poll
Activité
1084
posts
15985
commentaires
33984
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Horneland attend toujours plus de son équipe 23/11 Pros #ASSEASNL
- ASSE - La maîtrise sans la folie pour les Verts 23/11 Pros #ASSEASNL
- 📸 L'album photo du match entre l'ASSE et le PSG 23/11 Féminines
- Bouriaud : "On réalise un match cohérent" 23/11 Pros #ASSEASNL
- Combatives, de la frustration pour les Vertes qui chutent face au PSG 23/11 Féminines
- U17 : À dix, l'ASSE l'emporte à domicile contre le Gazelec Ajaccio 23/11 Formation
- U19 : Les Verts retrouvent le chemin de la victoire chez le leader 23/11 Formation
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face au PSG 23/11 Féminines
- Cardona : "Il fallait confirmer après le match de Troyes" 23/11 Pros #ASSEASNL
- Tardieu : "En première mi-temps, on doit se mettre à l'abri" 23/11 Pros #ASSEASNL
- 📝 #ASSEASNL : Les notes de la presse et des supporters 23/11 Statistiques #ASSEASNL
- Bernauer : "Quand ça devient un peu facile on se relâche" 23/11 Pros #ASSEASNL
- Jaber : "On veut reprendre la première place, c'est l'objectif" 23/11 Pros #ASSEASNL
- Moueffek : "Aller chercher le maximum de victoires" 23/11 Pros #ASSEASNL
- Correa : "Le premier but est entaché d'un gros hors-jeu" 23/11 Pros #ASSEASNL
- ASSE - Horneland explique ses changements tardifs 23/11 Pros #ASSEASNL
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du succès de l'ASSE face à Nancy 22/11 Pros #ASSEASNL
- Horneland : "On n'a pas été sérieux" 22/11 Pros #ASSEASNL
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - ASNL 22/11 Statistiques #ASSEASNL
- 🎥 Les deux buts de l'ASSE face à Nancy en vidéo 22/11 Pros #ASSEASNL
- Ligue 2 - L'ASSE assure dans le Chaudron et grimpe à la deuxième place 22/11 Pros #ASSEASNL
- Le onze de départ de l'ASSE pour affronter l'ASNL 22/11 Pros #ASSEASNL
- Ligue 2 - Suivez #ASSEASNL en direct avec EVECT sur ICI 22/11 Club #ASSEASNL
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASNL amputé de six joueurs 22/11 Pros #ASSEASNL
- Ligue 2 : Le Red Star accroché à la maison, Guingamp se repositionne 22/11 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est tout le club qui est en perdition. Quand rien ne va, rien ne va. En plus, les féminines n'ont pas la chance d'avoir des ultras à la hauteur qui leur font des "shows" pyrotechniques et concoctent des banderoles rocambolesques durant leurs défaites.
J'aurais plutôt titré : les groupes de supporters eux aussi creusent encore... Un véritable show pyrotechnique? Sérieusement ? Celui qui a pondu cet article n'est certainement jamais sorti de chez lui pour publier une telle ânerie. Des torches et des pétards allumés en plein match n'ont rien d'un show, d'un spectacle, un badabeuserie de plus dans la longue liste des artificiers du weekend. Quant à la banderole "À l'abordage...avec notre équipe de boulets" 🙄 Avec les drapeaux pirates 🏴☠️, un semblant de chorégraphie et une typographie Disneyland...c'est d'une nullité affligeante pour ne pas dire carrément pathétique. En droite ligne avec les banderoles crépusculaires qui fleurissent ici ou là ces derniers temps. Voilà, déjà que sur le terrain c'est la misère, en tribunes les ultras ont perdu tout sens de la responsabilité et se mettent au niveau de l'équipe. Cry macho 😢
😟
Il avait réussi à sauver le tèf, dans une situation similaire à celle de l'ASSE aujourd'hui...un véritable exploit, avec un groupe un peu plus étoffé néanmoins. Je lui souhaite le même succès aujourd'hui si ça ce confirme.
