poll
Activité
1085
posts
15987
commentaires
33989
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Un attaquant de l'ASSE brille en prêt 18:00 Pros
- Neyou : "J'étais limite en dépression sur la fin à l'ASSE" 17:00 Anciens Verts
- L'entrainement de l'ASSE en photos 📸 15:30 Pros
- Les jeunes de l'ASSE reprennent des couleurs 14:00 Formation
- Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE contre le PSG 13:00 Féminines
- ASSE - Plusieurs absents et des joueurs à l'écart du groupe à L'Etrat 12:21 Pros
- L'avis tranché de Nordin sur la "star" de l'ASSE, Lucas Stassin 11:00 Pros
- Ligue 2 - Camara demande de l'équité et vise l'ASSE 10:00 Ligue 2
- Horneland fier de la Norvège mais impressionné par la France 09:00 Pros #ASSEASNL
- Brunon : "J'ai failli arrêter pour rejoindre mes potes en critérium" 08:00 Pros #ASSEUSEM
- Ligue 2 - Reims assure et s'invite dans le top 4 06:30 Pros #ASSEASNL
- Ancien de la maison verte, Nordin souhaite voir l'ASSE remonter en L1 24/11 Anciens Verts
- CDF - Une première pour l'ASSE depuis 1997 ! 24/11 Statistiques #ASSEUSEM
- ASSE - Les Verts fixés cette semaine en Coupe Gambardella 24/11 Formation
- Nadé : "On peut aussi se faire surprendre, ça arrive dans le football" 24/11 Pros #ASSEUSEM
- Cognet : "À 500 ou 1100 spectateurs, les vibrations sont déjà fortes" 24/11 Pros #ASSEUSEM
- ASSE - Rendez-vous mardi pour les supporters 24/11 Pros
- Horneland : "C'est ce qui fait la beauté de notre sport, le football" 24/11 Pros #ASSEUSEM
- Coupe de France : La billetterie d'ASSE-Ecotay passe un nouveau cap 24/11 Pros #ASSEUSEM
- Joseph : "On se sent lésés par l'arbitrage" 24/11 Féminines
- ASSE - Horaire inédit pour le premier match à domicile de 2026 en L2 24/11 Pros #ASSECF63
- ASSE - Boakye sous la menace d'une suspension 24/11 Pros
- Bernauer : "J'ai eu de la chance de ne pas me faire les croisés" 24/11 Infirmerie
- ASSE - Horneland attend toujours plus de son équipe 23/11 Pros #ASSEASNL
- ASSE - La maîtrise sans la folie pour les Verts 23/11 Pros #ASSEASNL
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Impossible n'est pas stéphanois. Un vrai stéphanois ne désespère jamais...Du Guesclin, Bayard, Bonaparte, Romeyer, Puel... à chaque moment critique de son histoire, l'ASSE, grâce à ses grands hommes, a su se relever et vaincre la pire adversité 🙋♂️
Heureusement que c'est pas 69%, les superstitieux y aurait sans doute vu un mauvais présage 😉
Le vent d'optimisme qui souffle sur ce sujet fait plaisir à lire. Appelou prédit la première victoire, newt qui nous voit gagner 3 matches d'affilée et Vert84 qui assure qu'on sera en LDC la saison prochaine...hummm c'est rafraîchissant. On a avait pas connu un tel engouement du peuple Vert pour un Derby depuis bien longtemps 👍👕💪
Ça laisse donc plus de 30% de chances de se maintenir... La relégation serait une catastrophe industrielle, non seulement pour les supporters mais aussi pour Sainté et sa région.
Merci les merlus 😋
Tout ce qui ne nous tue pas ne nous rends pas forcément plus forts, mais ça nous tue pas. C'est déjà pas mal 😋
Prières à Sainte Rita, rédemption, pénitence...on ne sait plus à quoi se vouer pour sauver les Verts. En attendant une intervention divine improbable, c'est quand on touche le fond qu'on peut se donner l'élan pour remonter à la surface...aides toi et le ciel t'aidera.
La banderole en l'honneur du supporter marseillais est vraiment poignante. un petit coin de ciel bleu dans ces heures très sombres.
Je ne sais pas si Françoise Sagan était supportrice de football mais elle a su parfaitement résumer mon sentiment par rapport à tout ce qu'il se passe à l'ASSE en général et rapport à ces banderoles en particulier. Bonjour tristesse.
