir...en espérant qu'ils déglinguent comme il faut les klingons ! Allez le Qatar !

C'est dur pour Dijon comme ce le fut pour nous à Paris il y a un mois. L'arbitrage vidéo pourrait sûrement aider même si ce n'est pas la panacée.

Macho Grandé - dim. 17 sept. à 09h51 sur Flash : Dijon 0-1 ASSE

A noter la belle couverture post-match d'asse.fr...avec une interview rare de Stéphane Ruffier. 

Macho Grandé - sam. 16 sept. à 23h59 sur Flash : Dijon 0-1 ASSE

Je crois qu'il s'est mis d'accord avec Deschamps il y a 2 ou 3 ans...mais sur quelle base ? Mystere. On peut logiquement supputer qu'il lui a dit qu'etre numéro 3 ne l'intéressait guère et que DD lui a répliqué qu'il avait une hiérarchie bien établie qu'il se devait de respecter. En tout cas, ce qui est certain c'est qu'on est sacrément heureux de l'avoir à L'ASSE.

Macho Grandé - sam. 16 sept. à 23h53 sur Flash : Dijon 0-1 ASSE

C'est pas mon site mais celui de la LFP. À prendre avec de grosses pincettes comme tous les sites qui donnent des stats en temps réel mais cela peut être aussi intéressant et révélateur. En tout cas, libre à toi de ne pas le visiter.

Lucidité, sang-froid, travail, fierté, respect... j'apprécie toujours autant le discours du coach qui ne change que très peu depuis son arrivée.Merci OG.

ALV !

Oui ça m a fait bondir ce rate. Il a vendangé une autre belle occasion aussi...pas inspiré ce soir Jonathan, mais encore décisif.Il a tout les atouts en main pour capitaliser sur sa réussite. l'ASSE va devoir le payer pour le prolonger. Ce sera gagnant-gagnant au final...du moins je l'espère.