Si j'en rajoute une couche avant de passer à autre chose. À trop aimer quelque chose ou quelqu'un, parfois on peut l'abîmer ou le détruire. En ce sens, les craqueurs font peut être la même chose que Romeyer...ils abîment l'objet de leur désir sans s'en rendre compte... Bon weekend 👋
Markarian si. Les américains, les russes ou autres, probablement non.
Qu'il amène alors des valises pleines de pognon avec lui... Plus sérieusement, tu as raison et c'est bien le manque de moyens financiers le fond du problème. Ça c'est le job des actionnaires. Qu'ils en mettent ou qu'ils se demettent. Si possible sans déposer le bilan.
Cher furiana92, il n'y a pas de camp du bien ou du mal, juste un éventail de réactions par rapport à une situation donnée, en l'occurrence une situation difficile, voir catastrophique. Si tu apprécies les craquages revendicatifs comme hier ou face à Angers, non tu n'es pas débile. Juste égaré, aveuglé par une colère somme toute légitime et/ou une "mentalité" transgressive. Par contre, si tu t'abonnes ou achete un billet pour pouvoir assister à une ou aux rencontres et que parallèlement tu t'equipes en engins pyrotechniques (torches, pétards voir bombes agricoles) que tu les dissimule pour entrer dans le stade et que tu les allume sciemment pendant le match pour faire du bruit, de la fumée et pour parler franchement emmerder le monde, qui plus est quand ton équipe revient sur le terrain en infériorité numérique mais encore dans le match car menée seulement 1-0, que le club que tu prétends soutenir est en en vente et dans une situation sportive affreuse et que tu as plus de 12 ans... là oui tu as un problème, un problème sérieux et potentiellement dangereux pour toi et surtout pour ton club et pour les autres. Fin du débat stérile en ce qui me concerne. Ni moi, ni toi, ni les engins pyrotechniques ne sortiront l'ASSE de l'ornière.
Logiquement, il le virera d'entrée de jeu. Sauf si c'est Markarian, qui lui donnera peut-être les moyens de lutter pour la remontée en L1.
Il faudrait un nouveau coach qui puisse amener avec lui 2 ou 3 joueurs expérimentés.
Même pour Galette, ça a été difficile sportivement au début. Et ce avec un effectif plus étoffé que le groupe actuel.
Faute avouée est a moitié pardonnée dit-on... En l'espèce, il faudrait que Bouanga nous fasse gagner face à Angers ou lors de son prochain match en Vert. En ce qui me concerne, il peut aussi demander à son agent de lui trouver un autre club qui assure à l'ASSE quelques indemnités de transfert intéressantes dans la perspective de la lutte pour le maintien. Car au delà de ce geste d'humeur inexcusable pour un professionnel, c'est son implication depuis une saison et demie et sa maladresse qui sont en cause. Alors je sais bien qu'il n'est probablement pas très heureux à Sainté et que certains prix Nobel, ex membres des Magic fans apparemment, avaient proféré contre lui des injures à caractère raciste sur les réseaux sociaux mais c'est pas une raison pour ne pas faire son boulot.
On est tous très tristes et/ou en colère devant ce gâchis alors que l'ASSE semblait bien stabilisée parmi l'élite. Aujourd'hui la seule solution pour s'en sortir est de renforcer notre effectif cet hiver. C'est le job des actionnaires. Soit il trouve les moyens de se renforcer, soit ils passent le témoin, soit ils acceptent la relégation et tout ce qui va avec. Et surtout qu'on nous explique où on va, d'une manière simple, précise, argumentée et réfléchie. Donc pas Romeyer.
Vous avez tous les 2 partiellement raison. Mais au-delà des constats et qui a fait quoi ou pas, il y a une demi-saison pour s'en sortir, ce qui ne sera pas simple mais n'est pas non plus impossible.
