
poll
Activité
1078
posts
15483
commentaires
32900
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- Ligue 1 - Deux joueurs de l'ASSE dans l'équipe type de la J33 20:00 Statistiques #SDRASSE
- Pétrot : "On est encore en vie" 19:00 Pros #SDRASSE
- 📝 #SDRASSE : Les notes de la presse et des supporters 18:00 Statistiques #SDRASSE
- Tardieu : "Montrer qu'on a faim, le Chaudron sera en feu" 17:00 Pros #SDRASSE
- Diouf : "Il a manqué des ingrédients que Saint-Étienne a mis" 15:30 Pros #SDRASSE
- Gbane "On avait notre destin entre les mains" 14:00 Pros #SDRASSE
- Moueffek : "Si on ne se bouge pas maintenant, on ne se bougera jamais" 13:00 Pros #SDRASSE
- Horneland : "La semaine qui arrive va être très spéciale" 12:00 Pros #SDRASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la rencontre entre Reims et l'ASSE (0-2) 11:00 Pros #SDRASSE
- Play-offs, barrages, montées et descentes, la Ligue 2 rend son verdict 10:00 Ligue 2
- Appiah : "J'ai senti l'équipe conquérante et des joueurs costauds" 09:00 Pros #SDRASSE
- Diawara : "Il y a une équipe qui avait plus envie que l'autre" 08:00 Pros #SDRASSE
- 🗓️ Ligue 1 : Le calendrier du maintien à une journée de la fin 06:30 Ligue 1 #ASSETFC
- Horneland : "Ce n'était pas un bon match" 10/05 Pros #SDRASSE
- Ligue 1 - Le Havre s'incline, l'ASSE reste en vie pour le maintien 10/05 Ligue 1 #SDRASSE
- 📝 Notez les joueurs après #SDRASSE 10/05 Statistiques #SDRASSE
- 🎥 Les buts précieux de Tardieu et Cardona 10/05 Pros #SDRASSE
- L'ASSE fait le travail à Reims et s'offre un sursis en Ligue 1 10/05 Pros #SDRASSE
- Tardieu : "On voulait faire une grosse entame" 10/05 Pros #SDRASSE
- Le onze de départ de l'ASSE, avec un changement 10/05 Pros #SDRASSE
- N3 : Doublé de Gauthier pour la réserve renforcée par Maçon et Fomba 10/05 Formation
- Ligue 1 - Suivez #SDRASSE en direct avec EVECT sur ICI 10/05 Club #SDRASSE
- 🔴 Le match de l'ASSE face à Chamalières en Live vidéo 10/05 Formation
- Davitashvili : "Avec Pétrot on travaille, il n'y a pas de hasard" 10/05 Pros #SDRASSE
- Horneland : "L'ASSE est venue me chercher pour mon style de jeu" 10/05 Pros #SDRASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Avantages du projet de reprise local : on sait où on va, l'identité du club sera préservée. Inconvénients : la surface financière ne sera pas énorme et une relégation ne serait pas rédhibitoire.
Il est contraire aux intérêts financiers des actionnaires actuels et bien évidemment à l'intérêt sportif de l'ASSE de tergiverser ou de se chamailler. L'heure du choix est arrivée.
Ça se précise donc doucement, très doucement, trop doucement peut être... Le futur nouvel actionnaire, probablement local ou cambodgien, devra mettre un nouvel organigramme en place et être actif dès le mercato hivernal pour sauver la tête du club parmi l'élite du football français. Pour Bordeaux, il n'y a pas eu autant de mandats. Ça s'est fait rapidement.
Je confirme. Les marseillais sont dingues de lui, guendouzi et chaipluki. D'ailleurs, pour revenir à William, le CIES, qui nous envoie en L2 en fin de saison le mette 3eme joueur de L1 au mois de septembre, derrière Mbappe et Gouiri. Soupirs...
Pas pu voir ce match. On m'a glissé à l'oreillette que ce n'était pas le plus mauvais de la saison... Pas vraiment le cœur à commenter. Il y aura des jours meilleurs. 💪💚
Selon Bergson, le néant ne serait qu'un pseudo-concept sans essence ou une simple contre-possibilité de l'être affirmé. De rien...
Green Camara Sow Kolo Trauco Gourna Neyou Boudebouz Khazri Bouanga Ramirez
Les temps sont durs. Bravo au public présent et à celles et ceux qui ont oeuvré à l'organisation des festivités. 🎩💪💚👕
Très bonne analyse. Comme toujours.
👍
Mauvaise nouvelle pour Maçon et nouveau casse-tête pour le coach. Bon rétablissement à lui.
