poll
Activité
1092
posts
16579
commentaires
35069
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Fiabilité > performance, replongez dans la semaine des Verts en vidéo 15:30 Pros
- De nombreux groupes publient un communiqué pour soutenir les MF et GA 14:00 Stade
- Ligue 2 - Bernardoni écarté à Amiens 13:00 Anciens Verts
- Le Mans optimise ses chances de Ligue 1, l'ASSE toujours dans le coup 12:00 Ligue 2 #ASNLASSE
- Mercato - Courtisé par l'ASSE, Lorenzi sur le départ 11:00 Mercato
- Stassin : "Ce n'était pas l'ambiance de Geoffroy-Guichard" 10:00 Internationaux
- Perrin : "J'accepte totalement les critiques" 09:00 Club
- Une absence jusqu'à la fin de la saison pour un cadre de l'ASSE ? 08:00 Infirmerie
- ASSE - "Maintenant c'est fini les gars !" Les mots forts de Montanier 06:30 Pros #ASNLASSE
- Ligue 2 - ASSE : Le doublé pour Cardona 07/04 Pros
- Aalborg prend sa revanche sur l'ASSE et prive les Verts d'un 2e sacre 07/04 Formation
- À Montaigu, l'ASSE échoue au pied du podium 07/04 Formation
- En course pour la montée en Ligue 1, Troyes perd son directeur sportif 07/04 Ligue 2
- 📺 [Replay] Nul à Nancy, dissolution des groupes, 100% Sainté en vidéo 07/04 Pros
- 📅 L'agenda de la semaine à l'ASSE 07/04 Club
- Malgré le match nul à Nancy, un joueur de l'ASSE dans l'équipe type 07/04 Statistiques #ASNLASSE
- Des soutiens de Metz à Kaiserslautern pour les GA92 et les MF91 07/04 Stade
- Moulin : "J'ai beaucoup d'espoir pour l'ASSE" 07/04 Anciens Verts
- Bouanga on fire, Rivera, Palencia et Honorat brillent aussi 07/04 Anciens Verts
- Pour Perrin, une arrivée a tout changé à l'ASSE 07/04 Pros
- Quand Appiah prend conseil auprès de Valère Germain 07/04 Pros
- Ligue 2 - Des nuls devant, Le Mans revient, le calendrier de la montée 07/04 Ligue 2
- Ligue 2 - La bonne opération pour Le Mans qui revient derrière l'ASSE 06/04 Ligue 2
- Un nouveau département est né à l'ASSE 06/04 Club
- 📊 Après Nancy, statu quo dans l'effectif de l'ASSE 06/04 Statistiques #ASNLASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Anecdotique.
Bien dit le Squale.
Heureusement, Bernardoni a laissé un gros trou dans le mur pour que Nice égalise, évitant ainsi à Youssouf les turpitudes d'un cas de conscience difficile à gérer.
Un profil évidemment intéressant pour pas mal de clubs... Mais l'ASSE possède un avantage par rapport aux autres, c'est que Batlles s'est installé dans le Forez avec sa p'tite famille. Et aussi il s'entend bien avec Loïc Perrin, le nouvel homme fort du sportif. Wait and see...
Mais en Turquie ont-ils droit à des feux d'artifice pendant le match ? Une spécialité bien stéphanoise à ma connaissance...nous c'est la pyrotechnie notre marotte, en toute humilité, on est les meilleurs au monde. Quant au bruit et à la fureur, quand on nous laissera enfin dégoupiller des grenades défensives en plein match, on verra si les turcs arrivent à suivre. 💪🧨
Les verts nous ont refait le coup de Lorient. C'est ahurissant, épouvantable et pour tout dire malaisant.
Bernardoni Maçon Sow Nadé Trauco Camara Boudebouz Youssouf Hamouma Crivelli Bouanga ALV 💪💚
🤭
C'est le moneytime, le maintien ou la relégation sont en jeu. L'heure est grave pour l'ASSE et ses supporters.
Les victimes devant le comité pour demander l'indulgence face aux conséquences des actes d'irresponsables qui sont absents et préparent activement les "festivités" de fin de saison. C'est kafkaïen.
Galette ministre ? C'est une idée pas si démago que cela finalement...🤔
Purée on est à 5 points de Clermont Ferrand. Je n'ose y croire mais c'est pourtant bien réel. 😟 Moneytime !
Wow 👀 Son de Gaulle nest pas super ressemblant je trouve mais est impressionnant. Sacré boulot 👍 https://www.artmajeur.com/fr/laurent-mc-sculpteur/artworks/13788251/buste-de-gaulle-bronze-mairie-de-saint-etienne
Ça ne fait pas les affaires de l'ASSE mais on se consolera facilement en se disant que la saison de ces crouteux de lyonnais est un échec. Bravo Metz 👏
On verra bien...
Sympa Douala. Belle interview 👍
Bonnes nouvelles pour le secteur offensif, qui a grand besoin de Khazri et hamouma. Je mise sur 5 ou 6 buts verts sur les 3 derniers matches.
Bien mais peut mieux faire. Il faut être à la pointe dans ce domaine, pierre angulaire du développement économique des décennies à venir.
17 ASSE 18 Clermont-Ferrand 19 Bordeaux 20 Metz Juste un souhait, pas un pronostic, à la lin de la dernière journée.
🥺
Cette défaite marque la fin de mes espoirs de maintien direct. Je suis très peiné d'autant qu'on aurait pu/du ramener au moins un point de ce déplacement à Rennes, Mais bon, on a l'impression que les verts ne savent pas où ils sont. Je ne m'étendrai pas trop la dessus, à Dupraz de les régler dans l'implication. Les retours de Khazri et Romain feront certainement du bien. Mais quand ? C'était pas le pire match.
Samedi noir, noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir... d'aller chercher le top 10. J'avais risqué surtout une grosse surprise avec qui vous savez, mais non ces Verts là manquent irrémédiablement de caractère. Ils s'en foot.
Chaque chose en son temps. En attendant Toulouse, les Verts seraient bien inspirés de ramener au moins 1 point de Rennes. Bon match à tous et ALLEZ LES VERTS 💪💚
Comment faire avec une équipe aussi défensive? Moi j'alignerai: Bernardoni Maçon Mangala Nadé Trauco Camara Gourna Nordin Aouchiche Bouanga Sako ou.....et puis zut à la fin on a pas d'avant entre ALV 💪💚
Comme disait Nouzaret, la peur n'enlève pas le danger. Plus généralement, la peur est l'ennemie du compétiteur, elle est à maîtriser, à surmonter...voir même plutôt à oublier et à proscrire.
On en a gros 😋
La victoire des verts est à 8.5 😲
Toujours cette défense à 5 qui ne fonctionne pas et on a pas assez d'attaquants d'attaque. Et Rivera ?
👀
D'après des calculs très élaborés, l'ASSE aurait 54% de chances de ce prendre une volée, 36% de chances de faire un nul et 10% de chances de gagner ce match a l'extérieur. 😋