Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
800
posts
8941
commentaires
14849
likes reçus

Tous ses commentaires

Exclusif ! A midi, il a mangé des tomates farcies. 🍅

Il a bien raison. 👍🇬🇷 J'espère que dans les gros matches, nos jeunes milieux sauront gérer les situations délicates en son absence, si elle se confirme.

Si l'ASSE ne le prolonge pas, il pourrait partir...les buteurs sont chers et Romain est fragile. 🤔

καλωσορίσατε σε εσάς εάν επιβεβαιωθεί 🇬🇷 Mais moi ce départ ne m'enchante guère sportivement. J'aime bien avoir un élément régulateur expérimenté au milieu de terrain.

Analyse intéressante et plutôt judicieuse tant les paradoxes ne manquent pas dans notre France. Et ça ne vaut pas que pour le football. Espérons qu'il voit juste car c'est quand même pas gagné.

Et la LFP jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y reprendrait plus. 🐧

Macho Grandé - jeu. 03 sept. à 19h29 sur J2 : Les chiffres à retenir

Drôle de journée. Saleté de virus.

Nooooon pas lui. Notre arme secrète, l'arme fatale...le joueur que toute la France, que dis-je, toute l'Europe, nous aurait envié cette saison...😉 🤫

Et bien moi qui suis en Grèce, loin d'Athènes, je trouve les locaux super sympas, la culture riche et ouverte et le pays magnifique. Je suis triste de le voir quitter Sainté si ça se confirme et me fait du souci pour notre milieu défensif et les premières relances. J'espère me tromper.

Macho Grandé - mar. 01 sept. à 18h56 sur Hamouma dans l'équipe type !

Même si je ai pas pu voir le match c'est très certainement bien mérité. Bravo à lui.

Comme le temps passe...et avec lui tout s'en va comme chantait Ferré.

Je mettrais bien un petite pièce sur la Turquie.

Bravo les jeunes 👍👕

Mêmes notes quasiment pour Maçon et Aouchiche 😲

C'est bien de l'avoir dans le viseur mais encore faut-il que l'ASSE ai les cartouches et passe a l'action au bon moment bpour pouvoir le mettre dans la musette... Pour l'instant on a que Puel et des promesses de gloire. C'est déjà ça comme disait Tryo.

Il a besoin de temps de jeu et vu l'effectif actuel au milieu de terrain il n'en aura pas ou peu a l'ASSE. Un prêt semble donc être là solution pour lui. Mais comme le dit mon voisin du dessous, il faut sécuriser son contrat.

😲🥳🤞🤫

Je n'y crois pas une seconde. Focus sur Bouanga Jr et d'autres clubs ou l'herbe semble plus verte qu'à l'ASSE et qui ne voudront/pourront pas payer l'indemnité de transfert demandée (15M€)...si les performances de Denis ne s'améliorent pas.

Rumeur du jour bonjour !

C'est fastoche : Club bien géré sous Galtier mais actionnaires pas milliardaires Fiasco Garcia Gasset+joueurs expérimentés⇒hausse dépenses + masse salariale⇒credits Dans le même temps, Mediapro annoncé⇒hausse conséquente des droits TV Le virus débarque, patatras! championnat stoppé⇒perte de 10 à 15 M€ (droits TV +billetterie) ⇒Prêt garanti par l'État de la LFP mais qu'il faudra rembourser. Conclusion: l'ASSE n'a pas de surface financière hors player trading et recettes habituelles Elle s'était déjà endettée avant l'arrivée du virus, pensant que l'augmentation des droits TV grâce a Mediapro la ferait retomber sur ses pattes. Mais le virus et l'arrêt du championnat lui ont fait perdre tout le bénéfice escompté. Aujourd'hui elle est donc plus ou moins dans la même situation qu'il y a un an avec des crédits a rembourser et une masse salariale conséquente. Donc Puel est chargé d'éjecter le maximum de gros salaires et d'embaucher des jeunes pas chers pour faire face aux obligations financières et préparer l'avenir.

Il aura aussi droit à un hommage du public le moment venu...

Super! Bravo Romain et bravo les Verts ! 👍 Pas pu voir ce match mais merci a France bleu Sainté.

Atteindre Athènes...ou le cas shakespearien du señor Trauco. Et bien moi j'y suis déjà en Grèce et je me régale...je lui souhaite la même chose 🇬🇷

J'avais fait un milieu en losange mais ça n'a pas marché a l'envoi...😛

Jessy Debuchy Fofana Kolo Maçon MVila Neyou. Camara Aouchiche Hamouma Bouanga

Bon retour à KMP. Sinon c'est un peu léger dans tous les secteurs du jeu je trouve mais l'alchimiste Puel va nous mettre tout cela dans le bon sens. Victoire impérative dans ce match de reprise très particulier mais nul doute que les merlus ne l'entendent pas de ce branchie. ALLEZ LES VERTS 🍀

El toro loco 👀

J'ai décidé d'effacer mes 2 précédents messages méchamment chambreurs. Nous stéphanois, du moins plus de 50 ans, avons aussi connu l'agonie de la défaite en finale de la coupe d'Europe des clubs champions en 1976. Je compatis avec les supporters parisiens dans leur douleur et leur désarroi. Néanmoins, qu'un État, le Qatar via QSI, puisse investir dans un sport professionnel me paraît être une ignominie sur le plan de l'équité sportive et n'est assurément pas la marche à suivre pour atteindre la gloire. On achète pas une coupe d'Europe. Ce soir on a vu un collectif prendre le pas sur des individualités. On a vu un club historique, construit sur sa formation, son vécu, sa notoriété, avec plusieurs joueurs nationaux, bref un club avec une identité, battre un club reconstruit à coup de millions, sans âme, sans joueurs français (à l'exception notable d' M'bappé) et qui se fiche apparemment de ses jeunes puisque l'ASSE a pu recruter un de leurs meilleurs espoirs et que, ironiquement, le joueur qui marque ce soir à également été formé à Paris. Mr Caiazzo, ce modèle ne fait pas rêver les supporters stéphanois, la grande majorité souhaitaient ce soir une victoire du Bayern, non pas par jalousie (ou si peu..) mais par détestation de ce foot business ou l'argent roi dévalorise les valeurs de travail, de loyauté et de dignité qu'on ose encore associer a notre passion. Pour un vrai club comme l'ASSE, dont vous êtes le co-président depuis 15 ans, essayez de protéger les intérêts des clubs formateurs obligés de transférer leurs meilleurs éléments pour l'argent. Essayez de casser cet arrêt Bosman qui à fait du mal au football professionnel français, essayez d'instaurer plus d'équité sportive, essayez d'être à l'écoute des supporters au lieu de ne penser qu'au fric et de cirer les pompes de riches étrangers.

Les ventes de Zoé ne sont pas prêtes de remonter...