poll
Activité
1087
posts
16469
commentaires
34857
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- 🔴 Suivez le match entre Dijon et l'ASSE en direct vidéo 18:45 Féminines
- 📊 ASSE - Pedro continue sa folle ascension 18:00 Statistiques #GF38ASSE
- 🚑 ASSE - L'inquiétude toujours présente concernant Larsonneur 17:00 Infirmerie
- Bouvier : "Ne pas retourner dans la zone de relégation" 16:00 Féminines
- Le groupe de l'ASSE pour défier Dijon 15:00 Féminines
- 💚 "Ça peut faire avancer grandement la recherche" 14:00 ASSE Coeur-Vert
- Bernardoni : "Je lève la tête, un stadier me dit : Là, il faut courir" 13:00 Anciens Verts
- ASSE - La commission de discipline pour venir gâcher la fête ? 12:00 Stade
- ASSE - Non pas un mais deux arrêtés pour le déplacement à Grenoble 11:00 Stade
- Bamba pas loin d'aider l'ASSE, Moukoudi assomme Maçon et Batubinsika 10:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Record pour le Chaudron, 1 spectateur sur 2 était à Geoffroy 09:00 Stade #ASSERSFC
- Ligue 2 - L'ASSE a désormais 79% de chances de retrouver la Ligue 1 08:00 Statistiques #GF38ASSE
- Montanier : "Personne ne l'avait fait cette saison, vous l'avez fait" 06:30 Pros
- L'échange génial entre Paul de Saint Sernin et Pascal Feindouno 10/03 Club
- Le choc de Ligue 2 entre l'ASSE et l'ESTAC programmé 10/03 Ligue 2
- Le Cardinal : "GG est incroyable, je ne suis pas le seul à le dire" 10/03 Pros
- Fan de Montanier, Feindouno conseille l'ASSE si elle monte en Ligue 1 10/03 Anciens Verts
- Ligue 2 - Pedro encore salué, tout comme son passeur à l'ASSE 10/03 Pros #GF38ASSE
- Dall'Oglio a refusé des offres venues d'Iran 10/03 Anciens Verts
- ASSE - Yannick Chandioux en pôle pour remplacer Joseph 10/03 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE place encore un joueur dans l'équipe type de la J26 10/03 Pros #ASSERSFC
- Ligue 2 - Un nouvel entraîneur débarque à Amiens 10/03 Ligue 2
- ASSE - Parcage complet à Grenoble, un millier de Verts attendus 10/03 Stade #GF38ASSE
- ASSE - Deux joueurs toujours sous la menace, le deuxième pour Kanté 10/03 Pros #ASSERSFC
- ASSE : Six victoires de suite ? Une première depuis 2014 10/03 Statistiques
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Chouchou a raison. Question de statut et de potentiel marketing. Pourquoi les ultras de l'ASSE ne réfléchissent pas?
Si tu veux t'en sortir, tu vas dehors, si t'es dehors t'es à l'air, si t'as l'air t'as la chanson, si t'as la chanson, t'as la chanson française, si t'as la France t'as le fromage, si t'as le fromage t'as la quiche, si t'as la quiche t'as la Lorraine, si t'as la Lorraine t'as Metz, si t'as Metz tu la metz au fond, si tu la metz au fond tu gagnes, si tu tu gagnes tu t'en sort. Jeff Tuche.
Pour choper un mec qui lance une pile ou un fumigène, hoodé, masqué, au milieu de centaines d'autres d'autres, serrés comme des sardines dans une tribune enfumée par une nuit sans lune, il va falloir une intelligence artificielle sacrément intelligente pour reconnaître sa face de blaireau. Ne serait-il pas tout simplement plus simple réfléchir un peu et de ne pas s'engager dans ce type de comportement déviant ?
Même si les indemnités de transfert des gardiens sont moindres, pour moi c'est Green la prochaine grosse vente de l'ASSE. Le golden boy c'est facilement 15 bâtons au coffre.
Dominer n'est point gagner. On ne le sait malheureusement que trop bien du côté des supporters des Ver Il faut absolument avancer en marchant, pas a pas, vers la rédemption et la victoire. 1ere étape : ne pas prendre de but sur la première occasion adverse. 💪💚
Babe42 Présidente 💚
P'tite question : ce programme a-t-il été validé par les chefs des groupes de supporters ? C'est bizarre, je ne vois pas l'attaque du centre Robert Herbin pourtant prévue dimanche matin 🤔
Dominer n'est point gagner. On ne sait malheureusement que trop bien du côté des supporters des Verts. Il faut absolument avancer en marchant, pas a pas, vers la rédemption et la victoire. 1ere étape : ne pas prendre de but sur la première occasion adverse. 💪💚
Félicitations à lui. Je lui souhaite d'exploser rapidement et une belle carrière en Angleterre 🇬🇧
Qu'on voudrait donner une mauvaise image du club, de ses supporters et faire fuir investisseurs, sponsors, bon joueurs etc...on ne s'y prendrait pas autrement. Comme mon voisin du dessous, je pense que tout cela est orchestré par le microcosme local allié aux groupes de supporters. Au moins dans une certaine mesure. Ne soyons pas naïf.
Exclusif ! Il jouera le rôle du père Noël dans le prochain Netflix de fin d'année avec Omar Squid et Megan Fox 😉🎅 Blague à part, je l'aime bien Leboeuf, souriant, sympa et bienveillant en général.
Auvergne Rhône Alpes en force et dans la place. Ce qui n'est peut-être pas plus mal d'ailleurs.
