Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
708
posts
6610
commentaires
10237
likes reçus

Tous ses commentaires

J'ai trouvé les côtes de Blaye à peine correctes, les Médoc plein de caractère, le st Estephe excellent, les Graves décents et le st Émilion surcoté. Pas de grands crus sur le terrain aujourd'hui mais des bons petits pinards bien charpentés qui nous ont fait beaucoup de mal physiquement et psychologiquement.

Bon joueur qui restera je l'espère, ceci dit, s'il veut franchir un palier, il doit ameliorer son mental.

Des Verts pris à défaut physiquement mais on aurait du obtenir le nul. Mauvaise journée.Après le kop sud suspendu, l'interdiction de déplacement en Principauté qui tombe on ne peut plus mal...il faut gagner à Monaco.

Yapluka...

Marin donnera le coup d'envoi. Émotion.

RuffierDebuchy Perrin Subotic SilvaMVila SelnaesHamouma Cabella KMPBericALV 🍀

2-0Mi-temps 2-0But Hamouma 33'Beric 40'4 arrêts de RuffierCartons Subo et MVila

C'est un malin ce Poyet... méfiance extrême.

Analyse partagée. Méfiance, concentration et détermination. Leur derniere victoire (Dijon ?) la semaine dernière les a relancé mais j'ai bon espoir de voir les Verts mettre fin à leurs ambitions dimanche... ALV 🍀

Macho Grandé - sam. 05 mai à 09h27 sur Gasset encense Beric

Tout est dit 👍

À voté

Certains mineurs devraient pouvoir être jugés comme des adultes pour certains crimes et délits qui n'ont rien de mineurs eux.L'excuse de minorité et l'ordonnance de 1945 qui régit le droit pénal des mineurs doivent être révisées.  Courage Marin.

Tes mots dépassent sans doute ta pensée mais les supporters stéphanois, cela ne t'auras probablement pas échappé, sont déjà stigmatisés dans et aux abords des stades, depuis plusieurs années.

Ce sont les supporters lyonnais qui l'ont mauvaise de voir bientôt arriver une déferlante marseillaise chez eux pour une finale de coupe d'Europe alors qu'ils seront devant leurs écrans...ou pire peut être pour les plus tarés. Bien fait pour eux.Aulas, lui, se frotte les mains car financièrement c'est un jackpot une finale et très intelligemment, porte plainte avant d'éventuels incidents pour se placer d'ores et déjà en victime. Fine stratégie.

Les GA disent : Nous sommes ouverts au dialogue mais la pyro fait partie de notre mentalité qui est intangible et sacrée.La LFP dit: Nous sommes ouverts au dialogue mais la pyro est interdite et le règlement est intangible et sacré.L'ASSE dit : Nous sommes ouverts au dialogue mais on a en marre d'être sanctionné et de payer pour les conneries de certains de nos supporters.Les pouvoirs publics disent: Nous ne sommes pas ouverts au dialogue car nous détenons les moyens de coercition et le pouvoir réglementaire et si ça vous plaît pas c'est la même chose.Aulas dit : Continuez ce dialogue de sourds les gars. Que les supporters stéphanois aient une mauvaise image et que l'ASSE soit empêtrée dans ces problématiques débiles, ça arrange bien mes petites affaires.

Les GA doivent conscience qu'ils sont largement aussi malades que la LFP. Si ce n'est pas plus.Quasiment toutes les sanctions infligées à l'ASSE et ses supporters ces dernières saisons font suite à leurs provocations embarrassantes, inutiles et répétées.

Tu dois confondre la LFP avec l'État français ou avec l'UEFA. Ou les 2.

Entre les communiqués débiles et les banderoles provocatrices des uns, les arrêtés bidons et sanctions démesurées  des autres, on est pas sorti du sable...À croire que le football professionnel rend pas mal de gens complètement fous.

Bravo à eux ! ALV 🍀

Ou pas...

Pffff. C'est ubuesque et franchement lamentable de voir de pareilles choses pour une rencontre de football, qui est à enjeu sportif important. Pour moi les tords sont partagés quant à cette situation et j'espère vivement plus de respect mutuel pour les supporters Verts, les pouvoirs publics et les instances

Il est certain que la spéculation sportive est un terrain miné. Et les mines, on connaît 😉

Je pense que Debuchy à ses chances pour la CDM. C'était son objectif en venant à Sainté et aux vues de ses prestations en Vert, il a clairement le niveau. Par contre pour Ruffier, même s'il est exceptionnel, on voit mal DD changer ses plans à 2 mois de la compétition. En tout cas Bravo à ces 2 joueurs et encore un p'tit effort svp.

Lille en l2, c'est loin d'être fait même si leur situation est plus que délicate.  La dernière rencontre de la saison à Geoffroy Guichard sera probablement décisive (maintien, descente ou barrages).Je serais bien triste pour Galette pour qui j'ai une admiration et un respect éternel s'ils descendent. Mais pas pour leurs dirigeants et leurs ultras.À voir aussi pour d'éventuels "coups" à faire sur certains joueurs, j'espère que nos dirigeants y travaillent activement, surtout dans le contexte du transfert de Malcuit. Mais cela dépendra de plusieurs facteurs, dont certains extérieurs à l'ASSE .

Lille en l2, c'est loin d'être fait même si leur situation est plus que délicate.  La dernière rencontre de la saison à Geoffroy Guichard sera probablement décisive (maintien, descente ou barrages).Je serais bien triste pour Galette pour qui j'ai une admiration et un respect éternel s'ils descendent. Mais pas pour leurs dirigeants et leurs ultras. À voir aussi pour d'éventuels "coups" à faire sur certains joueurs, j'espère que nos dirigeants y travaillent activement, surtout dans le contexte du transfert de Malcuit. Mais cela dépendra de plusieurs facteurs, dont certains extérieurs à l'ASSE .

Macho Grandé - mar. 01 mai à 13h18 sur Perrin sur le retour

Bonne nouvelle si ça se confirme.

Y en a...mais comme disait le cadet des Wolfoni, Y a aut'chose... ça ressemble à de la provocation, une certaine forme d'intolérance, d'irrespect, voir de mépris, le tout teinté d'un égoïsme aveugle ...mais ça vient de chez nous alors on du mal à détecter de pti goût de chaussette. En tout cas c'est pas de la betterave.Et puis aussi y a un sale goût d'oignons et d'anchois, mais ça, c'est les niçois, nos grands potes de la brigade sud.

Le club a compris depuis longtemps qu'une minorité de supporters pénalisent, par certains comportements irresponsables et contraires aux règlements, la totalité du peuple Vert et degrade leur image auprès de ces mêmes instances et des pouvoirs publics. Et malheureusement est impuissant face à cette situation.  D'où ces mesures parfois injustes, parfois nécessaires pour éviter des épisodes violents. On est dans un cercle vicieux, une Impasse: certains supporters provoquent, les instances sanctionnent, les pouvoirs publics interdisent et le club déplore. Et pendant ce temps là certains supporters s'en battent la couenne, d'autres pleurnichent et d'autres encore se désolent d'être persona non grata ici ou là.