poll
Activité
1093
posts
16614
commentaires
35132
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le Mans officiellement en Ligue 1, Bastia lourdement sanctionné 13/05 Ligue 2
- ASSE - Le discours de Montanier à son vestiaire après Amiens 13/05 Pros #ASSEASC
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les barrages pourraient changer de dates 13/05 Ligue 1
- Poirier (Red Star) : "L'ASSE a un avantage certain vendredi" 13/05 Ligue 2 #ASSERAF
- Mercato - L'ASSE suivrait un dossier avec "une très grande attention" 13/05 Mercato
- À deux jours de Rodez et du play-off 2, le groupe de l'ASSE s'étoffe 13/05 Pros
- ASSE - Le bijou technique de Toty qui sauve provisoirement la réserve 13/05 Formation
- L'ASSE rend hommage à une légende de l'OL décédée ce mercredi 13/05 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - Rodez veut récupérer avant de battre l'ASSE 13/05 Pros #ASSERAF
- ASSE - Rodez : Le Chaudron sera encore plein à craquer vendredi 13/05 Stade #ASSERAF
- Rocheteau : "À l'ASSE au PSG, j'ai joué toute ma carrière avec Le Coq" 13/05 Histoire
- L'ASSE prépare les poteaux carrés à Geoffroy-Guichard 13/05 Histoire
- L'appel du pied d'Ivan Gazidis aux supporters de l'ASSE 13/05 Stade #ASSERAF
- Santini : "Philippe (Montanier) le sait, on va jouer notre va-tout" 13/05 Pros #ASSERAF
- Ligue 2 - Rodez ira à Geoffroy-Guichard pour affronter l'ASSE 12/05 Ligue 2 #ASSERAF
- Fair-play, Davitashvili a encore faim pour cette fin de saison 12/05 Pros
- Tirs au but, prolongations... Les règlements des play-offs et barrages 12/05 Ligue 2
- Rocheteau : "Il y a plus de ferveur maintenant à GG, c'est fabuleux" 12/05 Anciens Verts
- Red Star ou Rodez ? Les fans de l'ASSE ont une (grosse) préférence 12/05 Ligue 2
- Trois très bonnes nouvelles pour l'ASSE avant le play-off 2 12/05 Infirmerie
- 📺 [Replay] Une victoire au goût amer, 100% Sainté en vidéo 12/05 Club #ASSEASC
- Giresse : "Il y avait une fierté nationale" 12/05 Histoire
- Revelli : "C'est l'ASSE d'abord et le chef de l'État après" 12/05 Anciens Verts
- Lopez : "La volonté de ne jamais décevoir les Stéphanois" 12/05 Histoire
- Santini : "Une dame nous a fait pleurer" 12/05 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tiens donc, j'aurais plutôt misé sur un pari de la rédac : Jour de gloire pour Crivelli dans la Loire!
C'est peu de le dire...
De vrais prix Nobel ces turcs...🙄
C'est quel lobby qui traite les pédés de lyonnais à chaque match avec du public à Geoffroy Guichard ? Rien à voir avec le sport, tu cautionnes ?
On a compris... Merci à lui pour son tact et son élégance.
Voilà, on y est...Match de la peur au programme samedi soir. Au moins Khazri et Sacko seront disponibles pour tenter de maintenir les chances de l'Association Sportive de Saint-Étienne de rester dans l'élite du football français. Merci aux instances et aux Green Angels pour le huis clos, ça évitera les incidents en cas de nouvelle défaillance. ALV 💪💚
Il faut tout de même rappeler aussi, au noms des groupes de supporters stéphanois ou autre, que le droit à la connerie est aussi une liberté fondamentale qu'ils défendent activement match après match. #libertépourlesultras #lyonnaisbandedepédés
Anecdotique.
Bien dit le Squale.
Heureusement, Bernardoni a laissé un gros trou dans le mur pour que Nice égalise, évitant ainsi à Youssouf les turpitudes d'un cas de conscience difficile à gérer.
Un profil évidemment intéressant pour pas mal de clubs... Mais l'ASSE possède un avantage par rapport aux autres, c'est que Batlles s'est installé dans le Forez avec sa p'tite famille. Et aussi il s'entend bien avec Loïc Perrin, le nouvel homme fort du sportif. Wait and see...
Mais en Turquie ont-ils droit à des feux d'artifice pendant le match ? Une spécialité bien stéphanoise à ma connaissance...nous c'est la pyrotechnie notre marotte, en toute humilité, on est les meilleurs au monde. Quant au bruit et à la fureur, quand on nous laissera enfin dégoupiller des grenades défensives en plein match, on verra si les turcs arrivent à suivre. 💪🧨
Les verts nous ont refait le coup de Lorient. C'est ahurissant, épouvantable et pour tout dire malaisant.
Bernardoni Maçon Sow Nadé Trauco Camara Boudebouz Youssouf Hamouma Crivelli Bouanga ALV 💪💚
🤭
C'est le moneytime, le maintien ou la relégation sont en jeu. L'heure est grave pour l'ASSE et ses supporters.
Les victimes devant le comité pour demander l'indulgence face aux conséquences des actes d'irresponsables qui sont absents et préparent activement les "festivités" de fin de saison. C'est kafkaïen.
Galette ministre ? C'est une idée pas si démago que cela finalement...🤔
Purée on est à 5 points de Clermont Ferrand. Je n'ose y croire mais c'est pourtant bien réel. 😟 Moneytime !
Wow 👀 Son de Gaulle nest pas super ressemblant je trouve mais est impressionnant. Sacré boulot 👍 https://www.artmajeur.com/fr/laurent-mc-sculpteur/artworks/13788251/buste-de-gaulle-bronze-mairie-de-saint-etienne
Ça ne fait pas les affaires de l'ASSE mais on se consolera facilement en se disant que la saison de ces crouteux de lyonnais est un échec. Bravo Metz 👏
On verra bien...
Sympa Douala. Belle interview 👍
Bonnes nouvelles pour le secteur offensif, qui a grand besoin de Khazri et hamouma. Je mise sur 5 ou 6 buts verts sur les 3 derniers matches.
Bien mais peut mieux faire. Il faut être à la pointe dans ce domaine, pierre angulaire du développement économique des décennies à venir.
17 ASSE 18 Clermont-Ferrand 19 Bordeaux 20 Metz Juste un souhait, pas un pronostic, à la lin de la dernière journée.
🥺
Cette défaite marque la fin de mes espoirs de maintien direct. Je suis très peiné d'autant qu'on aurait pu/du ramener au moins un point de ce déplacement à Rennes, Mais bon, on a l'impression que les verts ne savent pas où ils sont. Je ne m'étendrai pas trop la dessus, à Dupraz de les régler dans l'implication. Les retours de Khazri et Romain feront certainement du bien. Mais quand ? C'était pas le pire match.
Samedi noir, noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir... d'aller chercher le top 10. J'avais risqué surtout une grosse surprise avec qui vous savez, mais non ces Verts là manquent irrémédiablement de caractère. Ils s'en foot.
Chaque chose en son temps. En attendant Toulouse, les Verts seraient bien inspirés de ramener au moins 1 point de Rennes. Bon match à tous et ALLEZ LES VERTS 💪💚