poll
Activité
1093
posts
16731
commentaires
35277
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Direction Laval pour Moulin ? 17:00 Ligue 2
- Un Stéphanois buteur avec les Verts 14:00 Internationaux
- ASSE - Ian Cathro futur entraineur des Verts ? 13:19 Pros
- Nantes a trouvé son entraineur pour la Ligue 2 13:00 Ligue 2
- L'ASSE veut boucler le dossier de l'entraîneur cette semaine 12:00 Club
- Ligue 1 - Nancy ou Dujeux vers Nice pour remplacer Puel ? 11:00 Ligue 1
- ASSE - Caïazzo voit un signe du destin dans la victoire du PSG en LDC 09:30 Anciens Verts
- Ligue 2 - Le onze type de l'ASSE sur la saison 2025/2026 08:00 Statistiques
- Mercato - Quel avenir pour l'effectif de l'ASSE ? 06:30 Mercato
- Mercato - Le marché des entraîneurs en ébullition 07/06 Mercato
- Labrune : "Le football professionnel français se porte très bien" 07/06 Pros
- 🎥 Le clip vidéo de la saison par les Green Angels 92 07/06 Stade
- Après un maintien en Première Ligue, Blanchard quitte l'OM 07/06 Féminines
- Corgnet : "L'ASSE doit s'accrocher, l'an prochain ça va le faire" 07/06 Anciens Verts
- Caïazzo s'adresse aux supporters : "L'ASSE m'a valu un pacemaker" 07/06 Club
- Guilavogui : "On a écrit une page de l'histoire de Saint-Étienne" 07/06 Anciens Verts
- À l'ASSE en 2024, il est élu meilleur latéral de son championnat 07/06 Anciens Verts
- ASSE - Les raisons du départ de Montanier 07/06 Pros
- Tanenbaum prône la stabilité, vers un quatrième coach en deux ans 07/06 Club
- Kings League, ASSE, rencontre avec Carl Medjani 06/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un nouveau directeur sportif à Boulogne-sur-Mer 06/06 Ligue 2
- ASSE - Les Verts en quête d'un entraineur à l'étranger 06/06 Club
- Aberdeen, Rosenborg, Malmö, Brann ? Horneland a fait son choix ? 06/06 Anciens Verts
- Théophile-Catherine repart de Croatie avec le plein de trophées 06/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Fin de l'histoire entre l'ASSE et Philippe Montanier 06/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bien content pour lui, et les autres, d'avoir été deniaisés. Déjà à la vue du groupe, on sentait que c'était meilleur que depuis le début de l'année. Bon après, je ne suis pas fan de la défense à 5 et quand on prend ce but sur leur première occasion c'est dur mais étonnamment j'y croyais plus que jamais. Les Verts ont un peu accusé le coup mais en fin de période ça allait mieux, malheureusement ces torches allumées stupidement par des beeeeeeeep derrière la cage adverse à la 44eme les ont plombé. Au retour des vestiaires, les Verts ont affiché les mêmes bonnes attentions et la même incapacité à marquer. Très très très frustrant au vu du nombre de situations, de centres et cpa ratés. Puis le premier tournant du match fut la sortie de Omblin (sic) le gardien montpelliérain auteur d'un très bon match, suivi quasiment des entrées d'Hamouma et Moueffek, second tournant. J'ai su a ce moment là qu'on allait gagner cette rencontre. La suite on la connait, le but de Romain libère les Verts face à des adversaires inexistants, le mauvais sort est conjuré. Bravo coach Dupraz d'avoir embrayer après la sortie du gardien. Bravo aux Verts et au public dans une fin de match digne des grandes heures. Dépucelage pour les uns, soulagement pour les autres, belle fin de journée à Geoffroy Guichard. Maintenant, il faut enchaîner face à Clermont.💪💚 0
La L2 n'est pas une option.
Il y a eu le but de Boudebouz en demies de CDF quand même entre les 2 😉
Il était encore à l'école de rugby il y a six mois. Son surnom No neck Joe
Elle a du kiffé la ministre...
Kolo fait des bons matches en général, malheureusement il fait souvent une boulette qui coûte très cher.
RemontER 😚
On a tous espéré, on a tous morflé, on a tous été frustré, on a tous vibré, on a tous pleuré, on a tous été libéré...ON EST TOUS HEUREUX et les Verts vont remonté.
