poll
Activité
1092
posts
16579
commentaires
35070
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Gibert : “Je sais que mon équipe est capable de faire mieux“ 14:00 Formation
- Ligue 2 - Reims se prépare à "un gros match" au Mans 13:00 Pros
- L1/L2 - Horaires et diffuseurs des play-offs et barrages sont connus 12:08 Ligue 2
- Old : "Je suis dans de bonnes conditions pour jouer la Coupe du Monde" 11:00 Pros
- Saint Maximin sauve le RC Lens, Aouchiche encore décisif à Schalke 10:00 Anciens Verts
- La FFL se paye l'ASSE et Larsonneur 09:00 Insolite
- Dunkerque cartonne Boulogne, Makhloufi buteur, le classement à jour 08:00 Ligue 2
- L'an deux de Kilmer pourrait virer au fiasco à l'ASSE 06:30 Club
- "Tu ne peux pas te baser sur des datas pour faire venir un entraîneur" 27/04 Pros
- ASSE - Fin de saison régulière pour Davitashvili 27/04 Infirmerie
- Les supporters français vent debout contre la loi RIPOST 27/04 Stade
- ASSE - Un seul entrainement de la semaine ouvert aux supporters 27/04 Club
- 📻 L'ASSE se complique la fin de saison ? Écoutez 100% Sainté 27/04 Pros #ASSEESTAC
- 📊 ASSE - Stassin intègre le top 5, Kanté et Duffus grimpent 27/04 Statistiques #ASSEESTAC
- Ligue 2 - Santini en salive d'avance 27/04 Pros #RAFASSE
- Ligue 2 - Cette fois-ci, Boakye bien sous la menace d'une suspension 27/04 Pros
- Dylan Chambost continue l'aventure aux États-Unis 27/04 Anciens Verts
- Chandioux : "On peut se maintenir en battant Fleury" 27/04 Féminines
- Ligue 2 - Duel à cinq pour la Ligue 1, le calendrier de la montée 27/04 Ligue 2
- Grèzes : "Messieurs les ministres, ne dissolvez pas le Chaudron" 27/04 Stade
- Ligue 2 - Les Verts peuvent-ils monter avec 9 défaites au compteur ? 27/04 Statistiques
- "Chassez le naturel, il revient au galop" 26/04 Stade
- Kanté : "Tout faire pour remporter les deux prochains matchs" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- Monfray : “On avait l'impression qu'ils avaient déjà gagné“ 26/04 Pros
- Ligue 2 - Troyes subit, l'ASSE punie 26/04 Statistiques #ASSEESTAC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
RemontER 😚
On a tous espéré, on a tous morflé, on a tous été frustré, on a tous vibré, on a tous pleuré, on a tous été libéré...ON EST TOUS HEUREUX et les Verts vont remonté.
On a tous espéré, on a tous été déçu, on a tous été frustré, on a tous vibré, on a tous crié, on a tous pleuré...ON EST TOUS LIBÉRÉ 💚
Ça bouge encore à Sainté Bravo les Verts, bravo GG (sauf pour ces fumis et ces banderoles ridicules) mais bon, ce soir on a vu du football et le foot est en nous 💪💚
Match de la peur. Bernardoni Sacko Mangala Nadé Maçon Moueffek Gourna Hamouma Boudebouz Bouanga Khazri ALV 💪💚
Non celle de Pathé Marconi 😉
Je ne suis pas fan de la défense à 5, système pourtant de plus en plus utilisé il me semble. Le 442 est plus équilibré. Par contre, à mon humble avis, Boudebouz est plus productif au cœur du jeu que sur le côté et rien ne lui interdit de dézoner de temps à autre (pour trouver la tête de Beric dans le derby par exemple) Les 433 et 4231 sont des systèmes qui me paraissent intéressants aussi. Mais comme disait Puel, c'est pas le système qui compte, c'est l'utilisation qu'on en fait.
Ils ne jouent pas la "petite finale" ?
Intox...du moins je l'espère.
La vérité viendra du terrain. Espérons que l'intime conviction de Loïc Perrin se vérifie au fil des matches. A défaut de talent pur, une grosse dose de courage peut parfois permettre de relever les challenges les plus difficiles...
