Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1078
posts
15483
commentaires
32900
likes reçus

Tous ses commentaires

Merci d'envoyer ton chèque a 6 chiffres à : Recrutement ASSE 42 bis rue Pierre Guichard 42090 Saint-Étienne Et ton vœu sera exaucé. 👋

Je regrette presque qu'il n'est pas cadré ses orteils...en ce jour d'halloween ce serait parfait pour faire faire flipper les matrus 😉🎃🧟‍♂️ Et c'est quoi ce truc a côté ? On dirait une énorme boule de paraffine...si un kiné est dans le coin pour répondre ?

C'est quoi l'essentiel pour toi Bob ? Sinon, en regardant cette photo, on mesure bien de la dure réalité de la vie des athlètes de haut niveau, qui , loin des images glamour, endurent aussi des charges physiques énormes qui les esquinte constamment. On s'aperçoit qu'il est maigre comme un clou, qu'il a des chevilles de flamand rose et plaie en cours de cicatrisation sur le coup de pied. C'est instructif mais beurk !

💪🦶

Et dire qu'Yvan, lors de son premier match, a rivalisé avec des joueurs de classe internationale... Il est attiré par l'animation offensive et dispose d'une frappe de balle décente. Depuis qu'il est replacé en relayeur il s'est éteint et n'a plus aucune influence sur le jeu. Bon rétablissement à lui.

Ça, le jour où les Verts ne prendront pas un but dès la 1ere occasion adverse, on aura fait le premier pas vers la victoire. Et quand on marquera dans le jeu, on y arrivera.

Bravo à lui pour ce but extraordinaire. Ça fait un moment qu'il les tente et cette fois ça a payé. Le gardien Messin est bien trop avance hors de sa surface quand Wahbi lève la tête. Par contre, au déclenchement de la frappe, pour moi il n'est pas à 68m, autour de 60 plutôt.

J'y croyais, une fois de plus, et on aurait dû gagner face à des adversaires clairement a notre portée. Mais non. Et on a même pas où peu d'occasions. Désabusé.

Punition collective encore une fois. Injuste pour les supporters avec un sens de la responsabilité.

Pas de Bouanga, pas de Ramirez mais sinon c'est assez classique et logique. Bon match à tous et ALLEZ LES VERTS ! 💚💪👕

Le milieu en losange a plutôt bien fonctionné face à Angers, je pense qu'on aura droit à quelque chose de similaire en fin d'aprem... Avec la p'tite surprise habituelle bien sûr 😉 ALV 💚 faut gagner 👕💪👊

Bonne analyse et neutralité logique du coach. On avait pas besoin de ça dans le contexte actuel.

Perso, ça me plaît cette règle des 5 changements. Elle a l'avantage de permettre de vraies évolutions tactiques en cours de match et de favoriser une plus grande rotation de l'effectif. Alors certes, les équipes qui jouent l'Europe régulièrement, avec un effectif plus conséquent, sont certainement avantagées mais les clubs formateurs comme l'ASSE peuvent aussi y trouvé leur compte.

Depuis le temps que je dis qu'il faut en mettre une au musée... j'espère que c'est prévu dans la nouvelle configuration. 😉

On aimerait bien quand-même avoir des joueurs intéressants pour le présent. Le futur est tellement éblouissant à l'ASSE qu'il faut porter des lunettes de soudeur pour pouvoir le regarder en face mais aujourd'hui, l'urgence c'est maintenant.

Je me demande parfois si Puel pense ce qu'il dit. Les dirigeants ont trouvé en lui le masochiste démagogique parfait. Bon ok ils le payent bien aussi...

Oui mais apparemment ils n'aiment pas Sainté.

Les mexicains menacent maintenant ouvertement de tuer le club. Après el Alamo, Cameron, Puebla... Saint-Étienne. 🙄 Rien ne nous sera épargné. Ce serait presque risible si le pouvoir de nuisance des groupes de supporters n'était pas avéré. En attendant, Caiazzo est à Dubaï et le plan de Romeyer fonctionne sans accroc pour l'instant. Markarian devrait finir récupérer l'ASSE à l'agonie pour une poignée de figues et il gardera ses prérogatives d'actionnaire minoritaire. Une relégation voir une faillite ne leur font pas peur pour prendre et garder le contrôle sur l'institution.

