poll
Activité
1093
posts
16720
commentaires
35262
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎥 Le clip vidéo de la saison par les Green Angels 92 17:00 Stade
- Après un maintien en Première Ligue, Blanchard quitte l'OM 14:00 Féminines
- Corgnet : "L'ASSE doit s'accrocher, l'an prochain ça va le faire" 12:30 Anciens Verts
- Caïazzo s'adresse aux supporters : "L'ASSE m'a valu un pacemaker" 11:00 Club
- Guilavogui : "On a écrit une page de l'histoire de Saint-Étienne" 10:00 Anciens Verts
- À l'ASSE en 2024, il est élu meilleur latéral de son championnat 09:00 Anciens Verts
- ASSE - Les raisons du départ de Montanier 08:00 Pros
- Tanenbaum prône la stabilité, vers un quatrième coach en deux ans 06:30 Club
- Kings League, ASSE, rencontre avec Carl Medjani 06/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un nouveau directeur sportif à Boulogne-sur-Mer 06/06 Ligue 2
- ASSE - Les Verts en quête d'un entraineur à l'étranger 06/06 Club
- Aberdeen, Rosenborg, Malmö, Brann ? Horneland a fait son choix ? 06/06 Anciens Verts
- Théophile-Catherine repart de Croatie avec le plein de trophées 06/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Fin de l'histoire entre l'ASSE et Philippe Montanier 06/06 Pros
- ASSE - Une équipe à reconstruire après la descente 06/06 Féminines
- ASSE - Qui a le plus joué cette saison chez les Verts ? 06/06 Statistiques
- Dumont : "Monter à Sainté en gagnant 3-0 là-bas..." 06/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Un nouvel actionnaire débarque à Annecy 06/06 Ligue 2
- Carrière : "C'est cool de ne pas avoir sifflé les anciens lyonnais" 06/06 ASSE Coeur-Vert
- Des nouveautés en matière d'arbitrage testées à la Coupe du Monde 06/06 Pros
- Ligue 2 - Un fonds d'investissement anglais arrive à Montpellier 05/06 Ligue 2
- Mercato - Un ancien gardien de l'ASSE s'engage en Belgique 05/06 Anciens Verts
- Pisté par l'ASSE, ce coach intéresse la Ligue 1 et le FC Lorient 05/06 Ligue 1
- De Villepin se prononce sur la procédure de dissolution des MF et GA 05/06 Stade
- Officiel : l'ASSE prolonge le coach des Vertes 05/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Non celle de Pathé Marconi 😉
Je ne suis pas fan de la défense à 5, système pourtant de plus en plus utilisé il me semble. Le 442 est plus équilibré. Par contre, à mon humble avis, Boudebouz est plus productif au cœur du jeu que sur le côté et rien ne lui interdit de dézoner de temps à autre (pour trouver la tête de Beric dans le derby par exemple) Les 433 et 4231 sont des systèmes qui me paraissent intéressants aussi. Mais comme disait Puel, c'est pas le système qui compte, c'est l'utilisation qu'on en fait.
Ils ne jouent pas la "petite finale" ?
Intox...du moins je l'espère.
La vérité viendra du terrain. Espérons que l'intime conviction de Loïc Perrin se vérifie au fil des matches. A défaut de talent pur, une grosse dose de courage peut parfois permettre de relever les challenges les plus difficiles...
Jelt...la voix qui sert à rien...un bon troll.
J'anticipe un match a l'image de la réception de Nantes, avec des adversaires bien regroupés qui nous laissent le jeu pour tenter de nous contrer. Comme souvent, l'ouverture du score sera déterminante pour le sort de la rencontre.
Ça fait pas lourd. Changement d'habitude du à la crise sanitaire et résultats sportifs médiocres sont les deux principaux facteurs de cette désaffection. Espérons qu'au fil de cette seconde partie de saison, la fréquentation augmente...🤞
Peu importe le flocon, pourvu qu'on ai l'hiver 🥶 😉
Il faut en finir avec cette rumeur débile qui, si cela continue, va enfler et brouiller les cerveaux des esprits simples a l'image du bébé de Fefe et de Mme Landrin.
Rien à battre de l'Olympico à huis clos. Ici on se concentre sur le fait de comprendre comment un avant-centre peut ne pas marquer pendant 46 matches et être recruté par l'ASSE pour assurer sa survie dans l'élite.
Il devrait effectivement "rééquilibrer" l'équipe dans le secteur offensif. Du moins je l'espère.
Ah ouais quand même, 46 matches sans marquer... j'avais pas vu les choses sous cet angle là. Et on a snobé Beric du côté de l'ASSE.... 🤔 Après tout on ne lui demande pas d'en marquer 25 mais bon, faudrait quand-même qu'il en plante quelques uns. Déjà qu'il joue et tienne physiquement.
