poll
Activité
1092
posts
16579
commentaires
35069
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 10 ans après Benoît Millot retrouve l'ASSE et le SC Bastia 14:00 Statistiques #ASSEESTAC
- Avant Bastia, le groupe de l'ASSE enregistre encore un retour 12:42 Infirmerie #SCBASSE
- ASSE - Larsonneur absent, Boakye et deux autres joueurs à l'écart 12:00 Pros
- Flash : ASSE - ESTAC à guichets fermés, le club alerte ses supporters 10:50 Stade #ASSEESTAC
- Ligue 2 - Les sanctions de la commission, Bastia doublement impacté 10:00 Ligue 2 #SCBASSE
- ASSE - En Ligue des Champions aussi on soutient les ultras stéphanois 09:00 Stade
- Abdelhamid à deux matchs de remporter la Ligue des Champions de la CAF 08:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - L'ASSE a 42% de chances de décrocher le titre 06:30 Statistiques
- Passés par l'ASSE, ils pourraient rejoindre la Ligue 2 15/04 Formation
- Un documentaire exclusif sur l'épopée verte de 1976 15/04 Histoire
- Augustine Boakye en course pour la Coupe du Monde 15/04 Internationaux
- Ekwah retrouve le banc et dit adieu à la montée 15/04 Pros
- Week-end encore mitigé pour la formation de l'ASSE 15/04 Formation
- ASSE - Boakye reprend la tête en Ligue 2 15/04 Statistiques
- L'ASSE leader de Ligue 2 dès samedi soir ? 15/04 Ligue 2
- ASSE - Les "good vibes" de Montanier dans le vestiaire après Dunkerque 15/04 Pros #ASSEUSLD
- ASSE - Engouement exceptionnel pour le choc de Ligue 2 face à l'ESTAC 15/04 Stade #ASSEESTAC
- Bastia à la peine au stade Armand Cesari 15/04 Statistiques #SCBASSE
- Ligue 2 - Le Chaudron encore et toujours seul au monde 15/04 Stade #ASSEUSLD
- Ligue 2 - Tout s'est resserré, le calendrier de la montée en Ligue 1 15/04 Ligue 2
- Ligue 2 - Dumont relativise après la défaite de l'ESTAC à Rodez 14/04 Ligue 2
- Ligue 2 - Le capitaine de Bastia voit rouge avant d'affronter l'ASSE 14/04 Ligue 2 #SCBASSE
- ASSE - Dissolution : Une attente partie pour durer ? 14/04 Stade
- L'histoire derrière la chanson mythique de Jacques Monty 14/04 Club
- 📊 ASSE - Les recrues continuent de grimper après Dunkerque 14/04 Statistiques #ASSEUSLD
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Si ton entreprise pour laquelle tu sues eau et sang doublerai facilement son budget, tu changerais peut-être de posture... question de perspective voilà tout. Il est normal que les dirigeants de Villefranche tentent par tous les moyens de développer leur club.
l'ASSE a perdu 30 à 40 M€ dans la relégation. Et les actionnaires actuels, facilement 20 briques. Quant aux supporters traumatisés comme moi, ils seront dégoûtés, le 23 juin, puis le 30 juillet et jusqu'à la fin de saison si on ne remonte pas direct. Hummel aurait bien sûr préféré en en L1 j'imagine mais il a du contractuellement préparé cette relégation et donc ils payera moins en L2. Ils ne s'en tire pas trop mal je pense l'équipementier danois.
Oui il a appris la patience, l'abnégation et la contrition. Il a appris le tarot. Il a aussi appris à faire lui-même ses propres tatouages. Gérer son temps libre en somme.
Soyons honnêtes et lucides, dans toutes les cultures, de toutes nationalités, presque tout le monde magouille dès qu'ils en ont la possibilité, chacun à son niveau. La FIFA, c'est du très haut niveau.
Ça ne se fera pas en 5mn mais espérons une reprise rapide et une transition soft 🙏🤞
Je déteste également la moulinette, un sorte de B. Lyons 2.0 avec les cheveux moins gras et les narines plus propres...mais tout aussi arriviste et arrogant. Cependant, s'il prétend le contraire de ce que tu affirmes, je pense qu'il est dans le vrai.
Il trouvera preneur sans problème contre argent sonnant et trébuchant.
Clermont-Ferrand en L1 et l'AS Saint-Étienne avec Annecy, Grenoble et possiblement Villefranche-sur-Saône en L2. 🙄 À quand les bonnes villes d'Annonay, Pelussin ou Saint Bonnet le château? C'est juste pas possible, un vrai cauchemar footballistique. 🥺
L'abeille remplace donc le coq. Concernant le logo, la panthère noire aurait dû faire son retour et l'étoile tricolore, arrivée d'on ne sait où en 1994, aurait dû dégager. J'ai conscience que mon opinion n'est pas majoritaire sur staxion. Pour le maillot, j'espère qu'il sera beau, avec un Vert éclatant et un design particulier, genre dégradé ou ton sur ton. On sait dors et déjà qu'il y aura des flèches, marque de fabrique d'Hummel, sur les épaules et possiblement sur les côtés. Et les tarifs seront sans doute légèrement moins chers que le précédent équipementier. Wait and see.. Celui d'Everton de la saison dernière n'est pas terrible je trouve : https://www.hummel.fr/recherche?q=official+jersey&search-button=&lang=fr_FR
Les derniers avaient un très beau Vert. Je doute qu'Hummel fasse mieux.
