Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
697
posts
6432
commentaires
9860
likes reçus

Tous ses commentaires

Il faut ramener au moins un point du stade de l'aube. ALV !

Dabo est suspendu.

Cela aurait pu être pire, auraient pu arriver à l'aube dans l'Aube mais notons quand même qu'ils sont bien arrivés et en ATR 42 😉

 quandoon voit l'activité de certains petits aéroports comme Limoges ou Carcassonne par exemple, on se dit quand même que c'est dommage que celui de Saint Étienne ne puisse tirer son épingle du jeu. Et cela n'est certainement pas la faute unique des méchants capitalistes de l'industrie aéronautique ou des retraités Texans.

 Sauf erreur de ma part, il faut finir première de sa pool pour prétendre remonter. Si une équipe prend le large ça peut être vite plié. Aux vues du mercato estival, les féminines risquent fort de rester en ligue 2...ce que je ne leur souhaite pas. Allez les Vertes !

Bon rétablissement aux blessés. Les accidents arrivent et ce type de comportement est certainement fun mais potentiellement dangereux... Bravo à tous ceux qui œuvrent pour secourir les blessés et sécuriser la zone de l'accident.

Ruffier Janko KTC Perrin RPGDiousse PajotHamouma Cabella Bamba Soderlund

3 arrêts de Ruffier

Provisoirement car les Verts n'ont pas joué Lee semble t'il...bon après il faudra ramener quelque chose de Troyes. ALV

1-2Hamouma 37'Cabella 67' ALV

J'espère qu'il ne sera pas influencé par les tensions politiques en Catalogne...

Berthod est, à l'image du supporter lyonnais de base, détesté et détestable. Aucun intérêt.

Bien dit l'ange Vert !

Macho Grandé - ven. 29 sept. à 18h42 sur Jacquet retrouve sa verdure

Je conseille le château et la petite auberge attenante (ouvert au public en été seulement me semble t'il) Et bien sur la Couzan Brault.

Garcia vs Garcia...faut absolument gagner pour rester dans le bon wagon.

Et oui tout n'est pas toujours facile... Bonne continuation à lui

Macho Grandé - ven. 29 sept. à 18h28 sur Jacquet retrouve sa verdure

Miam...ou une bonne poêlée de charbonniers avec une persillade...Dans le sud cette année y en a pas pour l'instant 🙁 pas de pluie.mais ça arrive paraît il.

Macho Grandé - ven. 29 sept. à 18h26 sur Jacquet retrouve sa verdure

Si la pelouse reverdit, le ciel lui est menaçant...du moins sur cette chouette photo.

Faut gagner pour rester dans bon wagon. Face aux Troyens, l'ASSE en a clairement les moyens. ALV

Et oui les deux clubs sont propriétés de red bull. 

Il est très bien Geoffroy Guichard. La mauvaise nouvelle c'est que, dans les négociations pour le nouveau bail, la municipalité peut s'appuyer sur le rapport de la cour des comptes pour demander une augmentation de loyer à l'ASSE.

L'offre et la demande mon cher Casanova, l'offre et la demande...la loi intangible qui fait fonctionner le commerce depuis la nuit des temps.

 Les choses sérieuses vont commencer. Ce Derby revêt une interrogation particulière dans la mesure où le changement de coach intervenu cet été et le profond remaniement du groupe nous envoient vers l'inconnu.Ceci dit, je pense que les joueurs, Oscar Garcia et son staff seront à la hauteur... Et bien sur, le public au rendez-vous.ALV

 Les choses sérieuses vont commencer. Ce Derby revêt une importance particulière dans la mesure où le changement de coach intervenu cet été et le profond remaniement du groupe nous envoie vers l'inconnu. Ceci dit, je pense que les joueurs et Oscar Garcia seront à la hauteur..et le public au rendez-vous.

Inutile de se comparer aux méprisants et méprisables lyonnais dont on sait qu'ils sont protégés depuis longtemps grâce à leur statut et leur président.KTC doit assumer les conséquences de son geste inconsidéré en espérant que les instances soient clémentes. Il a besoin du soutien des supporters dans ces moments difficiles et à sa décharge, il a fait ce qu'il fallait en s'excusant auprès de Sarr à qui évidemment on souhaite un bon rétablissement. Cet incident n'aurait pas du se produire mais ce genre de choses arrive régulièrement en compétition, cela fait partie des risques du métier si j'ose dire.Sportivement c'est une grosse tuile car cette charnière fonctionnait bien et son remplacement en cas de probable suspension pose problème. À OG de trouver la bonne solution. Pour Janko, on peut saluer la mansuétude et la clairvoyance de la commission. Au final, l'arbitre de ce match, entre les fautes graves et les simulations a un peu perdu son sang-froid. Le débat arbitrage reste ouvert.

Macho Grandé - ven. 29 sept. à 01h40 sur Silva ne manquera que Troyes

Expulsion plus que sévère du latéral et neo-buteur stéphanois. Et, par voie de conséquence, sanction disciplinaire imméritée même si elle n'est pas lourde. On pourrait imaginer que la vidéo puisse aider l'arbitrage et régler ce genre d'affaire mais apparemment ce n'est pas le cas.

Inutile de se comparer aux méprisants et méprisables lyonnais dont on sait qu'ils sont protégés depuis longtemps grâce à leur statut et leur président. KTC doit assumer les conséquences de son geste inconsidéré en espérant que les instances soient clémentes. Il a besoin du soutien des supporters dans ces moments difficiles et à sa décharge, il a fait ce qu'il fallait en s'excusant auprès de Sarr à qui évidemment on souhaite un bon rétablissement. Cet incident n'aurait pas du se produire mais ce genre de choses arrive régulièrement en compétition, cela fait partie des risques du métier si j'ose dire. Sportivement c'est une grosse tuile car cette charnière fonctionnait bien et son remplacement en cas de probable suspension pose problème. À OG de trouver la bonne solution. ALV

Par exemple...

Il est entendu que les couleurs de l'ASSE sont le Vert et le blanc, saison après saison, les maillots sont renouvellés et changent de teinte et de style. Pourtant, dans l'histoire plus où moins récente du club on a eu des shorts noirs, des maillots bleu marine et j'en oublie certainement...on a eu aussi du rose et d'autres couleurs dans les collections diverses proposées au public. Concernant les couleurs portées par les joueurs professionnels en matches officiels, les GA adoptent une position stricte et rigide. Il est vrai qu'aujourd'hui, les clubs, et partuculierement les plus puissants, rivalisent de fantaisie pour vendre toujours plus. Encore une fois on ne peut que leur donner raison sur le fond mais on peut aussi comprendre, sans aller jusqu'à l'hérésie, qu'on peut aussi à Saint Étienne, de temps en temps, s'octroyer une petite entorse à la règle.