poll
Activité
1083
posts
16135
commentaires
34243
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- La réserve de l'ASSE est rentrée dans le rang 17:00 Formation
- "C'est intolérable !", le président de l'EAG fustige la LFP et Ligue1+ 14:30 Ligue 2
- La lettre d'adieu poignante de M'Vila à Gasset 13:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Où en était l'ASSE à la trêve il y a deux ans ? 12:30 Statistiques
- Ligue 2 - Un match de plus au programme de janvier pour huit clubs 11:00 Ligue 2
- Saliba : "Nous savons que nous pouvons gagner toutes les compétitions" 09:30 Anciens Verts
- 🖤 Mbappé, clubs, FFF... Le monde du foot rend hommage à Gasset 08:00 Anciens Verts
- Où se situe désormais l'ASSE dans les prédictions des bookmakers ? 06:30 Statistiques
- 🖤💚 Verts et anciens verts rendent hommage à Gasset 26/12 Anciens Verts
- Caïazzo : "Avec Gasset sur le banc, on pouvait dormir tranquille" 26/12 Anciens Verts
- ASSE - Communiqué émouvant et hommage à GG en février pour Gasset 26/12 Anciens Verts
- Ancien entraineur de l'ASSE, Jean-Louis Gasset est mort 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Sada Thioub à l'essai en National 2 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Pour Batlles, l'ASSE doit surtout recruter dans un secteur 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Le drôle de rebond de Pape Abou Cissé 26/12 Anciens Verts
- Une folle première partie de saison pour Saliba à Arsenal 26/12 Anciens Verts
- Ligue 2 - Des tensions à Troyes et pas une réelle envie de Ligue 1 ? 26/12 Ligue 2
- Mercato - Ils ont quitté l'ASSE l'été dernier, que deviennent-ils ? 26/12 Anciens Verts
- Ligue 2 - Le programme TV de la J24 est désormais connu 25/12 Ligue 2 #ASSESL
- Après Gomis, au tour de Guilavogui d'entamer sa reconversion 25/12 Anciens Verts
- ASSE - Qui sont les joueurs les mieux notés à mi-saison ? 25/12 Statistiques
- 🎅 ASSE - La belle surprise de Lamba, Bernauer et Old au CHU 25/12 ASSE Coeur-Vert
- Gomis passe en mode recruteur de talents 25/12 Anciens Verts
- Deux prêts payants pour l'ASSE 25/12 Pros
- À l'ASSE, le duo Old et Davitashvili encore en rodage 25/12 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
De vrais prix Nobel ces turcs...🙄
C'est quel lobby qui traite les pédés de lyonnais à chaque match avec du public à Geoffroy Guichard ? Rien à voir avec le sport, tu cautionnes ?
On a compris... Merci à lui pour son tact et son élégance.
Voilà, on y est...Match de la peur au programme samedi soir. Au moins Khazri et Sacko seront disponibles pour tenter de maintenir les chances de l'Association Sportive de Saint-Étienne de rester dans l'élite du football français. Merci aux instances et aux Green Angels pour le huis clos, ça évitera les incidents en cas de nouvelle défaillance. ALV 💪💚
Il faut tout de même rappeler aussi, au noms des groupes de supporters stéphanois ou autre, que le droit à la connerie est aussi une liberté fondamentale qu'ils défendent activement match après match. #libertépourlesultras #lyonnaisbandedepédés
Anecdotique.
Bien dit le Squale.
Heureusement, Bernardoni a laissé un gros trou dans le mur pour que Nice égalise, évitant ainsi à Youssouf les turpitudes d'un cas de conscience difficile à gérer.
Un profil évidemment intéressant pour pas mal de clubs... Mais l'ASSE possède un avantage par rapport aux autres, c'est que Batlles s'est installé dans le Forez avec sa p'tite famille. Et aussi il s'entend bien avec Loïc Perrin, le nouvel homme fort du sportif. Wait and see...
Mais en Turquie ont-ils droit à des feux d'artifice pendant le match ? Une spécialité bien stéphanoise à ma connaissance...nous c'est la pyrotechnie notre marotte, en toute humilité, on est les meilleurs au monde. Quant au bruit et à la fureur, quand on nous laissera enfin dégoupiller des grenades défensives en plein match, on verra si les turcs arrivent à suivre. 💪🧨
Les verts nous ont refait le coup de Lorient. C'est ahurissant, épouvantable et pour tout dire malaisant.
Bernardoni Maçon Sow Nadé Trauco Camara Boudebouz Youssouf Hamouma Crivelli Bouanga ALV 💪💚
🤭
C'est le moneytime, le maintien ou la relégation sont en jeu. L'heure est grave pour l'ASSE et ses supporters.
Les victimes devant le comité pour demander l'indulgence face aux conséquences des actes d'irresponsables qui sont absents et préparent activement les "festivités" de fin de saison. C'est kafkaïen.
Galette ministre ? C'est une idée pas si démago que cela finalement...🤔
Purée on est à 5 points de Clermont Ferrand. Je n'ose y croire mais c'est pourtant bien réel. 😟 Moneytime !
Wow 👀 Son de Gaulle nest pas super ressemblant je trouve mais est impressionnant. Sacré boulot 👍 https://www.artmajeur.com/fr/laurent-mc-sculpteur/artworks/13788251/buste-de-gaulle-bronze-mairie-de-saint-etienne
Ça ne fait pas les affaires de l'ASSE mais on se consolera facilement en se disant que la saison de ces crouteux de lyonnais est un échec. Bravo Metz 👏
On verra bien...
Sympa Douala. Belle interview 👍
Bonnes nouvelles pour le secteur offensif, qui a grand besoin de Khazri et hamouma. Je mise sur 5 ou 6 buts verts sur les 3 derniers matches.
Bien mais peut mieux faire. Il faut être à la pointe dans ce domaine, pierre angulaire du développement économique des décennies à venir.
17 ASSE 18 Clermont-Ferrand 19 Bordeaux 20 Metz Juste un souhait, pas un pronostic, à la lin de la dernière journée.
🥺
Cette défaite marque la fin de mes espoirs de maintien direct. Je suis très peiné d'autant qu'on aurait pu/du ramener au moins un point de ce déplacement à Rennes, Mais bon, on a l'impression que les verts ne savent pas où ils sont. Je ne m'étendrai pas trop la dessus, à Dupraz de les régler dans l'implication. Les retours de Khazri et Romain feront certainement du bien. Mais quand ? C'était pas le pire match.
Samedi noir, noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir... d'aller chercher le top 10. J'avais risqué surtout une grosse surprise avec qui vous savez, mais non ces Verts là manquent irrémédiablement de caractère. Ils s'en foot.
Chaque chose en son temps. En attendant Toulouse, les Verts seraient bien inspirés de ramener au moins 1 point de Rennes. Bon match à tous et ALLEZ LES VERTS 💪💚
Comment faire avec une équipe aussi défensive? Moi j'alignerai: Bernardoni Maçon Mangala Nadé Trauco Camara Gourna Nordin Aouchiche Bouanga Sako ou.....et puis zut à la fin on a pas d'avant entre ALV 💪💚
Comme disait Nouzaret, la peur n'enlève pas le danger. Plus généralement, la peur est l'ennemie du compétiteur, elle est à maîtriser, à surmonter...voir même plutôt à oublier et à proscrire.