poll
Activité
1087
posts
16447
commentaires
34786
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- L'ASSE rouvre partiellement les balcons pour la venue du Red Star 20:00 Stade #ASSERSFC
- Montanier : "On n'a pas paniqué mais..." 19:00 Pros
- Nadé : "Julien Le Cardinal apporte tout son savoir-faire" 18:00 Pros
- Une utilisation inattendue pour Soumahoro à l'ASSE ? 17:00 Pros
- ASSE - Le Cardinal juge ses compères de la défense 15:30 Pros
- Ligue 2 - L'Amiens SC se sépare de son entraîneur 14:00 Ligue 2
- ASSE - Pas de retour face au Red Star et un forfait supplémentaire 13:10 Infirmerie #ASSERSFC
- Le groupe s'étoffe à l'entrainement de l'ASSE 12:09 Pros
- L'ASSE n'a pas encore échappé à la commission de discipline 11:00 Stade #ASSESL
- Cette fois-ci, c'est Troyes qui pourra mettre l'ASSE sous pression 10:00 Ligue 2 #ASSERSFC
- L'ASSE a désormais plus d'une chance sur deux de retrouver la Ligue 1 09:00 Statistiques
- Malgré une première rêvée, Le Cardinal a souffert pour ses débuts 08:00 Pros
- Ligue 2 - Joueurs et tribune sanctionnés, la commission frappe encore 06:30 Ligue 2
- Le Cardinal évoque l'apport de Montanier et Lièvre à l'ASSE 04/03 Pros
- "Mobilisation générale", l'appel des supporters du GF38 pour l'ASSE 04/03 Stade #GF38ASSE
- L'ASSE à la recherche d'un responsable administratif et financier 04/03 Club
- Ligue 1 - Du changement à venir, retour d'un multiplex le samedi 04/03 Ligue 1
- CDF - Le dernier représentant de la Ligue 2 éliminé 04/03 Ligue 2
- ASSE - Appiah prépare déjà sa reconversion 04/03 Pros
- L'ASSE et Troyes désormais grandissimes favoris pour les bookmakers 04/03 Statistiques
- Le Cardinal dresse un premier bilan avec l'ASSE 04/03 Pros
- Au Nouste Camp, le plus petit parcage de la saison pour l'ASSE 04/03 Stade #PAUFCASSE
- Ligue 2 - Un arrêté pour encadrer la venue des supporters du Red Star 04/03 Stade #ASSERSFC
- ASSE - Bernauer donne une date de retour 04/03 Infirmerie
- Ligue 2 - Des dynamiques inversées en 2026 04/03 Statistiques
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Oui mais non. Tu es surtout libre de ne pas emmerder le monde...le monde tel qu'il est et non pas tel que aimerais qu'il soit. Tu veux des exemples ?
un peu HS mais j'en profite ici pour pousser un pti coup de gueule qui n'a rien à voir avec les ultras. Dès hier, et probablement avant, le "petit" stade de l'abbé Deschamps affichait complet. Je suis surpris qu'aucun parcage n'est été réservé pour les supporters adverses, stéphanois ou messins. Par contre Geoffroy Guichard, lui, sera ouvert aux supporters auxerrois, qui, je n'en doute pas, viendront en masse soutenir leur équipe. J'ai peut-être manqué un épisode mais je ne comprends pas vraiment cette situation que je déplore. Pour moi, si l'abbé Deschamps est interdite aux supporters Verts, le Chaudron doit l'être aux supporters auxerrois, aussi sympathiques soient-ils.
Message aux GA Si vous vous occupez de vos familles, si vous bossez ou si vous avez mieux à faire que de monter dans l'Yonne pour rester en dehors du stade, votre honneur et les couleurs de l'ASSE ne seront pas bafouées, au contraire même. Bon après, une présence symbolique et pacifique a Auxerre n'est pas rédhibitoire mais non plus indispensable. Essayez de réfléchir aux conséquences de certains comportements avant de vous y engager., il n'y a aucune honte à se remettre en question, c'est même plutôt salutaire de temps en temps. Gardez vos forces pour dimanche, Sang-froid et responsabilité. ALV 💪💚
Je ne connais pas cette équipe auxerroise, mais les données del'équation sont connues: - Les enjeux sportifs et financiers sont importantissimes pour les 2 clubs. - Les adversaires sont sur une bonne dynamique, terminent leur saison avec une belle 3eme place de L2. - Les Verts sont dans le dur, terminent leur plus mauvaise saison dans l'élite depuis la montée mais ont montré hier qu'ils ne lâchaient rien. -La différence de niveau entre L1 et L2 est bien réelle. - Le match retour à domicile est un avantage. - L'expérimenté Mangala sera suspendu pour le match aller. - Quid de l'aptitude de Sacko, élément important défensivement. On peut logiquement s'attendre à une détermination et une cohésion sans failles de l'équipe auxerroise, qui reste néanmoins à la portée des Verts. Ce ne devrait pas être une formalité ni pour nous, ni pour eux, mais plutôt une confrontation serrée ou chaque but (notamment à l'extérieur) et chaque fait de jeu important va compter. La fraîcheur physique sera aussi un facteur important.
