Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
793
posts
8756
commentaires
14491
likes reçus

Tous ses commentaires

Sur le fond, mais pas sur la forme, je ne suis pas loin d'être d'accord avec Max. Jamais eu un sentiment aussi ambivalent sur un coach, d'un côté je le trouve intelligent et compétent et de l'autre il y a quelque chose, un mélange d'intransigeance, d'égo, de froideur, voir de manipulation qui me rebute profondément.

J'espère me tromper...

Macho Grandé - dim. 16 août à 09h23 sur #SCOASSE : Le résumé vidéo

A voir ce résumé, l'analyse du coach semble pertinente... On a péché dans ma finition.

Il fut un temps où les communiqués débiles étaient l'apanage des groupes de supporters. Je constate aujourd'hui avec tristesse que c'est devenu celui du club. Comment peut on tomber aussi bas, comment en est-on arrivé là ? Une honte pour l'ASSE et ses supporters en ce qui me concerne.

Ridicule de communiquer aussi longtemps après la déclaration de Puel. On creuse encore entre Ruffier et Puel...la nouvelle Zélande se rapproche.

Je n'ai pu voir que la seconde période et j'avoue que je me suis endormi vers la fin 😚 Sur le peu que j'ai vu, seul Mouefflek (sic) m'a fait bonne impression. Sinon j'ai vu équipe de bric et de broc, certainement loin de celle qui sera alignée au Vélodrome ou du moins je l'espère, incapable de dominer et d'être efficace face à des adversaires rugueux et limités.

@freddo Tu vivais sur la planète Mars depuis l'an 2000? N'empêche qu'on les a battu dans le dernier derby à GG grace a une ouverture lumineuse de Boudebouz et une tête somptueuse de Beric 😉

Probablement mais Puel n'est certainement pas le messie... J'espère me tromper.

C'est l'analyse optimiste bien résumée et argumentée qu'on peut faire de la situation actuelle. Pour ma part, je pense plutôt que Puel va se barrer en cours de saison après la démolition engagée et l'amorce de reconstruction, que l'ASSE trouvera son nouveau Galtier, un jeune entraîneur peu capé et enclin à s'inscrire dans la durée avec le club, qu'on finira 17eme et que cela ira mieux la saison prochaine. On louera alors le travail de Puel qui aura "assaini" la situation en virant Ruffier et d'autres.

Des misères...ce serait un moindre mal. Le nouveau look samouraï de Payet, plutôt ridicule en ce qui me concerne, me fait dire qu'il nous réserve une exécution en règle selon le code sacré du bushido.

Il n'est pas à Dinard donc il doit déjà avoir reçu sa lettre de licenciement 😉 Plus sérieusement, il va falloir compter avec cette saleté de virus cette saison 😔

Les 14 précédentes par contre on s'est est sorti sans sueurs froides de fin de saison, on s'est qualifié plusieurs fois en Europa, on a gagné un titre en 2013 et des derbies, et failli accrocher le podium en mai 2019. Aujourd'hui par contre, le club est en fâcheuse posture financière, obligé de se séparer de ses cadres et de recruter des joueurs sans expérience du très haut niveau. La direction actuelle est un fin de parcours et peine à trouver à repreneur sérieux.

Z'auraient pu la suspendre cette sanction. Pour le premier le match de reprise de la nouvelle saison, ça aurait été sympa d'avoir des supporters des 2 clubs, même dans des conditions particulières et en faisant appel à la responsabilité de chacun. Après il faut savoir qu'aujourd'hui le 75 et le 13 sont passés en Zone active de circulation du virus. Ce qui implique un risque de restrictions supplémentaires voir de reconfinement des ERP de la part de la préfecture. Franchement il y a fort à parier que ce match ne se déroulera pas avec plus de 5000 personnes présentes et sans ultras.

Macho Grandé - ven. 14 août à 13h24 sur Les Verts encore testés

Pareil tests répétés. Du moins je pense...

Vas vite Assane et ne te retourne pas où tu seras transformé en statue de sel.

Non c'était chez l'ophtalmo...😉

Je viens de parcourir La Provence du jour et c'est effectivement l'inquiétude à Marseille. Comme dans les autres clubs il faut bien le dire. Ça sent la saison footballistique bien merdique encore...

Si justement faut se masquer. Mais pas de panique non plus, de quel nouveau covid parle-tu?

Je ne sais pas mais j'espère que l'ASSE planche sur un (bon) plan de répartition. Cela ne me paraît très compliqué. Par contre la gestion de l'accès aux entrées du stade est plus hardue.

Merci mais non merci, sans façon. Essayez de le vendre à la Midnight Movies Society.

Voilà une opposition plus tangible qu'un outsider crédible au podium pour nos matrus. J'espère que notre Moulin à nous ne brassera pas que l'air, un bon nul encourageant à l'extérieur et 1 but Vert.

J'ai l'impression, basée sur la prestation lamentable du groupe amputé de ses gros salaires face au Barça breton et au regard fuyant et embarrassé de Claude Puel en conf de presse, que jamais un bon joueur confirmé ne viendra rejoindre les Verts cette saison. MVila va se barrer, Boudebouz aussi, Ruffier n'est même plus dans la rotation. C'est la déprime footballistique totale.

Logique, les clubs veulent retrouver du public dans leurs gradins, pour l'ambiance et pour leurs recettes billetterie. Les vendeurs ambulants aussi d'ailleurs. 19000 doit être la fréquentation maximum possible à Geoffroy Guichard en prenant en compte les mesures protectrices. Cependant, beaucoup de questions se posent notamment : Comment sécuriser l'accès aux des tribunes, particulièrement chaotique à GG? Et comment ça va se passer dans les kops? Je doute fort que cette demande de dérogation reçoive une issue favorable mais l'ASSE peut, peut-être, gratter un certain nombre de places supplémentaires. Attention que ça se passe bien si c'est le cas et dans le respect des contraintes sanitaires, sinon gare aux mesures préfectorales restrictives, notamment pour les matches de gala. De nos comportements d'aujourd'hui dépendront nos possibilités festives de demain. 😷 Saleté de virus. 😔

À priori ce serait Amavi, à Propriano ce serait Amovible.

Ah bon ouf, me voilà rassuré... à moitié. On ne va pas tirer d'enseignement hâtif de cette défaite en match de préparation mais bon, le groupe doit être équilibré pour performer. Ne pas prendre les 3 gros salaires pour le stage est pour moi une erreur de gestion de ce groupe toujours en cours de création. Le championnat commence dans moins de 2 semaines.

L'accès au Vélodrome est mieux qu'à GG. C'est une donnée importante à reprendre en compte.

Macho Grandé - mer. 12 août à 11h02 sur Comment suivre #SRFCASSE ?

Merci pour ces infos. Grosse équipe que ce nouveau Barça breton qui ne devrait faire qu'une bouchée de nos babies-Verts...sur le papier. ALV 🍀

Oui c'est particulier, je le reconnais. Je reformule, au mépris du collectif...mais là encore, seules les performances sur le terrain donneront tord ou raison au coach. Je lui souhaite sincèrement de réussir, surtout dans le contexte actuel.