poll
Activité
1084
posts
15985
commentaires
33984
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Joseph : "On se sent lésés par l'arbitrage" 10:00 Féminines
- ASSE - Horaire inédit pour le premier match à domicile de 2026 en L2 09:00 Pros #ASSECF63
- ASSE - Boakye sous la menace d'une suspension 08:00 Pros
- Bernauer : "J'ai eu de la chance de ne pas me faire les croisés" 06:30 Infirmerie
- ASSE - Horneland attend toujours plus de son équipe 23/11 Pros #ASSEASNL
- ASSE - La maîtrise sans la folie pour les Verts 23/11 Pros #ASSEASNL
- 📸 L'album photo du match entre l'ASSE et le PSG 23/11 Féminines
- Bouriaud : "On réalise un match cohérent" 23/11 Pros #ASSEASNL
- Combatives, de la frustration pour les Vertes qui chutent face au PSG 23/11 Féminines
- U17 : À dix, l'ASSE l'emporte à domicile contre le Gazelec Ajaccio 23/11 Formation
- U19 : Les Verts retrouvent le chemin de la victoire chez le leader 23/11 Formation
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face au PSG 23/11 Féminines
- Cardona : "Il fallait confirmer après le match de Troyes" 23/11 Pros #ASSEASNL
- Tardieu : "En première mi-temps, on doit se mettre à l'abri" 23/11 Pros #ASSEASNL
- 📝 #ASSEASNL : Les notes de la presse et des supporters 23/11 Statistiques #ASSEASNL
- Bernauer : "Quand ça devient un peu facile on se relâche" 23/11 Pros #ASSEASNL
- Jaber : "On veut reprendre la première place, c'est l'objectif" 23/11 Pros #ASSEASNL
- Moueffek : "Aller chercher le maximum de victoires" 23/11 Pros #ASSEASNL
- Correa : "Le premier but est entaché d'un gros hors-jeu" 23/11 Pros #ASSEASNL
- ASSE - Horneland explique ses changements tardifs 23/11 Pros #ASSEASNL
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du succès de l'ASSE face à Nancy 22/11 Pros #ASSEASNL
- Horneland : "On n'a pas été sérieux" 22/11 Pros #ASSEASNL
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - ASNL 22/11 Statistiques #ASSEASNL
- 🎥 Les deux buts de l'ASSE face à Nancy en vidéo 22/11 Pros #ASSEASNL
- Ligue 2 - L'ASSE assure dans le Chaudron et grimpe à la deuxième place 22/11 Pros #ASSEASNL
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tristement logique.
Espérer le meilleur et se préparer pour le pire... Bonne chance les matrus 💪💚
🤔 Tiens en parlant d'intellectuels, que devient Franck Ribéry ? Plus sérieusement, Wahbi Khazri est bien le leader du groupe pro et doit s'affirmer encore et toujours plus, sur en dehors du terrain, pour sortir du verrouillage du système Puel et de redonner confiance à ses coéquipiers.
Je pensais que c'était le pote des magics... comme quoi, quand on ne sait pas, on se trompe souvent. En attendant, sa dernière sortie où il mentionne Roger Rocher et galvaude le terme d'abruti, prouve une fois de plus que Romryer est une sacrée bille en communication. 👽
C'est un départ digne.
Arrête de pinailler Evect 78, tout le monde sait qu'il s'est toujours rêvé en nouveau Rocher. C'est pas rédhibitoire d'ailleurs, voir même légitime. Perso j'aurais vraiment vraiment kiffé qu'il le soit ou qu'il le fut... Malheureusement, ce n'est pas le cas. Le simple fait de mentionner son nom face à un média est une faute de communication dans la situation actuelle du club.
On va pas se mentir, c'est le seul jeune vraiment bankable du groupe. S'il faut se résigner à le transférer la mort dans l'âme pour sauver l'ASSE, ok mais c'est pas en transférant nos meilleurs éléments pour l'argent et sans les remplacer correctement que l'ASSE va progresser. Green a aussi un potentiel marketing important, il faut aussi à ça dans le football business d'aujourd'hui.
Toutafé Thierry, et plutôt que de regarder le nombre de points qu'il manque pour arriver au fameux 42, regardons plutôt l'écart avec nos adversaires directes et/ou la 17eme place, synonyme de maintien.
Avec un peu d'argent pour se renforcer et beaucoup de détermination, on peut y arriver. Cette CAN tombe vraiment mal cela dit. On va aussi pouvoir mesurer assez rapidement l'effet du limogeage de Puel sur le groupe, c'est important.
Il ne doit pas mentionner Roger Rocher. Énième erreur de communication de Romeyer.
