
poll
Activité
1082
posts
15545
commentaires
33051
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
- Mercato - Bastia s'active pour recruter un latéral de l'ASSE 28/06 Mercato
- Mercato : Une joueuse expérimentée de Première Ligue arrive à l'ASSE 28/06 Féminines
- ASSE Cœur-Vert s'engage contre le harcèlement scolaire 28/06 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Démoralisant.
N'exagérons rien et n'employons pas des mots qui dépassent ma pensée comme disait de Funès 😉
Pourrais pas y être non plus à cause du taf 😔
Génial 👍 Bonne chance à toutes et tous. 🤞💚
Il est l'or, monsignor, c'est la ruée vers l'or...des sang & or...
Comme j'ai du mal à supporter les commentateurs français des diffuseurs d'une manière générale, j'écoute souvent France bleu en regardant les Verts. Je préfère être chauvin pour le coup. Y'en a un qui m'énerve un peu dans l'équipe, Olivier je crois...je ne trouve pas assez Vert. Mais par contre, je me régale des commentaires de Kevin qui décrit les actions, de Faustine et de l'ancien dont j'ai aussi oublié le nom qui analysent très bien les rencontres. Il y a aussi Judicaël je crois. Bonne rentrée 👍💚👕
Des actionnaires qui ne mettent pas un sou dans le club, baisse des recettes due au virus et surtout aux droits de diffusion TV. Il est tristement logique que le budget baisse. Après, le mercato peut très bien s'accélérer ou pas d'ici fin août en fonction des départs et des opportunités...et sur le terrain, il y aura toujours 11 Verts, la plupart jeunes et formés au club, à qui Puel demandera de faire leur boulot, à savoir gagner des matches.
Chacun son avis mais de grâce restons unis. Les vaccinés ne sont pas traçables par Big pharma et n'infanteront pas des chimpanzés. Et les non vaccinés ne sont pas des hommes des cavernes modernes qui ont peur de leurs ombres.
Tous les clubs ou presque mettent le paquet pour le retour du public au stade. Ceux qui ont la chance de pouvoir se rendre à Geoffroy Guichard, avec leurs passes sanitaires, doivent en profiter. Du coup la sage décision des Green Angels semble un peu, comment dire... dommage. On attend aussi celle des Magic Fans... L'important c'est que d'une part, les conditions sont particulières et que, d'autre part, la fête doit être belle.
Bonne nouvelle même si je l'ai trouvé un peu fantasque ( et donc perfectible) durant les premiers matches de préparation. 💪💚👕
Au temps pour moi, c'est bien péroné pour Fofana 😔 donc 6 mois d'absence minimum. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fracture-du-perone-pour-wesley-fofana-leicester-blesse-en-amical-face-a-villarreal/1276193 Et combien pour Fer Nino le casseur de jambe?
Suspension de la durée de l'absence de Wesley. Interdiction de sélection, amende financière salée et visites hebdomadaires aux urgences de l'hôpital de Villarreal. Voilà qui devrait faire réfléchir l'agresseur.
Je ne connais pas l'histoire l'étoile tricolore si ce n'est qu'elle commémore les 10 titres de champion de France. Est ce un truc officiel ou quelqu'un qui l'a inventé comme ça ? Si c'est officiel ok pour la garder mais franchement j'aime pas trop personnellement. Je ne prétends pas détenir la vérité, c'est juste une histoire de goût. Pourquoi pas 10 étoiles moins tape-à-l'œil ? Que ce passera-t-il pour le 11eme titre ? Une grosse et une petite ? Non franchement, je préfère un logo sobre sans étoiles, ce qui n'empêche pas de gagner des titres et d'être fier de l'histoire de l'ASSE. J'ai aussi conscience que cette position est certainement très minoritaire au sein du peuple Vert.
Mon préféré...1970 of course 👍👍👍👍💚 Une version modernisée de celui-ci me ravirai.
Remarque : suis étonné que sur le sondage Twitter une grosse majorité de votants sont contre le changement. Ce logo est fade et ringard à mon sens. Mon souhait : Retour d'un écusson Retour de la panthère noire Abandon de l'étoile des 10 titres (aïe pas sur la tête svp)
Cela fait des années que je souhaite un nouveau logo. Enfin mon souhait va se réaliser. Cependant il sera difficile pour le nouveau logo de faire l'unanimité. Plusieurs options, kitch ou moderne, retour de la panthère noire...on verra en 2022 mais c'est une bonne initiative qui je l'espère, annonce un renouveau pour notre club fétiche, qui en a bien besoin.
Cheville surtout et peut être le genou aussi Regarde le second angle de prise de vue.
Cette cisaille de putois ! 😯 Sa cheville est martyrisée et le genou semble aussi avoir bougé. J'espère que ce sob de joueur sera sévèrement sanctionné. Courage Wesley, le peuple Vert est avec toi 💪💚
Evect a 7 millions d'inscrits que le PSG nous envie. 😉 Bon ok certains sont des multi comptes
C+ diffuse, Bein paye et les sites de streaming se frotte les mains 😉
C+ diffuse, Bein paye et les sites de streaming se frotte les mains 😉
Probablement 6 chiffres dont plusieurs zéros...
C'est vrai mais on a quand même bien morflé sportivement et médiatiquement. Finalement, on aimerait bien avoir un milliardaire qui balance l'argent par les fenêtres, des Tesla offertes à tous les employés du club, des salaires indécents pour des stars, des déficits abyssaux et surtout des titres. Mais non. Nous c'est gestion quasi militaire, Ruffier licencié, Debuchy non prolongé, pas de recrutement, les meilleurs joueurs aussitôt exposés, aussitôt transférés et un objectif maintien ou pas d'objectif du tout. Mais bon, on fait bonne figure devant la DNCG.
👍 la relève est assurée. De futurs champions... Bon ok ➡️➡️➡️
J'adore ce film, quel acteur génial que ce Peter Sellers, formidablement employé par l'immense Stanley Kubrick. Un chef d'oeuvre 👍
Bein finira par payer. Le Qatar va pas être content.
Free paye. Allons messieurs soyons sérieux.
C'est un partenariat dans lequel Free paye et l'ASSE encaisse. Après le montant ne nous regarde pas.
Étonnamment, Monaco a beaucoup de supporters en France et ailleurs.
C'est important pourtant le s réseaux sociaux aujourd'hui et ce dans tous les domaines. Les sponsors regardent ces chiffres et les clubs peuvent tirer bon profit de leur abonnés.