poll
Activité
1095
posts
16830
commentaires
35405
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Merci Angers 😉 et surtout bravo les Verts 💚💪
Les bookmakers finissent toujours par gagner.
Deux défaites injustes et un non match à Lyon. Pour l'instant le bilan de Dupraz en L1 n'est pas glorieux mais on sent que la volonté de se renforcer et de s'en sortir sont bien là.
Gomis a quand-même résilié son contrat en Arabie...c'est pas une rumeur de pseudo journalistes ça.
Bernardoni Camara Nadé Kolo Maçon Moueffek Gourna Nordin Boudebouz Bouanga Sako ALV 💚💪
Tout a été dit, maintenant tout doit être écrit. 📝 N'oublions pas que M. Romeyer a pris Bafé et sa famille sous on aile quand ils étaient encore à la cité Berthe de La Seyne/mer. Il a fait beaucoup pour le jeune joueur et sa famille. Aujourd'hui, l'ASSE a besoin de buteurs qui marquent pour se sauver parmi l'élite du football français. C'est tout en son honneur de proposer ses services. J'espère que cela va se faire et vite.
Laissez nous gagner svp 🙏
Angevins: LAISSEZ NOUS GAGNER SVP !
En plus, ils devaient nous prêter Bernardoni et Thioub...
C'est le groupe. Pas la compo. Sinon la ligne défensive est effectivement incroyable.
Purée ça fait peur défensivement. 😱🧟😱 Bernardoni Moueffek Nadé Kolo Maçon Camara Gourna Nordin Boudebouz Bouanga Sako ALV 💚💪
Bafé, you're in the show 📝
Melvut, si tu n'es pas gourmand, si tu tiens encore sur tes 2 jambes, you're in the show! Dupraz dirty dozen en approche 😉 💚💪
Oui c'est un peu ça. Bien évidemment cette "gestion", rapportée au contexte, est évidemment criticable et on ne comprend pas pourquoi le manager général et les actionnaires n'ont pas renforcé le groupe par 1, 2 ou 3 joueurs au dernier mercato estival. 🤔 Aujourd'hui, on est dans l'urgence et la situation sportive est désespérée. Pas idéal pour travailler dans la sérénité. Pour terminer sur une note d'espoir, il suffirait d'une étincelle, d'une victoire, pour redonner de la confiance au groupe et mettre les Verts dans le bon sens. 🤞
Ça va être folklo l'intersaison...
Si le 10sport l'a dit...🤔🤭
Hors Boudebouz et Khazri c'est morne plaine pour tirer correctement les CPA. On s'en est bien rendu compte hier 😟
Courage les filles! Vous aussi, à l'image des garçons, lutterez jusqu'au bout, du moins je l'espère 💪💚
👍🤞 Mais c'est vrai qu'on a du mal à comprendre pourquoi le club n'a pas recruté à l'intersaison ? Sans doute la méthode Coué...
Bonne nouvelle si ça se confirme, je sais bien qu'il n'est pas le meilleur mais c'est un buteur. 💚💪
Scandaleux mais on aurait pu jouer jusqu'à ce matin sans marquer. Donc...
🤭 ça dépend ce que l'on entend par meilleur public...
On empile en défense centrale mais pour moi il manque encore un 6, un latéral éventuellement et bien sûr, le fameux buteur dont le groupe a énormément besoin. Beric serait mieux que rien. Je veux bien qu'il n'ai pas le profil parfait mais bon...c'est un buteur.
L'absence de Boudebouz nous a été très préjudiciable. On a vu une équipe sans tête, incapable d'inspiration et de construction offensive. C'est le plus mauvais match des Verts sous Dupraz. L'erreur de Kolo est impardonnable et incompréhensible, il a fait un match correct sinon tout comme la charnière (Bakayoko homme du match) et Bernardoni. Sinon c'était pas brillant. Dommage face à des banlieusards prenables.
Moi les US Marines et des orgues de Staline...voilà de quoi créer une ambiance a nulle autre pareille dans un stade 😉
Bienvenue Eliaquim et, selon la formule consacrée, plein de bonnes choses sous le mythique maillot Vert 💪💚
🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮
Pas de Boudebouz. C'est le coup dur du jour 😟 Pas de Trauco non plus. Green et Moueffek de retour dans le groupe 👍 et apparition de Llort. Bernardoni Maçon Bakayoko Nadé Kolo Silva Moueffek Camara Gourna Aouchiche Sako ALV 💪💚
Salut Furiana92, 👋 Après la LFP, la FFF remercie les ultras stéphanois pour leur aide objective dans le fait de faire financer leurs ptis frichtis par l'ASSE en 2022. C'est la maison verte qui régale.👍🥂
Contrairement aux engins pyrotechniques, brillants, fumants ou détonnants, le brouillard est un phénomène naturel en aucun cas déclenché, ni par les ultras, ni par Météo-France.