Tout d'abord, aucun des présidents qui se sont succédé à la tête de l'ASSE depuis le début des années 80 ne peut se prévaloir d'une comparaison, même timide, avec Roger Rocher ou l'équipe dirigeante de la grande époque. M. Romeyer est toujours aussi nul en communication, j'attends avec impatience de lire ses mémoires ou ses communiqués mais qu'il ne prenne plus la parole devant les médias svp. L'ère Caiazzo-Romeyer aura été celle du retour en coupe d'Europe (C3), d'un nouveau titre ((CDL 2013) et surtout de la stabilisation en L1 après plus de deux décennies passées dans l'instabilité, l'incertitude, le manque de moyens financiers les scandales et le yo-yo sportif. Ils peuvent en être remerciés et respectés. Tout ne fut pas parfait, loin de là mais, mis à part les 2 17emes places, on a pas eu à serrer les miches pour le maintien pendant 15 ans. PAR CONTRE, depuis 3-4 ans c'est la catastrophe et quoi qu'il arrive cette saison, ils auront tous les deux ratés leur sortie et ont perdu le respect des supporters a jamais. Il y a eu Peak6, puis la double crise Mediapro/covid et la situation actuelle avec toutes les péripéties afférentes avec un point d'orgue une gestion sportive catastrophique. La venue de Puel et le projet de rebâtir grâce à la formation n'était pas une mauvaise idée sur le papier mais un club comme l'ASSE se doit d'avoir les moyens de ses ambitions et nécessite un minimum d'argent frais à investir. On a l'impression, à tord ou a raison, qu'ils ont laissé tomber le club. Il ne s'agit plus de se justifier, maintenant il faut partir avec le peu de dignité qu'ils leur reste. En espérant que leurs successeurs sauront redonner à l'ASSE sa véritable place. Il y a tout pour réussir ici avec des moyens correctes. Pour finir, juste quelques mots sur les supporters. On aime le foot à Sainté, ceux de ma génération ont ça dans le sang. Mais quand je vois ce qu'est devenu la mentalité, entre les groupes ultras qui n'en font qu'à leur tête sans se soucier ni assumer la responsabilité des conséquences de leurs actes et ceux qui insultent parfois très violemment ici et ailleurs, dirigeants, staff, joueurs et anciens joueurs, je me dis qu'on a perdu bien plus qu'une place parmi les meilleures équipes du football français à Saint-Étienne.
Ça fait chaud au cœur 😟
Commentaire liké par erreur. Cette banderole est à ranger parmi les plus ridicules de la série. Pourtant y a du lourd déjà.
Chouette crépuscule cela dit...
Tiens revoilà les mexicains et leurs banderoles qui servent à rien.
On est pas nombreux à avoir de l'estime et du respect pour Julien Sablé parmi les Evectnautes. J'aimerais vraiment qu'il fasse taire quelques claviers bien trop acerbes à mon sens samedi soir... Allez Juju 🤞 ALLEZ LES VERTS 💪💚
La défense c'est la base de tout. On a beau pester parfois contre le jeu défensif, le bétonnage, la non prise de risque mais au final c'est souvent la défense qui gagne le match. La solidité défensive permet aux milieux et aux attaquants de s'exprimer plus sereinement Depuis 2 ans, le nombre de fois où les adversaires marquent sur leur première occasion est ahurissant. Il faut en finir avec ça. S'il y a un joueur à recruter cet hiver, c'est en charnière centrale. Un défenseur expérimenté.
ADRIANNNN...voilà qui devrait plaire à Casanova 😉
Allez Juju, le challenge immédiat est de gagner à Reims. Les Verts et staff peuvent le relever victorieusement 💪 💚
Loïc Perrin est important pour le club. Il est intelligent et a une bonne image auprès des supporters et des médias. Ceci dit, cette nomination n'est elle pas un peu rapide ? Quid de sa formation à l'université de Limoges ? L'avenir nous le dira. En tout cas, cette nomination intervient dans une période extrêmement délicate sportivement et n'augure pas d'une reprise imminente de l'ASSE par un nouvel actionnaire.
Reste à savoir si ça va faire aussi mal en pro...la marche est (très) haute. Bravo à la N 3. 💪 💚
Pour rappel, Dupraz le savoyard, a réussi à sauver le tèf en 2017: Avec dix points de retard sur le premier non relégable à 10 journées de la fin, le club toulousain était donné en ligue 2 par tous les observateurs. Au terme d'une folle remontée il arrive à se maintenir grâce notamment à ces buteurs ben yedder et Braithewait. Un exploit comme il en arrive peu en football professionnel.
Ce sera dur, très dur de remonter hors de la zone rouge. Mais c'est possible.
Purée c'est bref comme communiqué. Trop bref. Qu'on nous explique les perspectives sportives a court terme pour l'ASSE.
Très mal gérée la situation de Moukoudi.
L'espoir est mince mais il existe. Tant que la relégation n'est pas entérinée mathématiquement, elle peut être corrigée. Bravo aux supporters présents qui n'ont pas versés dans la violence.
Oublions cette raclée et regardons vers le futur à court terme. Nouveau coach en vue, le mercato sera primordial. Se renforcer sans dépenser (prêts) puisque les actionnaires actuels ne veulent/peuvent pas injecter d'argent, vendre le club et prier Sainte Rita... En attendant la publication des mémoires de Romeyer 😉
S'il avait un peu de dignité il démissionnerait. Je sais qu'il n'a eu aucun moyen et des instructions pour dégager les gros salaires mais a un moment donné, il faut faire péter le fusible pour éviter le court-circuit. N'est-il pas déjà trop tard ? L'avenir proche nous le dira.
Normal d'être en colère face à cette correction. Mais attention, la colère est mauvaise conseillère et nous fait faire des conneries. Il faut la contrôler et garder son sang-froid. Penser à la sécurité des personnes, des biens et à l'image du club et de ses supporters.
À la fin, pour toi Jean-Philippe, c'est rédactions de CV en espérant que Decathlon ou une municipalité quelconque daignent te recruter.