
poll
Activité
1078
posts
15483
commentaires
32900
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- Pétrot : "On est encore en vie" 19:00 Pros #SDRASSE
- 📝 #SDRASSE : Les notes de la presse et des supporters 18:00 Statistiques #SDRASSE
- Tardieu : "Montrer qu'on a faim, le Chaudron sera en feu" 17:00 Pros #SDRASSE
- Diouf : "Il a manqué des ingrédients que Saint-Étienne a mis" 15:30 Pros #SDRASSE
- Gbane "On avait notre destin entre les mains" 14:00 Pros #SDRASSE
- Moueffek : "Si on ne se bouge pas maintenant, on ne se bougera jamais" 13:00 Pros #SDRASSE
- Horneland : "La semaine qui arrive va être très spéciale" 12:00 Pros #SDRASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la rencontre entre Reims et l'ASSE (0-2) 11:00 Pros #SDRASSE
- Play-offs, barrages, montées et descentes, la Ligue 2 rend son verdict 10:00 Ligue 2
- Appiah : "J'ai senti l'équipe conquérante et des joueurs costauds" 09:00 Pros #SDRASSE
- Diawara : "Il y a une équipe qui avait plus envie que l'autre" 08:00 Pros #SDRASSE
- 🗓️ Ligue 1 : Le calendrier du maintien à une journée de la fin 06:30 Ligue 1 #ASSETFC
- Horneland : "Ce n'était pas un bon match" 10/05 Pros #SDRASSE
- Ligue 1 - Le Havre s'incline, l'ASSE reste en vie pour le maintien 10/05 Ligue 1 #SDRASSE
- 📝 Notez les joueurs après #SDRASSE 10/05 Statistiques #SDRASSE
- 🎥 Les buts précieux de Tardieu et Cardona 10/05 Pros #SDRASSE
- L'ASSE fait le travail à Reims et s'offre un sursis en Ligue 1 10/05 Pros #SDRASSE
- Tardieu : "On voulait faire une grosse entame" 10/05 Pros #SDRASSE
- Le onze de départ de l'ASSE, avec un changement 10/05 Pros #SDRASSE
- N3 : Doublé de Gauthier pour la réserve renforcée par Maçon et Fomba 10/05 Formation
- Ligue 1 - Suivez #SDRASSE en direct avec EVECT sur ICI 10/05 Club #SDRASSE
- 🔴 Le match de l'ASSE face à Chamalières en Live vidéo 10/05 Formation
- Davitashvili : "Avec Pétrot on travaille, il n'y a pas de hasard" 10/05 Pros #SDRASSE
- Horneland : "L'ASSE est venue me chercher pour mon style de jeu" 10/05 Pros #SDRASSE
- Diawara : "Le maintien ? Honnêtement ça va être très difficile" 10/05 Anciens Verts #SDRASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On sait que le nouveau coach apprécie le 433. L'effectif à disposition étant ce qu'il est c'est la composition logique effectivement. Nous nous sommes néanmoins pas a l'abri d'une ou deux surprises... Réponse à 16h. ALV 💪💚
😅 comment dit-on "Y a un loup" en norvégien 🤔 J'espère qu'il sait ce qu'il fait le Ricou
Normalement il suffit a son d'équipe d'ouvrir le score au bout de 15 ou 20 mn et hop, c'est Gagné. Fingers in the nose. Mais ça c'était avant 😉
Groupe sans réelle surprise. On verra la 1ere compo d'Horneland demain en espérant qu'il n'est pas d'états d'âme Eirik... ALV 💪💚
Je pense que c'est un bon choix. Larsonneur n'est pas le taulier qu'on se doit d'avoir en L1 mais ce n'est pas non plus le maillon faible de cette équipe. De plus, il a la tête sur les épaules.et ai respecté je pense par les joueurs, les arbitres, les officiels et les supporters.
Bien malin celui qui sait ce que va nous concocter Ricou... Il n'y a pas de recrues encore donc il doit faire avec ce qu'il a. Des joueurs comme Moueffek ou Briançon peuvent ils être utilisés différemment ? Comment renforcer le milieu de terrain incapable de s'imposer depuis le début de saison ? En tout cas, sur l'état d'esprit on peut s'attendre à un changement radical, du mois espérons le. Depuis le début de saison, on prends des buts rapidement et on rend les armes sans combattre.
On le sait peu mais le poisson national norvégien c'est la morue, le cabillaud quoi. Et son pétrole sous la mer du nord en fait l'un des pays les plus riches d'Europe.