👀
Mon équipe type : Bernardoni Sacko Mangala Nadé Trauco Camara Neyou Khazri Boudebouz Bouanga Crivelli Suivant l'état de forme dès joueurs, les choix tactiques, les blessures et les suspensions, Dupraz devrait avoir quand même la possibilité de faire des choix et de composer des équipes équilibrées.
Pas vu venir celle-là 😠 Encore un match sans avant-centre alors. Wahbi est rentre heureusement.
Kick pas quick...kick and rush qu'on pourrait traduire en français par Tirer (loin devant) et courir (comme des dératés)
Je le trouve meilleur a gauche personnellement. Et vu que Trauco n'est pas souvent dispo, c'est une solution pérenne pour le couloir gauche.
Bienvenue à lui et plein de bonnes choses sous le mythique maillot Vert. ✅ Avant centre ✅ Latéral droit ❌ Avant centre 2 ❌. 6 expérimenté On fera le bilan demain mais on peut d'ors et déjà dire que pour ce mercato, l'ASSE a été très active, une première depuis bien longtemps. Le groupe ne s'en portera que mieux à mon sens. Même si bien évidemment, c'est un recrutement de survie, dans un contexte particulièrement difficile. Maintenant au boulot et ALLEZ LES VERTS, allez chercher ce maintien. l'ASSE doit et mérite de rester dans l'élite du football français. Faites le pour vous, faites le pour les supporters. Enfin juste un mot pour les ex Verts qui ont le cœur qui saigne et qui ont signé ailleurs. Mettez vos actes en accord avec vos paroles ou publications ou taisez vous.
Moussilou marque, à l'époque des 17eles places, le but du maintien face à Lille si ma mémoire est bonne...
Au départ, je me suis dit oulala cette coupe n'est pas un objectif et va nous embêter dans l'optique du maintien. Et puis, après réflexion, j'ai changé d'avis, pensant que cela pouvait pimenter la fin de saison et surtout être bénéfique pour la fameuse bonne dynamique que tout le monde attend. Malheureusement, Bergerac a mis un terme à cette espérance naissante. Une équipe de N2 certes, mais bien plus forte et disciplinée que la plupart à ce niveau. On aurait ouvert le score, je pense qu'on se qualifiait mais les verts n'ont pas su/pu le faire, et comme souvent dans ce type de rencontre, l'ont paye cher.
On s'est fait avoir par une équipe de niveau inférieur mais disciplinée, concentrée et efficace. Une belle leçon à retenir pour nos Verts.
✅ avant-centre 1 ❌ avant-centre 2 ❌ Latéral droit ❌ 6 expérimenté
Au moins on sera en L2 avec un bureau tout neuf 😉
Normalement oui.
Bienvenue à lui et plein de bonnes choses sous le mythique maillot Vert. On a tout dit sur les qualités et défauts de ce joueur mais c'est un recrutement hyper important pour la course au maintien. Depuis le début de CAN, on a l'impression qu'on joue à 10, qu'il manque quelqu'un aux avant-postes, que l'équipe est en déséquilibre offensivement. Son rôle sera d'être efficace évidemment mais aussi de libérer des opportunités pour ses nouveaux coéquipiers. J'y crois un peu a priori.
Bienvenue à lui chez les canards boiteux de la L1 et dans la course au maintien. On notera que la vente des Girondins s'est effectuée rapidement à l'intersaison et que le nouvel actionnaire, Gérard Lopez, est un spécialiste des montages financiers, pas sur que ce soit suffisant pour s'en sortir...
Aujourd'hui est un jour important dans l'optique du maintien en L1. Plusieurs joueurs doivent signer. Un avant centre, voir deux. Un latéral droit et éventuellement un 6 expérimenté. Le plus important c'est l'avant-centre.
Discipline, cohésion, efficacité. Voilà ce qui nous manque et a fait gagner Bergerac aujourd'hui.
Et que faudrait-il faire ? Chercher un protecteur puissant, prendre un patron, Et comme un lierre obscur qui circonvient un tronc Et s’en fait un tuteur en lui léchant l’écorce, Grimper par ruse au lieu de s’élever par force ? Non, merci. Dédier, comme tous ils le font, Des vers aux financiers ? Se changer en bouffon Dans l’espoir vil de voir, aux lèvres d’un ministre, Naître un sourire, enfin, qui ne soit pas sinistre ? Non, merci. Déjeuner, chaque jour, d’un crapaud ? Avoir un ventre usé par la marche ? Une peau Qui plus vite, à l’endroit des genoux, devient sale ? Exécuter des tours de souplesse dorsale ?… Non, merci. [...] Tirade du non. Cyrano. Edmond Rostand