poll
Activité
1083
posts
16127
commentaires
34224
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Le programme TV de la J24 est désormais connu 25/12 Ligue 2 #ASSESL
- Après Gomis, au tour de Guilavogui d'entamer sa reconversion 25/12 Anciens Verts
- ASSE - Qui sont les joueurs les mieux notés à mi-saison ? 25/12 Statistiques
- 🎅 ASSE - La belle surprise de Lamba, Bernauer et Old au CHU 25/12 ASSE Coeur-Vert
- Gomis passe en mode recruteur de talents 25/12 Anciens Verts
- Deux prêts payants pour l'ASSE 25/12 Pros
- À l'ASSE, le duo Old et Davitashvili encore en rodage 25/12 Pros
- Castaneda : "Cette blessure ne cicatrisera jamais" 25/12 Anciens Verts
- "Si j'avais été dans la galère, j'aurais aimé qu'on me tende la main" 25/12 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Crise chez les Vertes, entrée en matière ratée pour Joseph 25/12 Féminines
- Joyeuses fêtes de fin d'année 🎅 24/12 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - L'ASSE prospecte du côté de Laval 24/12 Club
- Batlles : "Stassin ? L'ASSE a fait exactement ce qu'il fallait faire" 24/12 Pros
- Ligue 2 - Le Red Star n'a pas gagné trois à zéro contre Bastia 24/12 Ligue 2
- Une Stéphanoise honorée par la Fédération Serbe de Football 24/12 Féminines
- Prépa' physique de l'ASSE jusqu'à 2025, il rebondit dans une sélection 24/12 Anciens Verts
- Bernauer : "Certains n'ont pas voulu jouer en Ligue 2, pas moi" 24/12 Pros
- CAN - Débuts réussis pour la RDC, Batubinsika n'est pas entré 24/12 Internationaux
- Coupe de France - La date et l'horaire du derby dévoilés 24/12 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE chez les Bretons, la 23e journée programmée 24/12 Pros
- 📊 Une équipe type se dessine dans la douleur à l'ASSE 24/12 Statistiques #OGCNASSE
- Un défenseur de retour dans l'équipe à l'ASSE dès janvier 24/12 Pros #LMFCASSE
- En Ligue 2, l'EAG mise sur la continuité 23/12 Ligue 2
- ASSE - Tardieu approche les 200 kilomètres à la mi-saison 23/12 Statistiques
- ASSE - Eymard d'abord passif mais convaincant ensuite 23/12 Pros #OGCNASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
55 M€...ils ne se mouchent pas avec les coudes les belges.
Bonne nouvelle si ça se confirme. 💪💚
Bon match de sa part hier. Et de Camara. Par contre dans l'animation offensive, ilyba eu beaucoup trop d'approximations et de déchet. Gourna manque encore de régularité mais c'est un jeune joueur prometteur.
Courage les Vertes ! Quoi qu'il arrive vous êtes dans nos cœurs et nos pensées. 💚
Comme disait Galette, nous sommes venus pour conserver le point qui nous avait été octroyé dès le début de la rencontre. Mission accomplie. Ça laisse un peu de regrets tout de même car les adversaires avaient la tête ailleurs et eux aussi doivent être satisfait de ce match nul. Oh et bravo les bleus 🏈😉
Oui primevideo.com
Oui mais non.
Allez Denis ! Chaque but marqué, chaque point de pris compte.
💪💚
La principale incertitude c'est la charnière en l'absence de Mangala. Kolo ou Moukoudi? Telle est la question. Si Trauco est dans le groupe, logiquement Kolo devrait glisser centre gauche 🧟♂️ Quant à Khazri, c'est une question physique. Peut-il tenir un match ? Probablement pas. Faut il l'aligner d'entrée ? Pour moi c'est oui. Bernardoni Thioub Sacko Nadé Kolo Trauco Camara Boudebouz Gourna Khazri Bouanga ALLEZ LES VERTS et bon match à tous 💪💚
Olala y a du lourd ici. Je ne l'ai pas vu de suite. Que des prix Nobel et des experts en géopolitique. Ça fait ziziz comme disait le couramiaou mais je file vite et vous laisse entre gens compétents. .
