Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1078
posts
15483
commentaires
32900
likes reçus

Tous ses commentaires

Voilà qui serait susceptible de remporter plus de succès 🤭

Green Maçon Sow Kolo Trauco Camara Neyou Nordin Boudebouz Bouanga Khazri ALV 💪💚

Macho Grandé - ven. 10 déc. à 23h19 sur Ramirez le futur Beric ?

Ramirez forfait apparemment. Il faudra compter sur Khazri, Bouanga et Nordin pour animer l'attaque des Verts à Reims.

Forcément, ce n'est pas le même discours que notre ex manager général...Plus simple, plus humain et moins technique et didactique. ALV 💪💚

Rendons hommage a Enid Blyton si ma mémoire est bonne pour avoir inspirée des millions d'enfants à l'aventure et à la lecture.

En termes d'implication, Bouanga n'y est plus depuis l'arrivée de Puel quasiment. On aurait pu espérer qu'avec le changement d'entraîneur il reprenne un rôle de leader mais apparemment il ne fait donc pas partie du club des cinq.... à moins qu'il ne n'endosse le rôle du fidèle Dagobert 😉

Juju a pris un peu de bouteille depuis le premier baiser de la mort de Romeyer en 2017...mais bon, est-il a la hauteur aujourd'hui? L'avenir immédiat nous le dira... ALV 💪💚

Tristement logique.

Espérer le meilleur et se préparer pour le pire... Bonne chance les matrus 💪💚

🤔 Tiens en parlant d'intellectuels, que devient Franck Ribéry ? Plus sérieusement, Wahbi Khazri est bien le leader du groupe pro et doit s'affirmer encore et toujours plus, sur en dehors du terrain, pour sortir du verrouillage du système Puel et de redonner confiance à ses coéquipiers.

Je pensais que c'était le pote des magics... comme quoi, quand on ne sait pas, on se trompe souvent. En attendant, sa dernière sortie où il mentionne Roger Rocher et galvaude le terme d'abruti, prouve une fois de plus que Romryer est une sacrée bille en communication. 👽

C'est un départ digne.

Arrête de pinailler Evect 78, tout le monde sait qu'il s'est toujours rêvé en nouveau Rocher. C'est pas rédhibitoire d'ailleurs, voir même légitime. Perso j'aurais vraiment vraiment kiffé qu'il le soit ou qu'il le fut... Malheureusement, ce n'est pas le cas. Le simple fait de mentionner son nom face à un média est une faute de communication dans la situation actuelle du club.

On va pas se mentir, c'est le seul jeune vraiment bankable du groupe. S'il faut se résigner à le transférer la mort dans l'âme pour sauver l'ASSE, ok mais c'est pas en transférant nos meilleurs éléments pour l'argent et sans les remplacer correctement que l'ASSE va progresser. Green a aussi un potentiel marketing important, il faut aussi à ça dans le football business d'aujourd'hui.

Toutafé Thierry, et plutôt que de regarder le nombre de points qu'il manque pour arriver au fameux 42, regardons plutôt l'écart avec nos adversaires directes et/ou la 17eme place, synonyme de maintien.

Avec un peu d'argent pour se renforcer et beaucoup de détermination, on peut y arriver. Cette CAN tombe vraiment mal cela dit. On va aussi pouvoir mesurer assez rapidement l'effet du limogeage de Puel sur le groupe, c'est important.

Il ne doit pas mentionner Roger Rocher. Énième erreur de communication de Romeyer.

