Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1083
posts
15740
commentaires
33466
likes reçus

Tous ses commentaires

Méfie-toi Coco, il y a des forces obscures qui gravitent autour du club et qui sont connectés aux tribunes qui souhaitent absolument descendre en L2 car ils seront plus à l'aise dans la cour des petits que dans la cour des grands.

Donc ils ont craqué. Au sens propre comme au figuré. La banderole n'est pas équivoque, elle a le mérite d'être claire et concise contrairement à leur communiqué lunaire issu du monde fantasmé de quelques esprits stupéfiés. Cette nuit j'étais très remonté contre les ultras stéphanois, catastrophé devant ces images de fumigènes, de torches qui brûlent sur notre champ de rêve, cette pelouse sacrée de Geoffroy Guichard ou projetés en tribunes au mépris des règles les plus élémentaires de sécurité. Ce matin je comprends mieux, le club est à la dérive, les dirigeants sont impuissants, l'équipe se prend toujours un but à la première occaz adverse, les Verts sont derniers et Puel semble satisfait. Qui ne serait pas pas en colère et/ou dégouté de cette situation ? Donc ils ont craqué. Logique finalement, ça devait bien finir par arriver. On a un public digne de son équipe, l'équilibre est retrouvé.

Et bravo aux jardiniers qui ont fait leur possible pour réparer les dégâts des lanceurs de fumigènes. 👍 🟩

Bien dit. Hier encore je voulais qu'il fasse sa valise et aujourd'hui j'en envie de le soutenir dans cette adversité et dans sa démarche quasi christique. Même chose pour les Verts. Ce groupe est limité, voir très limité mais je les admire au fond et leur souffrance abreuve ma foi. Une victoire en Lorraine la semaine prochaine me convertirait définitivement au puelisme stéphanois. Envers et contre tous, notamment les lanceurs de fumigènes, les marchands du temple, les traîtres et les journalistes corrompus par les forces du mal.

Des soirées comme celles-là me donne envie de soutenir le coach. Il m'exaspère autant que je l'apprécie mais il à du cran et, envers et contre tous, il a des couilles. Les fameuses noix de Coco 😉

Les Verts n'ont rien lâché effectivement. Au vu du contexte tendu de cette rencontre, ils méritent effectivement des félicitations Demain viendra la gueule de bois, les analyses et les décisions à prendre pour la suite.

C'est quand même la première fois depuis bien longtemps que l'équipe sur le terrain est meilleure que le public, surtout le public qui réside dans ce qu'autrefois on appelait les Pops et aujourd'hui les Kops. Je le dis avec une grande tristesse d'autant plus que les verts n'ont pas été transcendants.

2 confirmations et un enseignement : Les engins pyrotechniques n'ont rien à faire dans un stade, ça on le savait. Tout comme laisser dans les mains d'illuminés qui ne respectent rien est dangereux Mais que les tragic fans et les mexicains veulent que l'ASSE soit reléguée ça je le découvre avec sidération et tristesse ce soir.

Bravo les Verts ! Vous avez fait votre boulot dans des conditions difficiles et fait honneur à cette pelouse sacrée, scarifiée par les débiles.

Tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à un communiqué à rallonge irresponsable et débile. Mais ça valait le coup d'attendre, celui-ci est un modèle du genre. Ils vivent dans leur monde, dans un film...ils ont perdu toute conscience de la réalité.

Bajic Maçon Moukoudi Sow Silva Camara Neyou Hamouma Boudebouz Bouanga Khazri ALV 💚 🤞

Ce discours ne passe plus. C'est probablement son dernier match en tant que manager général de l'ASSE. Soirée tendue à venir en espérant qu'il n'y ai pas d'incidents.

La nuit de tous les dangers.

La tête haute ou la tête basse...peu importe. Faites votre boulot. Sinon changez de métier, la restauration, la vente, les aides à la personne embauchent en ce moment, ça risque de vous faire drôle mais il faut être lucide, à part taper dans un ballon pour des salaires mirobolants, pour vous ça sera compliqué.

