Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
793
posts
8756
commentaires
14489
likes reçus

Tous ses commentaires

Quels hommes ces nîmois 😍

Pas tous quand même...et puis en fin de saison, quand ils ont pas mal de points d'avance, ils s'en foutent. 

Perrin est un mec posé, intelligent et rationnel. Il ne va se transformer en "harangeur-motivateur" comme ça, d'un coup de baguette magique. C'est aussi un professionnel, un compétiteur qui hier, est tombé comme ses coéquipiers, sur plus fort que lui. Perso, je le trouve très bien en capitaine, c'est probablement sa dernière saison pleine et il mérite le respect pour sa loyauté et ses performances sous le maillot Vert.

Sparring partner... Voilà ce qu'on est devenu pour un club LDC 😞

PSG est désormais un club de statut LDC, soutenu financièrement sans limites par un pays étranger qui investit massivement dans le football professionnel et ailleurs.  On ne boxe pas dans la même catégorie. En France aujourd'hui il y a Paris Lyon Marseille et Monaco. Les autres clubs sont des faire-valoir plus ou moins crédibles. Ceci dit, Perrin a raison, en première période la tactique adoptée aurait pu/du payer. Et le second but, péno Kdo du jour à mon sens, nous achève. Il faut néanmoins continuer a avoir la foi, à soutenir les Verts, à espérer...il y aura des jours meilleurs. 🤘

Grosse volée malgré une première période plutôt équilibrée. Premier but parisien gag et le deuxième (pas peno pour moi) nous a achevé. Des joueurs qui nous ont fait une superbe 2eme partie de saison dernière ne sont que l'ombre d'eux-mêmes et on manque toujours d'efficacité devant le but adverse. Il faut se réveiller dès la semaine prochaine.

ALLEZ LES VERTS ! 🍀Et un rétablissement à Rémy 🤕

Pas de Cabella ni d'Hamouma d'après le site de la ligue et l'application ASSERuffierSilva Subo Perrin KolodzieczjakMVila SelnaesSalibur Khazri KMP Diony

RuffierSubotic Perrin KolodzieczjakSalibur MVila Cabella Selnaes SilvaKhazri Diony ALV 🍀

Et oui, les politiciens s'en mêlent maintenant...

Macho Grandé - ven. 14 sept. à 19h40 sur L'ASSE passée au crible

Merci pour ces infos 👍

Rien compris 😵

👍😞

👍 Bon après ils disposent d'un groupe de LDC. Ce ne sera pas de la tarte, même sans Neymar.

1-2Mi-temps 1-1Cavani 35' (di Maria)Khazri 42' (Diony)Beric 88' (sp)Avertissements KhazriSelnaesVerratiBon match à tous ALV 🍀

Il est en fin de carrière et il a le football dans le sang. Espérons qu'avec son groupe il fera des étincelles cette saison mais dans tous les cas il mérite le respect.

ALV 🍀

Chacun sa version et la vérité est certainement "entre" les 2. Ce qui est certain en tout cas c'est que c'est bien Johnathan Bamba qui la détient et qui a signé à Lille.

Quel joueur c'était ! Un peu frêle et pleurnicheur à l'époque à Fonsala mais clairement au dessus des autres niveau technique. Après il a pris du muscle à l'ASSE et j'aurais pensé qu'il ferait une grande carrière en Vert ou ailleurs.

Bonne nouvelle pour Cabella. Le roy et Panos devraient rester en tribunes je pense et j'espère que Gasset, qui mise apparemment sur l'expérience pour ce match, a une (bonne) idée derrière la tête... pour déstabiliser les parisiens. ALV 🍀

"oh Kevin T'es là, t'es là ou t'es pas là ? T'es pas là ? Ben oùk c'est qu't'es ? Oùk c'est qu't'es ? T'es pas là ? T'es pas là ? Oùk c'est qu't'es ? Ah, t'es là ! T'es là ou t'es pas là avec un T, comme Tuchel, comme T'es là. Tuchel, t'es là."

Macho Grandé - jeu. 13 sept. à 18h28 sur Kurzawa est bien forfait

Anecdotique

Macho Grandé - jeu. 13 sept. à 18h27 sur Janko ne regrette pas

Sacré Janko va... bonne saison à lui.

Sacré Mollo va... bonne saison à lui.

Donc ce sont bien les chercheurs d'or dans l'entourage de Bamba qui ont eu gain de cause...Terrible échec pour le club mais on s'en remettra.

Et les erreurs d'arbitrage qui vont avec probablement...

Exclusif :"Alors Neymar T'es là, t'es là ou t'es pas là ? T'es pas là ? Ben oùk c'est qu't'es ? Oùk c'est qu't'es ? T'es pas là ? T'es pas là ? Oùk c'est qu't'es ? Ah, t'es là ! T'es là ou t'es pas là avec un T, comme Tuchel, comme T'es là."