Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
708
posts
6617
commentaires
10242
likes reçus

Tous ses commentaires

Ma parole mais tu es le roi des surnoms Crapouilloux !  🤡

Une énigme cachée au fond d'un mystère ce buteur qui ne marque pas...il se bat ok mais il n'a que peu d'occasions et peu de ballons exploitables il est vrai.L'histoire des penalties me semble plutôt anecdotique, d'ailleurs je ne me souviens plus s'il a tiré contre Strasbourg en cdl ( je crois que oui).En tout cas, il ne semble pas bien s'acclimater dans le Forez et un départ au mercato ne me gênerai pas plus que ça. Ou peut-être arrivera t'il à retrouver la confiance avec une animation offensive digne de ce nom...Je milite pour un retour Beric et peut être aussi qu'assossier ces 2 profils différents aurait un impact positif sur les résultats de l'équipe.

On s'en délecte déjà...Nos suisses d'origine étrangère se sont déjà illustré en coupe du monde, Gelson avait marqué le but de la victoire contre l'épouvantail espagnol en 2010.

Un vrai ultra le Roro...

C'est anecdotique. Ce qui l'est moins par contre, c'est que des dirigeants et/ou des membres du staff d'une équipe puisse aller mettre la pression sur les arbitres à la mi-temps. Je ne dis pas cela seulement pour kita et Ranieri.Cette habitude est exécrable voir intolérable quand on connaît la difficulté du travail des arbitres sur terrain.

Heureusement qu'il a raté l'occasion de la victoire en toute fin de match...

Il a su changer son dispositif à la mi-temps et les Verts n'ont pas su s'adapter. Grand coach.

Anecdotique. De plus il nous l'a bien fait à l'envers ce joueur. Pas question de lui cirer les pompes. À noter aussi dans le Calcio, le premier point pris le promu Benevento grâce à un joli but...de son gardien !

Macho Grandé - lun. 04 déc. à 11h47 sur Fin d'année pour Perrin ?

Alerte rumeur ! Ceci dit c'est possible, comme beaucoup d'autres choses.

Macho Grandé - lun. 04 déc. à 11h08 sur Fin d'année pour Perrin ?

Vous vivez dans le monde de Football Manager avec vos désirs de table rase et vos mercatos délirants. Dans la réalité, comme l'a dit Sablé, c'est en grande partie ce groupe qui devra se sauver cette saison et le mercato n'apportera qu'un correctif limité (1 ou 2 joueurs... voir 3 en fonction des départs) mais qui je l'espère, sera efficace. Maintenant à vous de prendre vos responsabilités, soit vous continuer à soutenir votre club et votre équipe quelle qu'elle soit, soit vous continuer vos vomissements sur tout ce que est Vert aujourd'hui.

Macho Grandé - lun. 04 déc. à 11h01 sur Fin d'année pour Perrin ?

Je partage cet avis. Selnaes c'est loin d'être une assurance tout risque mais il relance plutot propre  et on a Maiga et Diousse qui peuvent le remplacer dans l'entre jeu.

Macho Grandé - lun. 04 déc. à 10h57 sur Fin d'année pour Perrin ?

Calme toi petit. Garde ton sang froid. 

Macho Grandé - lun. 04 déc. à 10h56 sur Fin d'année pour Perrin ?

Tout le monde ici ou presque appelle à leurs licenciement collectif depuis des années.Les blessés font partie de la vie d'un club. Les masseurs, soignants sont une partie importante du quotidien des pros. Il me semble d'ailleurs que le  club a fait un audit il y a peu sans trouver de failles dans le  staff médical . Les joueurs plus âgés comme Loïc sont plus fragiles, d'autres ont des conditions pré-existantes, d'autres encore n'ont pas une préparation adéquate...Nous on les collectionne il est vrai.

 🐴

@robrig Oh la vilaine rumeur aucunement étayée et donc basée, comme toute les rumeurs, sur du vent. De plus, ça baisse , ça baisse.en ce moment, pas la meilleure période pour vendre. À moins d'être pris de panique, ce qui ne semble pas être le cas de l'homme d'affaires Caiazzo.

Macho Grandé - lun. 04 déc. à 10h38 sur Fin d'année pour Perrin ?

Ma foi, faire table rase, la révolution, c'est simple qu'il suffisait d'y penser très fort pour que cela se produise. Moi j'ai une idée encore meilleure Sinople 1789 va nous chercher la fée de Cendrillon qui, d'un seul coup de baguette magique, va transformer notre citrouille en carrosse rutilant. Fastoche.

On est sur bon chemin. 

L'équipe est effectivement généreuse...en fait je pense qu'ils s'en foutent et notent un peu au pti bonheur la chance.

Un peu mieux en première et non-match des Verts en seconde effectivement. Au final 1 petit point de pris. C'est déjà ça comme disait Tryo.

Et sans Pajot ils gagnaient 4-0. C'est beau le football fiction mais dans la vraie vie, il y a match nul 1-1. 

Aux vues de la seconde période, les Verts s'en tirent bien effectivement. Sinon cette équipe nantaise très physique ne casse pas 3 pattes à un canard il faut bien le dire, loin du niveau de Marseille ou Monaco par exemple, qui ne sont pas imbattables pourtant.

Non Caiazzo n'est pas le problème du club actuellement. J'ose même penser qu'il fait parti de la solution... mais c'est une simple supputation. 

Macho Grandé - lun. 04 déc. à 10h16 sur Fin d'année pour Perrin ?

Bon rétablissement à lui.

Ils n'ont probablement pas pensé à la Sainte Barbe et donc n'ont pas fait suivre les maillots jaunes...Peu importe même si ce couac peut faire ricaner. L'important ce sont les 3 points. ALLEZ LES VERTS ! (Ou plutôt les noirs et or!)

C'est juste qu'il n'a aucune expérience du très haut niveau en tant que coach, ni aucune formation. Et qui, a fortiori, prend les rênes d'un groupe en plein doute, à un moment délicat.À part ça c'est probablement un mec sympa qui fut un joueur/leader emblématique.Je lui souhaite de réussir avec Gasset et les autres membres du staff mais sa situation est rocambolesque.

Bonne nouvelle, Cabella avec Dabo ça fonctionnait  plutôt pas mal...on verra si les Verts pourront retrouver l'efficacité...

Halte au sketch. Sablé est bien sympa mais, sil est l'homme du president, il n'est pas l'homme de la situation. 

Macho Grandé - ven. 01 déc. à 13h42 sur Bernès se moque des Verts

Y a de l'implant dans l'air...et je ne parle pas de Madame. Plus sérieusement, Bernes est influent et la période où il était dans les petits papiers du club fut plutôt faste. Bon après il n'y a pas que lui et je ne cherche pas à tomber dans la facilité mais sa brouille avec Galette n'a pas arrangée nos affaires. Concernant Labrune, il est clair qu'il n'a pas l'air d'être particulièrement efficace.

Mais tout aussi honteux et plus grossier.

La situation est grave mais pas désespérée. La grande chance que l'on a, du moins je l'espère, c'est que, comme le dit Fouss Diawara, le mercato hivernal doit permettre de réajuster l'équipe. Quoi qu'il en soit, il faudra encourager l'équipe et le staff. C'est cela le rôle des supporters.