C'est quand-même la défense le maillon le plus faible. C'est là qu'il faut s'améliorer de suite et le reste suivra...enfin je l'espère.

Soyons patients effectivement, c'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens. Ce n'est pas Zorro mais plutôt un chantier en cours Ramirez.

Et à chaque fois c'était mieux après, j'ai bon.

Bon après, s'il cède à cet ultimatum et part c'est pas pire que si c'était mieux comme disait Coluche.

J'ai plutôt un faible pour ces coaches humains, genre Galtier ou Gasset. Mais quand il était en poste, beaucoup rouspétaient de la monotonie des matches, de la frilosité tactique. Aujourd'hui ce n'est pas le cas, mais qu'est-ce qu'on morfle! '🤕

Et allez...si Juju se fait voler son iPad on en passe de connaître la pire semaine de l'histoire du club depuis la caisse noire 😋 Bon rétablissement à lui, on le verra encore garder les cages vertes avant son départ en Angleterre.

Tu n'as pas tord je le reconnais d'ailleurs, à part la longue ère Galtier, la gestion du club a été plus ou moins chaotique. Néanmoins, je ne m'explique pas cette fin de règne catastrophique de Romeyer/Caiazzo. La double crise du virus et des droits TV a fortement plombé l'ASSE, peut-être plus que certains du fait d'une mauvaise stratégie et d'une mauvaise anticipation au mauvais moment.

Au moins on ne s'ennuie jamais avec les groupes et les compos de Coco. Il fut un temps, sous Galette, ou c'était assez monotone, mais on avait des résultats corrects.

Peut-être mais il faut réfléchir même quand on est désespéré. C'est pas un jeu.

Excusez ma vulgarité mais putain ça craint du boudin cette banderole/ultimatum/menace. On comprend la colère des ultras mais il faut quand même garder son sang froid. L 'ASSE est en vente et toute détérioration supplémentaire de son image est contreproductive. Les premiers responsables de la chute de l'ASSE sont mediapro, le virus et canal plus. Puel n'est qu'un maillon de la chaîne du football business d'aujourd'hui et pas forcément le plus faible. Et il n'a pas l'air du genre à se laisser intimider. Ensuite c'est aux prez de prendre leur responsabilités pour sortir de la crise. Or, ils ne communiquent pas et surtout n'agissent pas. Ils sont démissionnaires, voir déserteurs. Ils doivent opérer les changements éventuels dans l'organigramme, mettre la main à la poche pour recruter ou vendre et se retirer complètement de la gestion du club le plus rapidement possible. Chacun son rôle, le mélange des genres n'apportera rien de positif et est dangereux. Sainté n'est pas Marseille, les pouvoirs publics et les médias n'hésiteront pas à nous punir.

Ce discours ne passe plus.

Les bonnes nouvelles s'enchaînent 🥺

C'est incompréhensible cette affaire de corners.

C'est un peu exagéré et je ne suis pas tout à fait d'accord avec Larqué pour une fois. . Bon attention, je ne dis pas que les joueurs sont des monstres techniques loin de là et certains n'ont pas le niveau L1, mais pour moi ce sont surtout les erreurs de marquage et les problèmes de finition qui nous plombent les matches. Bref, on l'aura compris. Y a rien qui va. Pour s'en sortir, les dirigeants doivent renforcer le groupe au mercato en transférant Bouanga peut-être ou en sortant un gros chèque pour recruter quelques joueurs expérimentés ou vendre leurs parts avant la fin de l'année à de nouveaux actionnaires qu'on espère riches et motivés.

Puel est trop intelligent pour subir la situation. Peut-être fait-il exprès d'aligner des compos farfelues et de faire du coaching débile pour se faire virer. Peut être en a-t-il marre de Sainté, de l'ASSE et de ce groupe pro en perdition... peut-être c'est lui qui a lâché des joueurs et non l'inverse