
poll
Activité
1082
posts
15545
commentaires
33051
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
- Mercato - Bastia s'active pour recruter un latéral de l'ASSE 28/06 Mercato
- Mercato : Une joueuse expérimentée de Première Ligue arrive à l'ASSE 28/06 Féminines
- ASSE Cœur-Vert s'engage contre le harcèlement scolaire 28/06 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bon rétablissement à lui. Je suis pour Bajic pour occuper le poste durant son absence.
😲 Wahou !
Dimanche 19 DÉCEMBRE Sinon je m'en tape perso de ce match et de la Vieille dame cette saison. On a d'autres chats à fouetter si j'ose dire. C'est vrai qu'il y a la rivalité régionale mais La Duchère n'est pas le rival historique.
C'est une très bonne mesure que l'arrêt définitif des matches en cas d'agression sur les joueurs/arbitres. Il faut absolument sanctuariser le terrain et les acteurs du jeu. C'est quand même incroyable d'en arriver là, ça me dépasse mais bon, certains individus dans le public le méritent bien malheureusement. Bon après, les instances/pouvoirs publics auraient pu inviter l'ANS à prendre part à leurs réunion.
L'accablement est réservé aux réseaux sociaux, aux discussions de bistrot, aux repas de famille ou entre amis et aux banderoles des groupes de supporters. Manquerait plus que les salariés s'accablent entre eux maintenant tiens !
Pour l'accord du verbe, utilise un verbe du 3eme groupe. Exemple : Toi et ton pote ducon vous allez vous mordre ( et non pas mordez) Ça t'évitera de faire des fautes d'orthographe qui piquent les yeux 😉 Il fallait donc lire, "toi et ton pote ducon vous allez vous planter"
Allez tiens je vais faire mon Lifegreen, version mercato hivernal 2022 de l'ASSE... Les Verts devraient s'intéresser à Olivier Bonnes Ce solide milieu relayeur franco-nigérian de 31 ans formé à Nantes possède de réelles qualités techniques et physiques. Après une carrière rocambolesque qui l'amène de France à la Corée du Sud, en passant par la Bulgarie, il pensait se la couler douce du côté de Bangkok quand il été touché par une forme sévère du covid qui lui fit frôlé la mort l'été dernier. Il est finalement rapatrié sanitaire et poursuit actuellement sa rétablissement du côté de Narbonne. À zéro € une affaire en or n'en point douter. 😉
Ah mince je ne savais pas pour la bûche 😟
On ne le sent pas concerné cette saison. Rappelons debuchy, ça c'est un guerrier.
Il vient d'arriver, il fait son gentil pour se mettre les joueurs, le club et les supporters dans la poche mais j'ai comme l'impression qu'il est plutôt soupe au lait, boss Dupraz...
Toutafé Thierry. AUBAM A SAINTÉ !
Purée de ce mercato de foldingue qui se profile...c'est tellement ouf que ça pourrait marcher, du moins je l'espère. 💪💚
Rien de technique ou tactique pour l'instant mais c'est normal. Un discours différent, basé sur l'humain, qui devrait faire du bien au groupe. Du moins je l'espère.
Ce serait une bonne nouvelle pour l'ASSE évidemment. Rien que pour Khazri mais pas que. Il s'est souhaitable pour le nouveau coach d'avoir un maximum de solutions possibles. Par contre, j'ai une pensée pour les organisateurs de cette compétition, qui, comme tous ceux qui se décarcassent pour organiser des évènements depuis 2 ans, vivent dans l'incertitude et voient parfois pour ne pas dire souvent, tous leurs efforts réduits au néant.
Je pense qu'il peut être l'homme de la situation mais pour moi le mercato sera décisif. Avec le groupe actuel et la CAN qui arrive... ça paraît très compliqué.
Ah ah, enfin une bonne nouvelle, reste à voir si les actes suivront les paroles...
J'ai vu la fin de la conf de presse de cet aprèm et je pense que Dupraz peut être l'homme de la situation. La tâche sera rude c'est certain, le mercato probablement décisif, mais je veux y croire.
Les données du problème sont les suivantes : il faut absolument renforcer le groupe cet hiver, les moyens financiers ne sont pas fameux, des départs ne sont pas a exclure. Pour moi, la réussite de ce mercato sera la clé du maintien de l'ASSE en L1.
C'est cher payé mais il aurait dû y penser avant. Les professionnels se doivent de contrôler leur humeur. Ça fait partie de leur job. En attendant, même si Denis ne réussi quasiment rien depuis trop longtemps, il a plombé le le groupe avec cette expulsion et ses conséquences.
There's no business like foot business... On y joue a "qui perd gagne" avec une facilité déconcertante. C'est inconvenant voir immoral. Lex manager général n'est pas un grand Monsieur.
S'il réussi sa mission, il gagnera mon respect et mon admiration éternelle. Mais s'il échoue, je ne lui en voudrait pas tellement la tâche est ardue et le contexte particulièrement compliqué.
Je n'ai rien contre Juju, au contraire même, mais au départ Dupraz devait venir avec son préparateur physique et son adjoint Stéphane Bernard Étant donné le contexte de la mission commando pour laquelle il est engagé, on aurait pu penser logiquement que l'ASSE l'aurait mis dans les meilleures conditions possibles pour la réussir. Il n'y a pas de temps à perdre et Dupraz est désormais le patron, il a un fort caractère et j'espère qu'il saura le faire comprendre clairement au staff et aux joueurs. Cet organigramme, avec Sablé et sans Bernard, me laisse perplexe. J'aimerais qu'on nous en explique la ou les raisons...mais ça m'étonnerait qu'on en sache plus malheureusement. un mystère qui ouvre la porte à toutes les rumeurs.
Bienvenue à lui et à son préparateur. Plein de bonnes choses à la tête des Verts ! 💪💚👍
Tirage compliqué pour nos Vertes... courage 💪💚
Dont acte. Tout est dit dans les excellents commentaires de Lifegreen, Piazza et d'autres ci dessous.
C'est une grosse tuile, surtout au moment où un nouveau staff va être nommé. Bon rétablissement à lui.
En termes de personnalité, c'est un peu l'anti Puel. Expansif, sanguin, parfois inconséquent mais sincère, courageux et tête brûlée. Il faut bien ça pour prendre ce poste. Je lui souhaite de maintenir l'ASSE en L1 si ça se confirme. 💪💚 On ne va pas s'ennuyer je pense...au moins hors du terrain. Lui et sont équipe seront nos "12 salopards" avec 2 ou 3 chiens galeux dont personne ne veux recrutés cet hiver. Ça passe ou Soucasse 😉
Faut surtout bquon finisse avec 1 petit point de plus que le 18 ème... D'ailleurs même 18 ème je prends. Dans un premier temps.
En termes de personnalité, c'est un peu l'anti Puel. Expansif, sanguin, parfois inconséquent mais sincère, courageux et tête brûlée. Je lui souhaite de maintenir l'ASSE en L1 si ça se confirme. 💪💚 On ne va pas s'ennuyer je pense...du moins hors du terrain. Ça passe ou Soucasse 😉
On a beau tourner le problème dans tous les sens, la clef de la sortie de crise c'est l'argent. Soit en vendant rapidement, ce qui serait évidemment souhaitable. Soit en recrutant quelques joueurs "à moindre frais" pour la fin de saison.