Il faut en finir avec ces conneries. J'ai autant le droit de juger de comportements déviants qui donnent une mauvaise image du club que soutiens que n'importe qui. Quand un supporter va au stade, il n'y a pas d'obligation de résultat, si la tournure des évènements ne convient pas, on la ferme, on siffle où on quitte le stade. Je sais pertinemment que mon opinion ne changera pas leur mentalité mais si un jour, l'ASSE veut jouer le titre, l'Europe, avoir une bonne image, attirer des bons joueurs et des sponsors généreux, il faudra en finir avec ça, sauf à la limite pour quelques occasions particulières et festives. Exprimer sa tristesse ou sa colère comme ça, c'est débile et dangereux. D'ailleurs, vu au train où vont les choses, je suis très inquiet pour la suite et j'ai peur pour la sécurité des personnes et des biens à Geoffroy Guichard et ailleurs d'ici la fin du championnat... Il faut faire preuve de responsabilité et de sang-froid même, et peut-être surtout, dans les moments difficiles.
Malheureusement, il semble que la seule solution soit le renforcement de l'effectif, donc les moyens qui vont avec. C'est le job des actionnaires.
Ils sont bien au niveau de l'équipe avec leurs torches et leurs pétards de losers. Qu'ils restent chez eux la prochaine fois où aillent s'amuser dans un terrain vague ou dans un décharge. Lieux bien plus appropriés qu'une enceinte sportive pour se livrer à ce type de comportement puériles, dangereux et mauvais pour l'image du club et de ses supporters dans cette période plus que délicate sportivement et décisive pour le futur du club dans le contexte de la vente. Sinon oui pour le défenseur central apparemment c'est fait. Espérons qu'il travaille bien pour être en forme dès la reprise. Mais quand je vois les difficultés qu'on a ressortir les ballons et à construire, un 6 me semble indispensable. Camara aurait pu/du tenir ce rôle mais malheureusement, ça marche pas et neyou est plus un 8 mobile, rapide, il a fait une bonne rentrée d'ailleurs.
Green blessé au coude apparemment. Bajic a fait son match sinon j'ai trouvé.
Bon et bien le réveil attendu après la mise à pied de l'ex manager général qui a massacre l'effectifl n'est pas arrivé. Les Verts se sont fait bouffer en première période, Green a merdé, pas aidé par une défense centrale une fois de plus en extrême difficulté, livrée à elle-même par un milieu inexistant et des attaquants incapables d'attaquer. Rajoutez le sabotage de l'imbuvable Bouanga et la messe fut dite à la 45eme. Rajouter une pincée de fumigènes de débiles et ce pauvre Juju toujours incapable de gagner un match du coup mais c'est presque anecdotique. La recette est maintenant connue et presque habituelle pour les supporters de l'ASSE. Bon maintenant il faut espérer que nos autres adversaires directes perdent demain et préparer la suite: Recrutement d'un coach et son staff Transferts de bouanga et Youssouf Recrutement d'un défenseur central, d'un latéral droit et d'un 6 dignes de ce nom. Prier Sainte Rita et vendre ce club de suite.
Un gaucher à droite ça me plaît plutôt. Par contre préférer Nadé à Sow je ne comprends pas trop. ALV et bon match à tous 💚
Plus que dans la compo de départ, c'est surtout dans l'implication que j'espère que les choses vont changer. Enfin je l'espère... ALV 💚
Certainement pas...
J'ai pas trouvé...
Voilà qui serait susceptible de remporter plus de succès 🤭
Green Maçon Sow Kolo Trauco Camara Neyou Nordin Boudebouz Bouanga Khazri ALV 💪💚
Ramirez forfait apparemment. Il faudra compter sur Khazri, Bouanga et Nordin pour animer l'attaque des Verts à Reims.
Forcément, ce n'est pas le même discours que notre ex manager général...Plus simple, plus humain et moins technique et didactique. ALV 💪💚
Rendons hommage a Enid Blyton si ma mémoire est bonne pour avoir inspirée des millions d'enfants à l'aventure et à la lecture.
En termes d'implication, Bouanga n'y est plus depuis l'arrivée de Puel quasiment. On aurait pu espérer qu'avec le changement d'entraîneur il reprenne un rôle de leader mais apparemment il ne fait donc pas partie du club des cinq.... à moins qu'il ne n'endosse le rôle du fidèle Dagobert 😉
Juju a pris un peu de bouteille depuis le premier baiser de la mort de Romeyer en 2017...mais bon, est-il a la hauteur aujourd'hui? L'avenir immédiat nous le dira... ALV 💪💚