poll
Activité
1087
posts
16042
commentaires
34099
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- U19 - L'ASSE toute proche de réaliser la passe de trois 19:00 Formation
- ASSE - Horneland n'a pas particulièrement observé Bardeli 18:00 Pros #USLDASSE
- N3 : La réserve de l'ASSE s'incline face aux derniers du championnat 17:00 Formation
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à MYF03 (N3) 14:45 Formation
- Ba : "Ce fut un match plus compliqué que d'habitude" 14:00 Pros #USLDASSE
- Sasso : "L'ASSE est pour moi la meilleure équipe du championnat" 13:00 Pros #USLDASSE
- 📝 #USLDASSE : Les notes de la presse et des supporters 12:00 Statistiques #USLDASSE
- Bardeli : "La victoire n'est pas imméritée" 11:00 Pros #USLDASSE
- Tardieu : "Ça fait chier" 10:00 Pros #USLDASSE
- Appiah : "C'est le manque d'efficacité qui nous punit ce soir" 09:00 Pros #USLDASSE
- Sánchez : "On a défendu comme des lions" 08:00 Pros #USLDASSE
- Annan, Ferreira, Boakye... Horneland donne des nouvelles des blessés 06:30 Infirmerie
- Ligue 2 - Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE à Dunkerque 06/12 Pros #USLDASSE
- Horneland : "Un vrai moment d'absence, ce n'est pas acceptable" 06/12 Pros #USLDASSE
- 📝 Notez les joueurs après Dunkerque - ASSE 06/12 Statistiques #USLDASSE
- Bardeli et Dunkerque punissent l'ASSE qui manque le coche en Ligue 2 06/12 Pros #USLDASSE
- Nade : "On ne doit pas avoir peur de jouer" 06/12 Pros #USLDASSE
- ASSE - Les raisons du forfait de dernière minute de Boakye 06/12 Infirmerie #USLDASSE
- 🚨 Le onze de départ avec des surprises de l'ASSE 06/12 Pros #USLDASSE
- Ligue 2 - Suivez Dunkerque - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 06/12 Club #USLDASSE
- U17N - Le leader clermontois trop fort pour l'ASSE 06/12 Formation
- L2 - Troyes laisse des points en route, l'ASSE peut récupérer la tête 06/12 Ligue 2
- Le groupe de l'USLD pour affronter l'ASSE 06/12 Pros #USLDASSE
- Sasso : "Les Verts ont un budget et des joueurs de Ligue 1" 06/12 Ligue 2 #USLDASSE
- Bernauer : "Dunkerque ? Une équipe qui sait gagner contre les gros" 06/12 Pros #USLDASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
American style...👍
Du chêne et des lauriers...mon dieu, pourquoi pas un singe et 2 faucons. Et oui un singe et deux faucons !
Merci pour ce lien. Perso, le préfère la version normale monochrome du Logo 1. Simplicité, efficacité.
Ils sont pas mal. Suis agréablement surpris même si j'aurais préféré avoir la panthère noire dans le nouveau logo et que la gerbe "à la Fred Perry" est tout simplement ridicule. Sans aucune hésitation les armoiries de la ville et le #1 donc en ce qui me concerne. À voté.
Franck Leboeuf 🤔
Et ça repart de plus belle...🎢 Enfin voilà ça mérite une capture d'écran juste avant la période des fêtes de fin d'année. J'enlève le point d'interrogation Flash : Un milliardaire chez les Verts! Et le remplace par un point d'exclamation 😉💚
Ouaip, et ben c'est pas brillant. Je ne pensais pas que cette capture d'écran était l'original mis à disposition publiquement 😯 D'ailleurs, machinalement je suis allé faire un tour sur asse.fr avant de réaliser que la confidentialité est de rigueur et qu'il est inutile d'y rechercher une quelconque info sur la vente.
Stop à ces photos d'armes insoutenables svp 😉 Sinon oui le logo c'est très bien ça un nouveau logo, très bonne initiative. Et les repreneurs ils arrivent quand ?
L'espoir renaît...Pas vraiment en fait, chat échaudé craint l'eau froide. L'ASSE peut attirer des repreneurs sérieux. Les actionnaires actuels se doivent de maintenir le club dans l'élite et de passer le témoin le plus rapidement possible.
