poll
Activité
1086
posts
16025
commentaires
34080
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - De nombreux absents pour Dunkerque face à l'ASSE 04/12 Pros #USLDASSE
- Horneland : "On a un effectif assez fourni, peut-être même trop" 04/12 Pros
- Bernauer : "C'est la première fois que je loupe autant de matchs" 04/12 Pros
- Horneland impressionné par Ben Old et les autres contre Ecotay-Moingt 04/12 Pros
- L'ASSE communique suite à la fermeture du Kop Nord 04/12 Stade
- 🚑 Des forfaits, des incertitudes et des retours à l'ASSE 04/12 Infirmerie #USLDASSE
- ASSE - Multidiffusion pour le 32e de finale face à l'OGCN en CDF 04/12 Pros #OGCNASSE
- Ancien gardien de l'ASSE, Valette acquitté dans son procès pour viol 04/12 Anciens Verts
- Des joueurs et joueuses de l'ASSE apprentis pour la bonne cause 04/12 Y'a pas que le Foot
- Nicollin: "La logique voudrait que l'ASSE finisse facilement première" 04/12 Ligue 2
- Mercato - Une ancienne piste de l'ASSE arrive au Celtic Glasgow 04/12 Mercato
- Le 32e de finale de Coupe de France face à Nice à huis clos 04/12 Stade #OGCNASSE
- 🚨 ASSE - Nouvelle grosse sanction de la commission de discipline 03/12 Stade #ASSEASNL
- Ligue 2 - L'USLD perd un autre joueur majeur avant d'affronter l'ASSE 03/12 Pros #USLDASSE
- Ligue 2 - Grosse affluence au Mans qui veut franchir un cap 03/12 Statistiques
- 🔥 Parcage plein à Dunkerque pour l'ASSE 03/12 Stade #USLDASSE
- L'ASSE pas impactée par la CAN cette saison 03/12 Internationaux
- ASSE - La fête du foot dans l'Inside Match Week 03/12 Pros #ASSEUSEM
- Les U19 Nationaux sauvent le week-end de la formation de l'ASSE 03/12 Formation
- Ligue 1 - Finalement, Haise reste en fonction à l'OGCN 03/12 Ligue 1 #OGCNASSE
- DNCG : Feu vert pour l'ASSE et le MHSC, Bastia encadré 03/12 Club
- ASSE - Bernauer a kiffé la Coupe face à Ecotay 03/12 Pros #ASSEUSEM
- Haise sur le départ, Sablé sur le banc de l'OGCN face à l'ASSE ? 03/12 Pros #OGCNASSE
- L'ASSE sort un nouveau maillot, démarrage des ventes éclair 03/12 Pros
- ASSE - La réception de Boulogne à Geoffroy-Guichard programmée 03/12 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
👀
👀
Il y a fort à parier que l'équipe (média) va nous faire de fracassantes révélations avant le Derby. Comme c'est souvent le cas.
Markarian attend la relégation avec impatience pour pouvoir repartir de zéro à moindre frais...c'est bien parti mais l'impatience risque de lui jouer un mauvais tour.
Un lapsus malencontreux qui restera dans les annales...
Samedi, au lendemain de la nouvelle défaite a domicile face à Nice, je me dis qu'il fallait que Puel quitte ses fonctions à l'ASSE après avoir tout cassé et rien reconstruit, probablement à son corps défendant d'ailleurs. Aujourd'hui j'en suis moins sur tant l'équipe est faible en terme d'effectif et comme beaucoup d'entre nous je me demande qui pourrait bien nous sortir de la crise que traverse l'ASSE. Dimanche soir, le Derby rendra son verdict aussi sur l'avenir du coach, son départ semble probable sinon inéluctable. Par la petite porte.
Bravos les Vertes...un rayon de soleil dans les heures sombres 👕👍💚
Il suffisait d'y penser 💡 Après tout, en L2, on gagnerait pas mal de matches...et les lensois viennent d'y.pzsser 8 ans et ils sont en pleine forme.
Et oui ce n'est que du foot....et du foot business même. Faut pas se mettre la rate au court bouillon pour ça.
Impossible n'est pas stéphanois. Un vrai stéphanois ne désespère jamais...Du Guesclin, Bayard, Bonaparte, Romeyer, Puel... à chaque moment critique de son histoire, l'ASSE, grâce à ses grands hommes, a su se relever et vaincre la pire adversité 🙋♂️
Heureusement que c'est pas 69%, les superstitieux y aurait sans doute vu un mauvais présage 😉
Le vent d'optimisme qui souffle sur ce sujet fait plaisir à lire. Appelou prédit la première victoire, newt qui nous voit gagner 3 matches d'affilée et Vert84 qui assure qu'on sera en LDC la saison prochaine...hummm c'est rafraîchissant. On a avait pas connu un tel engouement du peuple Vert pour un Derby depuis bien longtemps 👍👕💪
Ça laisse donc plus de 30% de chances de se maintenir... La relégation serait une catastrophe industrielle, non seulement pour les supporters mais aussi pour Sainté et sa région.
Merci les merlus 😋
Tout ce qui ne nous tue pas ne nous rends pas forcément plus forts, mais ça nous tue pas. C'est déjà pas mal 😋
Prières à Sainte Rita, rédemption, pénitence...on ne sait plus à quoi se vouer pour sauver les Verts. En attendant une intervention divine improbable, c'est quand on touche le fond qu'on peut se donner l'élan pour remonter à la surface...aides toi et le ciel t'aidera.
La banderole en l'honneur du supporter marseillais est vraiment poignante. un petit coin de ciel bleu dans ces heures très sombres.
Je ne sais pas si Françoise Sagan était supportrice de football mais elle a su parfaitement résumer mon sentiment par rapport à tout ce qu'il se passe à l'ASSE en général et rapport à ces banderoles en particulier. Bonjour tristesse.
La soirée est longue pour ceux qui ont maté ce match ou étaient au stade...la semaine va l'être pour tous les supporters des Verts. Courage à nous tous.
En général, quand Puel quitte un club, on loue son travail accompli. En ce qui nous concerne, ce n'est pas le cas. Le constructeur s'est mué en démolisseur et ses jours sur le banc Vert sont très certainement comptés. Aujourd'hui, le seul espoir pour l'ASSE de sauver sa peau en L1 est une vente rapide et un mercato hivernal efficient. Et donc avec un changement d'entraîneur à la clé, tout de suite ou dans les semaines qui viennent.
Mais où sont les trêves Internationales quand on a besoin d'elles ? Plus sérieusement, défensivement on ne sait plus à quels joueurs se vouer, chacun y va de son erreur fatale match après match. J'ai le moral footballistique à zéro 😟
L'affaire de tous je veux bien mais surtout l'affaire des groupes de supporters et des pouvoirs publics. D'ailleurs j'en profite ici pour saluer la responsabilité et le sang froid des groupes stéphanois dans le contexte actuel. Les simples supporters et les clubs sont les premières victimes de la violence.
Le option redoutée par la plupart des supporters d'une reprise de l'ASSE en L2 serait donc de plus en plus plausible. Par contre, je ne comprends pas l'intérêt des actionnaires actuels a se résoudre à un tel scénario.
Du coup la piste Markarian reprend des couleurs et tient la corde...
Menteur.
Comment ça c'est passé à droite face à Monaco svp?
Bonne nouvelle 👍
Et ben...on est pas sorti du sable. Et le temps presse. Il faut que la vente soit actée d'ici la fin de l'année pour pouvoir actif sur le mercato hivernal.
Merci pour cette précision importante.
Kombouaré nouveau coach? 🤭