poll
Activité
1093
posts
16720
commentaires
35262
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Le onze type de l'ASSE sur la saison 2025/2026 08:00 Statistiques
- Mercato - Quel avenir pour l'effectif de l'ASSE ? 06:30 Mercato
- Mercato - Le marché des entraîneurs en ébullition 07/06 Mercato
- Labrune : "Le football professionnel français se porte très bien" 07/06 Pros
- 🎥 Le clip vidéo de la saison par les Green Angels 92 07/06 Stade
- Après un maintien en Première Ligue, Blanchard quitte l'OM 07/06 Féminines
- Corgnet : "L'ASSE doit s'accrocher, l'an prochain ça va le faire" 07/06 Anciens Verts
- Caïazzo s'adresse aux supporters : "L'ASSE m'a valu un pacemaker" 07/06 Club
- Guilavogui : "On a écrit une page de l'histoire de Saint-Étienne" 07/06 Anciens Verts
- À l'ASSE en 2024, il est élu meilleur latéral de son championnat 07/06 Anciens Verts
- ASSE - Les raisons du départ de Montanier 07/06 Pros
- Tanenbaum prône la stabilité, vers un quatrième coach en deux ans 07/06 Club
- Kings League, ASSE, rencontre avec Carl Medjani 06/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un nouveau directeur sportif à Boulogne-sur-Mer 06/06 Ligue 2
- ASSE - Les Verts en quête d'un entraineur à l'étranger 06/06 Club
- Aberdeen, Rosenborg, Malmö, Brann ? Horneland a fait son choix ? 06/06 Anciens Verts
- Théophile-Catherine repart de Croatie avec le plein de trophées 06/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Fin de l'histoire entre l'ASSE et Philippe Montanier 06/06 Pros
- ASSE - Une équipe à reconstruire après la descente 06/06 Féminines
- ASSE - Qui a le plus joué cette saison chez les Verts ? 06/06 Statistiques
- Dumont : "Monter à Sainté en gagnant 3-0 là-bas..." 06/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Un nouvel actionnaire débarque à Annecy 06/06 Ligue 2
- Carrière : "C'est cool de ne pas avoir sifflé les anciens lyonnais" 06/06 ASSE Coeur-Vert
- Des nouveautés en matière d'arbitrage testées à la Coupe du Monde 06/06 Pros
- Ligue 2 - Un fonds d'investissement anglais arrive à Montpellier 05/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ceux qui craquent quasiment chaque semaine ce sont les ultras, au sens figuré s'entend 😉
Jeff Soucasse expédie les affaires courantes dans un contexte de transition. Chaque mois doit lui paraître bien long sans savoir de quoi demain sera fait.
Vente de l'ASSE en novembre, canicule en décembre. Ça va chauffer ! Fonds propres, argent sale, coups tordus, magouilles, victoires, défaites, banderoles, égos...tout est réuni pour une apothéose grandiose.
Franchement, je critique beaucoup ces banderoles mais force est de reconnaître que les Geen Angels sont passés maîtres dans l'art de la confection. Les lettres sont bien proportionnées, bien collées. Le rendu est impeccable quoi qu'un peu austère en noir et blanc. Ça mériterait quelques couleurs et surtout des messages plus intelligents ou inspirants. En tous cas c'est un savoir-faire unique, une véritable griffe désormais.
Tu m'as l'air en pleine déprime Sergio. Arrêtes de voir les choses en noir. Tiens par exemple regardes les lensois, un club qui partage certaines similarités avec l'ASSE, aujourd'hui ils se débrouillent pas mal si bien que les médias en font un outsider crédible au top 5 voir au podium. Bravo ! Mais ils ont passé 5 saisons en ligue 2 et ont connu une longue période très compliquée sportivement et financièrement avant de remonter il y 1 an 1/2. Faut relativiser, la roue finie presque toujours par tourner 💪👕
Bien vu 😆
Merci Evect pour ces explications. Au risque de nager à contre courant, j'estime que ce qui semble se passer en coulisses, et nous ne savons pas tout, est plutôt encourageant. J'avais peur qu'il n'y ai qu'une seule offre ferme, celle de Markarian, mais apparemment il va y avoir bataille. A mon sens, c'est bon pour le club. Évidemment, il faut continuer à engranger des points, remonter au classement et bien gérer le début 2022.
Il a surtout la responsabilité de 10% des parts dans le club...
😆
N'y vas pas Mahdi stp 🙏
Le chef des Green doit bosser dans une boîte de films d'emballage plastique...c'est pas possible sinon.
Yen a pas tant que ça des clubs à reprendre...la rareté joue en faveur des actionnaires actuels.
Il y a beaucoup de supporters de l'OM qui apprécie l'ASSE. En tous cas c'est mon ressenti après presque 20 ans de sudisme. Par contre, l'inverse est beaucoup moins vrai. 🤔
Détent toi. La vente suit son cours. C'est pas une machine à laver ou un véhicule d'occasion un club de football professionnel 😉
Tu exagères comme un vrai provençal ! 👏
Ben sous nos nez..."Plusieurs offres ont en effet été reçues par KPMG qui les étudie avec attention. Elles font l'objet de vérifications rigoureuses classiques dans ce genre d'opérations (crédibilité des engagements, origine des fonds etc...). KPMG effectuera la sélection des meilleures offres pour le club pour éviter toute mésaventure. " Perso je trouve cela assez énorme comme annonce.
La montagne (d'or) a accouchée d'une souris (verte)... Next.
Et ben voilà, il n'en fallait pas plus pour rassurer le peuple Vert et continuer le processus de vente, qui doit rester secret. 👍
Libre et avec une carte Verte bien sûr 😉 Il peut revenir quand il veut en ce qui me concerne mais ça m'étonnerait qu'on le revoit en Europe de sitôt.
C'est une idée intéressante et sérieuse qui a le mérite d'être enfin mise en œuvre par des gens courageux. Ça m'intéresse et je vous invite à vous inscrire si vous le voulez/pouvez. Le succès de la démarche dépendra du nombre.
Exclusif ! Voici le SMS envoyé par le prince à un numéro secret en début d'aprèm : Cher Adao, Angkor raté ! Plus sérieusement, on peut donc éliminer ce projet asiatique. Reste apparemment Markarian et Bodmer/Roussier. Vivement la suite.
Il faut souligner d'abord la bonne tenue et l'esprit de responsabilité de ce rassemblement. Après on peut être en accord ou désaccord avec tout ou partie du discours mais le plus important dans cette période de vente est de montrer une image digne des supporters des Verts. Donc bravo 👏
Adblock ne fonctionne pas bien chez moi (sur Chrome)
EVECT : LES PUBS ÇA SUFFIT !
PUBS DÉMISSION !
PROJECTEURS DÉMISSION !
Ouaip...c'est pas tous les jours qu'on plante 2 buts dans le temps additionnel. Et sur corners en plus ! Franchement, c'est un retournement de situation quasiment inespéré et qui profite grandement à l'ASSE dans cette à la fois délicate sportivement et importante pour son avenir.
Adguard. 25€ par an.
Bon et ben moi je m'arroge le droit de créer des Contres-banderoles virtuelles: VOTRE PALMARÈS C'EST BEAUCOUP DE FUMÉE ET UN PEU DE POLLUTION PLASTIQUE ET VISUELLE ! LA SEULE SOLUTION : L'AUTO-DISSOLUTION FUMI ALLUMÉ, SPECTACLE EN DANGER! MON SEUL POINT COMMUN AVEC VOUS : JE VOUS EMM...DE TOUS !
On revient de loin mais cette victoire va faire un bien fou 💪👕