😔
Il faut cadrer plus pour gagner plus.
Ça c'est made in Puel. Il adore le changement. D'ailleurs il paraît que chez lui, il change la place des meubles toutes les 6 semaines 😉 Pour Ramirez il est bien frileux par contre, le réserve sans doute pour janvier...
J'aurais préféré navas mais bon...de toute façon, il y aura quasiment 11 joueurs de classe internationale sur le terrain face à nos Verts. Et puis dans un stade sans kops, le gardien adverse sera bien tranquille, tout seul au pied d'une immense tribune vide. Il faut jouer crânement nos chances quand-même dans ce match et avec de la réussite on peut peut-être faire quelque chose d'intéressant... En tout cas, ces dernières années, on a su rivaliser plusieurs fois avec eux, sans gagner malheureusement. Espérons qu'on aura appris de ces rencontres.
L'homme qui plantait des arbres...Jean Giono, voilà une lecture intéressante en ce moment. Je conseille vivement. Sinon totalement en phase avec M. Romeyer. l'humain c'est le plus important et grand bravo pour ce que vous faites avec le foot fauteuil 👍et j'espère qu'on vous verra encore longtemps prendre part à ces évènements caritatifs. Ceci dit, je ne suis pas naïf, cette soudaine envie de planter des arbres partout n'est pas sans lien avec l'environnement ASSE, la vente, les mauvais résultats sportifs, la mauvaise image des dirigeants, la colère de certains supporters etc... beaucoup de problématiques à gérer. L'humain est donc le plus important et il faut savoir passer la main à un moment donné, surtout dans un business aussi impitoyable que le foot pro.
Date importante en effet que ce 23 novembre donc. On retient notre souffle, on scrute les fils-infos et surtout on espère que la reprise du club va avancer significativement dans les prochaines heures/jours. Que la montagne ne va pas accoucher d'une souris... 🤞
Rappel important : Les 2 clowns DEHORS ! On aurait presque tendance à l'oublier avec cette 2eme victoire d'affilée et tout ce qui se passe ailleurs, notamment à Lyon. Encore un ou quelques abrutis qui décident de lancer des projectiles sur les joueurs adverses notamment au point de corner, c'est juste lamentable, comment peut-on perturber un match et mettre des joueurs en danger ? Ça dépasse l'entendement 🙄 Et ce n'est pas qu'à Lyon malheureusement... Après il y a la ronde tout aussi pathétique des différents intervenants qui essaient de contrôler le dérapage avec plus ou moins de succès. L'ol, au vu des règlements en vigueur et de la jurisprudence récente nice om doit être sanctionné par un retrait de point(s). On a pas fini d'entendre Aulas. Quant à Marseille, ils se régalent de cette situation chaotique créé par un quidam du camp adverse...
On avait pas besoin de ça mais faudra faire avec...ou plutôt sans Green et le Z. Face à Brest, défaite interdite en tout cas. ALV 💚
Superbe. Merci EVECT 👍
https://youtu.be/9VlV4a9hhY8
Non mais c'est soit ennieme embrouille avec le coach où il est vraiment malade.
Admirez : https://youtu.be/9VlV4a9hhY8
Bravo Miguel, bravo les Verts, bravo Puel ! La remontada est enclenchée 💪👕💚
Exclusif ! La prochaine banderole : VOUS AVEZ BEAU GAGNER, VOUS SEREZ TOUJOURS DES RATÉS ! 🤭
Hamouma autant de passes qu'Mbappé 😲 Bon évidemment il lui a fallu plus de temps.
Logique au vu du contexte. Joueur de complément qui aura eu quelques moments, notamment à Marseille et face à Clermont dernièrement.
2 ou 3 prêts ce serait déjà bien. Et au moins 2 joueurs qui apportent un vrai plus a l'équipe sur le terrain. Pas de joueurs blessés hein.
Plusieurs facteurs à cette relative désaffection. L'important aujourd'hui c'est de prendre des points. Le reste est secondaire.
Gagner à Troyes, ensuite on verra. ALV 💚
Bon retour à lui. Et Sow, des nouvelles ?
👍