Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
795
posts
8772
commentaires
14525
likes reçus

Tous ses commentaires

Il trouvera certainement un club de l'élite pour finir sa carrière...je poserai bien une petite pièce sur Lorient.

Ok bonne reprise à lui.

Le message est passé. 🛐

Macho Grandé - ven. 07 août à 11h51 sur Yvan Neyou veut confirmer !

Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules ce jeune joueur. C'est déjà ça comme disait Tryo.

Il va falloir faire avec cette saleté de virus...et concilier "l'à priori inconciliable" pour les staff de ligue1, à savoir, protéger les individus et avancer dans la préparation puis le championnat. Pas simple. 🤞

C'est surtout une question financière plus que sportive à mon sens. Puel est chargé de déconstruire et de réduire les frais avant de reconstruire. Perso, si tous les cadres ou presque font leurs valises, j'avoue mon inquiétude au niveau des performances. C'est bien joli les matrus prometteurs et les joueurs de National mais sur une saison entière face à des adversaires capés et expérimentés, ça va pas le faire... J'espère me tromper.

Il va falloir compter avec cette saleté de virus cette saison 😷

Faut le garder collector et coupe de France uniquement.

Ce n'est pas le moment pour Khazri, MVila, Boudebouz ou Debuchy d'arriver en retard à l'entraînement 😉

Que les gros salaires lèvent le doigt, Coco s'occupe de vous 😉 Perrin ✅ Ruffier ✅ MVila ❓ Khazri ✅ Boudebouz ❓ Debuchy ❓

Pour la réception de Bordeaux en amical, ça avait l'air proche de la fin du chantier...pas de soucis à se faire. GG sera bien vide mais sera tout beau pour le début de la nouvelle saison.

De très peu si c'est le cas.

La jauge de fréquentation à 5000 sera levée, pour certains spectacles dès le 16 août, avec des restrictions (gestes protecteurs, distanciation) Pour le football, à ma connaissance, la jauge à 5000 est maintenue mais peut-être dépassée sur décision préfectorale. Il y a fort à parier que la saison commencera à 5000, puis, si le contexte sanitaire et le sens de la responsabilité des supporters le permettent, la nouvelle préfète pourrait prendre des décisions favorables mais toujours avec gestes protecteurs et masques. En tout cas, Geoffroy Guichard peut accueillir pas mal de public dans des conditions de sécurité correctes.

Puel et Ruffier sont à mettre dos à dos. 2 égos surdimensionnés. Le premier se prive d'un super gardien et le second hypothèque ses chances de briller à nouveau dans les cages vertes. Les 2 affaiblissent le groupe mais comme le dit Trémoulinas, seul Ruffier sort de son cadre contractuel en refusant d'être sur le banc et manque de respect à Jessy qui ne le mérite pas.

Classe mais trop cher à mon goût. 👕

Mais pourquoi j'ai joué ce soir...peut être qu'à tête reposée, demain matin, je n'aurai pas battu mon record de réponses erronées 🤔 😔

Un coup de balai dis tu... pourquoi pas un bon coup de pied au derrière aussi tant qu'on y est pour un joueur qui a gardé fièrement es cages Vertes plus longtemps que nul autre dans l'histoire du club. 🙄

J'ai vécu de près l'explosion d'AZF en 2001 à Toulouse et compatis très sincèrement avec le traumatisme encore plus important des beyrouthins aujourd'hui. Juste quand ils pensaient que les choses ne pouvaient pas être pires...💥 L'horreur. Je ne me prononcerai pas sur les causes de la catastrophe, mais le sort semble s'acharner sur une ville et un pays déchiré, ravagé par la guerre et les luttes intestines et qui fut autrefois un îlot de liberté et de prospérité au Moyen-Orient. Courage à eux 🇱🇧 et bravo au club pour manifester son soutien.

C'est un sacré personnage Coco. Certainement intelligent et fin tacticien, au caractère bien trempé, capable de surprendre, prendre des risques et peu enclin à se laisser griser par les louanges ou désespérer par les critiques. Une personnalité clivante, qui ne laisse pas indifférent. Mais à la vérité, son projet sera jugé aux résultats obtenus sur le terrain. Les défaites encourageantes ne suffiront pas, il faudra être efficaces et solides pour gagner chaque point. Yapluka ! ✌️

L'accession de Jessy au poste de gardien titulaire fut surprenante pour la plupart des supporters. Lui l'éternelle doublure, l'animateur de vestiaire, a prouvé, sur le terrain, qu'elle n'était pas usurpée. Son match en finale fut tout simplement exceptionnel et bientôt il aura l'occasion de confirmer sur la durée. Il mérite d'être salué et félicité, surtout dans le double contexte difficile de la crise sanitaire et de l'affaire Ruffier-Puel. 🎩 Allez Jessy !

De nos comportements d'aujourd'hui dépendront nos possibilités de demain. Responsabilité, discipline et sang-froid sont a mettre en exergue dans ce contexte compliqué qui malheureusement va durer. Cette saleté de virus impacte tous les domaines et le football en particulier, c'est un nouveau paramètre à prendre en compte pour les coaches pour la saison qui s'ouvre dans moins d'un mois. Courage à nous tous.

Quelle tristesse. Je respecte énormément Ruffier mais là, il plombe l'équipe...qu'il quitte rapidement le club maintenant si possible pour l'étranger. Quant à Puel, il se donne le beau rôle mais lui aussi plombe son groupe en se privant du basque. C'est lui le patron et j'espère que cette décision ne reviendra pas lui mordiller le derrière en cours de saison.

Une décision à saluer par un sponsor dont l'impact de la crise sanitaire, positif ou négatif, sur son secteur d'activité reste à définir.

Macho Grandé - mer. 05 août à 10h52 sur Denis Bouanga heureux papa !

Les grands esprits se rencontrent 😉

Macho Grandé - mer. 05 août à 10h51 sur Denis Bouanga heureux papa !

Félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite Nakiya 👍 🐣

Il vaut mieux être heureux a Sainté que malheureux ailleurs...et vice versa. Ne pas perdre trop de temps dans de vaines querelles.

Je trouve que sportivement, il a sa place. Son salaire pose certainement problème. S'il trouve une porte de sortie, je ne pense pas que Puel le retienne. Wait and see...

À lire les commentaires, Paquet semble être le cadeau de Dieu à l'ASSE. Il a certainement bien restructuré l'administratif mais aussi facturé 200K€ au club les conseils téléphoniques de son pote Vandamme sur la formation. Pas un ange le colosse...Si on se place dans la perspective de celui qui paye, je ne regrette ni son passage, ni son départ. https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-les-details-croustillants-du-depart-de-frederic-paquet/

Rumeur du jour bonjour !

L'AS Saint Etienne est unique et a tout pour réussir. C'est le seul message qui mérite d'être envoyé et tous ceux qui la soutienne doivent tirer dans le même sens. On peut comprendre que Caiazzo soit traumatisé depuis le début de la crise sanitaire mais il doit vraiment réfléchir avant de communiquer publiquement.