Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
708
posts
6617
commentaires
10242
likes reçus

Tous ses commentaires

Le gros Loulou à une sacré côte, et pas que dans le football, c'était aussi un grand manadier . Si son clan nous rendent nos trophées, il aurz tout mon respect.

Bravo à lui. Plein de bonnes choses sous le maillot Vert professionnel.

Comme le postait Zikos récemment, écoutons la sagesse des aînés, combinée à la fougue de jeunesse, on pourrait être les meilleurs. Un exemple pour les autres et avoir une image attractive. Malheureusement, en se fourvoyant dans une mentalité venue d'ailleurs ey qui n'était pas la nôtre, le peuple Vert a perdu cette exemplarité et une partie de son identité.  Et ce qui est perdu n'est pas facile à récupérer, voir ne se récupére jamais.

C'est un crève cœur pour tout le monde une tribune vide. Au delà du sportif et de l'ambiance, ce n'est pas bon pour l'image du club. Particulièrement, dans cette période de transition ou l'ASSE recherche des investisseurs. C'est trop demander d'y réfléchir avant de craquer et de déployer des banderoles provocatrices ?

😀😀😀

Rumeur du jour bonjour...J'ai un à priori négatif sur ce coach qui ne repose sur pas grand chose de concret je l'avoue volontiers. J'espère me tromper si ça se confirme.

Ce serait bien que ses ayants droit rendent les trophées de l'ASSE...qui seraient mieux au musée de GG que dans sa manade.

Il ne faut jurer de rien dans le foot mais il faut reconnaître que c'est mal barré pour lui Sainté.

Il y a tant à dire et redire... soupirQuelques idées assez simples :-Tout acte, revendication, comportement, manifestation ou autre qui n'est pas en rapport direct avec le football et le soutien des Verts n'ont pas leur place au stade. Et à fortiori, pendant le match-La sécurité des personnes et des biens ne doit jamais être prise à la légère.-Il n'y a pas de vrais ou de faux supporters. Il y a différentes façons de soutenir les Verts qui nous unissent tous dans la même passion.-Quel que soient les dirigeants, Staff, joueurs, sponsors etc L'intérêt sportif et/ou économique de l'ASSE doivent primés avant tout et sur tout.-Les hommes et l'institution peuvent être critiqués mais doivent être respectés.-ALLEZ LES VERTS 🍀

Et pourtant l'ASSE fait partie de la LFP, qui rappelons le, à l'heure actuelle, n'est qu'une association de tous les clubs professionnels français, et à qui la FFF a délégué le pouvoir de réglementation sur les championnats de ligue 1, 2 et la cdl.

Difficile à déchiffrer ce match. Je miserais bien sur un nul sans ou avec peu de buts, ce qui ne serait pas une si mauvaise affaire pour les Verts, mais mon intuition me dit que les choses pourraient basculer, dans un sens comme dans l'autre, sur un coup du sort.

 j'ai voté Non comme l'ecrasante majorité mais je pense qu'au delà de satisfaire les  interets financiers des diffuseurs tv, des instances et de leurs sponsors, ce sont aussi les questions de sécurité et une partie du public, les groupes ultras pour ne pas les nommés, qui sont visés aussi par ces changements d'horaires.La fièvre du samedi soir n'étant bien évidemment pas comparable à la sieste du dimanche début d'aprem.Pour l'homo-télésapiens, à la place d'un bon grand prix de F1 bien chiant pour flirter avec les bras de Morphée, il faudra chausser les crampons sur son canapé...et pour l'ultra-erectus, se mettre en condition dès le dimanche matin, ce qui risque de perturber sérieusement quelques horloges internes.Rien ne se perd, rien ne ce crée, mais tout  se transforme...et on fini toujours par s'adapter quand on est passionné. 😉

 j'ai voté Non comme l'ecrasante majorité mais je pense qu'au delà de satisfaire les  diffuseurs tv, les instances et leurs sponsors, ce sont aussi les questions de sécurité et une partie du public, les groupes ultras pour ne pas les nommés, qui sont visés aussi par ces changements d'horaires. La fièvre du samedi soir n'étant bien évidemment pas comparable à la sieste du dimanche début d'aprem. Pour l'homo-télésapiens, à la place d'un bon grand prix de F1 bien chiant pour flirter avec les bras de Morphée, il faudra chausser les crampons sur son canapé...et pour l'ultra-erectus, se mettre en condition dès le dimanche matin, ce qui risque de perturber sérieusement quelques horloges internes. Rien ne se perd, rien ne ce crée, mais tout  se transforme...et on fini toujours par s'adapter quand on est passionné. 😉

Sûrement pas. Cette refonte du planning vise à donner plus de visibilité internationale aux tauliers du championnat, ce qui équivaut à dire, 9 fois 1/2 sur 10, aux plus gros budgets de notre ligue 1. Il serait d'ailleurs intéressant de savoir ce qu'en pensent les supporters de Paris lyon ou Marseille, Monaco aussi mais c'est un cas un peu particulier.

