
poll
Activité
1083
posts
15740
commentaires
33464
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 08:00 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 06:30 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
- ASSE : Nadé - Lamba : stop ou encore ? 15/09 Pros
- ASSE - Le retour du petit prince de Belgique ? Écoutez 100% Sainté 15/09 Club #CF63ASSE
- ASSE - Une séance ouverte et un programme chargé avec un derby 15/09 Pros #ASSESDR
- Geraerts veut faire beaucoup mieux à Saint-Étienne 15/09 Pros #ASSESDR
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 15/09 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 15/09 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 15/09 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 15/09 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 15/09 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 15/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
- Ligue 2 - Laval dernière formation à accompagner l'ASSE 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- ASSE - Des nouvelles de Zuriko Davitashvili 14/09 Infirmerie #CF63ASSE
- ASSE - Le coup de gueule de Sébastien Joseph 14/09 Féminines
- Ligue 2 - Des Verts dominateurs et logiquement récompensés 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Saïd : "On a perdu beaucoup d'énergie à courir derrière le ballon" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Boakye : "Le coach nous a remotivé à la mi-temps" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Nadé : "Les joueurs sortis du banc ont fait le boulot" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Bernauer : "Match pas trop plaisant mais il faut savoir gagner" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Proment : "L'ASSE sera l'épouvantail de la Ligue 2" 14/09 Pros #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'était ça ou le Decathlon de la Fouillouse, vous vous rendez compte de la vie des jeunes footballeurs, peu d'élus...
1) Très bien, super, génial 👍 par contre avant que ça passe... 2) Lamentable de voir que notre football professionnel est représenté par un étranger mais bon, ce n'est pas notre Roro qui va redorer l'image de la Ligue 1 dans le monde. Au moins lui il est riche et tant pis si le gouvernement qui le finance pratique l'esclavage moderne et fricote avec des organisations terroristes, ennemies de notre pays. On se mouche pas avec les coudes à la LFP et seul le pognon les intéresse. 3) Tres Bien mais Caiazzo va pas être content. Si son strapontin saute, il devra s'assoir par terre ou attendre dans le couloir. 4) L'arbitrage français est mauvais principalement car les arbitres français sont souvent cons, arrivistes et arrogants. Aucun espoir à avoir dans ce domaine. 5) Mon idée de réforme personnel, changer l'acronyme de la LFP pour LECHQ (Ligue de l'Enfumage Chronique Hors Qatar)
Charmante bourgade au nom fleuri que La Fouillouse, coincée entre Sainté et la plaine du Forez, aux villas cossues et au centre commercial qui devrait bientôt accueillir quelques jeunes joueurs Verts en reconversion professionnelle. Il y a aussi une belle station d'épuration que tous les collégiens du secteur connaissent sans doute pour l'avoir visité au moins une fois. Un partenariat stratégique de premier plan 👍
Qui croyait ici sérieusement qu'un président délégué dans un club en phase de transition alors que les actionnaires bien évidemment conservent leur prérogatives devenait l'homme fort de l'ASSE ? À part un neuneu complet je vois pas 🤔 Jeff Soucasse gère les affaires courantes jusqu'à la vente, Romeyer et Caiazzo signent les chèques, les contrats et ce partenariat importantissime avec la Fouillouse.
Je serais présent à Geoffroy Guichard pour le Derby, après plus de 2 ans d'absence. Un triste record pour moi, comme pour tant d'autres, au XXI ème siècle. Mais bon, on reprendra vite les bonnes habitudes. Pour le reste, il y a plusieurs facteurs à la relative désaffection du public, le premier étant la qualité des prestations. Stéphanois, foréziens, réveillez vous, les Vertus ont besoin de vous ! ALV 🍀
J'aimerais bien savoir comment Moueffek c'est péter le bras pendant ses vacances... Bon rétablissement à eux.
J'espère que le changement de logo s'inscrit plus ou moins directement dans le cadre de la reprise du club. Bon après, ce n'est pas le logo qui fait l'équipe et le plus important c'est le terrain. C'est certain.
Yapluka... attention car il est plus difficile de remonter la pente que de la descendre et on n'est à l'abri dans les mois qui viennent, même si Dieu merci ça n'a pas l'air d'en prendre le chemin, d'un retour en force du virus. Victoire obligatoire samedi. ALV 🍀
Après, tu as raison, ce n'est pas le logo qui fait l'équipe.
Perso je n'ai jamais sifflé un ou les verts au stade. Chai pas c'est pas dans mon mode de fonctionnement...quand ils sont mauvais je les encourage ou je la ferme. 🤐
Chapeau Jérémie 🎩👋
Denis Troche en approche 😊
Si il en avait un il y quelques temps et un autre ce soir, sur la communication
La compo de Coco va valoir son pesant de cacahuètes. Ce match est extrêmement important et doit être gagner mais le Derby arrivera très vite derrière et l'on ne peut se permettre de s'y présenter sans Bouanga, voir Maçon et surtout Khazri. El colo Ramirez devrait être titulaire mais va-t-il préserver Bouanga, Khazri et Maçon... mystère
Ai répondu à l'excellent sondage proposé par https://vertlavenir.asse.fr/ Une belle initiative qui je l'espère, s'inscrit dans l'esprit de renouveau qui devrait très bientôt souffler sur le club...
Oulala il va dérouiller sévère notre Juju.
Bim, bam, boom! Plein la tronche qu'il s'en prend le Roro. Pour une déclaration assez anodine me semble t'il... Après les GA font ce qu'ils veulent.
Ton avis sur quoi ? Suis-je le seul à n'avoir rien compris à ce commentaire ?
Oeuf corse. 482 buts sous le maillot Vert 🎩💚👕
Un bon commentateur 👍 💚 Ça fait maintenant 4 ou 5 ans que je n'écoute plus canal, RMC ou autres commentaires français hormis activ et aujourd'hui France bleu loire. J'aime bien les commentaires britanniques aussi. Très bons.
Sages paroles. Bravo capitaine 👍💚
Ça montre aussi l'avènement du sport comme spectacle a part entière. Comme souvent les Américains auront été les premiers en la matière avec l'organisation, le développement du sport Universitaire et la construction de stades géants a la fin du XIX ème siècle qui leur ont valu à terme le leadership en matière d'éducation supérieure et une manne financière énorme pour le financer.
Ce sont pourtant bien les stéphanois et les foreziens qui sont la solution de l'affluence à Geoffroy Guichard.
Je pensais aussi que c'était samedi soir le feu d'artifice. Y a du avoir changement de programmation pour raison de sécurité en cas de contre-performance je pense. Simple supputation.
Très joli feu d'artifice mais entre ceux qui les font en plein match et ceux qui les font dans un stade vide, on est pas trop aidé sur le timing. 😋 Je pensais que ce spectacle était prévu samedi soir.
J'adore. Merci à la famille Guichard pour ces images exceptionnelles 👍💚
Avec l'efficacité viendra la séduction...
La cravate lui va très bien il est excellent en communication notre Loïc...
😂 très bon Coco, à se taper sur les cuisses.
Le rôle de KPMG est donc capitale, sans jeu de mots, ce sont des gens sérieux. Espérons aussi et surtout que Caiazzo joue le jeu et ne joue pas avec le feu, car c'est lui l'actionnaire majoritaire du club. Ses prochaines décisions seront critiques pour l'avenir de l'ASSE.