On a tous espéré, on a tous été déçu, on a tous été frustré, on a tous vibré, on a tous crié, on a tous pleuré...ON EST TOUS LIBÉRÉ 💚
Ça bouge encore à Sainté Bravo les Verts, bravo GG (sauf pour ces fumis et ces banderoles ridicules) mais bon, ce soir on a vu du football et le foot est en nous 💪💚
Match de la peur. Bernardoni Sacko Mangala Nadé Maçon Moueffek Gourna Hamouma Boudebouz Bouanga Khazri ALV 💪💚
Non celle de Pathé Marconi 😉
Je ne suis pas fan de la défense à 5, système pourtant de plus en plus utilisé il me semble. Le 442 est plus équilibré. Par contre, à mon humble avis, Boudebouz est plus productif au cœur du jeu que sur le côté et rien ne lui interdit de dézoner de temps à autre (pour trouver la tête de Beric dans le derby par exemple) Les 433 et 4231 sont des systèmes qui me paraissent intéressants aussi. Mais comme disait Puel, c'est pas le système qui compte, c'est l'utilisation qu'on en fait.
Ils ne jouent pas la "petite finale" ?
Intox...du moins je l'espère.
La vérité viendra du terrain. Espérons que l'intime conviction de Loïc Perrin se vérifie au fil des matches. A défaut de talent pur, une grosse dose de courage peut parfois permettre de relever les challenges les plus difficiles...
Jelt...la voix qui sert à rien...un bon troll.
J'anticipe un match a l'image de la réception de Nantes, avec des adversaires bien regroupés qui nous laissent le jeu pour tenter de nous contrer. Comme souvent, l'ouverture du score sera déterminante pour le sort de la rencontre.
Ça fait pas lourd. Changement d'habitude du à la crise sanitaire et résultats sportifs médiocres sont les deux principaux facteurs de cette désaffection. Espérons qu'au fil de cette seconde partie de saison, la fréquentation augmente...🤞
Peu importe le flocon, pourvu qu'on ai l'hiver 🥶 😉
Il faut en finir avec cette rumeur débile qui, si cela continue, va enfler et brouiller les cerveaux des esprits simples a l'image du bébé de Fefe et de Mme Landrin.
Rien à battre de l'Olympico à huis clos. Ici on se concentre sur le fait de comprendre comment un avant-centre peut ne pas marquer pendant 46 matches et être recruté par l'ASSE pour assurer sa survie dans l'élite.
Il devrait effectivement "rééquilibrer" l'équipe dans le secteur offensif. Du moins je l'espère.
Ah ouais quand même, 46 matches sans marquer... j'avais pas vu les choses sous cet angle là. Et on a snobé Beric du côté de l'ASSE.... 🤔 Après tout on ne lui demande pas d'en marquer 25 mais bon, faudrait quand-même qu'il en plante quelques uns. Déjà qu'il joue et tienne physiquement.
👀
Mon équipe type : Bernardoni Sacko Mangala Nadé Trauco Camara Neyou Khazri Boudebouz Bouanga Crivelli Suivant l'état de forme dès joueurs, les choix tactiques, les blessures et les suspensions, Dupraz devrait avoir quand même la possibilité de faire des choix et de composer des équipes équilibrées.
Pas vu venir celle-là 😠 Encore un match sans avant-centre alors. Wahbi est rentre heureusement.
Kick pas quick...kick and rush qu'on pourrait traduire en français par Tirer (loin devant) et courir (comme des dératés)
Je le trouve meilleur a gauche personnellement. Et vu que Trauco n'est pas souvent dispo, c'est une solution pérenne pour le couloir gauche.
Bienvenue à lui et plein de bonnes choses sous le mythique maillot Vert. ✅ Avant centre ✅ Latéral droit ❌ Avant centre 2 ❌. 6 expérimenté On fera le bilan demain mais on peut d'ors et déjà dire que pour ce mercato, l'ASSE a été très active, une première depuis bien longtemps. Le groupe ne s'en portera que mieux à mon sens. Même si bien évidemment, c'est un recrutement de survie, dans un contexte particulièrement difficile. Maintenant au boulot et ALLEZ LES VERTS, allez chercher ce maintien. l'ASSE doit et mérite de rester dans l'élite du football français. Faites le pour vous, faites le pour les supporters. Enfin juste un mot pour les ex Verts qui ont le cœur qui saigne et qui ont signé ailleurs. Mettez vos actes en accord avec vos paroles ou publications ou taisez vous.