Jelt...la voix qui sert à rien...un bon troll.
J'anticipe un match a l'image de la réception de Nantes, avec des adversaires bien regroupés qui nous laissent le jeu pour tenter de nous contrer. Comme souvent, l'ouverture du score sera déterminante pour le sort de la rencontre.
Ça fait pas lourd. Changement d'habitude du à la crise sanitaire et résultats sportifs médiocres sont les deux principaux facteurs de cette désaffection. Espérons qu'au fil de cette seconde partie de saison, la fréquentation augmente...🤞
Peu importe le flocon, pourvu qu'on ai l'hiver 🥶 😉
Il faut en finir avec cette rumeur débile qui, si cela continue, va enfler et brouiller les cerveaux des esprits simples a l'image du bébé de Fefe et de Mme Landrin.
Rien à battre de l'Olympico à huis clos. Ici on se concentre sur le fait de comprendre comment un avant-centre peut ne pas marquer pendant 46 matches et être recruté par l'ASSE pour assurer sa survie dans l'élite.
Il devrait effectivement "rééquilibrer" l'équipe dans le secteur offensif. Du moins je l'espère.
Ah ouais quand même, 46 matches sans marquer... j'avais pas vu les choses sous cet angle là. Et on a snobé Beric du côté de l'ASSE.... 🤔 Après tout on ne lui demande pas d'en marquer 25 mais bon, faudrait quand-même qu'il en plante quelques uns. Déjà qu'il joue et tienne physiquement.
👀
Mon équipe type : Bernardoni Sacko Mangala Nadé Trauco Camara Neyou Khazri Boudebouz Bouanga Crivelli Suivant l'état de forme dès joueurs, les choix tactiques, les blessures et les suspensions, Dupraz devrait avoir quand même la possibilité de faire des choix et de composer des équipes équilibrées.
Pas vu venir celle-là 😠 Encore un match sans avant-centre alors. Wahbi est rentre heureusement.
Kick pas quick...kick and rush qu'on pourrait traduire en français par Tirer (loin devant) et courir (comme des dératés)
Je le trouve meilleur a gauche personnellement. Et vu que Trauco n'est pas souvent dispo, c'est une solution pérenne pour le couloir gauche.
Bienvenue à lui et plein de bonnes choses sous le mythique maillot Vert. ✅ Avant centre ✅ Latéral droit ❌ Avant centre 2 ❌. 6 expérimenté On fera le bilan demain mais on peut d'ors et déjà dire que pour ce mercato, l'ASSE a été très active, une première depuis bien longtemps. Le groupe ne s'en portera que mieux à mon sens. Même si bien évidemment, c'est un recrutement de survie, dans un contexte particulièrement difficile. Maintenant au boulot et ALLEZ LES VERTS, allez chercher ce maintien. l'ASSE doit et mérite de rester dans l'élite du football français. Faites le pour vous, faites le pour les supporters. Enfin juste un mot pour les ex Verts qui ont le cœur qui saigne et qui ont signé ailleurs. Mettez vos actes en accord avec vos paroles ou publications ou taisez vous.
Moussilou marque, à l'époque des 17eles places, le but du maintien face à Lille si ma mémoire est bonne...
Au départ, je me suis dit oulala cette coupe n'est pas un objectif et va nous embêter dans l'optique du maintien. Et puis, après réflexion, j'ai changé d'avis, pensant que cela pouvait pimenter la fin de saison et surtout être bénéfique pour la fameuse bonne dynamique que tout le monde attend. Malheureusement, Bergerac a mis un terme à cette espérance naissante. Une équipe de N2 certes, mais bien plus forte et disciplinée que la plupart à ce niveau. On aurait ouvert le score, je pense qu'on se qualifiait mais les verts n'ont pas su/pu le faire, et comme souvent dans ce type de rencontre, l'ont paye cher.
On s'est fait avoir par une équipe de niveau inférieur mais disciplinée, concentrée et efficace. Une belle leçon à retenir pour nos Verts.
✅ avant-centre 1 ❌ avant-centre 2 ❌ Latéral droit ❌ 6 expérimenté
Au moins on sera en L2 avec un bureau tout neuf 😉
Normalement oui.