Notre golden boy is back! Il commence à prendre de la bouteille et sera bientôt prêt pour son transfert en Premiership 🇬🇧
Restons positifs. Quand on lit LOURDES SANCTIONS, il faut surtout retenir Lourdes 🙏😇
La transgression est une partie essentielle et terriblement excitante de toute forme de liberté. Le problème c'est qu'il faut en assumer les conséquences...et là, les réveils sont parfois douloureux. Aussi bien à l'échelle des individus, que celle des nations.
T'es pas un peu fou non ??? Aborder les sujets de fond??? Et pourquoi pas engager une vraie stratégie de sortie de crise tant qu'on y est! Rien de personnel bien sûr, mais l'urgence du moment, me semble t'il, est de passer le témoin à Olivier Markarian et si possible en L2 comme ça c'est moins cher et moins glamour.
Aujourd'hui il faut se méfier des certitudes...
Selon les règlements me semble-t-il, c'est match perdu 3-0 en cas d'annulation. Donc un point de moins pour les Verts. Et on encore pas à l'abri d'un retrait une fois le dossier proprement instruit. Déjà qu'on a pas beaucoup de points, ce serait dur a avaler. Mais tout cela est orchestré je pense, sinon ça n'a pas de sens.
Si j'ai bien compris, mais c'est juste mon opinion, je la partage et elle n'engage que moi. RR et BC veulent vendre. RR a placé un homme de paille, Jeff Soucasse, pour gérer les affaires courantes à l'ASSE et roule en sous-main, avec l'aide des ultras, pour le projet local mené par son "poulain" et ami Olivier Markarian. Préférablement en L2 comme ça c'est moins cher et RR pourra faire profiter le club de sa sagesse terrienne et de ces conseils avisés. Pendant ce temps là, BC s'est établi à Dubaï où il mène une existence de rêve mais souhaite prendre l'avion de temps en temps pour courrir le monde et retourner à Paname, au siège de la LFP pour profiter des canapés moelleux et discuter avec les grands de ce petit monde du football français. Il préfèrerait vendre ses parts dans l'ASSE à de riches investisseurs étrangers mais ceux ci ne sont pas idiots et ne veulent pas lettre un rond dans une affaire aux mains d'une mafia locale épaulée par des mecs capables de foutre le feu au stade quand ils veulent. Donc il devrait finir par se faire une raison et accepter son nouveau sort de consultant exceptionnel d'un club français historique, même en L2. Et Markarian devrait être intronisé président d'ici la fin de l'année. Encore une fois, cette théorie n'est que supputations et n'engage que moi.
C'est bizarre comme c'est toujours plus facile de détruire que de réparer 🤔 La vie est mal faite.
Ce n'est pas une sinécure de travailler à la com de l'ASSE en ce moment. Vivement déconseillé aux dépressifs et aux hypersensibles. Vivement le communiqué "Olivier Markarian nouveau président de l'ASSE" pour retrouver un peu d'enthousiasme. 😉
Pas mal le Joss. Malheureusement les voix de la raison dont difficiles à entendre face aux groupes qui contrôlent les Kops. Sinon, à qui profite le crime? À Romeyer et ses alliés locaux, qui vont pouvoir reprendre ce club, probablement pour pas cher et en L2, ce qui leur convient très bien. Et continuer leurs petites affaires trankilou avec la bénédiction des groupes.
En milieu offensif il est très fort 😉
Je ne sais plus si on peut se faire une joie d'aller dans un stade de football aujourd'hui. A moins d'avoir 60 collègues avec soi et des engins pyrotechniques plein le slip.
Purée c'est ballot, le club vient apparemment de signer une recrue de choix mais les commentaires sont désactivés 😋
Encore une fois, tous les supporters sont sanctionnés pour le comportement d'une partie du public. C'est incompréhensible, injuste, stupide. Ni l'ASSE, ni les Verts n'avaient besoin de ça. Et, cerise sur le gâteau, ce n'est pas fini. En espérant que le instances fassent preuve de discernement.
Elle est plus jolie que le maillot offert au Président de la République...en même temps, lui il soutient l'OM 🤢
C'est Jeff Soucasse qui représente le club devant les instances et doit expliquer à la commission que tout cela est téléguidé par un certain RR pour vendre le club à son collègue ? Oh wait un certain BC, qui ne l'entend pas de cette oreille siege à la LFP...Holala la boulette 😋
Laisse tomber Condrieu, notre jeune ami, en plus d'être dyslexique, a certainement ses hormones qui le travaillent en ce moment et lui montent au cerveau. Ceci dit, si GG n'a pas attendu les groupes ultras pour connaître la ferveur et la gloire, il ne les a pas non plus attendu pour connaître des incidents parfois graves... Espèrons que la situation du club s'améliore pour connaître à nouveau de grandes soirées de football, sans artifices et avec un 12eme homme à nul autre pareil.
2 ans que je ne suis plus retourné à GG, au cours de ma déjà longue vie une bonne centaine de matches à domicile et une vingtaine a l'extérieur parfois en parcage Vert, parfois non. Une dizaine matches a l'étranger aussi (pas les Verts) et d'autres sports. Je n'ai pas pour habitude de pleurer et encore moins pour les ultras auxquels je reconnais certaines qualités mais aussi pas mal de défauts. Je suis anti-pyrotechnie, anti-violence, anti-insultes et anti-politique au stade. Et pour le cas particulier de l'ASSE, si la colère est compréhensible, je pense qu'elle ne peut s'exprimer que dans le cadre du respect de la loi commune et des règlements. Ton discours qui tend à retourner le problème est irresponsable et biaisé. Ce ne sont pas les clubs qui ont besoin des groupes ultras mais les ultras qui ont besoin (malheureusement) des clubs de foot pour exister. J'espère être clair. Et je le répète, je ne comprends absolument pas comment on peut cautionner la perturbation de rencontres sportives, les comportements dangereux, il n'y a aucune excuse. Absolument aucune.