Tout d'abord, aucun des présidents qui se sont succédé à la tête de l'ASSE depuis le début des années 80 ne peut se prévaloir d'une comparaison, même timide, avec Roger Rocher ou l'équipe dirigeante de la grande époque. M. Romeyer est toujours aussi nul en communication, j'attends avec impatience de lire ses mémoires ou ses communiqués mais qu'il ne prenne plus la parole devant les médias svp. L'ère Caiazzo-Romeyer aura été celle du retour en coupe d'Europe (C3), d'un nouveau titre ((CDL 2013) et surtout de la stabilisation en L1 après plus de deux décennies passées dans l'instabilité, l'incertitude, le manque de moyens financiers les scandales et le yo-yo sportif. Ils peuvent en être remerciés et respectés. Tout ne fut pas parfait, loin de là mais, mis à part les 2 17emes places, on a pas eu à serrer les miches pour le maintien pendant 15 ans. PAR CONTRE, depuis 3-4 ans c'est la catastrophe et quoi qu'il arrive cette saison, ils auront tous les deux ratés leur sortie et ont perdu le respect des supporters a jamais. Il y a eu Peak6, puis la double crise Mediapro/covid et la situation actuelle avec toutes les péripéties afférentes avec un point d'orgue une gestion sportive catastrophique. La venue de Puel et le projet de rebâtir grâce à la formation n'était pas une mauvaise idée sur le papier mais un club comme l'ASSE se doit d'avoir les moyens de ses ambitions et nécessite un minimum d'argent frais à investir. On a l'impression, à tord ou a raison, qu'ils ont laissé tomber le club. Il ne s'agit plus de se justifier, maintenant il faut partir avec le peu de dignité qu'ils leur reste. En espérant que leurs successeurs sauront redonner à l'ASSE sa véritable place. Il y a tout pour réussir ici avec des moyens correctes. Pour finir, juste quelques mots sur les supporters. On aime le foot à Sainté, ceux de ma génération ont ça dans le sang. Mais quand je vois ce qu'est devenu la mentalité, entre les groupes ultras qui n'en font qu'à leur tête sans se soucier ni assumer la responsabilité des conséquences de leurs actes et ceux qui insultent parfois très violemment ici et ailleurs, dirigeants, staff, joueurs et anciens joueurs, je me dis qu'on a perdu bien plus qu'une place parmi les meilleures équipes du football français à Saint-Étienne.

Macho Grandé - mar. 07 déc. à 09h33 sur Les ex du week-end !

Ça fait chaud au cœur 😟

Commentaire liké par erreur. Cette banderole est à ranger parmi les plus ridicules de la série. Pourtant y a du lourd déjà.

Chouette crépuscule cela dit...

Tiens revoilà les mexicains et leurs banderoles qui servent à rien.

On est pas nombreux à avoir de l'estime et du respect pour Julien Sablé parmi les Evectnautes. J'aimerais vraiment qu'il fasse taire quelques claviers bien trop acerbes à mon sens samedi soir... Allez Juju 🤞 ALLEZ LES VERTS 💪💚

La défense c'est la base de tout. On a beau pester parfois contre le jeu défensif, le bétonnage, la non prise de risque mais au final c'est souvent la défense qui gagne le match. La solidité défensive permet aux milieux et aux attaquants de s'exprimer plus sereinement Depuis 2 ans, le nombre de fois où les adversaires marquent sur leur première occasion est ahurissant. Il faut en finir avec ça. S'il y a un joueur à recruter cet hiver, c'est en charnière centrale. Un défenseur expérimenté.

ADRIANNNN...voilà qui devrait plaire à Casanova 😉

Allez Juju, le challenge immédiat est de gagner à Reims. Les Verts et staff peuvent le relever victorieusement 💪 💚

Loïc Perrin est important pour le club. Il est intelligent et a une bonne image auprès des supporters et des médias. Ceci dit, cette nomination n'est elle pas un peu rapide ? Quid de sa formation à l'université de Limoges ? L'avenir nous le dira. En tout cas, cette nomination intervient dans une période extrêmement délicate sportivement et n'augure pas d'une reprise imminente de l'ASSE par un nouvel actionnaire.

Reste à savoir si ça va faire aussi mal en pro...la marche est (très) haute. Bravo à la N 3. 💪 💚

Pour rappel, Dupraz le savoyard, a réussi à sauver le tèf en 2017: Avec dix points de retard sur le premier non relégable à 10 journées de la fin, le club toulousain était donné en ligue 2 par tous les observateurs. Au terme d'une folle remontée il arrive à se maintenir grâce notamment à ces buteurs ben yedder et Braithewait. Un exploit comme il en arrive peu en football professionnel.

Ce sera dur, très dur de remonter hors de la zone rouge. Mais c'est possible.