Encore une bonne analyse de Coco Puel. Yapluka ! ALV 💪💚👕
Au contraire c'est fastoche : Les verts cette saison c'est fragile derrière, absent au milieu et inefficace devant. Voilou. Pour une fois qu'on peut dépanner un coach adverse...ou pas 😉 ALV 🍀
C'est certain mais à lui aussi de bien se placer, de se démarquer, de jaillir ou de passer devant son vis-à-vis. Mais pour ça c'est vrai qu'il fait une vraie animation offensive, beaucoup d'altruisme et non pas des centres qui pour la plupart n'arrivent pas.
Les intentions c'est bien joli, ça met en appétit, mais le plat de résistance c'est ça : "Concernant les moyens financiers à sa disposition, le Prince n'a pas souhaité en dire plus, précisant simplement que des partenaires solides l'accompagnaient et qu'ils seraient présentés le moment venu." Le peuple Vert a faim, très faim. Saura-t-il, avec ses partenaires, le rassasier ? Bon après le footblall pro au Cambodge est encore embryonnaire (cf lien)...donc les possibilités de collaboration et développement existent. Ne pas sous-estimer aussi la dimension cambodgienne, patriotique et politique de cette offre de reprise. https://lepetitjournal.com/cambodge/ou-en-est-le-foot-au-cambodge-interview-de-romeo-el-entraineur-289840
👍🥺
Pas évident de le juger dans cette première titularisation mais la première impression est qu'il aura du mal en L1 avec des défenseurs costauds et le marquage individuel. Normal qu'il ai touché peu de ballon mais il doit se débrouiller pour en mettre au fond des filets adverses ou passer à un coéquipier pour marquer. On le reverra rapidement dans de meilleures conditions de jeu.
Ça sent bon....mais faut rester prudent et étudier ce dossier.
12200 personnes plus chanceuses et/ou intelligentes que moi.
Ben non cette année les Verts ont terminé la saison à la 11eme place 😉
Sinon le GIEC nous annonce une augmentation de température de 2°c d'ici 2050 et des catastrophes naturelles à répétition dont la paillettisation instantanée du pastis en terrasse. Et le grand Nostradamus lui même, semble contredire le CIES ! " En l'an de grâce 2021, viendra d'une lointaine contrée du levant, un chevalier doré qui rendra son éclat a l'émeraude souillé et fondra sur ses adversaires tel le faucon sur l'innocente gazelle"...
Donc, si j'ai bien compris, Ravichak s'est réveillé avant-hier, après avoir surfé une partie de la nuit sur Evect et avoir mesuré toute la détresse des supporters Verts, et a appelé son pote Bodmer, homme d'affaires européen. Ils ont tous deux convenu de reprendre le club à l'heure du tidèj, puis, il a contacté le directeur de la banque centrale du Cambodge pour avoir une garantie bancaire de 100M€, l'a scanné puis envoyé à KPMG en suivant. À 10h, il était sur le green 😉 du Phnom Penh golf club. J'ai bon ? Plus sérieusement La réunion de demain, probablement à Paris, sera autrement plus importante sinon déterminante que les déclarations qu'on peut lire ici ou là ces jours ci.
Exclusif ! La banderole de l'année prochaine : "Votre Altesse Royale : Abdication" " Ok ➡️➡️➡️➡️➡️➡️
C'est couillu mais il y a toujours des surprises en foot. 💪💚
Le mystère s'éclaircit...l'offre de reprise cambodgienne s'inscrit donc, avec d'autres partenaires privés, dans le fameux et nébuleux projet Bodmer dont on a entendu parler depuis l'annonce de la vente. À le mettre en concurrence avec Markarian et les locaux et de Bontin et Terrapin (prononcez Térrapine), c'est certainement celui qui tient la corde.
L'ASSE est en crise depuis la crise du virus et le défaut de mediapro. Bon ok, crise latente et la 11eme place miraculeuse de la saison dernière a masqué, si j'ose dire, l'etat réel du club. Aujourd'hui les Verts sont à l'agonie sportivement et l'ASSE rincée financièrement. Seul espoir, une vente rapide, un vent de renouveau et des moyens pour le mercato hivernal.
J'espère qu'ils sont bénévoles pour faire des prédictions pareilles...
🥺 Sincères condoléances. Ces joueurs là sont des exemples de courage et d'abnégation pour nous tous.
C'est exactement ça. Étudier la proposition. Il faut être très prudent.
Pas besoin d'être désolé. Le Cambodge est un pays meurtri par son histoire récente et qui reste très pauvre mais il se développe rapidement (10% de croissance/an) et fait feu de tout bois pour attirer les investissements et les regards internationaux. Beaucoup d'expatriés français s'y installent avec succès dont des stéphanois.