Les groupes de supporters stéphanois sont irréprochables ces derniers temps. Félicitations à eux pour la responsabilité de leur conduite. 🎩 Cette association de défense a raison de tenter le référé, qui malheureusement a très peu de chances d'aboutir après la sanction imposée par la FFF. La persévérance finira peut-être par payer mais ce qui est sûr c'est que les Verts auront besoin de tout leur public, jusqu'à la fin de la saison.
Bien fait pour eux. J'adore détester les clubs de l'hexagone en coupes d'Europe, sauf l'ASSE bien évidemment. Et particulièrement Lyon parceque c'est Lyon et PSG sponsorisé par un État étranger bourré de fric et qui arrose de pots de vin tout ce qui porte une cravate et gravite dans les instances domestiques et internationales tout en payant ses ouvriers 1$ de l'heure. Je n'ai vu qu'un résumé du match et je me demande encore comment les qataris ont pu se liquéfier de la sorte après avoir ouvert le score par l'inévitable Mbappé. Pour moi il y a bien faute de Benzema, un joueur que je déteste et me force à respecter en sélection, sur l'ouverture du score mais Paris ne peut pas se cacher derrière ça. Mentalement, c'est pas normal, y a souci. Ceci dit le niveau de jeu global de ce genre de rencontre est quand-même stratosphérique. Rapidité, précision, efficacité...c'est fort. Mais aussi fragile à la fois.
Ça va pas être simple...oh wait il y a un Ben Arfa dans ce groupe. L'espoir renaît. Alv 💪💚
Le gros M pense que la saison de l'ASSE a commencé il y à 3 matches et Pascal D radote. J'ai bon?
Thioub s'affirme comme comme un élément incontournable du système Dupraz. Son association avec Sacko, latéral de formation est vraiment intéressante dans le dispositif. D'ailleurs la plupart des actions offensives viennent de ce côté. Quant à Kolo, il compense un apport offensif limité par une bonne défense et sa capacité à marquer. Bravo à eux. 👏 Maçon et Trauco ont du mourron à se faire cette saison.
Astuce: Si comme moi vous n'avez pas les moyens d'enchérir sur ces superbes maillots, entre 255 pour celui de Kolo et 825 € pour celui de Khazri à l'heure où je post, ou si vous préférez, un plein de super 95 et un mois de chauffage au gaz... il y a toujours celui de Bouanga que vous pouvez tenter de gagner gratos sur le sitof. 😉 Belle initiative sinon et respect à ces pompiers courageux 👏🇺🇦
J'aimerais que les Verts déjouent comme l'OM et soient sur le podium, comme l'OM.
Entre amour vache et coeurs d'artichauts, les Evectnautes toujours plus généreux avec les Verts dans la victoire, et plus sévères dans la défaite. Mis à part Nadé (6) je pense avoir noté comme l'équipe, suffisamment rare pour le signaler.
Voici la mienne : Le gros M brasse plus d'air qu'une éolienne offshore et Pascal D parle trop. 👋
D'accord sur le fond, mais pas sur la forme 😉
Dupraz à tout pour réussir sa mission. C'est un coach humain et instinctif. Il n'a pas froid aux yeux et sait motiver ses joueurs. Bonne pioche. 👏 Attention tout de même à ne pas se laisser griser en cours de match, il faut rester lucide de la première minute au coup de sifflet final.
Après le non derby à Lyon ? 😲 Quoi qu'il en soit, après des matches compliqués, il s'est imposé aujourd'hui en patron de la défense en seconde période. Son rôle, sa place. Bravo à lui et dommage qu'il soit suspendu contre Lille qui vient de cartonner Clermont-Ferrand.
Malheureusement, je ne pense pas que Cabella soit dans les moyens de l'ASSE aujourd'hui 😟
Si Aulas propose, c'est qu'Aulas ne voit que son intérêt hélas. Laissons aux instances internationales la gestion de cet épineux dossier.
Enfin on a vu un Mangala patron de la défense en seconde période. Pourvu que ça dure 👍💪💚
Comme beaucoup de supporters, je ne comprends pas que Neyou et Trauco ne soient pas dans les groupes pros de Dupraz. Pour la réserve, c'est dommage de s'éloigner de la montée mais bon, c'est pas grave.
Comme on peut, comme on peut... ça taille sec a Metz, n'est-ce-pas M. Kiki Kouyaté.
Shalala oh Sainté 💚💚💚 C'est beau.
Un seul mot BRAVO 💪💚 Bon on va détendre un peu maintenant 😉