Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
697
posts
6427
commentaires
9857
likes reçus

Tous ses commentaires

Macho Grandé - lun. 04 déc. à 11h01 sur Fin d'année pour Perrin ?

Je partage cet avis. Selnaes c'est loin d'être une assurance tout risque mais il relance plutot propre  et on a Maiga et Diousse qui peuvent le remplacer dans l'entre jeu.

Macho Grandé - lun. 04 déc. à 10h57 sur Fin d'année pour Perrin ?

Calme toi petit. Garde ton sang froid. 

Macho Grandé - lun. 04 déc. à 10h56 sur Fin d'année pour Perrin ?

Tout le monde ici ou presque appelle à leurs licenciement collectif depuis des années.Les blessés font partie de la vie d'un club. Les masseurs, soignants sont une partie importante du quotidien des pros. Il me semble d'ailleurs que le  club a fait un audit il y a peu sans trouver de failles dans le  staff médical . Les joueurs plus âgés comme Loïc sont plus fragiles, d'autres ont des conditions pré-existantes, d'autres encore n'ont pas une préparation adéquate...Nous on les collectionne il est vrai.

 🐴

@robrig Oh la vilaine rumeur aucunement étayée et donc basée, comme toute les rumeurs, sur du vent. De plus, ça baisse , ça baisse.en ce moment, pas la meilleure période pour vendre. À moins d'être pris de panique, ce qui ne semble pas être le cas de l'homme d'affaires Caiazzo.

Macho Grandé - lun. 04 déc. à 10h38 sur Fin d'année pour Perrin ?

Ma foi, faire table rase, la révolution, c'est simple qu'il suffisait d'y penser très fort pour que cela se produise. Moi j'ai une idée encore meilleure Sinople 1789 va nous chercher la fée de Cendrillon qui, d'un seul coup de baguette magique, va transformer notre citrouille en carrosse rutilant. Fastoche.

On est sur bon chemin. 

L'équipe est effectivement généreuse...en fait je pense qu'ils s'en foutent et notent un peu au pti bonheur la chance.

Un peu mieux en première et non-match des Verts en seconde effectivement. Au final 1 petit point de pris. C'est déjà ça comme disait Tryo.

Et sans Pajot ils gagnaient 4-0. C'est beau le football fiction mais dans la vraie vie, il y a match nul 1-1. 

Aux vues de la seconde période, les Verts s'en tirent bien effectivement. Sinon cette équipe nantaise très physique ne casse pas 3 pattes à un canard il faut bien le dire, loin du niveau de Marseille ou Monaco par exemple, qui ne sont pas imbattables pourtant.

Non Caiazzo n'est pas le problème du club actuellement. J'ose même penser qu'il fait parti de la solution... mais c'est une simple supputation. 

Macho Grandé - lun. 04 déc. à 10h16 sur Fin d'année pour Perrin ?

Bon rétablissement à lui.

Ils n'ont probablement pas pensé à la Sainte Barbe et donc n'ont pas fait suivre les maillots jaunes...Peu importe même si ce couac peut faire ricaner. L'important ce sont les 3 points. ALLEZ LES VERTS ! (Ou plutôt les noirs et or!)

C'est juste qu'il n'a aucune expérience du très haut niveau en tant que coach, ni aucune formation. Et qui, a fortiori, prend les rênes d'un groupe en plein doute, à un moment délicat.À part ça c'est probablement un mec sympa qui fut un joueur/leader emblématique.Je lui souhaite de réussir avec Gasset et les autres membres du staff mais sa situation est rocambolesque.

Bonne nouvelle, Cabella avec Dabo ça fonctionnait  plutôt pas mal...on verra si les Verts pourront retrouver l'efficacité...

Halte au sketch. Sablé est bien sympa mais, sil est l'homme du president, il n'est pas l'homme de la situation. 

Macho Grandé - ven. 01 déc. à 13h42 sur Bernès se moque des Verts

Y a de l'implant dans l'air...et je ne parle pas de Madame. Plus sérieusement, Bernes est influent et la période où il était dans les petits papiers du club fut plutôt faste. Bon après il n'y a pas que lui et je ne cherche pas à tomber dans la facilité mais sa brouille avec Galette n'a pas arrangée nos affaires. Concernant Labrune, il est clair qu'il n'a pas l'air d'être particulièrement efficace.

Mais tout aussi honteux et plus grossier.

La situation est grave mais pas désespérée. La grande chance que l'on a, du moins je l'espère, c'est que, comme le dit Fouss Diawara, le mercato hivernal doit permettre de réajuster l'équipe. Quoi qu'il en soit, il faudra encourager l'équipe et le staff. C'est cela le rôle des supporters.

Sanctions relativement clémentes. La réaction du club me semble sage et mesurée. Maintenant ce qui est important c'est que chacun prennent des responsabilités et garde son sang-froid dans la situation grave que connait l'ASSE actuellement.

Quelle honte ce Tifo....pris hors contexte et de manière partielle il faut le dire, mais malheureusement le public au sens large et la LFP ne retiendront que cette immonde photo.

Commencer par le milieu. En attendant les retours de Selnaes et Cabella, appuyons nous sur Maiga, Dabo, Diousse et Hernani pour retrouver un milieu équilibré. Ensuite l'attaque, Bamba n'est pas incontournable et peut jouer dans l'axe , KMP et Hamouma sont de bons ailiers, Diony a fait peut être ce soir son meilleur match en vert et Soderlund aurait mérité de marquer. Le jeune Wagner fait ses gammes.Enfin, la défense semble de plus en plus friable malgré Ruffier et une charnière qui a pourtant fait ses preuves. Avec Janko, Gabriel Silva et RPG on doit pouvoir se ressaisir si le milieu de terrain fait son boulot. Pour moi, les clefs du rétablissement son la gestion du milieu et l'efficacité des attaquants.

Y a pas intérêt à se louper au mercato hivernal : un milieu technique, un défenseur central et retour de Beric.Departs de Pogba, Soderlund et Mbengue si possible. Je pense aussi que Sablé doit prendre du recul et laisser Gasset piloter l'opération maintien. Et comme la situation est très sérieuse, on compte sur les groupes de supporters pour ne pas remettre de l'huile sur le feu.

Matuidi jouait à Troyes en L1 me semble t'il, et l'ASSE l'a transféré quand son club est descendu, tout comme Payet avec Nantes. En 2017, vu l'inflation des transferts, l'Angleterre etc, ce type de transaction est devenu très difficile. Mais tu as raison pour la L2 voir le National.

C'est lui le coach et le temps presse. Juju devrait se mettre en retrait et apprendre. La situation administrative et médiatique devient de plus en plus ridicule. La situation sportive elle n'évolue pas pour l'instant

Sauf que les gens intelligents et compétents voient ce qui se passe en tribunes... 

Il y une certaine, combativité, de l'envie par moment sur le terrain mais cela ne sert pas l'équipe car les carences dans le jeu sont importantes, le nouveau staff pas encore au point, la situation des dirigeants inquiétante et l'ambiance en tribunes délétère. 

Bonne analyse, j'ajouterai que Sablé semble lui aussi nerveux et que les banderoles assassines des tribunes n'invitent pas à la sérénité. Je souhaite une prise en main rapide du groupe par JLG.