poll
Activité
1087
posts
16424
commentaires
34743
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- Gibert : "On sent une vraie équipe" 19:00 Formation
- ASSE - Ça bouge dans l'effectif sous l'impulsion de Montanier 18:00 Statistiques #ASSESL
- ASSE - Une bonne nouvelle à L'Etrat 17:30 Infirmerie
- Maubleu : "Se tenir prêt au cas où il y a un problème plus haut" 17:00 Formation
- Djimi Traoré : "Affronter l'ASSE, c'est très formateur pour nous" 16:15 Formation
- Maubleu sort le grand jeu, l'ASSE bat Monaco au bout du suspense 14:35 Formation
- Il y a toujours Geoffroy-Guichard et les autres en Ligue 2 13:00 Stade #ASSESL
- Mercato - International U20 algérien, Benkou dans l'attente à l'ASSE 12:00 Mercato
- Dumont (Troyes) : "Aujourd'hui, on n'est pas redevenus les meilleurs" 11:00 Ligue 2
- Quand Montanier montre une banderole des Green Angels à ses joueurs 10:00 Insolite
- Un joueur formé à l'ASSE encore victime de racisme 09:00 Anciens Verts
- Montanier : "C'est bien mais c'est rien comparé à ce qu'on va faire !" 08:00 Pros
- 283 jours après, Pierre Ekwah est de retour 06:30 Pros
- Romeyer valide la venue de Montanier et voit l'ASSE monter en Ligue 1 24/02 Pros
- Un compromis trouvé pour le déplacement des supporters de l'ASSE à Pau 24/02 Stade #PAUFCASSE
- Quand la rivalité ASSE-OL s'invite sur le tour de l'Algarve 24/02 Y'a pas que le Foot
- Pascal Dupraz rebondit... dans la politique ! 24/02 Insolite
- 📺 [Replay] 3/3 pour l'ASSE de Montanier, 100% Sainté en vidéo 24/02 Pros
- 🎥 Le résumé vidéo du match entre l'ASSE et Strasbourg 24/02 Féminines
- Geoffroy-Guichard, Vélodrome, La Meinau et La Beaujoire à disposition 24/02 Féminines
- Jacob Newman débarque à l'ASSE 24/02 Club
- Ligue 2 - Un jeune de l'ASSE se glisse dans l'équipe type 24/02 Ligue 2 #ASSESL
- Ligue 2 - Que s'est-il passé à Nancy ? De lourdes sanctions à venir ? 24/02 Ligue 2
- 🎥 Les buts de Duffus, Moulin et Lutin Zidée pour l'ASSE en vidéo 24/02 Formation
- Mercato - Dernière danse pour Tardieu à l'ASSE ? 24/02 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bien dit. Hier encore je voulais qu'il fasse sa valise et aujourd'hui j'en envie de le soutenir dans cette adversité et dans sa démarche quasi christique. Même chose pour les Verts. Ce groupe est limité, voir très limité mais je les admire au fond et leur souffrance abreuve ma foi. Une victoire en Lorraine la semaine prochaine me convertirait définitivement au puelisme stéphanois. Envers et contre tous, notamment les lanceurs de fumigènes, les marchands du temple, les traîtres et les journalistes corrompus par les forces du mal.
Des soirées comme celles-là me donne envie de soutenir le coach. Il m'exaspère autant que je l'apprécie mais il à du cran et, envers et contre tous, il a des couilles. Les fameuses noix de Coco 😉
Les Verts n'ont rien lâché effectivement. Au vu du contexte tendu de cette rencontre, ils méritent effectivement des félicitations Demain viendra la gueule de bois, les analyses et les décisions à prendre pour la suite.
C'est quand même la première fois depuis bien longtemps que l'équipe sur le terrain est meilleure que le public, surtout le public qui réside dans ce qu'autrefois on appelait les Pops et aujourd'hui les Kops. Je le dis avec une grande tristesse d'autant plus que les verts n'ont pas été transcendants.
2 confirmations et un enseignement : Les engins pyrotechniques n'ont rien à faire dans un stade, ça on le savait. Tout comme laisser dans les mains d'illuminés qui ne respectent rien est dangereux Mais que les tragic fans et les mexicains veulent que l'ASSE soit reléguée ça je le découvre avec sidération et tristesse ce soir.
Bravo les Verts ! Vous avez fait votre boulot dans des conditions difficiles et fait honneur à cette pelouse sacrée, scarifiée par les débiles.
Tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à un communiqué à rallonge irresponsable et débile. Mais ça valait le coup d'attendre, celui-ci est un modèle du genre. Ils vivent dans leur monde, dans un film...ils ont perdu toute conscience de la réalité.
Bajic Maçon Moukoudi Sow Silva Camara Neyou Hamouma Boudebouz Bouanga Khazri ALV 💚 🤞
Ce discours ne passe plus. C'est probablement son dernier match en tant que manager général de l'ASSE. Soirée tendue à venir en espérant qu'il n'y ai pas d'incidents.
