Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
697
posts
6427
commentaires
9857
likes reçus

Tous ses commentaires

Superbe 🎬 le cinéma c'est la vie... rêvée. J'espère les revoir sur grand écran pour l'adaptation de Kamelott.

Brillantissime👍

Pathétique en termes sportifs, irresponsable en termes de sécurité et schizophrène en termes de supporterisme..ce mini-boycott. Mais bon, espérons que tout ce passe bien et que les Verts prendront ce match par le bon bout dans un stade déserté d'une bonne partie de son public. À l'entrée des groupes, ils vont dérouler une énième banderole de trop, j'espère qu'elle ne sera pas provocatrice mais plutôt inspirante pour une fois dans cette période délicate. Vive le terrain et ALLEZ LES VERTS

Juste une observation, Modèle américain... voilà 2 mots qu'on a souvent tendance à utiliser chez nous à tord et à travers et c'est le cas ici. Fin de la parenthèse. Une rencontre, le dialogue, c'est toujours positif. Dommage que certains groupes ne se soient pas déplacés apparemment. Il faut se faire à l'idée que certains supporters se considèrent comme les gardiens de l'âme du club, le contre pouvoir aux dirigeants, et au final les vrais patrons "de fait" et sont prêts à interférer avec la stratégie sportive et économique de l'ASSE. Concernant le nouveau DG, je pense que son boulot à court terme va concerner la réorganisation administrative et surtout la préparation de la transition vers le nouveau projet à venir dont on ne connait rien ni même s'il existe à l'heure actuelle. Enfin, aucune chance apparemment de supprimer les 10 minutes de boycott inutiles prévues dimanche. Dommage là aussi.

Tout a été dit, mais rien n'est écrit...Res mobilis, res vilis...

Il est temps de prendre rendez vous chez l'ophalmo Lolo...

Tu vas bien être embêté Prolétaire quand les chinois vont débarquer...eux ils font très fort, ils sont à la fois communistes et capitalistes! 

La belle Hélène de Troie...euh Troyes 😉

En même temps, s'il lisait les commentaires ici et sur l'article de sa nomination, il se demanderait probablement s'il est tombé dans un asile de fous ou sur une tribue encore non-contactée par le monde civilisé...Les apparences peuvent être trompeuses et il mérite d'être jugé sur pièce. D'autant plus que, faut il le rappeler, le club est en phase de transition et que personne ici ne connaît réellement projet que la direction veut mettre en place. Laissons le travailler.

Bienvenue à lui.

Une équipe à la portée des Verts. Pas simple à l'extérieur mais on peut envisager la qualification. Espérons que l'équipe se sera renforcée et aura emmagasinée de la confiance d'ici là.

Tu rends tu compte que la grève des supporters est un concept complètement inepte Prolétaire 42?

Super idée pour aider l'équipe et le club. Tu es libre mercredi soir? j'organise un repas avec des amis et nous serions très curieux d'entendre toutes tes propositions pour sortir l'ASSE de la situation délicate dans laquelle elle de trouve 😉

Enfin j'espère que ça se passera bien, sur le terrain comme en tribunes.

Encore des communiqués trop longs. Celui des "Apaches", à part les 2 premières phrases et le passage sur Sablé, n'est qu'un ramassis de querelles de bac à sable qui prouve malheureusement qu'il n'y a pas que le préfet qui prend les gens pour des jambons. Celui des groupes réunis (ultras+associés et USS) est d'un nombrilisme honteux et d'une arrogance affligeante. Comment peut on perturber un début de match? Qui plus est un match très important face à un adversaire direct au maintien et prétendre sauver l'ASSE?PATHÉTIQUEComment peut on créer potentiellement des problèmes de sécurité dans une enceinte fermée et recevant des milliers de personnes?IRRESPONSABLEEt cerise sur le gâteau, après10 minutes "d'action", de "revendication" qui n'ont pas leur place dans une enceinte sportive, on va mettre une ambiance de folie pour soutenir ceux là même qu'on vient de fustiger. SCHIZOPHRÉNIQUE Si les groupes tiennent a protester qu'ils le fassent avant ou après le match mais pas pendant svp.

ILLUMINATI, ILLUMINATI ! La passion fait bel et bien perdre la raison parfois.  Soupirs et roulements des yeux.

Macho Grandé - lun. 08 janv. à 17h06 sur Beric n'est pas "le sauveur"

J'ai surtout entendu qu'on devrait avoir 3 renforts, un par ligne. Et doit dit en passant, je me demande si Beric est considéré comme un renfort extérieur. Mais il ne me semble pas qu'il est été dit par Rocheteau ou un autre, que tout était ficelé comme tu dis Yohann.  Même s'il est évident que le plus tôt sera le mieux il faut surtout ne pas se tromper, comme cela aurait pu être le cas avec Mitrovic. J'ai aussi entendu Juju Sablé qui a dit une chose très intelligente, à savoir que c'est avec ce groupe qu'on s'est mis dans la mouise et que, malgré les renforts hivernaux, c'est globalement ce groupe qui devra s'en sortir. Dans la vie réelle les coups de baguette magique n'existent pas.

S'il fallait qu'ils s'excusent pour chaque connerie qu'ils rapportent, ils feraient péter leurs serveurs...

6 mois c'est à peu près le délai accordé aux buteurs en manque de confiance et/ou qui rencontrent des problèmes d'adaptation...Il n'a vraiment pas montré grand chose depuis son transfert ça sent le super-flop, mais laissons lui encore quelques semaines pour redevenir décisif sinon c'est ✂️🍍

Mystere. j'espère qu'il reviendra. Las Palmas n'en veut plus et comme il a joué en Vert cette saison, il ne peut prétendre à porter le maillot d'un troisième club. C'est le règlement. Par contre il va devoir réajuster son attitude.

J'appréhende un tirage compliqué.  Mon souhait : GF38

🎩 il y a aussi beaucoup de saucisses. Une petite pièce sur Toulouse ou Strasbourg 😉

Macho Grandé - lun. 08 janv. à 16h17 sur Lundi, c'est repos !

Happy Monday 🎸🎶🎶🎶

Si on avait que des mauvais aussi décisif que lui en attaque, on aurait pas -15 de différence de but. 

Son cas a été mal géré dans le passé mais il reste bankable, c'est donc dans l'intérêt du club de le prolonger, même si ça va coûter. Et puis, quoi qu'on en dise, c'est le meilleur buteur de l'ASSE cette saison pour l'instant et on serait vraiment la risée des professionnels de le laisser partir libre de tout contrat.

Une équipe de division inférieure...rien que pour se délecter du prono apocalyptique de Mouais42 😉...vite fait bien fait 😂

Macho Grandé - lun. 08 janv. à 16h05 sur Beric n'est pas "le sauveur"

Pas un sauveur mais certainement un buteur l'inspecteur. Peut-être pas celui qu'on voudrait dans nos rêves les plus fous mais certainement celui dont on a besoin. 👍

Bien vu les docs Verts (et les dirigeants) 👍Case closed.

Ne pas confondre un huis clos avec un boycott des tribunes.