Je répète ce que j'ai posté plus haut, sans son arrêt miraculeux hier, aujourd'hui l'ASSE est en L2. Pour le reste, chaque chose en son temps.
Bon joueur mais qui partira en fin de saison quoi qu'il arrive je pense. Merci pour son match d'hier mais ce n'est pas encore fini. 💪💚
Merci à ces anciens Verts pour leurs messages de soutien 👍💚 Une pensée sincère aussi pour Antonetti, les messins et les bordelais (moins pour Joshua Guilavogui qui doit déjà profiter de la côte varoise après son échec professionnel)
Malheureusement je bosse 😟 Mais j'invite tous les supporters des Verts qui le peuvent à ce rendre à Geoffroy Guichard pour ce match importantisssime. Et pas de conneries svp, juste de la ferveur en espérant le maintien au coup de sifflet final.
Il me semble l'avoir croisé hier au marché aux fleurs de Tarascon (13) mais chui pas sur. 😋
C'est ce type de rencontre qui je l'espère, va fédérer le groupe et lui rendre ma confiance qui lui fait défaut depuis bien trop longtemps. Je ne dis pas qu'on a équipe de haut de tableau mais c'est très positif d'atteindre son objectif dans des circonstances difficiles et de n'avoir rien lâché jusqu'au coup de sifflet final. Bon après on revient de très très loin sur ce match hier. Bernardoni a fait plusieurs parades décisives, notamment celle face à Kolo muani qui est extraordinaire. Sans lui, l'ASSE serait en L2 aujourd'hui. Bravo et merci 🎩 👏
Il ne s'agit pas des banderoles des supporters nantais mais des ultras supporters nantais. La nuance est importante même si les ultras constituent une bonne partie des supporters présents au stade, à Nantes et ailleurs. J'espère également que ces mêmes ultras nantais confectionneront une banderole de soutien tout aussi bien sentie au jeune ramasseur de balle qui a failli se prendre une torche incandescente lancée depuis leur tribune sur la tronche hier en fin de match.
Savoureux effectivement. Si le plan se déroule sans accrocs, il lancera donc de chant des vestiaires dimanche soir et deviendra l'un des héros du maintien, sans avoir joué. 💪💚
Tu es cuit depuis la CAN mon Wahbi mais c'est pas grave...allez un dernier coup de collier cette semaine avec à la clé un but et/ou une passe décisive dès jeudi soir. 💪💚
Faut pas exagérer, toutes les places sont à 10 €. Ça coûte un fric fou l'organisation d'un match il ne faut pas l'oublier.
Cigare et Champagne dimanche soir...🙏 😎
Grand bravo au vainqueur, Le Versoud, le roi du score exact, et à tout le Top 10. 👏 Mention à Lubomir pour son nombre impressionnant de résultats corrects. Je ne sais pas si on pourra pronostiquer les barrages mais ce fut déjà un beau concours. Merci à Evect pour l'organisation impeccable. Vivement la saison prochaine...en Ligue 1 bien sûr 😉💚
HS LA réaction auxerroise : https://www.aja.fr/laja-jouera-saint-etienne-en-barrages-daccession
J'espère que tu as déjà pris ta place : https://www.aja.fr/
Probablement car il Se disait que Sur un Simple Geste il pouvait Faire la Différence... Bon après Il a Vu Qu'il était Cramé. Mais Je Suis D'accord Wabhi Inexistant ce Soir.
Merci Sainte Rita 🙏
Merci Bouanga et Mangala aussi
Non seulement il n'a pas pris de carton mais il a fait un très bon match. Il sera effectivement, sauf erreur suspendu jeudi pour le barrage aller à Auxerre.
Ligue 1 1/2 😆 j'adore. Il est trop fort ce Dupraz.
Super 👍 Mais c'est pas fini 💪💚
Bon centre de Bouanga aussi mais il peut remercier la défense nantaise. Bravo Romain 👍💚
Quand on se lâche ça marche. Merci Bernardoni, Merci Bouanga, merci Hamouma merci les Verts 💪💚💚💚💚💚💚💚 Vivement jeudi
Haut les cœurs....VERTS !💚💚💚💚💚💚💚
Quand je vois ce groupe pour le match le plus important pour le club depuis bien longtemps, je suis à la fois dubitatif, triste et épouvanté. Des sentiments qui normalement ne se mélangent pas, ce qui crée chez moi une sorte de confusion malaisante difficile à appréhender, entre l'état de choc et le fatalisme. Je soutiendrais néanmoins les verts ce soir. Sainte Rita sortez nous de là svp 🙏
Ce soir c'est le match le plus important pour le club depuis bien longtemps... C'est le moment de prouver qu'il peut, avec son groupe, accomplir enfin quelque chose de bien et de donner tord à tous ses détracteurs. Ça va pas être simple mais c'est sa mission.. ALV 💚
C'est sur que lui, avec son air con et ses yeux de merlan frit, pas étonnant qu'il fasse de la radio. Une vraie tête à claques ce mec.