La nuit de tous les dangers.
👍
La tête haute ou la tête basse...peu importe. Faites votre boulot. Sinon changez de métier, la restauration, la vente, les aides à la personne embauchent en ce moment, ça risque de vous faire drôle mais il faut être lucide, à part taper dans un ballon pour des salaires mirobolants, pour vous ça sera compliqué.
C'est quand-même la défense le maillon le plus faible. C'est là qu'il faut s'améliorer de suite et le reste suivra...enfin je l'espère.
Soyons patients effectivement, c'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens. Ce n'est pas Zorro mais plutôt un chantier en cours Ramirez.
Et à chaque fois c'était mieux après, j'ai bon.
Bon après, s'il cède à cet ultimatum et part c'est pas pire que si c'était mieux comme disait Coluche.
J'ai plutôt un faible pour ces coaches humains, genre Galtier ou Gasset. Mais quand il était en poste, beaucoup rouspétaient de la monotonie des matches, de la frilosité tactique. Aujourd'hui ce n'est pas le cas, mais qu'est-ce qu'on morfle! '🤕
Et allez...si Juju se fait voler son iPad on en passe de connaître la pire semaine de l'histoire du club depuis la caisse noire 😋 Bon rétablissement à lui, on le verra encore garder les cages vertes avant son départ en Angleterre.
Tu n'as pas tord je le reconnais d'ailleurs, à part la longue ère Galtier, la gestion du club a été plus ou moins chaotique. Néanmoins, je ne m'explique pas cette fin de règne catastrophique de Romeyer/Caiazzo. La double crise du virus et des droits TV a fortement plombé l'ASSE, peut-être plus que certains du fait d'une mauvaise stratégie et d'une mauvaise anticipation au mauvais moment.
Au moins on ne s'ennuie jamais avec les groupes et les compos de Coco. Il fut un temps, sous Galette, ou c'était assez monotone, mais on avait des résultats corrects.
Peut-être mais il faut réfléchir même quand on est désespéré. C'est pas un jeu.
Excusez ma vulgarité mais putain ça craint du boudin cette banderole/ultimatum/menace. On comprend la colère des ultras mais il faut quand même garder son sang froid. L 'ASSE est en vente et toute détérioration supplémentaire de son image est contreproductive. Les premiers responsables de la chute de l'ASSE sont mediapro, le virus et canal plus. Puel n'est qu'un maillon de la chaîne du football business d'aujourd'hui et pas forcément le plus faible. Et il n'a pas l'air du genre à se laisser intimider. Ensuite c'est aux prez de prendre leur responsabilités pour sortir de la crise. Or, ils ne communiquent pas et surtout n'agissent pas. Ils sont démissionnaires, voir déserteurs. Ils doivent opérer les changements éventuels dans l'organigramme, mettre la main à la poche pour recruter ou vendre et se retirer complètement de la gestion du club le plus rapidement possible. Chacun son rôle, le mélange des genres n'apportera rien de positif et est dangereux. Sainté n'est pas Marseille, les pouvoirs publics et les médias n'hésiteront pas à nous punir.
Ce discours ne passe plus.
Les bonnes nouvelles s'enchaînent 🥺
C'est incompréhensible cette affaire de corners.
C'est un peu exagéré et je ne suis pas tout à fait d'accord avec Larqué pour une fois. . Bon attention, je ne dis pas que les joueurs sont des monstres techniques loin de là et certains n'ont pas le niveau L1, mais pour moi ce sont surtout les erreurs de marquage et les problèmes de finition qui nous plombent les matches. Bref, on l'aura compris. Y a rien qui va. Pour s'en sortir, les dirigeants doivent renforcer le groupe au mercato en transférant Bouanga peut-être ou en sortant un gros chèque pour recruter quelques joueurs expérimentés ou vendre leurs parts avant la fin de l'année à de nouveaux actionnaires qu'on espère riches et motivés.
Puel est trop intelligent pour subir la situation. Peut-être fait-il exprès d'aligner des compos farfelues et de faire du coaching débile pour se faire virer. Peut être en a-t-il marre de Sainté, de l'ASSE et de ce groupe pro en perdition... peut-être c'est lui qui a lâché des joueurs et non l'inverse
Il n'a pas laissé un grand souvenir a Leicester, son dernier club avant l'ASSE et duquel il a été licencié...oh wait, depuis qu'il leur a transféré un certain Wesley Fofana tout est oublié.
Maintenant on tire les corner hors de la surface de réparation ou on tente une combinaison qu'on arrive pas à faire dans le jeu alors... Et puis de toute façon, Moukoudi et Kolo sont les 2 seuls verts capables de mettre une tête correcte.
Je suis connecté, Pauline ne peut rien me refuser. KDM et DCP reçue ce jour 😉 Mais franchement je l'ai trouvé raté. Le premier opus de ce reboot était bien meilleur en ce qui me concerne.