
poll
Activité
1083
posts
15740
commentaires
33466
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
- ASSE : Nadé - Lamba : stop ou encore ? 15/09 Pros
- ASSE - Le retour du petit prince de Belgique ? Écoutez 100% Sainté 15/09 Club #CF63ASSE
- ASSE - Une séance ouverte et un programme chargé avec un derby 15/09 Pros #ASSESDR
- Geraerts veut faire beaucoup mieux à Saint-Étienne 15/09 Pros #ASSESDR
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 15/09 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 15/09 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 15/09 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 15/09 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 15/09 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 15/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Triste banderole, triste groupe de supporters, triste football pris en otage par une minorité de parasites en mal de sensations fortes et/ou qui cherche un exutoire à sa VDM au travers d'une réalité fantasmée, triste mentalité. L'ol condamne à juste titre. https://www.lefigaro.fr/sports/football/ligue-1/achevez-les-l-olympique-lyonnais-condamne-fermement-la-banderole-de-ses-supporters-20220119 HS: je viens de visionner un doc sur un groupe de hooligans polonais carrément politisé, ouvertement raciste, violent. À vomir.
Tous les engins pyrotechniques n'ont strictement rien à faire dans les stades de football. (Ni même parfois ailleurs mais c'est un autre débat) Le stade est un endroit sacré, un lieu de rencontre et de compétition ou le spectacle à lieu sur le terrain. Alors bien-sûr, la ferveur, l'intensité, l'émotion sont partagées avec le public et son rôle est de soutenir son équipe. Les groupes ou certains Ultras les utilisent parfois de manière festive et parfois de manière "hostile" ou revendicative pour perturber le bon déroulement des rencontres, comme on a pu le voir à nouveau récemment face à Angers ou Jura Sud pour prendre le cas des groupes stéphanois. Ce n'est pas admissible, ni pour les joueurs, ni pour les clubs, ni pour le personnel de sécurité, ni pour les diffuseurs, ni pour le corps arbitral, ni pour les autres supporters. On critique souvent ici, à tord ou à raison, les instances footballistiques et les pouvoirs publics pour le manque de dialogue mais les groupes, forts de leur nombre, de leur sectarisme, de leur roublardise et de leur pouvoir de nuisance, ont leur part de responsabilité dans l'échec de la résolution de ce problème de sécurité. Mais ils ont aussi prouvé qu'ils savent faire preuve de bon sens et de responsabilité... Par ailleurs, il est lamentable de punir collectivement les supporters pour les comportements d'une minorité et de sanctionner financièrement les clubs pour ces mêmes agissements. Ceux qui packent de la pyro pour aller au stade doivent se remettre en question et arrêter. Ils se grandiraient à agir ainsi.
Adios Colorado 👋
Le texte doit être promulgué et publié au JO pour avoir force de loi. le conseil constitutionnel doit se prononcer dessus préalablement et c'est prévu vendredi justement. https://www.lefigaro.fr/politique/passe-vaccinal-le-conseil-constitutionnel-se-prononcera-vendredi-20220118 A mon avis c'est plutôt une jauge à 5000 qu'il y aura dans ce stade de la banlieue de la banlieue.
Qu'il faut la prendre avec de grosses pincettes. Tout comme les autres rumeurs d'ailleurs.
Donc lui il ne veut pas revenir. La vie est mal faite.
Z'ont intérêt de le trouver le bon profil. Et vite...
Purée la journée commence bien.
Ça tombe bien, des attaquants rapides et efficaces y en a plein et leurs clubs n'attendent que l'ASSE pour s'en débarrasser.
https://youtu.be/-kGm5ptkoos
Il est peut-être moins rapide que certains mais il ne lui faut pas 50 occasions pour marquer... Faire la fine bouche sur un buteur qui marque apres avoir recruté des buteurs qui ne marquent pas, dans la situation sportive actuelle, c'est quand-même gonflé.
Ce mercato particulier laisse perplexe pour l'instant 🤔
Plutôt une bonne nouvelle je pense malgré son manque de compétition. Si ça ce confirme...
Le manque d'efficacité devant la cage adverse. Toujours notre problème numéro 1.
Une blessure rare qui pourrait s'avérer handicapante selon sa gravité et préjudiciable pour le groupe amoindri en ce moment. Bon rétablissement à lui.
Rumeur du jour bonjour.
Ok mais tant que c'est pas fait mathématiquement, il y a de l'espoir. Franchement, les Verts ne méritaient pas de perdre hier et si ils ne lâchent pas, y a pas de raison que la roue tourne enfin en leur faveur.
On finit toujours par avoir ce qu'on mérite.. y a pas de secret. ALV 💚💪
Ivoiriens démission ! 😉
Rien a reprocher aux joueurs et au staff hier. Gourna à certainement beaucoup appris et c'est bien pour la suite de sa jeune carrière. Cependant, cette défaite injuste, à l'image de celle face à Nantes, nous condamne à végéter au fin fond du classement alors qu'il y a vraiment urgence à prendre des points. On fera les comptes plus tard mais il y encore de l'espoir.
ALV 💚💪
Et puis non finalement, parlons-en des barrages. Il y a celui de Soulage, au dessus de Saint Chamond où on allait pêcher le Gardon et occasionnellement un brochet et se baigner parfois les chaudes journées d'été, mater les vipères, et puis celui juste au dessus, construit sauf erreur sous Napoléon III, idéal pour les footing en pleine nature. Il y a aussi le petit, juste à côté, vidé depuis pas mal de temps déjà et ou la nature a repris ses droits. J'y ai un souvenir de descente en rappel qui aurait pu mal tourner mais dieu merci tout s'est bien fini. Le barrage de Grangent, le gouffre d'enfer, le barrage de Serre-Ponçon aussi cher à mon cœur. Les barrages c'est l'eau, c'est l'énergie, c'est la vie.
Commençons déjà par parler de 19eme place...Il faut avancer au classement. Faites moi un beau cadeau d'anniversaire les Verts...je prends le match nul 😉 ALV 💚💪
6 saisons en L2 avant de remonter pour la saison dernière...
Vengeance 🏴☠️
Parfois il y a des Surprises et des Choses Bizzares qui se passent en Football...et Ailleurs 😉 Mais je reconnais que la Tâche paraît Compliqué voir très Compliquée pour les Verts.
Exclusif ! Une recherche poussée sur le net me permet d'affirmer qu'il s'agit en fait de Louis de Mouton Rothschild. Je ne m'etendrai pas sur son histoire et sa vie privée mais il a modifié son patronyme pour faire moins aristo.
Louis. Et Bakayoko que je connais pas non plus 😚
C'est déjà énorme compte tenu des absences liées à la CAN
Bernardoni Maçon Nadé Kolo Silva Camara Gourna Rivera Boudebouz Aouchiche Krasso ALV 💚💪 Défaite interdite.