Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
789
posts
8567
commentaires
14109
likes reçus

Tous ses commentaires

Macho Grandé - mar. 31 juil. à 00h01 sur Le programme de la semaine

Je déconne jofran. Comme quelques millions de français je bosse quand la majorité ne bosse pas et pareil pour les congés.

Il s'agissait en fait du nettoyage de la mère Baltringue par Adao carvalho à sa sortie de prison...une histoire sortide. Pfiou ! 

J'ai une vieille boussole ramenée des usa à laquelle je tiens énormément, une bague d'évêque bénie à Jérusalem d'une valeur inestimable, un petit crucifix en ivoire léguée par ma grand mère qui m'est très cher...avec mon édition originale des malheurs de Sophie et un vieux catalogue Manufrance. J'estime tout cela à environ 410 millions. Pauly n'a qu'à bien se sentir !

Les mercatix adorent ça. Comme tout se qui sort de foot01, le site qui pense que Saint Étienne est la capitale du Forez. 

Je crois que même EVECT s'est frotté les yeux avec prolongation de 4 ans...😯

 ben oui, et plus son contrat est long, plus il est bankable en théorie. Bon après un contrat ça peut aussi se résilier...

Purée, 4 ans c'est vraiment inespéré. De toutes les recrues hivernales c'est lui le joueur le  plus important à mon sens Grand bravo aux dirigeants.Prolongation d'MVila ✔

Indemnités de transfert estimées à 7 M€ selon la Provence d'il y a une une dizaine de jours... Plus salaire astronomique, le plus gros jamais distribué à l'OM, et c'est ce dernier point qui pose problème.

M'bengue et les mercatix aiment ça 👍

Toujours d'après foot01, les tigres (prononcez tigresse) de Monterrey, ne se trouvent pas au Mexique mais au Guatemala. Manulongon lui connaît bien Tijuana 😉

Un échange Kolo-Gasset d'après foot01

Nooooon, moi qui avait prévu l'apocalypse pour ce soir.  Me voilà bien embêté dans ma préparation de fin de monde.

Onzee élu mercatix du jour 🎩

Bien sûr qu'on y croit, tout comme au père Noël et aux plumes de cheval. Nous sommes les mercatix. On croit tout et foot 01 est notre bible. 

J'ai liké avant de lire la dernière phrase dommage.  Roro c'est JR m'enfin...

Ouaip, plus j'y pense plus je me dis qu'il ne sont pas très malins chez MCI en faisant raquer les petits. J'imagine en plus qu'au dessus de 10 ans c'est plein tarif...ce qui soyons clair, est scandaleux si c'est bien le cas. Ils auraient été bien inspiré de faire la gratuité pour les Moins de 10, gratos aussi pour les ados ou 5 € à la limite...Bon faut aussi qui assure la buvette, snack, confiserie, glaces...ces journées caniculaires sont bénéfiques dans ce registre. Aussi bien avec les petits que les grands.

À n'en point douter. Coupe de champagne et biscuits de salon offerts pour ceux qui veulent se restaurer avant d'aller se faire assassiner de 10 euros à Feurs.(humour)

Jason et les Argonautes, rappelez vous le mythe des chercheurs de la toison d'or....

😂😂😂

Finalement il avait oublié sa valise avec les 400 briques au grenier il y a 14 ans.

10 et 15 et gratuit pour les mômes c'était presque parfait. Les gens sont sensibles à ce type d'attention.

😂 si Pauly reviens à la charge c'est qu'il y a vraiment des soucis alors.

Démagogie détectée.

Chacun est assez grand pour faire ce qu'il veut. 

Je m'y connais en billetterie. Première observation, quand on pas sûr de faire complet, ce qui est le cas ici, il faut faire le moins cher possible pour pouvoir attirer un maximum de publicDeuxième observation, les organisateurs ne sont pas des philanthropes et il y a quelques contraintes et des frais liés à l'organisation. Conclusion : ces tarifs ne semblent un peu chers mais pas exhorbitants. Ils ont l'avantage de minimiser les problèmes de monnaie .L'erreur par contre, c'est de ne pas faire la gratuité pour les enfants.

C'est con, rien qu'hier, j'en ai vu 5 ou 6 détaler en soulevant une pierre de mon jardin...

C'est du manquer un épisode de la saga stéphanoise... pourtant je m'accroche. 

Et moi avec des investisseurs sérieux j'aurai une villa à côté de St Tropez et un hôtel particulier dans le XVI eme...mais j'en ai pas trouvé. Du coup, je n'ai que j'ai gagné à la sueur de mon front et j'en suis très fier et heureux. Et c'est bien cela la voie de la sagesse.