La soirée est longue pour ceux qui ont maté ce match ou étaient au stade...la semaine va l'être pour tous les supporters des Verts. Courage à nous tous.
En général, quand Puel quitte un club, on loue son travail accompli. En ce qui nous concerne, ce n'est pas le cas. Le constructeur s'est mué en démolisseur et ses jours sur le banc Vert sont très certainement comptés. Aujourd'hui, le seul espoir pour l'ASSE de sauver sa peau en L1 est une vente rapide et un mercato hivernal efficient. Et donc avec un changement d'entraîneur à la clé, tout de suite ou dans les semaines qui viennent.
Mais où sont les trêves Internationales quand on a besoin d'elles ? Plus sérieusement, défensivement on ne sait plus à quels joueurs se vouer, chacun y va de son erreur fatale match après match. J'ai le moral footballistique à zéro 😟
L'affaire de tous je veux bien mais surtout l'affaire des groupes de supporters et des pouvoirs publics. D'ailleurs j'en profite ici pour saluer la responsabilité et le sang froid des groupes stéphanois dans le contexte actuel. Les simples supporters et les clubs sont les premières victimes de la violence.
Le option redoutée par la plupart des supporters d'une reprise de l'ASSE en L2 serait donc de plus en plus plausible. Par contre, je ne comprends pas l'intérêt des actionnaires actuels a se résoudre à un tel scénario.
Du coup la piste Markarian reprend des couleurs et tient la corde...
Menteur.
Comment ça c'est passé à droite face à Monaco svp?
Bonne nouvelle 👍
Et ben...on est pas sorti du sable. Et le temps presse. Il faut que la vente soit actée d'ici la fin de l'année pour pouvoir actif sur le mercato hivernal.
Merci pour cette précision importante.
Kombouaré nouveau coach? 🤭
On aurait pu penser que la fermeture des stades aurait calmé les ardeurs des supporters attirés par la violence...Que nenni, depuis le début de saison les rivalités sont exacerbées et les incidents se sont multipliés au point qu'aujourd'hui les mesures d'interdiction de déplacement et autres restrictions sont en passe de devenir la règle et non l'exception. C'est triste pour le football et le spectacle. 😔
Mouais...ce qui semble acquis, c'est qu'il soutient ce projet de reprise local avec Markarian. Pour le reste, c'est à voir à mon sens...au début je pense qu'il pourrait être présent dans l'ombre mais a moyen terme (3 à 5 ans) il ne devrait plus avoir aucune influence.
l'ASSE se retrouve un peu dans la situation de Lorient la saison dernière. Très mauvais début de saison. L'exemple des merlus montre qu'il ne faut pas perdre espoir. Ceci dit, on morfle et c'est dur pour nous tous supporters des Verts.
Avantage du projet exotique : plus d'ambition, de moyens financiers et une relégation rédhibitoire. Inconvénients : on ne sait pas où on va, on ne connait pas les partenaires et l'identité du club peut être changée. Personnellement, c'est le choix que je ferais. Un avis basé simplement sur la volonté de voir l'ASSE mieux armée pour batailler avec les meilleurs.
Avantages du projet de reprise local : on sait où on va, l'identité du club sera préservée. Inconvénients : la surface financière ne sera pas énorme et une relégation ne serait pas rédhibitoire.
Il est contraire aux intérêts financiers des actionnaires actuels et bien évidemment à l'intérêt sportif de l'ASSE de tergiverser ou de se chamailler. L'heure du choix est arrivée.
Ça se précise donc doucement, très doucement, trop doucement peut être... Le futur nouvel actionnaire, probablement local ou cambodgien, devra mettre un nouvel organigramme en place et être actif dès le mercato hivernal pour sauver la tête du club parmi l'élite du football français. Pour Bordeaux, il n'y a pas eu autant de mandats. Ça s'est fait rapidement.
Je confirme. Les marseillais sont dingues de lui, guendouzi et chaipluki. D'ailleurs, pour revenir à William, le CIES, qui nous envoie en L2 en fin de saison le mette 3eme joueur de L1 au mois de septembre, derrière Mbappe et Gouiri. Soupirs...
Pas pu voir ce match. On m'a glissé à l'oreillette que ce n'était pas le plus mauvais de la saison... Pas vraiment le cœur à commenter. Il y aura des jours meilleurs. 💪💚