C'est quand même bien léger au milieu de terrain. Même en admettant que Moueffek retrouve une certaine régularité et son meilleur niveau.
Les ultras auraient mieux fait de rester chez eux plutôt que de perturber un match, d'enfumer le stade en chantant "on y voit plus rien" ou "Sainté coupe d'Europe"...C'est minable. Résultat des comportements déviants, encore des tribunes fermées et un stade défiguré alors que les Verts sont a un moment critique de la saison. Bref.
Voilà exactement les profils qui ne semblent pas intéresser les actionnaires! 😅 On pourrait rajouter Zokora ou des leaders techniques type Feindouno ou Cabella. Apparemment, on veut se maintenir avec des "prospects" (des jeunes jours à potentiel) gonflés à l'adrénaline norvégienne.
Staffée et sévèrement burnée. Il va y en avoir besoin. Ce ne sera pas simple, pas une promenade de santé.
Bonne année et bonne santé à tous les supporters des Verts et à l'équipe d'Evect. Meilleurs vœux également à tous ceux qui sont impliqués dans la vie de ce club, jadis performant, innovant, respecté et aimé des français. Et pour l'ASSE elle même, je souhaite avant tout des résultats probants sur le terrain et de la sérénité en tribunes. Les Verts doivent rester dans l'élite du football français. 💪💚
Bonne année bonne santé à tous les amoureux des Verts. Même veux qui aiment jouer avec le feu.
Bon bout d'an à tous comme on dit en Norvège septentrionale. 👋
Dernière rumeur de 2024. 🤭
Bon bout d'an les guerriers de la nuit 🤭
On est pas aidé à Sainté. On s'est fait une spécialité d'être sanctionné. Nous sommes les champions de la sanction. Les instances adorent nous suspendre ou nous foutre des contredanses. Les joueurs et les ultras les plus bêtes de France. Ceci dit, même si ce n'est pas une épée, son absence réduit encore un peu plus les solutions offensives pour Horneland, qui ressemblent de plus en plus a une peau de chagrin. On va voir comment ce dernier va appréhender cette situation.
J'aime ce discours. Reste à voir ce que l'arrivée du nouveau staff et le mercato hivernal vont apporter sur le terrain.
Le clip est super bien réalisé. Espérons que la qualité de jeu sur le terrain soit aussi bonne.
Bon ben on est bien équipé niveau staff. Bienvenue à tous ces nouveaux venus et maintenant le chantier du groupe pro peut commencer.
Apparemment, il n'aura pas été entendu...
Pas réjouissant. Ekwah bof, Maçon pour moi mieux à gauche, Abdelhamid pas top, Les non conservés n'ont pas le niveau L1.
Rumeur du jour bonjour. Ou plutôt rumeur de la veille, bon réveil. Je rentre de la région stéphanoise et bien sûr on a parlé des verts à la table de Noël. Malheureusement pas en bien évidemment Un convive à mentionné un retour possible de Payet, évoluant actuellement au Brésil. J'ai trouvé ça des plus saugrenus.
J'aimerais bien que tous ceux qui parient sur une relégation des Verts enrichissement encore plus les bookmakers. Malheureusement, à ce stade, entre l'objectif affiché et le niveau de jeu affiché, il n'y a aucune chance de voir l'ASSE rester dans l'élite du football français. L'arrivée du nouveau coach et de son staff,ainsi que le mercato hivernal, peuvent nous sauver. L'avenir nous le dira.
S'il arrive a transformer du plomb en or, c'est l'homme qu'il nous faut 😁 Plus sérieusement, on verra où en sera le groupe dans un mois. Gazidis & co voient bien ce qu'il se passe, ils connaissent le football, Horneland est vraiment leur première réponse face à la crise. Le mercato a venir sera la seconde. Espérons que ça marche car le trading en L2 est largement moins lucratif.
😯
L'arbitrage français est globalement mauvais, parfois incompréhensible et/ou maladroit. Les Verts aussi.
Cela dépend de la Métropole stéphanoise... De l'inconvénient à ne pas posséder son stade. Un actif qui rapporte et qui permet d'avoir une garantie sur d'éventuelles dettes importantes.
Reste a savoir si les ultras, violents et de plus en plus politisés, sont des supporters 🤔
Maubleu n'est pas Ruffier.... Larsonneur est notre Janot,en moins facétieux. Si ils veulent stabiliser le club dans l'élite, les dirigeants devront recruter un grand gardien, sur du long terme.