Ce serait évidemment une bonne chose de le transférer. Ceci dit, MVila et Subotic sont tout aussi importants, et que dire de Debuchy...J'ai lu dans les entrailles du poulet que je viens d'éviscerer que pour Subo et Cabella c'est tout à fait jouable mais ce sera une autre paire de manches pour MVila et quasiment une vue de l'esprit pour Debuch...le cas Gasset (et du staff) est très aléatoire également et c'est un facteur important pour la suite. Ce qui se passe ou pas en coulisses et qui ne nous regarde pas décidera de la physionomie des prochaines saisons.

Je comprends les instances mais un seul match le samedi soir pour 4 le dimanche à 15h c'est abusé, 2 et 3 ou 3 et 2 aurait été plus à propos. Bon après, comme les Verts vont jouer l'Europa et/ou je l'espère, la LDC chaque saison les jeudis et/ou mercredis, cela ne changera pas grand chose pour les supporters Verts. 😉

Notre panthère, notre ballon dor, notre Histoire...https://youtu.be/Bi87mOR_FB8https://youtu.be/sisNZZrHL64

Liberté pour les PLOUTOCRATES EN HYPERCHOLESTOREMIE! 🐒Mais qu'est ce que c'est au juste ?

C'est bien le problème...

No brain, no gain.

Quel dommage, c'est un crève cœur de voir une tribune vide, surtout pour des matches à fort enjeu sportif. Et tout ça pour quelques engins pyrotechniques... soupirs.

En tout cas il est buteur pour Reims ce soir...qui a étrillé l'AJA chez elle 1-4.

Bonne analyse comme d'hab,

Sauf erreur de ma part, en contrat jusqu'à la fin de saison prochaine (juin 2019)

Rappelons quand même que depuis le rocambolesque épisode Sablé, Romeyer se repose sur la côte varoise la plupart du temps et que Paquet a repris les rênes. Certes la stabilité avec Gasset et Printant serait une bonne chose mais on peut trouver d'autres solutions qui nous preserverait de l'apocalypse annoncée. Wait and see...

10000EME commentaire avec "on va droit dans le mur" depuis 3 ans. 🎉🎉🎉Bravo tu as gagné le droit de faire le coup d'envoi fictif du prochain ASSE Lille qui y sont en plein eux, dans le mur, alors que personne ne l'avait vu venir.

Macho Grandé - dim. 22 avril à 22h50 sur Cabella est fou de ballon !

Il me plait bien ce Rémy, tout à fait en phase avec lui sur l'importance et le rôle du 10. J'apprécie aussi ses gestes techniques même si certains sont probablement superflus. Depuis la montée on eu Fefe, on a eu payet, on a eu Cohade à un moindre niveau mais la saison dernière on en avait point c'est certainement un facteur déterminant dans la baisse du niveau de jeu.Un leader technique c'est pour moi indispensable dans un groupe et je souhaite vivement qu'on puisse garder Rémy Cabella qui s'épanouit pleinement à l'ASSE.

Macho Grandé - dim. 22 avril à 22h38 sur Flash : Signé Berigoal !

L'autre ne serait pas Aubameyang lors de notre dernière victoire au parc des princes devenus qataris peu de temps avant ?

Perso je pense qu'il aurait pu tirer son épingle du jeu dans 2 ou 3 situations en 1ere période aujourd'hui...et d'une manière générale je préfère avoir un buteur de métier dans le 11 de départ. Bon après à Nantes ou face au psg, l'absence de Beric n'a pas été préjudiciable...au coach de faire les bons choix, c'est son job.

Juste une précision sur Saint Maximin puisqu'on en parle ici.Le potentiel footballistisque de ce jeune était indéniable et bien perçu par tout le monde à l'ASSE.Seulement le joueur à décidé que Sainté n'était n'était pas assez bien pour lui et à décidé de partir contre le souhait du club sauf erreur de ma part, qui a du s'adapter et finalement accepter de s'en séparer contre une honnête indemnité de transfert. Il y avait aussi des problématiques de comportement liees à cette situation paraît il...Ce que je veux dire c'est que, sur son cas, il ne faudrait pas croire que le club n'y a vu que du feu.