Il y a un effectivement un gros travail de réflexion et de réorganisation à faire. Pas simple. Pas simple du tout même
Bonne idée, mais uniquement dans la moitié de terrain des bénéficiaires des remises en jeu. D'autant que les Verts perdent la quasi totalité des ballons des touches concédées par les adversaires.
Donc le dernier match de la saison devrait se jouer à Geoffroy Guichard. Une belle occasion de faire oublier l'affreuse soirée de la relégation...
Bezirksebene plutôt 😋
Yep et re yep
Tiens donc. Et moi qui croyais qu'il faisait la tournée des nuits muy calientes de South Beach et Coconut Grove...
Je pense qu'ils trouveront les moyens de rester en L2. Par contre, eux semblent partagés et plutôt pessimistes. Ce lien ci dessous donne une bonne idée des enjeux en cours je trouve. https://girondins4ever.com/
A quoi s'attendre en cas de vente ? Deux hypothèses : Transition soft: peu de changements dans la direction sportive ou transition hard avec un chamboulement interne important. Dans les 2 cas, il est probable que la formation gardera toute son importance au club. Les meilleurs partiront à cristal palace ou ailleurs mais un nouveau pool (groupe) de joueurs recrutables s'ouvrira à l'ASSE dans les clubs moins huppés du groupe. Du player trading à grande échelle donc. Dans ce contexte, on ne dira jamais assez combien la relégation et la perte du statut L1 est préjudiciable à l'ASSE 😔 Enfin, il y a les tribunes. Un gros chantier s'annonce en cas de reprise. Si l'appropriation culturelle des natifs américains par les GA92 fera sans doute sourire les ricains, leurs defiance, les provocations, leur addiction à la pyrotechnie et surtout les sanctions qui en découlent, ne les feront pas rire du tout. Et il en va quasiment de même pour les MF91. Il est dans l'intérêt de tous et surtout de l'ASSE que chacun réfléchisse bien et agisse de manière responsable.
C'est marrant mon boucher, mon plombier, mon banquier mes prestataires et plus généralement tous les gens que rencontre hors milieu familial et amical sont tous des ricains alors !
Ce ne sont pas des philanthropes mais il faut leur dérouler le tapis rouge et espérer qu'ils reprennent le club. On a plus le choix, les actionnaires actuels sont rincés financièrement et psychologiquement. Ensuite on verra bien mais l'ASSE devrait être filiarisée, mais vu son potentiel de performance et de rentabilité dans un championnat en plein développement, je parle de la L1, on peut espérer qu'à terme, elle puisse tirer son épingle du jeu. 🙏🤞
Je fais le pari qu'il n'iront pas en national. Bordeaux est une grande métropole, d'une région très riche et Lopez est un malin. Ceci dit, je n'aimerais pas être a leur place quand-même, ni a celle d'un supporter des Verts avec tous les problèmes qu'ils ont en ce moment. Oh wait! Je le suis 😭
Même Columbo ou Sherlock Holmes y perdraient leur latin dans ce cercle vicieux complètement injuste et schizophréne provocations/incidents/sanctions. Le plus simple c'est d'arrêter la pyro et de se comporter normalement. Depuis des années on est tombé dans un piège mortel.
Les incidents violents lors de l'issue fatale de la saison ont été orchestrés par les éléments les plus radicaux et irresponsables des groupes de supporters. Ce sont donc les GA 92 et les MF 91 qui doivent être sanctionnés par des ids en espérant que la justice rattrapent les perpétrateurs et les punissent sévèrement. Pas le club ni les autres supporters qui se comportent normalement. En ce sens les sanctions collectives sont injustes. Et puis si tu fermes un kop mais que tu reloge ses pensionnaires ailleurs ça ne sert à rien.
Fluctuat nec mergitur... oups ! Mergituri BKT remontarum demonio ultagruppo morte 😋
J'aimerais bien savoir ou il s'est procuré ce bonnet...
En relisant je m'aperçois qu'en fait il s'agit d'exercice illégal de la profession d'agent de joueur...donc de versements de commissions à des voyous ou du moins des mecs qui n'ont pas le droit d'en toucher. À Doha, on appelle ça les affaires, au SDF les soirs de finale de LDC arrondir ses fins de mois et à Bobigny, des abus de biens sociaux. Rien de bien méchant , du moins je l'espère.
Oh purée tout s'explique. Les défaillances et défaites improbables, le recrutement de certains joueurs qui n'en sont pas, les actes de sabotage en tribunes, le passage réussi devant la DNCG, la relégation. La mafia a pris le contrôle de l'ASSE. Oui mais laquelle ?
Pas mal ce n'est pas un sport olympique.
😂
l'ASSE pratique l'auto-restriction depuis 3 ou 4 ans donc ça passe crème à la DNCG. Quant aux Girondins, mon petit doigt me dit qu'ils trouveront les 40 millions pour éviter la rétrogradation administrative.