Macho Grandé - jeu. 28 oct. à 21h25 sur Maçon de retour à "100%"

Il a été plutôt bon à gauche, meilleur qu'à droite j'ai trouvé. Courage Yvann 💪💚

Galette est un coach humain et pragmatique mais aussi prudent et réaliste. Il a eu la chance d'avoir de bons joueurs tout au long de sa carrière. Son plus bel exploit reste tout de même d'avoir pu/qu composer avec les dirigeants de l'ASSE. Un grand diplomate donc aussi.

Houleux ou hooleux 🤔

Belle tirade 👍

@jo C'est bien vu mais l'atmosphère autour du club est de plus en plus irrespirable. Ça compte. Tu mets une équipe solide, de vrais enjeux sportifs et une bonne ambiance tu auras beaucoup plus de public. Je sais Lapalisse n'aurait pas dit mieux. @alex Ça fait partie du package si j'ose dire, ce que j'appelle la vibration dans mon post initial. Le terrain et le jeu reste et doit rester le cœur du spectacle. Si on vient pour autre chose, y a maldonne.

Macho Grandé - mer. 27 oct. à 23h03 sur #ASSEPSG à l'heure chinoise

Plus sérieusement, va savoir ce que nos groupes de supporters nous auront concocté comme catastrophe surnaturelle pour cette rencontre de gala...

Être Maire de Saint-Étienne et dire que le monde du football vous échappe...c'est comment dire 🤔 Soit une faute, soit une belle preuve d'hypocrisie. A part ça, il a presque raison, l'image déplorable montrée vendredi dernier ne profite à personne, sauf quelqu'un qui voudrait reprendre un club.de football professionnel à l'agonie pour pas cher 😉 et ses amis dans et hors du stade.

Macho Grandé - mer. 27 oct. à 22h42 sur #ASSEPSG à l'heure chinoise

A l'heure chinoise, l'ASSE pavoise. Face aux Messi, Mbappé et autres Neymar, nos Verts ne seront pas dans le coaltar. 1 but avant la pause et 2 de plus pour finir la métamorphose. Victoire des gueules noires Sur les milliardaires du Qatar. 😋 🤞💚🙏👕

Stéphanie Frappart au sifflet pour Metz ASSE...un signe pour la première victoire des verts cette saison. 💚

Et moi j'ai l'impression que les supporters de l'ASSE exagèrent. Vous avez des enfants ? Si oui vous savez qu'il y route une ribambelle de vaccins obligatoires pour les mômes et vous même avez été vacciné quand vous étiez bébé. Ces vaccins n'ont jamais suscité de grand polémiques et la poliomyélite a été éradiquée. Flicage? Perso je ne vois quasiment plus un flic ou un gendarme nul part. Faut dire que je ne vais pas au stade Geoffroy Guichard ces temps ci. Caméra? Il y a 15 ans déjà, je montrais mon postérieur à l'une des premières caméras de surveillance installée à Saint-Étienne, place Jules Guesde. Portable obligatoire pour les transactions ? Je ne sais pas trop de quoi vous parler mais je reconnais qu'ameli.fr impots.gouv.fr et les services administratifs sur internet c'est pénible. Mis à part la SNCF, je ne vois rien dans la société actuelle qui me fasse penser à Matrix ou 1984. Bref, rien de bien nouveau. Matez vous plutôt la rétrospective Ken Loach en accès libre sur le portail de France TV actuellement. Beaucoup plus en phase avec la société actuelle.

Tu m'étonnes. Le public vient pour vibrer et se divertir devant un match de foot, il est friand de beau jeu, de panache et de gloire... Alors forcément les règlements de comptes à coups d'engins pyrotechniques, c'est moins porteur.

C'est vraiment trop injuste disait Calimero...et oui la vie est souvent injuste. Voir même très souvent dans le football professionnel. Il faut donc être plus intelligent et malin que les autres pour s'en sortir. La retenue, la réflexion et la candeur ne sont pas des tares.