poll
Activité
1094
posts
16778
commentaires
35346
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🆕📆 Récupérer le calendrier 2026/2027
- Du changement la saison prochaine sur les bancs de Ligue 2 12:30 Ligue 2
- ASSE - Ian Cathro est le premier de l'histoire au club 11:00 Pros
- ASSE - Un nouveau diplômé chez les Verts 09:30 Formation
- Mercato - De nombreux départs en Ligue 2 08:00 Mercato
- Ligue 2 - Le Red Star vient de trouver son entraineur à Monaco 06:30 Ligue 2
- Pisté en Ligue 2, Moulin rebondit finalement en Ligue 3 13/06 Ligue 3
- Cet ancien attaquant de l'ASSE a mené Guilavogui sur le bon chemin 13/06 Anciens Verts
- ASSE - Le message d'adieu de Cathro à Estoril 13/06 Pros
- ASSE - Le plus portugais des Écossais sur le banc des Verts 13/06 Pros
- ASSE - À Estoril, même Cathro était à vendre 13/06 Pros
- Bilan U19 - Les montagnes russes pour l'ASSE cette saison 13/06 Formation
- ASSE - Une vieille connaissance en amical cet été pour les Verts ? 13/06 Pros
- Mercato - Le feuilleton Ekwah devrait revenir pour une deuxième saison 13/06 Mercato
- ASSE - Quels joueurs d'Estoril pourraient suivre Cathro ? 13/06 Mercato
- ASSE - Ferreira peut-il être le gagnant du changement d'entraîneur ? 12/06 Pros
- ASSE - Prolongation longue durée à venir pour Eymard 12/06 Pros
- Kissoum a encore claqué avec les Verts 12/06 Internationaux
- Mercato - L'ASSE prépare son avenir à Joinville 12/06 Formation
- Un an après, Comolli prend la porte à la Juventus 12/06 Anciens Verts
- ASSE - Sur quels joueurs Saint-Étienne va construire son avenir ? 12/06 Pros
- Bilan U17 - Une saison décevante, loin des standards de l'ASSE 12/06 Formation
- ASSE - Les meilleurs buteurs du club sur la saison 2025/2026 12/06 Statistiques
- ASSE - Cathro, "il n'y a que la victoire qui l'intéresse" 12/06 Pros
- Patrick Kanner donne raison à la commission pour la dissolution 12/06 Stade
- Ligue 2 - Un nouveau changement d'entraîneur acté 11/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
🤭
C'est le moneytime, le maintien ou la relégation sont en jeu. L'heure est grave pour l'ASSE et ses supporters.
Les victimes devant le comité pour demander l'indulgence face aux conséquences des actes d'irresponsables qui sont absents et préparent activement les "festivités" de fin de saison. C'est kafkaïen.
Galette ministre ? C'est une idée pas si démago que cela finalement...🤔
Purée on est à 5 points de Clermont Ferrand. Je n'ose y croire mais c'est pourtant bien réel. 😟 Moneytime !
Wow 👀 Son de Gaulle nest pas super ressemblant je trouve mais est impressionnant. Sacré boulot 👍 https://www.artmajeur.com/fr/laurent-mc-sculpteur/artworks/13788251/buste-de-gaulle-bronze-mairie-de-saint-etienne
Ça ne fait pas les affaires de l'ASSE mais on se consolera facilement en se disant que la saison de ces crouteux de lyonnais est un échec. Bravo Metz 👏
On verra bien...
Sympa Douala. Belle interview 👍
Bonnes nouvelles pour le secteur offensif, qui a grand besoin de Khazri et hamouma. Je mise sur 5 ou 6 buts verts sur les 3 derniers matches.
Bien mais peut mieux faire. Il faut être à la pointe dans ce domaine, pierre angulaire du développement économique des décennies à venir.
17 ASSE 18 Clermont-Ferrand 19 Bordeaux 20 Metz Juste un souhait, pas un pronostic, à la lin de la dernière journée.
🥺
Cette défaite marque la fin de mes espoirs de maintien direct. Je suis très peiné d'autant qu'on aurait pu/du ramener au moins un point de ce déplacement à Rennes, Mais bon, on a l'impression que les verts ne savent pas où ils sont. Je ne m'étendrai pas trop la dessus, à Dupraz de les régler dans l'implication. Les retours de Khazri et Romain feront certainement du bien. Mais quand ? C'était pas le pire match.
Samedi noir, noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir... d'aller chercher le top 10. J'avais risqué surtout une grosse surprise avec qui vous savez, mais non ces Verts là manquent irrémédiablement de caractère. Ils s'en foot.
Chaque chose en son temps. En attendant Toulouse, les Verts seraient bien inspirés de ramener au moins 1 point de Rennes. Bon match à tous et ALLEZ LES VERTS 💪💚
Comment faire avec une équipe aussi défensive? Moi j'alignerai: Bernardoni Maçon Mangala Nadé Trauco Camara Gourna Nordin Aouchiche Bouanga Sako ou.....et puis zut à la fin on a pas d'avant entre ALV 💪💚
Comme disait Nouzaret, la peur n'enlève pas le danger. Plus généralement, la peur est l'ennemie du compétiteur, elle est à maîtriser, à surmonter...voir même plutôt à oublier et à proscrire.
On en a gros 😋
La victoire des verts est à 8.5 😲
Toujours cette défense à 5 qui ne fonctionne pas et on a pas assez d'attaquants d'attaque. Et Rivera ?
👀
D'après des calculs très élaborés, l'ASSE aurait 54% de chances de ce prendre une volée, 36% de chances de faire un nul et 10% de chances de gagner ce match a l'extérieur. 😋
Défense à 4, Maçon Mangala Nadé Trauco. Je ne sais pas ou Sow en est dans l'implication et la forme physique. Mais à 💯% il pourrait facilement prétendre à une place titulaire.
Moi aussi je dénonce un déni de justice. C'est aux responsables des groupes concernés et non l'ASSE qui devraient s'expliquer. L'AD2S, en pleine forme, demande la "motivation fallacieuse" des sanctions collectives et les pouvoirs publics les renvoient dans le cordes car ces questions de sécurité trop pénibles et complexes à gérer. Ils ne veulent pas se mouiller. La seule défense possible et valable c'est de dire qu'il n'y a jamais eu de violence. FD4S
👍 Soupirs
Si on rajoute les actions de sabotage des groupes en tribunes en est les champions du monde du CSC ! 🏆 🔥
Pourvu que ce soit l'anniversaire des celtes après celui des mexicains....🤞
Ça me fait penser qu'on en demande vraiment beaucoup, voir trop, à l'arbitre de champ. C'est un rôle très difficile et particulièrement ingrat pour ce dernier. Une réforme globale de l'arbitrage serait sans doute souhaitable.
C'est clair qu'il y a plus de percussions en tribunes que sur le terrain côté Vert... D'ailleurs cela donne parfois un effet "vogue la galère" plutôt approprié.